Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 167)

Discussions

Auteur
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 20:34
JOYEUX ANNIVERSAIRE EMI!!! Svet:Pleins de bisous a noélia en éspérant qu'elle aille vite mieux,courage Karine:bonne virée en alsace,profites en bien! Aujourd'hui,dimanche entre amis ça fait du bien,lilou vient de s'endormir sur les bras de mon chéri,jéspére qu'elle va dormir un peu!!! Bonne soirée je vais aller manger quand méme!!!Bisous
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 22:02
Coucou Bon Anniversaire Emilie!!!!!! Pleins de bisous guerisseurs a Noelia donne ns vite des nouvelles Svet courage ma belle!!! Morgane : Bonne idee la carte!!!!!Super belle ta puce!!!trop belles les photos ds les bras de papa!!Et oui en effet elle vs ressemble!!elle a de papa aussi!! Karine : Alors cette sortie pas trop dur d avoir laisser ta puce??? gros bisous Audrey : Profite bien de ta soeur j espere que ta puce va bien??bisous ma binomette!!! Anneso : Trop bien les nuits de ton loulou!!! profite bien de la plage ns on part chez ma soeur le 10/07 normalement pr 3/4 jourshihih!!je suis trop pressee!!! Bon j en oublie surment je vous fait de gros bisous dsl a celle que j oublie!!!! BONNE NUIT
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 23:37
svet :arrow: jespere que noelia va aller vite mieu !!bon courage a vous annesso :arrow: c cool de dormir un peu ,n'est ce pas ??? bon moi aprem piscine sa fait un bien fou rentre juste sa fait du bien de sortir!!!! bisous bonne nuit a demain
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 06:10
coucou les maiette [color=orange:3767721245]JOYEUX MOISVERSAIRE A FLORENT[/color:3767721245] sinon degouter cette nuit pas moyen de fermer l'oeil toute les demangeison on repris !!hier g pris le cacher que je dever prendre 10 jour apres la premiere prise et jai limpression que sa c remis a me demangeai a cause de sa !!en meme ten dans effet indesirable y a marquer demangeaison !!!!j'espere que sa va vite passer car c toujour aussi desagreable !! de plus faut que jaille acheter un ventilo de toute urgence car cette nuit 32 dan la chambre alor que la fenetre ete ouverte mes pas d'aire du tout :shock: :shock: bon je vai manger un bout et je retourne essayer de pioncer une petite heure au moin!!! at tout
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 07:42
bon bas me revoila j'ai esayer de dormir mes en vain y fait vrement trop chaud c horrible il est 7h38 et y fait 31 dan la maison et 29.9 dehor :shock: :shock: mes deux princesse dorme encore moi je vien de faire le gran menage du coup sa sent la piscine lol sinon bas je regarde les dessin animer lol vive les vacance bon a par sa jespere avoir une reponse de la ville ou je vais habiter car ici une loi et passer en juin et si l'enfant a la rentrer na pas trois ans revolu il passe pas prioritaire mes sur liste d'attente pour lecole et ma filla aura 3 an le 20 septembre :evil: :evil: donc jai envoyer un mail pour leur demander se qui se passer dans c cas la!!sa me ferai de la peine quel aille pas a l'ecole car deja sa me permetrer de moccuper pleinemen de lilou la journer et en plus elle se fait une joi daller a l'ecole des quon passe devant elle pleure car on s'arrete pas :wink: :wink: jespere avoir de bonne nouvelle!!! bon je repasse plus tard bisous bisous
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 07:47
salut les filles Ici ça ne va pas du tout mon ti loup ne boit presque plus depuis hier,il ne boit que 60,et dort beaucoup,je m'inquiete car sa soeur hier a voulu jouer avec lui ,il etait dans le transat et elle secouait fort le transat,enfin je sais plus ,j'arrive pas à revoir la scene pour savoir si c'était vraiment fort ou si c'est moi qui me fais des films,mais pour ce qui est de boire il a commencer il y a quelque jours il ne buvait que 90 mais j'arrivai a lui faire finir plus tard mais là rien il se verouille completement,j'ai rdv chez le doc aujourd'hui j'espere qu'il va trouver ce qu'il a,en attendant je stresse tellement que j'ai mal au ventre et que j'ai des nausé ,j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 08:04
Coucou!!! Joyeux 2éme moiniversaire a EMY et FLORENT et ALEZIA!!! Marie laure:Il boit tout les combien? c'est surement du a la chaleur,il fait trop chaud,moi,lilou ne me vide pas les bibs non plus mais par contre elle boit de l'eau entre ses bibs,je m'assure qu'elle ne se déshydrate pas! Essaie de lui donner de l'eau,et si tu vois qu'il n'est pas comme d'habitude,moi j'irais a l'hopital,si tu n'es pas rassurée! C'est déja l'horreur cette chaleur pour nous alors pour nos BB c'est galére,ils sont grognons!!! Kainou:Comment vas tu et la famille? Sandy:En forme le matin déja pour le ménage! Bisous a+
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 08:14
ml :arrow: moi je serai toi jirer direct a l'hopital vau mieu y aller pour rien que de stresser toute seul!!!je pense aussi que sa doi etre la chaleur mes si tu a le doute va y ou meme passe leur juste un coup de fils il te diron koi faire vanesse !!oui apres une nuit blanche javer un coup de nerf mes bon la g un coup de mou maintenant que tout et fait mes sa serre a rien que jaille me coucher car je sen que les fille von pas tarder a vouloir pointer leur nez :wink: :wink: :wink:
