Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 174)

Discussions

Auteur
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 22:21
elo macéo sisi je suis la lol mais tres prise mdr ton loulou est magnifique je trouve qu'il fait plus agé. alors enfin les vacance profites en bien je ne sais plus qui m'avait demandé mais nous partirons surement 2/3jours a la mer et la un ami vient de nous inviter chez lui c dans le 71 je crois donc on ira surement en aout et puis on fera peut etre aussi quelque parc d'attraction avec les petits. glammum je serais dans ton cas je prend le sac poubelle et je met ma plante par le haut dans le sa comme sa je touche ni plante ni oiseau car j'en serais malade aussi. et direction la poubelle de l'immeuble. karine contente de voir que tu maigrit apparemment les régimes ont déjà commencé. emi pour mes 2 loulous j'ai commencé la diversification vers 5/6mois et a 4mois si j'avais une tite glace ou un yaourt je lui passait juste sur la levre par contre a 4mois je lui mettait des céréale pour bébé dans certains de leurs biberon. pour les nuits ma puce m'a fait un semblant durant 2 nuit et cette nuit elle c réveillé au moins 3fois . sinon les grand sont toujours super speed et pas tres obéissant et ils en profites largement quand j'allaite la puce par contre avec elle ils sont tout mimi (sauf tout a l'heure tyty qui voulais la "paper " comme il dit je lui ai expliquer qu'on frappe pas espérons qu'il ai compris.
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 23:07
bonjour les fille bon apres visite au urgence car pique de temperature a 41 :shock: ma pepette a une otite donc elle est sous antibiotique!!!ouf jespere que sa va se calmer car la je suis naze je vien de faire ma vaisselle mon linge mis une machine en route et aspirer et sincer le sol (c sa de moin a faire au reveille)car aujourdui vu ma fille qui ete mal et moi la chaleur plus une migraine affreuse plus la fatigue javer pas le courage de netoyer la maison aujourd'hui et du coup ct super crade :oops: :oops: sinon hier j'ai investie dans deux ventilo !!!c pas le bonheur totale mes je pense que sa aide a garder la piece pas tro chaude 30 en moyenne :shock: :shock: mes bon dehor 42 se tanto et encore 32 se soir :x :x :x si je pouver me beignier sa serrer le top mes vu la chaleur la plage la journer c pas possible et de toute fason avec les deux fille sa serrer trop dangereux et en plus vu que louane a une otite pas d'eau pendant au moin 5 jour!!! :evil: :evil: je su c horrible jespere que sa va me faire perdre un peu de poid :wink: :wink: :wink: je pert poas le nord lol bon aller bisous a toute glammum :arrow: lidee du sac poubelle et pas mal mes moi je serai comme toi lol
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 08:48
Coucou les filles, Sandy plein de bisous a ta puce !! Cléa : oui si t'aime pas ton voisin tu peut faire ça mdr Bon mon bigorneau a fait sa nuit : 22h30 7h... 2eme fois !! Ça fait trop du bien, mais par contre j'ai le lit trempé le matin !!! Je fuit mdr !! Allez je vais vite faire mon ménage !! Bisous les nanas...
