Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 157)

Discussions

Auteur
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 18:57
[color=orange:233ab28e63]hélène:[/color:233ab28e63] bon apparemment on est pas d'accord sur la conservation du lait :mdr: du coup je viens de faire des petites recherche... [color=orange:233ab28e63]anne so[/color:233ab28e63], regarde ce lien y a tout d'expliquer http://www.lllfrance.org/L-allaitement-dans-la-vie-quotidienne/Conservation-du-lait-maternel.html
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 21:58
[quote:ab081ac599="kainou hélène :D"][b:ab081ac599][color=orange:ab081ac599]svet[/color:ab081ac599] c'est clair qu'on est pas d'accord là :lol: :lol: :lol: . en faite moi je re dit ce que le gygy pas dit à la clinique.[/b:ab081ac599][/quote:ab081ac599] y a souvent plusieur versions apres c'est sur que tes temps de conservation à toi sont forcement bons puisque moins long que les miens hihihi [color=red:ab081ac599]anne so,[/color:ab081ac599] ma pauvre, tu vas plus savoir où donner de la tête :lol:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 00:00
morgane :arrow: c'ete pour savoir si tu aver bien eu la foto de ma nenette pour c'est 1 mois pour mettre dans le recap?? bon derniere fois se soir que je me passer la lotion contre c'ette mer**de de galle !!!sa ma bruler un truc de ouf!!!!je prefere encore une fois accoucher sa fait moin mal :wink: maintenant sa me gratte je c pas si c'est que sa fait effet ou pas on verra bien pour me deux puce c'est terminer moi plus qune douche pour rincer demain je croise les doigt car 6 mois san vraiment dormir la nuit a cause de c'est demangeaison j'en peu plus!!! sinon derniere cabriolle de la journer pour ma grande resultat tomber du canaper direct sur la bouche un petit ematomme su la machoir ...on a eviter le pire :wink: :wink: bon bonne soirer car aujourd'hui beau temps et week end oblige on est pas nombreuse sur le fofo !!alors bibi a toute les maiette et a tout les maietteau bonne nuit
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 00:19
coucou les filles, Je prends 5 min avant d'aller dormir pour vous faire un ti' coucou. Je n'arrive toujours à prendre le temps de vous écrire régulièrement c'est pas facile... Je vous donne juste quelques nouvelles, ici tout va bien. Jules mange toujours bien et il dort plutôt bien la nuit (la nuit dernière 22h - 6h !!) Par contre la journée il dort un peu moins et surtout quand il pleure y'a que mes bras qui le calment, est-ce que ça fait ça à l'une d'entre vous ??? Même les bras de papa ça marche pas... Sinon ce soir j'ai laissé pour la première fois mon p'tit père. Je suis allée au ciné voir Sex and the City. presque 3h sans mon loulou c'était vraiment dur ! en plus quand je suis rentrée, chéri m'a dit qu'il lui a fait la misère toute la soirée, il a pleuré pendant près de 2h sans se calmer (même en mangeant !). Ah, grande nouvelle, mon bébé à perdu son cordon ce soir. A 27 jours il était temps !!! Je vais avoir un vrai Tanguy à la maison... Si on était pas venu le chercher il serait peut-être pas encore sorti de mon ventre, j'ai quand même fait J +3, et maintenant il perd son cordon super tard et en plus il veut que mes bras pour le calmer, je suis pas quitte !!! lol Anneso : t'a vraiment eu du courage pour l'allaitement, j'ai eu pareil que toi, le muguet (douleurs pendant presque 5 jours comme si on me plantait des aiguilles dans la poitrine) et lymphangite mais moi j'ai abandonné ! C'est vrai que j'avais pas prévu d'allaiter très longtemps mais j'ai quand même arrêter plus tôt que prévu, je tenais plus. Bonne nuit les filles. J'essaierai de passer demain si j'ai le temps (mon chéri part en déplacement 3 jours je vais être autonome avec Jules pour la première fois, j'espère que ça va bien se passer !).
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 07:43
[color=red:a0a45dbfec][b:a0a45dbfec]Coralie [/b:a0a45dbfec][/color:a0a45dbfec]: je te rassure : Léandre n'a TOUJOURS PAS perdu son cordon!!!! Oui, oui vous avez bien lu! Et il est né le 17 mai... Comme me disaient mes copines samedi soir : "Va falloir aller voir Dolto! :mdr: :mdr: La pédiatre m'a dit de passer à l'éosine même si on voit pas si ça s'infecte. Et en fait l'éosine se nettoie super bien, donc je peux surveiller ça mais j'en ai marre, c'est dégueu et le pire c'est que j'ai l'impression qu'il y a encore de la chaire en dessous. Pfff...
