Posté le : 29-06-2010 à 13:56
Coucou les filles !
Désolée, j'ai déserté ces 2 derniers jours, j'étais très prise !
[b:476c1ef4b7]Cléa[/b:476c1ef4b7] : il a bien grandit ton bout de chou ! Il est très en avance pour son age ! Il prend son hochet et te fait de gros câlins ?! Veinarde !!! Profites en bien !
[b:476c1ef4b7]Morgane[/b:476c1ef4b7] : Mélina a mieux dormi cette nuit ? Il fait moins chaud aujourd'hui, ca fait du bien pour nos puces ! Tu sais quand sort Twilight à Saint- Sulpice ?
[b:476c1ef4b7]Anneso[/b:476c1ef4b7] : tu es passé par toutes les galères pendant ton allaitement ma pauvre ! J'espère que tu ne souffres plus. En tout cas tu es très courageuse !
[b:476c1ef4b7]Mel[/b:476c1ef4b7] : t'as bien fait d'arrêter dudu un moment !!! Moi aussi quand je le faisais je te raconte pas comment j'étais constipé ! Bravo pour les nuits de ta louloute ! Moi aussi mon périné est complètement foutu !
[b:476c1ef4b7]Hélène [/b:476c1ef4b7]: Toujours trop la classe ton loulou !!! Il tiens de sa maman ! mdr pour le 4g Moi aussi ma fille bave beaucoup, je croyait qu'elle était la seule, tu me rassure !!! Tu crois que ca vient de quoi ?
Moi j'ai pris le collier d'ambre de Juliette à Bébé 9 mais ils étaient à 50%. Je crois que tu peux trouver moins cher ailleurs !
[b:476c1ef4b7]Coralie[/b:476c1ef4b7] : Juliette a 2 mois et ne veut toujours que mes bras ! C'est épuisant je trouve à la longue mais ca passera avec le temps ( enfin j'espère car desfois j'ai l'impression qu'elle voudrait retourner dans mon ventre... Mias ca va pas être possible !!! lol )
[b:476c1ef4b7]Karine[/b:476c1ef4b7] : super pour les vacances ! Tu vas bien en profiter ! Tu vas laisser tes petits chéris combien de temps ? Je comprend que ca soit pas facile !
[b:476c1ef4b7]Débo[/b:476c1ef4b7] : je vois que tu vas toujours bien et que ta fille est toujours adorable ! Je suis trop jalouse de tes nuits !!! lol Oui Juliette commence à aller mieux. Je crois que le traitement pour l'oesophagite est éfficace. Merci !
[b:476c1ef4b7]Sandy[/b:476c1ef4b7] : la galle ???!!! Oh ma pauvre et tes pauvres petites chéries ! Ca te démange toujours ??? Tu as applé la dermato pour savoir si cétait normal ? Gros bisous guérisseurs !
Moi je ne donne pas d'eau à ma fille car je ne sais pas quand lui donner pour pas qu'elle croit que le bib va suivre ...et puis j'ai peur que ca aussi ca remonte comme ses reflux... Mais j'ai pas envie qu'elle se déshydrate !
[b:476c1ef4b7]Svet[/b:476c1ef4b7] : Oh elle est trop craquante Noélia ! Quelle petite princesse ! Elle continue ces nuits ?
Ah ba en fait, je me rend compte qu'on est toute dans le même cas pour les gencives ! lol
Il faut les masser ?
[b:476c1ef4b7]Emi [/b:476c1ef4b7]: Ah c'est super pour le savon ! Je crois que je vais m'y mettre aussi car Juliette a la peau très fragile. Finalement tu l'as acheté où ??? Je me pose la même question que toi pour Calmosine, j'en donne toujours mais je voudrais arreter !
[b:476c1ef4b7]Béné[/b:476c1ef4b7] : il finira bien pas tomber ce fichu cordon ! Tu mets de l'éosine dessus ? En tout cas tu m'as fait trop rigoler avec ton Tanguy !
Et bien quand je vois le poids et la taille de vos bébés j'ai l'impression que Juliette est en retard... A 2 mois elle pèse 4.4kg et mesure 54cm... C'est bizard non ?!
[b:476c1ef4b7]Estelle[/b:476c1ef4b7] : t'es bien courageuse de tout gérer toute seule ! Super les nuits de ta puce ! Moi Juliette s'endort vers minuit en ce moment et se réveil vers 04h, je lui met la totote et me lève plusieurs fois et elle somnole ( pousse, grogne, chouine... mais pas de pleurs ) jusqu'à 6 ou 7h. C'est déjà pas si mal mais je manque quand même d'un peu de sommeil...
[b:476c1ef4b7]ML [/b:476c1ef4b7]: j'espère que Titouan (j'adore ce prénom !!! ) va faire une grosses sieste pour que tu puisses te reposer !
[b:476c1ef4b7]
Morgane[/b:476c1ef4b7] : ah merd.. pour ton prêt !!! C'est vraiment dommage ! J'espère que vous n'êtes pas trop déçu. Ils sont vraiment co.. ces banquiers !!! Oups, j'espère qu'aucune maiette est banquière !lol
[b:476c1ef4b7]Vanessa[/b:476c1ef4b7] : super génial pour ton congès parental !!! Trop contente pour toi ! Sinon, comment tu vas ? Tu tiens le coup avec ta puce ? C'est clair que c'est trop dur quand on a des bébés RGO !
Mes beaux parents sont repartis hier matin et j'étais toute triste car on a vraiment passé un super WE avec eux ( ils sont adorables, pas du tout chiants ou directifs ) ! Et Juliette a été trop mignonne, comme a chaque fois qu'il y a du monde à la maison ou qu'on sort. Mais dès qu'ils sont partis, elle a recommencé sont cirque habituel : pleurs, ne veut être que dans les bras, ne veux plus dormir... Bref, je crois que c'est définitif, j'ai une vraie chipie à la maison !!! lol
Sinon, la pauvre elle souffre de la chaleur ( 28°c ces 2 derniers jours dans la maison ) et elle a été bouffé carrément par les moustiques !
J'ai une question pour les mamans écolos et bio ( Morgane, cléa, etc... ) : vous avez pas un truc naturel contre les moustique, une astuce ou un produit avant que je n'achète une moustiquaire ???
Oh la !!! Je vous ai pondu un sacré roman là !!! Oups !
Bisous les nanas et à +++