Posté le : 28-06-2010 à 00:19
coucou les filles,
Je prends 5 min avant d'aller dormir pour vous faire un ti' coucou.
Je n'arrive toujours à prendre le temps de vous écrire régulièrement c'est pas facile...
Je vous donne juste quelques nouvelles, ici tout va bien.
Jules mange toujours bien et il dort plutôt bien la nuit (la nuit dernière 22h - 6h !!)
Par contre la journée il dort un peu moins et surtout quand il pleure y'a que mes bras qui le calment, est-ce que ça fait ça à l'une d'entre vous ???
Même les bras de papa ça marche pas...
Sinon ce soir j'ai laissé pour la première fois mon p'tit père. Je suis allée au ciné voir Sex and the City. presque 3h sans mon loulou c'était vraiment dur ! en plus quand je suis rentrée, chéri m'a dit qu'il lui a fait la misère toute la soirée, il a pleuré pendant près de 2h sans se calmer (même en mangeant !).
Ah, grande nouvelle, mon bébé à perdu son cordon ce soir.
A 27 jours il était temps !!! Je vais avoir un vrai Tanguy à la maison...
Si on était pas venu le chercher il serait peut-être pas encore sorti de mon ventre, j'ai quand même fait J +3, et maintenant il perd son cordon super tard et en plus il veut que mes bras pour le calmer, je suis pas quitte !!! lol
Anneso : t'a vraiment eu du courage pour l'allaitement, j'ai eu pareil que toi, le muguet (douleurs pendant presque 5 jours comme si on me plantait des aiguilles dans la poitrine) et lymphangite mais moi j'ai abandonné !
C'est vrai que j'avais pas prévu d'allaiter très longtemps mais j'ai quand même arrêter plus tôt que prévu, je tenais plus.
Bonne nuit les filles.
J'essaierai de passer demain si j'ai le temps (mon chéri part en déplacement 3 jours je vais être autonome avec Jules pour la première fois, j'espère que ça va bien se passer !).