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 11:30
hello les filles :arrow: morgane il faisait vraiment trop chaud hier donc pas de ballade on est sorti le soir à 19 h30 et il faisait encore mega chaud mael est en body marcel toute la journée retour de la visite des mois et il fait 55 cm et 4,8 kg :shock: il a rattrapé son retard en meme pas 2 mois le morfal :D le medecin a trouvé qu'il avait un developpement neurologique et musculaire d'un bébé de 5 mois :shock: 8) Je lui est parlé de son petit reflux mais il a dit que c'était des difficultés de digestion pas inquiétantes et pas un RGO et que vu comme il prenait du poid il pouvait régurgiter un peu :mdr: voilà pour les news :arrow: béné et coralie, sont pas pressés vos garçons :D ah oui et j'ai pas fait le prevenar mais il m'a fait la morale sur les risques de l'angine à pneumocoque et m'a dit qu'au final l ya vait peu d'effet secondaires et blabla du coup je culpabilise un peu :? mais si je l'avais fait aussi :roll: ça me saoule ces polémiques sur les vaccins difficile de faire le bon choix
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 11:51
Kikou les filles Comment ça va aujourd'hui? [color=violet:25760c1d56]Cléa,vaness,Elo,Morgane,Emi[/color:25760c1d56] merci pour mon ti mec :wink: [color=violet:25760c1d56]Cléa[/color:25760c1d56] hé ben il est en avance ton fils :lol: [color=violet:25760c1d56]Karine[/color:25760c1d56] gros bisous promis je vais plus assidus sur l'autre post :lol: [color=violet:25760c1d56]Coralie[/color:25760c1d56] contente de te lire Dites j'ai une petite question pour les bébés aux biberons est ce que vous leur faites boire de l'eau en journée,parce que chez moi il fait tellement chaud que toute la journée et la nuit je le laisse en body. Bon aller je fais faire la popotte,à toute!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 11:57
ben justement mari laure ma belle mere arrete pas de nous saouler en nous disant de lui faire boire de l'eau et j'ai essayé hier avec meme pas 3 ml mais il a eu beaucoup de mal à digérer (bruits dans le ventre et pleurs) donc j'ai dùandé au medecin ce matin et pas avant 1 ans !! s'il a soif lui faire boire du lait et l'hydrater quand il fait chaud avec un brumisateur sur visage et mains car les bésbés se déshydratent pas ces endroits là!! Et surtout ne pas les promener en landeau ou nacelle car l'air n'y circule pas bien
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 11:57
Bonjour! [color=violet:fc1dca143d]Emi[/color:fc1dca143d] ta fille dort super bien aussi, c'est le principal au moins tu peux te reposer! [color=violet:fc1dca143d] Anneso[/color:fc1dca143d] moi je tire mon lait aussi de temps pour que le papa puisse lui donner. C'est bien de tirer ton lait au lieu d'arrêter d'allaiter à cause du travail! [color=violet:fc1dca143d]Hélène[/color:fc1dca143d] :mdr: et oui c'est ton destin! Peut être que tu es destiné à avoir le 5g quand il sortira :lol: J'ai un pote qui a acheté le 4g, le seul problème qu'il a c'est que quand il appuie à 2 endroits en même temps il n'a plus de réseau! Trop trop canon ton fils il a la classe! [color=violet:fc1dca143d]Sandy[/color:fc1dca143d] non je n'ai rien eu/vu elle est où :? [color=violet:fc1dca143d]Coralie[/color:fc1dca143d] oui c'est normal qu'il ne veut être que dans les bras :wink: Mélina c'est pareil, elle commence à peine à rester sage dans son transat avant ce n'était que les bras! [color=violet:fc1dca143d]Karine[/color:fc1dca143d] c'est clair ce n'est pas une poupée, ma bm est pareille. Elle veut que je lui donne des faire-part de naissance pour ses copines, mais je ne les connais pas moi ces nanas, j'ai pas envie qu'elles ai mon bébé en photo! C'est génial pour les vacances! [color=violet:fc1dca143d]Cléa[/color:fc1dca143d] oh oui il s'est bien rattrapé le ti père! Pour le vaccin franchement tu fais comme tu veux, c'est ton fils donc toi qui décide! Mélina a trop mal dormi, elle se réveillait toutes les heures à cause de la chaleur, pourtant elle était juste en couche et la fenêtre était ouverte. Et depuis ce matin elle n'arrête pas de chouiner parce qu'elle a chaud, franchement j'en ai marre.
