Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 168)

Discussions

Auteur
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 11:43
emi :arrow: reflechi bien pour la boulageri et regarde bien les horaire car jai une amis qui fait un 25h sauf que y a des journer ou elle fait 10h d'un coup et noel et le premier de l'an elle les a jamais !!voila juste pour te prevenir car c aps de chose con pense tout de suite a noel surtout au mois de juilliet mes je pense que c peu etre important de faire noel avec ta fille bon je me reveille jai pu dormir 2h c deja sa oufff aller gros bisous
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 11:43
Emi : je croise les doigts pour que ca marche !!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 13:18
re kikou petit message ! [color=red:ec9298697a]mel [/color:ec9298697a]vous fait a toutes un gros bisous !!! merci les filles!!! biz <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 13:31
[color=violet:347439e8d2]Hélène[/color:347439e8d2] j'ai vu, tu t'étais inscrite en Afrique :lol: j'ai rectifié :wink: [color=violet:347439e8d2]Emi[/color:347439e8d2] c'est génial!! Mais comme dit Sandy les horaires ne sont pas top, j'ai déjà été vendeuse en boulangerie et je faisais toujours beaucoup d'heures sup, noël, le jour de l'an, pacques ect... c'était au boulot... Donc pas top pour une vie de famille. Mais bon peut être que ta patronne sera plus cool! En tout cas je croise les doigts pour toi! Elle ne vient plus Mel? [color=violet:347439e8d2]Nini[/color:347439e8d2] les renvois c'est peut être parce qu'il tète plus parce qu'il fait chaud, du coup son estomac rejette le trop plein. En tout cas c'est ce qui se passe avec Mélina.
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 14:16
coucou les filles sa fait un bon moment que je ne suis pas venue mais il ya des choses qui ont failli chambouler dans ma vie et a vraie dire j'avais pas lem orale dutout!!mais sa commence a aller mieux :oops: :oops: ma gd mere et là pour me remonter le morale je prepasserais plus tard je vous embrasses tpoute et vos poupons aussi a tres bientot je pensea vous
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 14:19
xavina :arrow: :o qu'est qui tes arriver ma binomette ???rien de grave j'espere !!!faudrer quan meme voir pour se rencontrer un jour on a a peu pres le meme age et on habite a peu pres au meme endrois et puis qui c'est c'est peu etre une amitier a decouvrir!!!!!! :wink: courage mes j'espere que ta puce va bien et que toi sa va aller mieu n'esite pas a en parler sa peu faire du bien on est la pour ecouter et conseillier (si on le peu)mes en aucun cas juger ne loublie pas!!!!!
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 14:45
[color=red:750d387af1]coucou les copines[/color:750d387af1] Je tiens a vous remercier enormement pour vos messages pour mon anniversaire ca me touche vraiment. Je ne suis plus trés présente mais chaques jours je pense a vous et vos petites familles. [color=violet:750d387af1]Karine[/color:750d387af1] dsl joyeux anni en retard aussi je suis partie de jeudi a aujourd hui et du coup pas pu te marquer un petit mot donc je réitère ma phrase [color=red:750d387af1] joyeux anniversaire ma belle[/color:750d387af1] [color=red:750d387af1]Svet[/color:750d387af1] ta pauvre puce je lui envoie pleins de bisous guérisseurs je pense fort a vous viens vite nous tenir informer des nouvelles bisous a vous et un énorme a ta puce [color=violet:750d387af1]Emi[/color:750d387af1] ca serais cool pour ton contrat apres c est vrai que je connais pas les horaires a voir ???? tu le seras quand a peu pres ? bisous [color=violet:750d387af1]Morgane[/color:750d387af1] ta puce est magnifique sur la photo je trouve quel te ressemble. Moi aussi je réussit ma cure de désintox de l ordi je me consacre a mon homme et mon bébé en plus on va déménager du coup je commence les cartons . Au faite super pour le pret de votre maison vous devez etre trop content bisous les filles [color=violet:750d387af1]Flo [/color:750d387af1] ma envoyée un message hier a 22h33 pour me prévenir qu ils sont arrivés a Arles pour leurs vac la chance je veux partir aussi :D [color=violet:750d387af1]nini [/color:750d387af1] c est vrai qu avec cette chaleur ils sont patraque nos loulous maintenant je pense qu il faut