Posté le : 08-07-2010 à 19:13
bon mon fils dort, mon mec dort, ma valise est faite (faut voir dans quel état sont nos fringues ... hum ... heureusement que ma mère va passer par là avec son fer à repasser ;-) )
donc je peux vous répondre un peu !
Emi , pour les petits pots je confirme ... ça me parait tôt 3 mois ....
Karine, je compte sur toi pour un super résultat de ton régime quand je reviens hein !!!
Svet, c'est super que Noélia soit de retour, profitez bien maintenant !!!
Estelle, ta photo est super, t'inquiète !!!
Cléa, allez, un photo aussi !!!
Coralie, bonnes vacances à toi aussi !!! quelle chance tes nuits ... ahhhh j'espère bien que l'air de la mer va endormir Maceo les nuits !!! pourvu que ça ne lui donne pas encore + faim :shock: nous le BCG on ne l'a pas fait ...le pédiatre me l'a déconseillé ...
Débo, je comprends que les soirées en amoureux te manquent ... nous ça ne fait que 2 mois et parfois j'y pense ...
Marie Laure je compatis, c'est dur les gros mangeurs !!! avec la chaleur en plus c'est le pompon !!!
Morgane t'es où ???
Sandy : ça va mieux ta fille ???
Audrey, j'espère sincèrement que ta puce va petit à petit se calmer, car ça doit être dur ; Maceo a pleuré mardi tout l'après midi à cause de son vaccin, et ça nous a épuisés, alors j'imagne pas quand c'est tous les jours ... courage, tu as du mérite, et Juliette a de la chance d'avoir une super maman patiente comme toi !!! elle te le rendra ;-)
Vanessa, Maceo aussi me fait beaucoup de micros-siestes en ce moment, c'est peut être la chaleur ???
Ninie, cool pour ta soeur, et super nuits de ton loulou félicitations !!!
et ma binomette Jenny, t'es où ???
ahhhh bon j'ai un peu rattrapé mon retard, je vais voir un peu dans ma maison si j'ai rien oublié, car demain matin train à 7h40 donc c'est pas à 6h que je vais vérifier ma valise !!!!
bises à toutes !!!