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 10:10
coucou les gazelles :arrow: félicitation au bigorneau de nini pour sa nuit :bravo: :arrow: sandy maintenant tu dois être rassurée, une otie meme si c'est gakère ça se soigne bien ....prend bien soin de toi et de tes pooupettes. :arrow: estelle cool pour les 700 g..... :D moi j'ai cru que j'allais enfin repasser sous la barre des 60 ce mamtin vu q'hier soir j'était à 60,2 kg......mais non j'(ai pris 500g dans la nuit et pourtant je me suis pas levé pour manger :twisted: T'es photogénique toi! t'as une tete normal sur la photo ...pas les yeux mi-clos ou le sourire forcé comme moi ! Mael a bu son bib à 20 h30 et dormis de 22h 30 à 7h30 puis bib et rendormis de suite c cool je l'aime mon pépère si seulement il pouvait s'endormir le soir sans pleurer de son dernier bib à son dodo ce serait le pied rien que pour vous les filles et c'est parce que je vous aime bien car j'ai trop honte de ma tronche :oops: : (et attention je les retire samedi soir) http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/nous3,e7c7da0b279fcdf7d2f6a73e7ca2d55f.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/ferme-h-a-23-et-24-ao-009-015,2d4fa7c09022ba5b5b7eb8249112a4e7.jpg.html en plus 2 pour le pris d'une et avec mon chéri en prime !!!! [size=18:d286f5447d][color=red:d286f5447d]Audrey...........................à toi !!![/color:d286f5447d][/size:d286f5447d]
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 10:36
coucou les fille bon coucher a1h15 car evidamen louane aver dormi tout la journer donc hier soir elle peter la forme lol lilou elle c endormis a 21h30 c re reveillier a 4h30 et a dormis jusqua maintenant donc c ool quan meme hier soir g fait tout le menage du coup je suis trankil se matin !!!ha un peu de calme sa fait du bien :wink: :wink: karine c quoi ton regime la car -2.7kg en meme aps une semaine sa minterresse fortement cléa :arrow: moi aussi je veu voir ta bouille tu pourrer faire un effort moi jen mes de moi alors que je ne m'aime pas du tout!!! bon jai mis les deux ventilo a fond histoire de respirer un peu car la c dificile !!!la temperatur a laire de stagner a 29 ou 30 sa monte pas plus donc pour linstant c cool par contre jaimerais que sa decende un peu danc cette apart!!!!enfin sinon je commence a preparer le demenagement qui est le 7 aout !!haa j'ai hate plus c trois etage a monter et en plus maison sombre donc fraiche :lol: :lol: :lol: :lol: bon aller je vous laisse le vais gober devant papirus sur tfou mdr
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 11:09
Bonjour! Je suis là :D en fait mon homme est en vacances 1 mois (je crois que je vous l'avais dis) sauf qu'il bosse sur la piscine de sa mère, sauf le mardi, mercredi et jeudi il est à la maison, du coup on était en vadrouille ces 3 jours! Je vais essayé de tout rattraper pendant que Mélina est calme! [color=violet:32205cbbf9]Xaxou[/color:32205cbbf9] que se passe t-il, c'est en rapport avec ton mari? [color=violet:32205cbbf9]Mymy[/color:32205cbbf9] merci pour ma fée! Il faut que tu prennes rdv avec ton gygy, c'est important quand même!! [color=violet:32205cbbf9]Hélène[/color:32205cbbf9] ma copine ton fils :love: qu'il est beau!! Et vous êtes très beaux avec ton homme! [color=violet:32205cbbf9]ML[/color:32205cbbf9] alors il va mieux Titouan? Et toi tu vas mieux? [color=violet:32205cbbf9]Coralie[/color:32205cbbf9] il a bien prit Jules en 1 mois!! Il fait quoi comme boulot ton homme? [color=violet:32205cbbf9]Anlali[/color:32205cbbf9] elle est cOnne cette gygy :evil: heureusement tu vas mieux! Qu'est ce qu'il a changé Mathéo, il est trop mignon!! [color=violet:32205cbbf9]Emi[/color:32205cbbf9] merci pour le lien, me suis inscrite la dernière fois, j'espère qu'on va vraiment le recevoir! Joyeux anniversaire d'amour en retard! Ça va ton assiette de régime, moi ça me donne envie! 