surveiller pour voir si cela continue quand meme tu nous dira ? bisous [color=violet:750d387af1]Sandy , Vaness , Nath , Héléne , Nodel , Mamanenmai , Glammum , Lolo , Xaxou , Koyala , Andreina , Ludivine , Delph , Estelle , Angelik , Marjo , Mesabou , Coralie , Jenny , Bicoon , Marine , Anlali , Nini , Elo , Anne so , Béné , Misti [/color:750d387af1] je crois avoir oublier personne si c est le cas pardon je vous embrasse toutes je pense aussi fort a vous et vos petites familles. Alors ici ca va Nolan grandit bien et vite Mardi il a 2 mois et le soir rdv pour la visite et les vaccins et moi je me fais poser l implant comme moyen contraceptif. Sinon j ai toujours pas pris rdv pour le post partum je vais me faire disputer lol par le gygy mais bon je le ferais bientot.Voila les nouvelles je suis dans les cartons on va déménager aout ou septembre dans une petite maison alé je vous laisse gros bisous a bientot [color=red:750d387af1]Joyeux moisniversaure a EMMY , FLORENT et ALEZIA [/color:750d387af1]
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 15:06
ML :arrow: alors a tu des nouvelle ????
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 16:25
Re coucou Merci les filles.Je rentre de chez le medecin,il a remarqué un depot blanchatre sur sa langue,genre mycose,alors c'est peut etre pour ça qu'il boit mal,pour l'instant il n'a pas perdu de poids mais il faut que je surveille si il continu à prendre que 60.Pour l'histoire du transat il ne pense pas que c'est lié,par contre il ne mesure que 52.5 cm à 6 semaines mais il m'a dis qu'il a peut etre mal pris la mesure,donc je vais essayer de le mesurer moi meme :!: Me voila un peu rassurée,mais tant qu'il reprendra pas bien je ne serai pas tranquille :!:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 16:57
ml :arrow: bon si le medein ne sinkiete pas c deja bon signe!!!surveille le et donne lui beaucoup d'eau moi je finte j'attent quel soi a fond sur le lait et jinterverti les biberon comme sa elle tete un peu d'eau aussi!!!car la y fait 33 degrer dan la maison et en plus elle est un peu en diharé du coup faut quel sidrate mes l'eau y n'aime pas beaucoup :wink: :wink: tien nous au couran que meme sa devrer aller mieu surtout maintenant que tu est un peu rassurer
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 17:22
Bonjour les mamounettes, Bon rétablissement à Noelia, j'espère que la puce va mieux et que ce n'est pas trop grave. A toutes celles qui sont parties ou qui partent en vacances, profitez-bien, amusez vous bien et bronzez bien !!!! ML : le dépôt blanchâtre ça pourrait être le muguet, ton médecin t'a rien prescrit ??? Si c'est ça et que tu tardes trop à soigner ça se répend dans tout le tube digestif jusque l'anus et c'est pour ça que les bébés ne mangent plus bien et ils ont mal. Quand tu grattes la langue ça part ou pas, si ça part pas c'est le muguet, je serais toi je me renseignerais. Jules l'a eu, on a pris ça tout de suite et on lui a donné le traitement tout de suite, ça s'est vite soigné et il a rien senti ! Mymy : JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Hélène : ton fils qu'est-ce qu'il est grand !!!! j'en reviens pas. et vous êtes tous très beaux !!!! Karine : ne focalises pas sur ton poids et tu t'en fous de ce que pensent les gens, t'a accouchée y'a deux mois, c'est rien !!! Tu sais même moi qui ai perdue tous mes kilos de grossesse, je suis encore ronde je fais 71kg pour 1m55 ! et mon ventre pendouille de partout et mes seins sont tout ramollos mais bon au moins j'ai un beau bébé et puis on s'en fou de ce que pensent les gens. J'y faisais très attention avant et ben maintenant j'en ai rien à foutre et je vais beaucoup mieux. Sinon aujourd'hui j'ai amené Jules chez le médecin pour la visite du 1er mois, tout va très bien. Loulou a encore grandit, il fait 55,5 cm (+5,5 cm depuis la naissance) et 4.550 kg (+1,350 kg depuis la naissance !). La cantine est bonne !lol Je dois aller à la PMI bientôt pour faire son vaccin BCG. Et ça y est j'ai rangé les derniers bodys taille naissance, on ne lui met plus que du 1 mois maintenant ! mais y'a encore des vêtements qui sont un peu grand... mais je m'inquiètes pas, au rythme où il prend des centimètres et des kg, le 3 mois va arriver vite ! PS : Emi je croise les doigts pour toi !
