Posté le : 09-07-2010 à 11:09
Bonjour!
Je suis là :D en fait mon homme est en vacances 1 mois (je crois que je vous l'avais dis) sauf qu'il bosse sur la piscine de sa mère, sauf le mardi, mercredi et jeudi il est à la maison, du coup on était en vadrouille ces 3 jours!
Je vais essayé de tout rattraper pendant que Mélina est calme!
[color=violet:32205cbbf9]Xaxou[/color:32205cbbf9] que se passe t-il, c'est en rapport avec ton mari?
[color=violet:32205cbbf9]Mymy[/color:32205cbbf9] merci pour ma fée!
Il faut que tu prennes rdv avec ton gygy, c'est important quand même!!
[color=violet:32205cbbf9]Hélène[/color:32205cbbf9] ma copine ton fils :love: qu'il est beau!!
Et vous êtes très beaux avec ton homme!
[color=violet:32205cbbf9]ML[/color:32205cbbf9] alors il va mieux Titouan?
Et toi tu vas mieux?
[color=violet:32205cbbf9]Coralie[/color:32205cbbf9] il a bien prit Jules en 1 mois!!
Il fait quoi comme boulot ton homme?
[color=violet:32205cbbf9]Anlali[/color:32205cbbf9] elle est cOnne cette gygy :evil: heureusement tu vas mieux!
Qu'est ce qu'il a changé Mathéo, il est trop mignon!!
[color=violet:32205cbbf9]Emi[/color:32205cbbf9] merci pour le lien, me suis inscrite la dernière fois, j'espère qu'on va vraiment le recevoir!
Joyeux anniversaire d'amour en retard!
Ça va ton assiette de régime, moi ça me donne envie!
3 mois c'est beaucoup trop tôt pour les petits pots! Il vaut mieux demander l'avis du pédiatre pour savoir quand commencer la diversification!
[color=violet:32205cbbf9]Débo[/color:32205cbbf9] ta puce est grande dis donc!! Un beau bébé!
C'est plus la guerre avec ton homme? Nous on s'est disputé juste après que je vous laisse un message! Mais ça s'est vite arrangé!
Moi c'est pareil, ma bm (parce que mes parents sont loin de chez moi) ne se propose pas et ne se proposera jamais pour garder Mélina! Déjà elle a 45 ans et supporte mal le fait d'être déjà grand-mère, elle refuse catégoriquement que Mélina l'appelle mamie plus tard mais Mi-lau (elle s'appelle Marie-Laurence) ou Nona! Alors que ma mère qui a 37 ans s'en fout royalement de ça!
[color=violet:32205cbbf9]Audrey[/color:32205cbbf9] tu bosses au tape à l'œil du magasin Leclerc de Rouffiac non? J'y suis allé mercredi mais il n'y avait pas de pyjama, enfin j'en ai pas trouvé (je dois pas être douée :lol:)
Comment va Juliette? Ces reflux lui font toujours mal?
Elle est trop trop jolie Juliette, vraiment trop mignonne!
Moi aussi j'ai hâte qu'on se fasse cette petite sortie et ça va nous faire du bien de laisser les puces à nos hommes ça nous fera souffler un peu!
Et au fait, TU N'ES PAS UNE MAUVAISE MÈRE!!!!
Moi je suis presque toute la journée dehors avec Mélina mais toujours à l'ombre, du coup elle craint moins la chaleur parce qu'elle s'y habitue.
[color=violet:32205cbbf9]Svet[/color:32205cbbf9] comment vas Noélia? Ma pauvre je me doute que c'est difficile, mais ne craques pas ta puce à besoin que sa maman soit forte!
[color=violet:32205cbbf9]Karine[/color:32205cbbf9] elle est trop belle Emmy, c'est fou je trouve qu'elle change tout le temps!
Bravo pour les -2,7kg!! Tu vas bientôt vois s'afficher un 7 à cette vitesse là!
Lol pour le lapin!!
T'es très bien sur la photo, je ne vois pas pourquoi tu dis que tu es moche!
[color=violet:32205cbbf9]Marine[/color:32205cbbf9] bon courage pour le travail!
[color=violet:32205cbbf9]Nodel[/color:32205cbbf9] Camille n'espace pas les tétées plus de 2h30?
Elle est trop belle, elle a des yeux foncés j'adore!
[color=violet:32205cbbf9]Lolo[/color:32205cbbf9] oh la la ma pauvre et pauvre Noah!!! Il n'est vraiment pas gâté, j'espère que tout sera arrangé après avoir vu les professionnels!
[color=violet:32205cbbf9]Elo[/color:32205cbbf9] il est trop mignon, qu'est ce qu'il a changé!! Passez de bonnes vacances!
[color=violet:32205cbbf9]Cléa[/color:32205cbbf9] :mdr: un vibro :hinhin:
Il faut que tu me redonnes la photo du 2ème mois de Maël, le lien ne marchait pas!
Pour la carte, il faut que tu cliques sur inscription en haut à gauche, tu remplis tout les champs et valide.
MDR pour les photos, je pensais la même chose qu'Estelle!!
T'as pas de gants de jardinage pour prendre les oiseaux?
Bah moi je te trouve super belle!!!
[color=violet:32205cbbf9]Béné[/color:32205cbbf9] j'ai rectifié pour la carte :wink:
[color=violet:32205cbbf9]Estelle[/color:32205cbbf9] ne dis pas de bêtises, tu n'est pas grosse du tout et tu es très jolie sur la photo!
Bravo pour ta perte de poids!!!
[color=violet:32205cbbf9]Nini[/color:32205cbbf9] ouf pour ta sœur, elle n'est pas déçue?
[color=violet:32205cbbf9]Vaness[/color:32205cbbf9] oui pauvre homme, c'est vraiment bête ce qui lui est arrivé... C'est vrai qu'il faut profiter de la vie à fond!
[color=violet:32205cbbf9]Sandy[/color:32205cbbf9] la pauvre c'est horrible les otites!
Ça y est j'ai tout lu!!! Et Mélina ne s'est pas réveillée une fois, elle a comprit que maman avait beaucoup de pages à rattraper :lol:
Nous bah ça va, elle est toujours aussi sage et calme mais toujours aussi demandeuse des bras!! Quoique là elle dort dans son transat, petite victoire :bravo:
Sinon je vais lui faire le vaccin lundi contre le tétanos et tout et tout (je sais plus trop) même si je suis contre, mais ma pharmacienne qui et comme moi m'a quand conseillée de faire celui là. Sauf que le pédiatre a prescrit un vaccin qui englobe tout avec l'hépatite B, sauf qu'il y a un cas de sclérose en plaque dans ma famille donc on ne doit pas faire ce vaccin!! Il nous a même pas demandé, heureusement que je me suis renseignée sur internet!! Du coup la pharmacienne doit me donner le même vaccin mais qui ne fait pas hépatite B, sauf qu'elle doit demander l'autorisation au pédiatre mais il ne répond pas au tel :gr: