Posté le : 06-07-2010 à 19:22
Tout à l'heure j'ai crié victoire trop vite... Je croyais avoir endormi ma puce mais juste après avoir posté mon message elle s'est réveillé et n'a fait que pleurer depuis, même dans mes bras !
J'ai cru devenir folle je vous jure !!! J'étais tellement heureuse pour nous 2 que les choses se soient arrangées, et là j'ai l'impression qu'on est reparti comme avant ! Je fais finir par faire une déprime si ca ne s'arrange pas.
Bon, j'arrête de me plaindre et de dire des bêtises car quand je pense à Svet et à la pauvre Noélia j'ai envie de me foutre une claque ! Mais je vous jure que j'ai l'impression d'être une mauvaise mère...
[color=violet:9267c7e80f]Sandy[/color:9267c7e80f] : ah ok, la piscine est chez ta maman ! VEINARDE !!! Il fait trop chaud dans le sud, tu trouves pas ? Moi je ne rêve que de fraîcheur ( et Juliette aussi ) !
[color=violet:9267c7e80f]Coralie[/color:9267c7e80f] : merci pour les compliments sur ma puce ! Et oui, pleins de cheveux !!! Je vais bientôt l'amener chez le coiffeur ! lol En plus, elle qui était très brune à la naissance est en train de beaucoup éclaircir et elle est presque rousse maintenant ! C'est trop mimi !
OUi nos bébés doivent avoir une morphologie différente. En fait, ce qui bloque pour Juliette dans le 1 mois c'est la longeur de buste pour les bodies et pyj. Jules doit avoir un plus petit buste ! Voilà !
T'inquiètes pas pour tes rondeurs, moi il me reste 15 kg de la grossesse, c'est vraiment l'horreur !!!!!
Bonne soirée en amoureux avec ton fils !
[color=violet:9267c7e80f]Marine[/color:9267c7e80f] : t'as raison, profites bien de tes copines et de ta famille !!! Et bon courage pour jeudi !!! T'en es où dans ton régime DUDU ???
[color=violet:9267c7e80f]Morgane[/color:9267c7e80f] : oh non, c'est nul que Twilight ne soit pas sorti à Saint-Sulpice. J'ai regardé Albi est à 1h de route pour moi, ca fait loin et Toulouse est trop loin pour toi c'est clair. J'ai regardé à Castelmaurou et à L'union mais il ne sort pas non plus cette semaine. Peut être la semaine prochaine ! J'ai hâte qu'on se fasse une sorti entre maiettes moi !!! Profites bien de ton homme.
[color=violet:9267c7e80f]Nodel[/color:9267c7e80f] : Camille tête toute les 2h30 ?! Tu dois être crevée ma pauvre !
[color=violet:9267c7e80f]Lolo[/color:9267c7e80f] : t'inquiète pas ma belle, pour moi aussi c'ets très dur avec Juliette la plus part du temps et je sais à quelle point c'est insupportable d'entendre bébé pleurer. Moi je fini toujours par pleurer aussi ! J'espère que le gastro pédiatre va trouver ce qu'à ton petit bout et que sa conjonctivite va s'arranger. N'oublie pas, tu n'es pas seule !
[color=violet:9267c7e80f]Karine[/color:9267c7e80f] : et oui, tu es loin d'être la seule mal dans ta peau en ce moment !!! Tu fais quoi comme régime ? Ca consiste en quoi ? Moi je voudrais m'y mettre mais je n'y arrive pas car souvent je ne peux pas manger le midi la semaine à cause de Juliette qui hurle. Du coup, je grignote par ci par là, c'est très très mauvais pour la ligne...
[color=violet:9267c7e80f]ML[/color:9267c7e80f] : merci pour le compliment sur ma puce ! Contente que Titouan aille mieux !!! C'est super !
[color=violet:9267c7e80f]Elo[/color:9267c7e80f] : couarge miss ! C'est normal que Macéo soit très rochon après le vaccin, ca a fait pareil pour Juliette mais ca va vite passer ! J'espère que ton loulou va te laisser un peu dormir ! Et quel beau bébé dis donc !!! Wahou !
Mon homme est rentré plus tôt ce soir car il a compris que je pétais un cable cet aprèm, c'est cool ! Ca m'a permis de passer un moment sur le forum !
Bonne soirée les filles !