Posté le : 10-07-2010 à 12:46
Bonjour!
[color=violet:945de26843]Sandy[/color:945de26843] merci pour les nouvelles de Xaxou!
[color=violet:945de26843]Karine[/color:945de26843] merci pour les nouvelles de Nath!
C'est normal que tu ne perdes pas tous le temps, si c'était en continu ce serait trop facile lol.
[color=violet:945de26843]Hélène[/color:945de26843] profites bien de tes vacances!!!
[color=violet:945de26843]Cléa[/color:945de26843] oui ce n'est plus ce que c'était les grands-parents!! Mais ma bm est très "apparence", pour elle ce que pense le voisin est très important, alors t'imagines être grand-mère ça l'a fait passer pour une vieille :roll: et elle refuse de vieillir!
J'ai un anneau de dentition mais Mélina n'attrape pas encore, du coup je suis obligé de lui tenir donc ce n'est pas pratique! Et le collier d'ambre moi ça me fait trop peur, les risques d'étranglement et d'étouffements... Et mon homme c'est non catégorique, je lui ai quand même demandé et il ne veut pas qu'elle est de collier non plus en plus il n'y croit pas aux vertus de l'ambre.
Pas cool pour la voiture!! Nous aussi on a un problème, de temps en temps on ne peut plus accélérer :shock: mais c'est juste une pièce à changer.
Tu me tiendras au courant des lavables, si ça se trouve tu vas tellement adorer que tu va le mettre 24/24h en lavables!
[color=violet:945de26843]Estelle[/color:945de26843] sa gencive est rouge oui, mais je ne sais pas si elle a doublé!
Je vais aller à la pharmacie cette aprem donc je demanderais de l'homéopathie pour la soulager!
-2,1kg en 3 jours c'est bien!!
[color=violet:945de26843]Audrey[/color:945de26843] prépares toi parce que moi j'y croyais pas trop aux dents et hier bah je n'avais rien pour la soulager!!! Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle ai déjà aussi mal!
Pour la couverture, c'est clair que c'est gênant si elle ne dort pas sans!! Il faut peut être qu'elle s'habitue à dormir sans!
Alors Mélina après ne s'est pas réveillée ouf!! Mais là elle bave encore et se mange la main, donc je pense que ce soir ça va lui faire encore mal!
Et pour le vaccin, la pharmacienne n'a pas réussi a joindre le pédiatre il est en vacances jusqu'à lundi et j'ai rdv lundi!! Donc je suis obligée d'aller chez le médecin généraliste cette aprem pour qu'il me prescrive le vaccin sans hépatite B :roll:
Je ne repasserais sans doute pas aujourd'hui et demain, on dort chez ma bm qui n'est pas là, donc on va profiter de la grande maison et du jardin :lol:
Bon week end!