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 08:27
coucou les filles ! désolée de pas être passée depuis un moment, mais je vous ai lu !!! avec la chaleur j'étais pas en forme, Maceo était lui aussi comme vos petits bouts, pas en forme non plus !!! ce week-end ma soeur est venue avec sa fille ainée, donc j'étais bien occupée !!! Marie Laure, appelle au moins l'hopital, ils te diront quoi faire, ne reste pas angoissée toute seule !!! je pars vendredi pou un gros mois en vacances, et il n'y a pas internet là bas donc je pense que je ne pourrais pas passer souvent ... les nuits sont toujours difficiles ... :x bon je repasse plus tard maceo appelle !!!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 08:36
karine :arrow: dsl me tu me fait rire est tinkiete pour ton poid noublie pas que sa fait que 2mois qu tu a accoucher tu peu pas etre svelte mdr!!!et bon moiversaire a ta puce desoler de pas lavoir dit avant mes javer pas fait attention :oops: :oops: :oops: :oops: HONTE a moi!!! :? :? elo :arrow: bonne vacance si on te revoi pas avant aller je vais essayer daller redormir un peu quan meme sinon je vai pas tenir
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 09:17
Bonjour les filles, Joyeux moiniversaire a Emmy et Florent et Alezia !!! Marie-Laure : Je suis du même avis que les filles appel les urgences !! Karine : rhooo sont méchant, moi je te trouve pas grosse !!! Mais bon courage quand même pour le régime !! Sandy : J'habitais dans des combles il y a 2 mois encore... L'été passé on a atteint 40°C le nuit donc je peut comprendre que tu étouffe !!! Bonne sieste !! Hier Enzo m'a fait une selle super liquide ( désolée ), je sait que les bébés allaités font pas des boulettes, mais ça a jamais été a ce point !! En plus il a eu pas mal de renvoi... Ce doit être la chaleur ou alors quelque chose que j'ai mangé !! Je vais voir si ça continu aujourd'hui !! Sinon Mr a tété a 20h30 s'est réveillé a 4h pour se rendormir a 4h30 et se réveillé a 8h... j'aimerais bien qu'il tète vers 22h-22h30 pour dormir directement jusqu'à 6 heure... mais bon je vais pas me plaindre... Et la, il dors... après 20 mn de hoquet... Du coup je vais en profité pour allez pendre mon linge dans le jardin !!! A toute a l'heure les filles Bisous
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 09:32
Excuse moi karine EMMY avec 2M pas trés cool le mec avec sa vanne a 2balles Elo:Contente d'avoir de tes nouvelles,il fait trop chaud pour nos ptits bouts Bisous,lilou se réveille a +
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 11:21
Bonjour! [size=18:48fae273a3][color=red:48fae273a3]Joyeux Moisniversaire Florent, Emmy et Alezia![/color:48fae273a3][/size:48fae273a3] J'ai rajouté mymy pour les anniv! Désolée [size=18:48fae273a3][color=red:48fae273a3]Mymy, bonne anniv à TOI!![/color:48fae273a3][/size:48fae273a3] [color=violet:48fae273a3]Hélène[/color:48fae273a3] je ne te vois pas du tout sur la carte, qu'est ce que tu as fais comme erreur? [color=violet:48fae273a3]Sandy[/color:48fae273a3] c'est c*n ça, un médicament qui doit enlever les démangeaisons mais qui en donne :roll: J'espère que ta fille pourra aller à l'école, c'est bête comme loi! [color=violet:48fae273a3]ML[/color:48fae273a3] ne stress pas, avec cette chaleur les bébés mangent beaucoup moins, comme les adultes d'ailleurs, ce n'est pas dit qu'il ait quelque chose! Appelles les urgences pour être sûre, mais ne te mets pas martèle en tête! [color=violet:48fae273a3]Elo[/color:48fae273a3] enregistres toi sur la carte de la récap :wink: Passe de bonnes vacances (chanceuse!) [color=violet:48fae273a3]Karine[/color:48fae273a3] il est pas fin ce mec!! Mais c'est normal Karine, tu sors d'une grossesse!!!! Tu vas tout doucement perdre ces kilos, mais si tu fais une fixation ça ne va pas t'aider! Oki pour la photo! [color=violet:48fae273a3]Nini[/color:48fae273a3] la chaleur donne la diarrhée, Mélina aussi m'a fait des cacas ultra liquides. Moi j'ai décidé que je reprenais ma désintox d'ordi :lol: donc je vais essayer de moins passer :?
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 11:35
kikou les nenettes!!! [color=red:495dd07ffa]svet [/color:495dd07ffa]bon retablissement encore a Noelia ( 1er su fb) tous pleins de gros bisous et tien nous au courant !! [color=violet:495dd07ffa]Joyeux 2éme moiniversaire a EMMY et FLORENT et ALEZIA!!! [/color:495dd07ffa] [color=red:495dd07ffa] M-L[/color:495dd07ffa] ui appel les urgences et tien nous au courant!! [color=red:495dd07ffa]Elo [/color:495dd07ffa]super de te lire bon je viens vous dire que j ai postuler pour un boulot de vendeus dans une boulangerie pour un cdd 20h ( avec possibilité cdi) voilà j espere avoir une bonne nouvelle croisé les doigt pour moi :) !!! gors bibi a ovus toutes!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 11:42
Merci Morgane ca me rassure alors... donc pour les renvoi c'est juste parce que c'est un goinfre mdr Joyeux anniversaire en retard Mymy ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.