Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 170)

Discussions

Auteur
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 14:11
re kikou!!! [color=red:853e1c5e26]svet:[/color:853e1c5e26] plein de poutoux a vous ma belle courage je pense bien fort a vous!!! [color=red:853e1c5e26]mamanenmai:[/color:853e1c5e26] oui je me doute pour les horaires toute façon si ca va pas bah aurevoir c est un cdd pour commencer si vraiment je fait trop d heure vu que normalement c est un contrat 20h je lui dit aurevoir on verra bien enfin si j ai une reponse deja!! lool :) sinon voici pour les petite gourmandes!! c est une assiette pour les reginettes lol hum que c est bon!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/dsc02730,87c5da3517950eda1a5c8e0c4af91478.jpg.html][img:853e1c5e26]http://images4.hiboox.com/vignettes/2710/87c5da3517950eda1a5c8e0c4af91478.jpg[/img:853e1c5e26][/url] voilà a quoi ressemble mes repas WW (enfin qd j ai le tps de cuisiné lol) gros bisous!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 14:22
Des petites photos pour les 2 mois de ma puce : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=59&u=11360931 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=60&u=11360931 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=61&u=11360931
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 14:27
mamanenmai :arrow: oui sayer elle a laire de disparaitre c fichu galle mes lilou reste sou surveilliance car on a limpression que dautre bouton d egalle fon leur aparition sinon bas la piscine c chez ma mere et la plage c le soir avec mon homme car y en a une qui et trop petite pour se beignier et l'autre qui court partout donc toute seul sa serrer trop dangereux la plage voila sinon jespere que les problem intestinal c que un passage que sa va pas recommencer car c pas facile pour c ptit bout bon moi tout le monde ete enbtrainde sendormir et la sirene qui annonce les incendi (qui et juste en fasse de notre fenetre )vien de retentir du coup tout le monde debout :evil: :evil:
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 15:21
Mamanenmai : trop mimi ta puce, elle a plein de cheveux ! Moi, jules à tout perdu juste sur le dessus du crâne, ça fait trop bizarre !lol. Pour le 1 mois on lui met depuis 2 semaines environ, je viens juste d'arrêter de lui mettre les bodys taille naissance ! J'ai un ou deux pyjamas en taille 1 mois qui sont un peu juste en longueur, j'ai voulu essayer le 3 mois mais c'est bien trop grand pour le moment. J'ai même une salopettes, deux chemises et un tee-shirt en taille 1 mois qui sont encore trop grand. En fait deux bébés peuvent avoir le même poids et la même taille mais en fait une morphologie différente. En tout cas c'est vrai que c'est bizarre. Mais bon au moins j'ai le temps de profiter de tous ses vêtements... Au fait si j'ai l'air toute mince sur la photo c'est parcequ'elle est prise en hauteur. Sympa l'effet d'optique !!! en fait, mon ventre est encore assez gros, il pendouille et j'ai les cuisses bien grasses bref je suis encore trop ronde, j'ai au moins 10kg à perdre pour être mieux.
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 15:53
Coucou les nanas!! Juste un petit message pour vous dire que je ne suis pas morte :wink: ! Apres ma semaine de vacances en famille j ai fait un petit week end copines!! Ca y est je suis d attaque je reprend completement le boulot jeudi !!! Sinon Marceau va tjs aussi bien un amour de BB qui fait ses nuits! :D Gros bisous je pense bien a vous et vous lis quotidiennement mm si je ne poste pas tjs!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 16:09
Coucou les filles! Je passe vite fait, je mettrais à jour la récap ce soir ou demain et je rattraperais mon retard! Juste pour dire à [color=violet:ba2285c66a]Audrey[/color:ba2285c66a] Twilight n'est qu'à Albi pour l'instant :cryout: ça fait loin!!! Sinon il faut aller à Toulouse mais pour moi ça fait loin aussi :lol: Bisous les filles!
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 16:19
[color=darkblue:1dea38d5cf][b:1dea38d5cf]Svet[/b:1dea38d5cf] : Une grosse pensée pour Noélia ! [b:1dea38d5cf]Morgane[/b:1dea38d5cf] : C'est fait, je me suis inscrite hier sur la carte. Et d'ailleurs c'est vraiment sympas d'avoir fait ça :) :) :) [b:1dea38d5cf]Béné[/b:1dea38d5cf] : Bon en fin de compte j'ai pas commandé la tasse, chéri voulait pas, Il dit que la puce prendra forcément le biberon et qu'il faut que l'on essaye chaque jour, et que si on achète la tasse à 26€ et qu'elle ne boit pas on sera forcément déçu encore. [b:1dea38d5cf]Hélène[/b:1dea38d5cf] : Ton ptit homme fait tellement grand ! [b:1dea38d5cf]Karine[/b:1dea38d5cf] : En ce moment je suis dans le même état d'esprit que toi, je matte mes photos (quand j'étais BIEN !!!) pfff ça me démoralise !!! Jveux refaire un T38 !!! et là jfais T42 ! Vive les hanches que j'ai pris GRRR [b:1dea38d5cf]Emi[/b:1dea38d5cf] : Alors ton entretien ? [size=9:1dea38d5cf]Arf trop tard pour le bodie :([/size:1dea38d5cf] Sandy : Ah j'ai fait pareil pour l'étape, on verra bien si on le reçoit ;) Coté [b:1dea38d5cf]Camille[/b:1dea38d5cf] : RDV, chez le pédiatre, de vendredi, elle pèse 4,930 kg pour 58 cm. Pour ses régurgitations, il me dit que tant que Camille prend correctement du poids se n'est pas alarment, il m'a dit d'espacer les tétés, de la faire patienter 30min de plus soit toutes les 2h30. Elle a fait ses 2 vaccins, et a eu de la fièvre le soir, elle était toute KO. Coté [b:1dea38d5cf]Moi[/b:1dea38d5cf] : Rdv, avec Gygy, de jeudi, verdict 10 séances de réeducation[/color:1dea38d5cf].