3 mois c'est beaucoup trop tôt pour les petits pots! Il vaut mieux demander l'avis du pédiatre pour savoir quand commencer la diversification! [color=violet:32205cbbf9]Débo[/color:32205cbbf9] ta puce est grande dis donc!! Un beau bébé! C'est plus la guerre avec ton homme? Nous on s'est disputé juste après que je vous laisse un message! Mais ça s'est vite arrangé! Moi c'est pareil, ma bm (parce que mes parents sont loin de chez moi) ne se propose pas et ne se proposera jamais pour garder Mélina! Déjà elle a 45 ans et supporte mal le fait d'être déjà grand-mère, elle refuse catégoriquement que Mélina l'appelle mamie plus tard mais Mi-lau (elle s'appelle Marie-Laurence) ou Nona! Alors que ma mère qui a 37 ans s'en fout royalement de ça! [color=violet:32205cbbf9]Audrey[/color:32205cbbf9] tu bosses au tape à l'œil du magasin Leclerc de Rouffiac non? J'y suis allé mercredi mais il n'y avait pas de pyjama, enfin j'en ai pas trouvé (je dois pas être douée :lol:) Comment va Juliette? Ces reflux lui font toujours mal? Elle est trop trop jolie Juliette, vraiment trop mignonne! Moi aussi j'ai hâte qu'on se fasse cette petite sortie et ça va nous faire du bien de laisser les puces à nos hommes ça nous fera souffler un peu! Et au fait, TU N'ES PAS UNE MAUVAISE MÈRE!!!! Moi je suis presque toute la journée dehors avec Mélina mais toujours à l'ombre, du coup elle craint moins la chaleur parce qu'elle s'y habitue. [color=violet:32205cbbf9]Svet[/color:32205cbbf9] comment vas Noélia? Ma pauvre je me doute que c'est difficile, mais ne craques pas ta puce à besoin que sa maman soit forte! [color=violet:32205cbbf9]Karine[/color:32205cbbf9] elle est trop belle Emmy, c'est fou je trouve qu'elle change tout le temps! Bravo pour les -2,7kg!! Tu vas bientôt vois s'afficher un 7 à cette vitesse là! Lol pour le lapin!! T'es très bien sur la photo, je ne vois pas pourquoi tu dis que tu es moche! [color=violet:32205cbbf9]Marine[/color:32205cbbf9] bon courage pour le travail! [color=violet:32205cbbf9]Nodel[/color:32205cbbf9] Camille n'espace pas les tétées plus de 2h30? Elle est trop belle, elle a des yeux foncés j'adore! [color=violet:32205cbbf9]Lolo[/color:32205cbbf9] oh la la ma pauvre et pauvre Noah!!! Il n'est vraiment pas gâté, j'espère que tout sera arrangé après avoir vu les professionnels! [color=violet:32205cbbf9]Elo[/color:32205cbbf9] il est trop mignon, qu'est ce qu'il a changé!! Passez de bonnes vacances! [color=violet:32205cbbf9]Cléa[/color:32205cbbf9] :mdr: un vibro :hinhin: Il faut que tu me redonnes la photo du 2ème mois de Maël, le lien ne marchait pas! Pour la carte, il faut que tu cliques sur inscription en haut à gauche, tu remplis tout les champs et valide. MDR pour les photos, je pensais la même chose qu'Estelle!! T'as pas de gants de jardinage pour prendre les oiseaux? Bah moi je te trouve super belle!!! [color=violet:32205cbbf9]Béné[/color:32205cbbf9] j'ai rectifié pour la carte :wink: [color=violet:32205cbbf9]Estelle[/color:32205cbbf9] ne dis pas de bêtises, tu n'est pas grosse du tout et tu es très jolie sur la photo! Bravo pour ta perte de poids!!! [color=violet:32205cbbf9]Nini[/color:32205cbbf9] ouf pour ta sœur, elle n'est pas déçue? [color=violet:32205cbbf9]Vaness[/color:32205cbbf9] oui pauvre homme, c'est vraiment bête ce qui lui est arrivé... C'est vrai qu'il faut profiter de la vie à fond! [color=violet:32205cbbf9]Sandy[/color:32205cbbf9] la pauvre c'est horrible les otites! Ça y est j'ai tout lu!!! Et Mélina ne s'est pas réveillée une fois, elle a comprit que maman avait beaucoup de pages à rattraper :lol: Nous bah ça va, elle est toujours aussi sage et calme mais toujours aussi demandeuse des bras!! Quoique là elle dort dans son transat, petite victoire :bravo: Sinon je vais lui faire le vaccin lundi contre le tétanos et tout et tout (je sais plus trop) même si je suis contre, mais ma pharmacienne qui et comme moi m'a quand conseillée de faire celui là. Sauf que le pédiatre a prescrit un vaccin qui englobe tout avec l'hépatite B, sauf qu'il y a un cas de sclérose en plaque dans ma famille donc on ne doit pas faire ce vaccin!! Il nous a même pas demandé, heureusement que je me suis renseignée sur internet!! Du coup la pharmacienne doit me donner le même vaccin mais qui ne fait pas hépatite B, sauf qu'elle doit demander l'autorisation au pédiatre mais il ne répond pas au tel :gr:
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 11:11
Coucou les filles ! Ca va bien ce matin ? [color=violet:c93c74bcca]Sandy[/color:c93c74bcca] : oh pauvre Louane ! Elle va mieux la puce ? [color=violet:c93c74bcca]Débo[/color:c93c74bcca] : nous on respire enfin aujourd'hui, ca fait du bien !!! Moi aussi je pense souvent à une soirée en amoureux, ca manque ! Bientôt bientôt pour ma bouille ! lol [color=violet:c93c74bcca]Elo [/color:c93c74bcca]: BONNES VACANCES !!! Reviens nous en forme et toute bronzée ! Merci beaucoup pour le compliment ! [color=violet:c93c74bcca]Coralie[/color:c93c74bcca] : POur nous aussi les bib sont encore anarchique, j'arrive pas à caller la miss ni sur les horaires ni sur les quantités mais ca va venir ! Super pour les nuits de Jules ! [color=violet:c93c74bcca]Vanessa[/color:c93c74bcca] : Lilou a eu ces vaccins aujourd'hui ? J'espère qu'elle ne va trop avoir de fièvre ! J'imagine bien nos deux chipies se rencontrer. Ca donnerait un truc du genre : "Hey Lilou, qu'est ce que tu as encore inventé toi pour faire enrager ta maman ???" " Ah, ba moi je me réveille toute le temps la nuit en pleurant, c'est trop drole ! Et toi Juliette t'as pas une idée pour moi ???" "Ah oui, c'ets une super idée ça, j'y avais pas pensé ! Ah ba moi, je pique de super crises dans la journée pendant des heures ! Je m'éclate vraiment !" " Ah oui, trop cool, je vais essayer !!!" lol lol lol Bon je craque là ! hihihi [color=violet:c93c74bcca]Cléa[/color:c93c74bcca] : ah zut, j'étais aps connecté hier soir, j'ai pu t'aider ! Comment t'as fait avec les oiseaux alors ? Il s'est calmé le petit bonhomme ? Ah le coquin, il essaie de rivaliser avec Juliette ! lol HOURRA ca y est on voit ta bouille !!!! C'est énorme car je t'imaginais un peu comme ça ! T'as pas à avoir honte de tes photos, n'importe quoi !!! T'es toute mimi ! Ok promis j'en met une de moi ! J'en ai pris hier mais faut que je les mette sur l'ordi. [color=violet:c93c74bcca][color=indigo]Jenny [/color:c93c74bcca][/color]: ca va vite venir pour les nuits de ta puce maintenant ! Et super si tes 2 grands sont cool avce leur petite soeur ! [color=violet:c93c74bcca]Virginie [/color:c93c74bcca]: trop bien cette nuit ! Bon courage pour ton ménage, moi j'ai pas toujours le temps de le faire... [color=violet:c93c74bcca]Estelle[/color:c93c74bcca] : wahou félicitation !!! Je vais vraiment m'y mettre moi aussi à ce régime ! [color=violet:c93c74bcca]Karine[/color:c93c74bcca] : désolée pour ta copine. Ca nous fait prendre conscience qu'on doit vivre pleinement ! C'est super ta perte de poids, c'est normal que tu ne perde ps 1kg tous les jours ! lol BRAVO ! Oh la la t'arrête pas toi, t'as du courage ! Moi je fais plutôt la larve sur le canap avec ma fille dans mes bras ! [color=violet:c93c74bcca] Morgane[/color:c93c74bcca] : tu nous a abandonnées !!!!!! snif snif :wink: Sinon, la nuit n'a pas été top pour nous : dodo à 22h pour Juliette ( minuit pour moi ) mais réveil à 02h puis toutes les 30min et impossible de me rendormir pour moi. Levé à 07h pour bib et depuis pas de dodo, comme d'hab ! Vivement ce soir que mon homme soit en we pour qu'il m'aide ! En plus, la semaine prochaine il fait le pont !!! Du coup, on part mardi soir chez sa soeur à Limoges jusqu'à dimanche ! Ca va nous faire du bien de changer un peu d'air, en plus on a des potes là bas. Par contre, j'appréhende un peu car c'est la première fois qu'on part avec Juliette. Mais il faut qu'elle s'habitue la miss car on a l'habitude de beaucoup bouger ! Début aout, on part en Normandie (9h de route, voir 12 avec Juliette ! lol ) puis on redescent à Tours puis à Nantes !!! Bisous les filles !!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 11:26
[color=violet:cd89768a7e][color=violet]Morgane[/color:cd89768a7e] : ah ca y est t'es revenue !!! Hourra !!! T'as raison profites bien de ton homme ! Merci pour les compliments sur ma puce ! Oui c'est bien là que je bosse mais c'est normal que tu n'es pas trouvé de pyj car j'ai tout pris !!! lol Non sérieusement c'est ce qui part le plus vite aux soldes... Moi je vais aller y fair un tour aujourd'hui ![/color]
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 11:33
mamanenmai :arrow: cool pour se petit week end sa va te faire du bien je compren pour la normandi nous pour aller a la rochelle 8h de route en ten normale et 14h avec les petite car on y va mollo et en plus y fait chaud!! cléa :arrow: je te touve tres joli je voi pas prk tu fait un complexe lol tes bete car franchement ta pas a te complexer et en meme ten sur ta deuxieme foto tu a laire davoir kle solie dans les yeux :x enfin je suis pas mieu que toi mes avec vous je vous aime tellement bien que voila au moin sur se fof je mes ma tronche pourtant je fait peur jai limpression davoir le regard tueur mdr aller je vai faire a manger morgane :arrow: ta raison de profiter de ton homme :wink:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 11:35
ofete qu'elqu'un a des nouvelle de koyala????
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 11:43
je vous donne des nouvelle de [b:e49bc2b64f]xavina:[/b:e49bc2b64f] [color=orange:e49bc2b64f]elle va bien sa gran mere et avec elle pour le momen donc elle profite elles se balade le matin et la journer reste au frai et fon un sieste le tento du coup elle a pas le ten de passer pour le moment voila mes elle va bien[/color:e49bc2b64f]
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 12:20
Salut les filles [color=violet:d30bc00588]Sandy[/color:d30bc00588] ouhlala pauvre louloutte elle doit avoir trop mal :cry: [color=violet:d30bc00588]Morgane[/color:d30bc00588] oui je vais mieux et pour Titouan c'est mieux mais c'est toujours pas ça :? ,contente de te relire :wink: [color=violet:d30bc00588]Audrey[/color:d30bc00588] c'est cool ça va vous faire du bien [color=violet:d30bc00588]Karine[/color:d30bc00588] mais pourquoi que tu dis que t'es moche!!!!!!!!!!!!!!!Attend t'as pas vu ma tronche hihihi! [color=violet:d30bc00588]Clea[/color:d30bc00588] ah enfin ben tu vois t'as pas les yeux fermés et une tete de droguée,lol t'es toute mimi :wink: [color=violet:d30bc00588]Estelle[/color:d30bc00588] je suis contente pour toi! [color=violet:d30bc00588]Nini [/color:d30bc00588]trop de chance a quand mon tour?! Bon aller je repasse tout à l'heure
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 15:50