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 12:10
morgane :arrow: je vais t'en remettre une photo pour c'est 1mois elle aver 29 jour mes bon c'est pareil!!! :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7301154,698d4cba0120d7c6a1b7268d6836904c.jpg.html bon jai le photographe qui vien a 14h pour les foto de la mat :? sa va me couter un bras un oeil je sent :shock: :shock: :shock: puis 16h rendez vous du 1er mois a toute
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 12:24
kikou les mamounettes!!! alors [color=red:9deb617c97]M-L-[/color:9deb617c97]-> moi je donne de l eau a ma fille elle boit environ 50ml sur la journee car ce n est pas pareil qu au seins qui en debut de tete c est de l eau qui sort et par chez moi hier il a fait 35° meme qu'a cause de la chaleur elle boit pas ses bib en entier [color=red:9deb617c97] Morgane-[/color:9deb617c97]--> ma fille a dormi en teeshirt et couche ma fait sa nuit jusqu a 7h la oiu ca a commencer a taper fort ds sa chambre car me fille a le soleil toute la journee dessus... et pareil a partir de la elle s est reveiller toute les heure car trop chaud. [color=red:9deb617c97]Cléa[/color:9deb617c97]---> super pour ton bibou il a bien rattrapper son retard:) [color=red:9deb617c97]béné[/color:9deb617c97]---> prend un coton tige et passe en dessous de la croute avec et qd tu met sa couche tu blinde d eosine son ti bidon c est ma puericultrice qui ma dit de faire comme ca le cordon et tombe 3j apres la sorti de la mater . [color=red:9deb617c97]coralie[/color:9deb617c97]--> prend le tps qu il te faudra pour venir papoter :) tk on est toute passer par là et meme moi des fois je ne passe pas pd 3j car pas 1 minute pour aller sur le pc.mdr pour le coup du cordon lol il veux vraiment pas grandir ton ti bout hein apre la sorti forcee y a le cordon mdr:) [color=red:9deb617c97]kainou[/color:9deb617c97]--> merci pour ma puce :) sinon ui sa fait du bien de dormir plus de 7 h d afiler :) dsl de vous rager les nana lool ;) ma puce fait 22h-7h30-voir 9h qd elle boit un 180 entier. sinon cette apres midi je vais acheter le savon d alep j espere en trouver a auchan au rayon bio sinon je serai obliger de bouger dans la ville et avec cette chaleur de fou pfff ma puce se promene depuis vendredi en bodie et encore son bodie et trempé et moi je dit aie!! aie!! aie!! les coup de soleil :cry: bon je vous laisse les nanas je vais profiter que nenette dorme encore pour me frotter xD gros bisous a vous toute et a tout a l heure!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 12:28
[color=red:839f24501d]sandy:[/color:839f24501d] si tu as un scanner les photo ne vont rien te couter, je t'explique... tu prend tous les tirages et une fois que la photographe est partie, tu scanne toutes les photos. ensuite le lendemain ou surlendemain tu l'appel en disant que tu as changer d'avis et tu renvoi le tout en recommandé, sauf la photo offerte biensur, en fait comme c du demarchage a domicile, donc tu as 7 jours pour te retracter... c ce que j'ai fait à mon 2eme, et ca m'a couté que le prix du recommandé [color=orange:839f24501d] morgane:[/color:839f24501d] pas cool la chaleur pour les bb... ici g pas a me plaindre, je vis dans une vieille maison, donc il fait plutot frais a l'interieur... et toutes les autres vous allez bien? moi ca va, il fait moins chaud aujourd'hui, mais toujours aussi beau ce matin noélia a fait sa visite des 2 mois: 55cm pour 5kg150... elle prend bien et est en super forme, a part sa conjonctivite, mais ca arrive a cet age voila pour les news bisous
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 12:37
svet :arrow: mercipour le conseille je vais relechire mes sa me semble une bonne idée :wink: :wink: :wink: :wink:
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 13:27