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 16:24
Bonjour les maiettes comment allez vous??? nous sa peu allez!!! quelquesnouvelles de noah pour celles que sa intéresse.dps 1 mois noah pleurer sans cesse, j'en ai parler au pediatre qui ma repondu qu'il voulait les bras de sa maman!!!j'ai don cpris un 2eme avis avec mon medecin traitant, qui ma dit que noah souffrait toujours de colliques!!!changement de lait et traitement adapté une fois de plus!!!au final, nous avons un rdv au gastroantérologue pour examen!!!! de plus conjontivite tjr presente dps la naissance, après 10essai de collyre, nous avons rdv a l'ophtalmo pour faire percer le canal lacrimal!!! et pour finir une consult chez l'ostéopthe car noah a la tete trop plate!!! alors toutes c'est chose mettre le moral a zéro!!!voir son bébé hurler a longeur de journée c'est horible....je ne sais plus quoi faire...pufff les filles je suis curieuse, c'est quoi l'histoire de carte??? sinn j'ai survoler le fofo, je voulai vous dire que vous avez toutes de très bo bébé!!! je vous embrasse toutes ainsi que vos pti bout gros bisous
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 16:31
J'ai encore survolé désolée (je rattraperais tout promis!) [color=violet:8261f7f574]Lolo[/color:8261f7f574] en récap, cliques sur "carte des maiettes 2010" et inscris toi :wink: [color=violet:8261f7f574]Audrey[/color:8261f7f574] pour la photo, oui c'est surement dû au fait que ta photo est trop grande! Et qui est boulnois région 08 (Ardennes)? Il faut mettre le pseudo ou le prénom sinon on ne sait pas qui c'est :lol:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 16:42
j'espere que ton petit noah va aller mieu !!meme pour toi car effectivement sa doit etre dure poiur les nerf de lentendre pleurer tout le ten
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 16:53
morgane je me suis inscrite mais elle s est faite a mon nom de famille et pas mon prenom ... biz
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 16:54
J'ai rectifié pour Emi et Estelle, j'ai mis vos prénom :wink: Bon je file, mon homme est à la maison j'en profite!!! Bisous!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 17:09
[quote:1e3b0ecc1a="*Morgane et sa fée*"]J'ai rectifié pour Emi et Estelle, j'ai mis vos prénom :wink: Bon je file, mon homme est à la maison j'en profite!!! Bisous![/quote:1e3b0ecc1a] Merci ma belle!!!! et ta raison de profité de lui gros bisous a vous 3 et un plus gros a Mélina!!!!! <3
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 17:56
Salut les filles Je passe en coup de vent Mon loulou va mieux, il a bu un peu plus de 120 aujourd'hui :youpi:,j'ai un produit à lui mettre sur la langue(pas facile à faire) et dès hier soir c'était dejà mieux,heureusement que vous etes là les filles car quand on a une angoisse ça fais du bien d'en parler :oui: [color=violet:ea5ce9af2a]Coralie[/color:ea5ce9af2a] c'est normal il reste toujours un peu de lait mais ça va partir dans quelque jours et non se n'est pas du muguet,ça part quand on gratte sa langue [color=violet:ea5ce9af2a]Emi et Karine[/color:ea5ce9af2a] desolé pour le retard mais [color=red:ea5ce9af2a][size=24:ea5ce9af2a]joyeux anniversaire[/size:ea5ce9af2a][/color:ea5ce9af2a]et [color=red:ea5ce9af2a]joyeux moinniversaire [/color:ea5ce9af2a]aux bébé qui ont eus 2 mois [color=violet:ea5ce9af2a]Svet[/color:ea5ce9af2a] ma pauvre je te souhaite plein de courage à toi et à ta petite et je vous envois pleins de bisous :oui: [color=violet:ea5ce9af2a]Karine et Audrey[/color:ea5ce9af2a] trop belle vos puces :wink: Bisous à toutes celles que je n'ais pas cités :cop:
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 18:08
coucou les filles !!! je suis larguée encore, désolée ! que j'aimerai trouver le temps de passer plus souvent !!! aujourd'hui Visite pédiatre et vaccins, c'est horrible Maceo n'arrête pas de pleurer depuis cet après midi !!! entre 2 micros siestes ... sachant que cette nuit il s'est réveillé toutes les heures vous imaginez mon état ... bon : le pépère pèse 6kg200 oui mesdames !!! à 8 semaines, c'est pas mal !!! les vacances chez papa-maman (à Royan en charente-maritime) vont me faire du bien, enfin je vais pouvoir me reposer !!! bon, il pleure le bibou je vous laisse ... Morgane, encore et encore merci de t'occuper si bien du forum !!! toutes les filles : des gros bisousssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.