recoucou les maiettes en fait pour les oiseaux j'ai pris 1 T de sopalin et mon courage à 2 mains et jes ai mis dans la poubelle de l'immeuble mais j'ai eu des hauts le coeur dans l'asencceur et je me suis désinfecter 10 fois les mains après :lol: en tout cas j'ai plus très envie de manger mes herbes aromatiques :roll: POur ma tronche c'est pas que je me trouve laide en vrai...(bien que je me trouve pas spécialement belle) c'est que je me trouve vraiment moche en photo et je trouve que les photos reflètent pas ma tète réelle :arrow: kainou bonnes baignades :arrow: karine les hommes :roll: moi je la trouve pas tros moche ta photo...on voie que t'es fatiguée dessus c'est tout :arrow: morgane t'a de la chance pour infantrix sans hépatite b car en ile de france il est en rupture de stock depuis des mois et des mois et du coup impossible de l'avoir en pharmacie je vais devoir rappeler le doc pour lui demander comment faire mais il va surement me dire de faire celui avec hépatite b merci pour la carte je vais aller réessayer la lavable de mélina :love: moi ça y est j'ai commander une lavable de jour et une de nuit pour mon loulou pour essayer il me ttarde....outre le coté écolo j'en peu plus de l'odeur chimique des couches jetables... Pour les granps parents moi à part mon pere qui s'en fou...ma mère veut qu'il l'appelle Lilou et les beaux parents manou et papou :roll: et ils ont tous plus de 60 ans.......les papis mamis c'est plus ce que c'était :wink: :arrow: cool pour nath qu'elle profite :arrow: audrey profite bien de ton WE...il s'est clamé le soir après avoir hurlé 1h 30 avant de dormir comme d'hab :roll: et aujourd'hui il est de nouverau très cool ça se trouve la route ça va bien se passer avec juliette nous dès qu'il est en voiture il dort....pour aller à bordeaux (7 h de route) il ne s'est réveillé que pour manger et rendormis aussitot et au retour pareil. Là je reviens du boulot ou on a fait un énième pot de départ (de ma chef cette fois) et Maël a été vraiment cool....il faisait très chaud on était nombreux dans une petite pièce et tout le monde parlait fort , il a été coupé dans sa sieste et bien M. n'a rien dit du tout et est passé de bras en bras en faisant de grands sourire à tout le monde et en regardant dans le décolleté des filles :mdr: Mes collègues en revenait pas qu'il soit si cool..en fait je crois qu'il aime quand il ya du monde.. Une de mes collègues que j'aime bien atteend un petit garçon pour le moi de janvier...ça m'a trop donné envie de recommencer et de revenir aux 15 premiers jours quand il était tout petit pour reprendre à zéro l'allaitement :cry: Sinon je dois changer de voiture et ça me soule car j'avais mis des sous de coté pour l'apport pour acheter une maisin et ils vont partir dans la voiture :twisted: ma twingo qui n'est pas très vieille pourtant et qu'on avait acheté d'occas assez chère à la base a de nouveau un souci (comme tous les 3 mois en moyenne !!) si bien que j'ose plus monter dedans seule avec mon fils donc c''est comme si j'avais plus de voiture. bizzz
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 18:45
COUCOU!!! RDV 2éme Mois 5kg600 pour 58,5cm,tout va bien le pédiatre ns a dit qu'elle était en forme pas de soucis,lilou a eu ses 2vaccins!!!!Depuis elle n'a pas dormie,encore pire que d'habitude. LILOU est entrain de ns faire une méga colére elle hurle depuis une demie heure,elle est franchement trés dure,je suis exténuée!!! Audrey:C'est sur qu'on a vraiment 2chipies,quand elles seront grandes on leur racontera! Kainou:Bonnes vacances,donne ns de tes nouvelles ,si tu peux! JOYEUX 2EME MOINIVERSAIRE A MARCEAU ET A MA LILOU!!! Je vous laisse,je vais essayée de la calmer,bonne soirée!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 19:06
Juste un petit mot vite fait, je vous ai lu mais pas le temps de répondre : [size=18:b10b09d42f][color=violet:b10b09d42f]Joyeux 2ème moiniversaire à Lilou et Marceau !!!![/color:b10b09d42f][/size:b10b09d42f] [color=violet:b10b09d42f]Vanessa[/color:b10b09d42f] : courage ma belle ! T'as regardé si elle avait de la fièvre ? Tiens le coup, elle va finir par se calmer la chipie, ca doit être le contre-coup du vaccin. Bisous Au fait, on a jamais vu ta bouilla a toi non plus, non?!!!! :wink: On veut voir ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.