Coucou les filles!!! Comment ça va aujourd'hui,nous on fait aller lilou est grognon il fait super chaud ici,c'est galére!!! moi je lui donne du thé a boire,et elle le boit bien! J'ai de la visite cet aprés midi le ptit romain que je gardes vient me rendre visite ça fait 2mois que je ne l'ai plus vu,ça passe super vite!!! En plus la nounou qui me remplace n'est pas géniale,ses parents ne sont pas trés contents,et romain fait que de pleurer,le pauvre! J'ai un souci avec la banque qui ns a accordé le crédit pour la maison il m'on demandé de faire une lettre comme quoi je m'engageais a continuer de travailler aprés la naissance de lilou. Je l'ai fais a contre coeur,mais aprés calcul je suis perdante si je reprends mon activité de nounou,vu que lilou me prends une place! Je suis embarassée,si je dois vraiment reprendre je voudrais un mitemps je ne sais pas ou me renseigner j'ai déja téléphoner a l'adil mais il ne save pas quoi me dire,je suis paumée!! Karine:je te comprends je n'arrive pas a me détacher de ma puce méme si c'est super dur avec son Reflux,ou vas tu en alsace? Kainou:Je vais bien et nos filles aussi merci,trop chou ton bonhomme qu'est ce qu'il est éveillé! morgane:mélina a du mal a supportet la chaleur comme lilou c'est vrai que c'est pas trés agréable!Et toi comment vas tu? bisous
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 14:19
coucou les filles!! Ouffff enfin un ptit moment pour poster!! Fin de semaine charge jeudi c'etait les 2 ans de mon loulou qu on a fete avec tontons tatas, papis et mamies!!! vendredi rangement, et dimanche anniversaire de mon ptit frere!! Bon chez nous tt va toujours bien mon fils a ete bien gate ma puce est toujours aussi mimi, et surtout me fait de vrai nuit (21h30 dernier bib jusqu au matin 8h45/9h!!!!) c'est vraiment le bonheur :oops: :oops: dsl les filles.. :oops: mais ca va venir!!!! Ma puce a eu beaucoup de mal avec cette chaleur pfffffffff c'est trop d un coup!!! ds le coup je lui est donne un peu d eau moi aussi!! Mon pediatre m avait dit pr Math qu en cas de gde chaleur on pouvait en donner un peu mais sans abuser car ca risque de couper la faim!! Helene : Bon zut de zut pour le 4g mais bon tu voit des fois le destin fait bien les choses :wink: trop beau ton prince c'est clair il fait beaucoup plus vieux que son age :wink: Bene Coralie : et bah dit donc ils sont pas presses vos loulous avec leur cordon!!Moi j ai accouche un vendredi et le lundi matin a la mat il ete tombe alors quand je vs lit ca me fait drole!!! si ca s infecte pas c'est le principal je pense!! Sandy : quelle poisse la galle!!!! ca revient c'est saloprie la!! j espere que vs allez mieux et que ca vs gratte moins!!! Ca va t a reussi a tt laver...?? pleins de bisous guerisseurs et bon courage!!! tu ns montreras des tites photos du photographes?? bisousssssss Anneso : Il est trop beau ton fils!!! c'est cool que tu veuille continuer l allaitement mais si tu reprends le taff:: comment vas tu?? ton loulou?? Karine : Cool pr tes vacances tu penseras bien fort a moi car le 30/07 a 21h je serai au taff (bah oui reprise du taff et pas de vac en aout bouhhhhh!!! :( :( Glammum : Bah cool pour ton ptit bonhomme ca profite ca profite!!!! pr les vaccins comme dit morgane c'est ton fils c'est a toi de decider bisous ma belle!!! Svet : Ca a l air de bien allez avec tes enfants?? ta puce est tjrs aussi mimi!!! bisous Flo : T a desertee??? T'es partie en mer??(ca c'est depuis que ton loulou a une vrai tenue de marin hihihihi!!!!!) Audrey : Ma binome comment vas tu tes BP sont repartient??? comment va Juliette?? Emy : Comment vas tu?? ta puce dort bien elle aussi d apres ce que j ai pu lire??!! Bon nous visite des 2 mois lundi prochain!! et vaccins en mm tps ca ca me le fait pas trop!!!! Bon j en oublie surement gros bibi a tte celle que j ai pas cités!!! gros bisousssssssssssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.