Posté le : 27-06-2010 à 18:53
salut à toute
ca fait longtemps que j'ai pas posté mais avec ce beau temps... et puis j'ai du monde a la maison tous les jours depuis jeudi...pas une minute a moi
hier c'était la kermesse de l'école. enzo a chanté avec ses camarades, nathan lui été là aussi mais n'a fait que danser :mdr: en meme temps il n'a que 3 ans... ils étaient trop chou mes loulous...
noélia , elle, bullait tranquille à l'ombre dans sa poussette...
sinon tout baigne, le beau temps donne le moral meme si il fait trop chaud... heureusement que dans ma maison il fait frais (22°C), ca aide...
à part ca noélia fait toujours ses nuits, elle ne se reveille quasiment plus la nuit... hier elle m'a fait 21h / 6h30 donc le pied quoi
et vendredi j'avais rdv chez gygy pour post accouchement... alors deja il avait été décalé par le medecin, et là j'avais rdv à 15h30 , et à 16h30 j'attendais encore... en fait l'interne prenait ses rdv plus les rdv d'un autre gygy qu'étais pas là... :evil: :evil: :evil: du coup je suis parti, j'avais mes enfants à recuperer a l'ecole moi... NAMMEOOOOOOOOOOO
faut pas abuser non plus! donc faut que j'appel demain pour avoir un autre rdv, pffffff, comme si j'avais que ca a faire
enfin bon
[color=violet:9422ad2d09]anne so:[/color:9422ad2d09] si tu veux des info sur l'allaitement demande moi, je ne dirais pas que je suis experte, mais j'en suis à mon 3eme allaitement et je tire mon lait de temps en temps en vu de la reprise du boulot le 1er sept... dejà faut savoir qu'au congelateur (pas freezer) le lait se conserve jusqu'à 6 voir 8 mois, au freezer 3 mois, au frigo max 8 jours et à t° ambiante (19/22°C) 6h... et ne prend pas les sacs de conservation... les pots avent sont tres bien, surtout que t'as l'adaptateur qui va dessus pour mettre une tetine, c carrement pratique... tu sors du congel, tu met la tetine et hop, au chauffe biberon...
[color=red:9422ad2d09]béné:[/color:9422ad2d09] cool pour ton anniv, c super sympa de la part de ton chéri... c pas le mien qui me ferait ca hihihi
[color=green:9422ad2d09]emi:[/color:9422ad2d09] felicitation à ta puce pour ses nuits, ca doit te faire du bien
[color=blue:9422ad2d09]elo:[/color:9422ad2d09] perso je ne donne pas d'eau en plus à noélia, elle boit au sein quand elle a soif... et apparemment ca suffit, meme par cette chaleur
[color=orange:9422ad2d09]flo:[/color:9422ad2d09] comment va ma binomette, et valentin?
allez, bisous à toutes