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 17:36
coucou les filles ! ça fais un moment que j'ai pas posté mais je lis tous les jours , je vais mieux physiquement et moralement , j'ai mal vécu se passage a l'hospital surtout a cause de ma gygy , d'aprés le cardiologue , elle m'a mis l'implant 3 jours aprés l'accouchement alors qu'il faut attendre 22 jours au max . Bref j'ai plus le droit au contraceptif a part bien sur le préservatif :? , le comble je peux pas faire de régime mon medecin est contre , j'ai pas le droit aux légumes vert Mathéo va bien il y a 2 semaines il fesait 5kg700 , par contre il faut que j'aille voir un ostéo car sa tete est déformé et comme il veut pas dormir de l'autre coté ça fait tout plat . misti => tu dois etre rassurer ! ouf si tout va bien kainou => trés belle photo , c'est vrai que ton petit bonhomme fais beaucoup plus agé mymy => bon courage pour les cartons ! xavina => contente d'avoir de tes nouvelles ! j'espere que ce n'est rien d'important emy => sur la tete de ta puce , se sont des croutes de lait ? le savon d'alep c'est juste pour adoucir l'eau ou autre ? j'espere que ça va marcher pour ton emploi ! morgane => super yeux ta puce !! merci , bonne idée la carte pour les maiettes !! sandy => ma pauvre avec cette chaleur ça doit etre désagréable des boutons ! en tout qu'a j'espere que ça va vite partir et pour ta puce aussi svet => pauvre puce j'espere qu'elle va mieux aujourd'hui ! karine => rho !! franchement tu es trés belle ne t'inquiete pas ! moi aussi j'attend la sortie de twilight 3 j'y vais avec ma mere lol elle aime bien :D j'ai lu le livre 3 et j'ai acheter le 4 là , tu l'a lu ? j'espere qu'il est aussi passionnant ... morgane tu peux prendre les photos du 1 mois et du 2 mois mathéo 1 mois http://img714.imageshack.us/img714/5715/p1206101920.jpg mathéo 2 mois http://img155.imageshack.us/img155/6677/pict0391w.jpg gros bisous a toutes
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 17:43
re kikou!! bodis bio gratiut les fille vite profiter en!!!! http://www.monpremierbody.vertbaudet.fr/?utm_source=BabyFrance&utm_medium=Email&utm_campaign=Body [color=red:ecaf6a02b4] Morgane[/color:ecaf6a02b4]: si elle reviendra qd elle ira mieux car ele a un peu la deprime [color=red:ecaf6a02b4]jocelyne[/color:ecaf6a02b4]: croute de lait ?? je pense car qd je lui met de l huile d amande douce sa se retir de son cuire chevelu et le savon lisse l ph neutre de la peau dc aggreesse moins. pour le boulot je sais pas du tout et je sais que c est cho mais bon fau savoir ce qu on veu car ni moi ni mon homme sommes embauché et fau bien de l argent apres rien ne m empeche de trouver autre chose de mieux par la suite!!! bon vous laisse gros bibi
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 18:47
emi :arrow: merci mes faut commender ou pas car quan je vai sur le lien y demande de remplir quelque chose mes on peu pas aller sur une autre page!!!! :oops:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 18:51
ha c'est bon lol jai juste changer a l'adresse dan la barre d'outil il y aver marquer etape 2 alor jai mi a 1 a la place et sa a marcher
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.