Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 156)

Discussions

Auteur
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 19:43
re ! je me doute qu'on a posé la question 20 fois mais je ne sais plus trop ce qui s'est dit à ce sujet ... les mamans allaitantes, vous donnez de l'eau en plus à vos bébés ??? sinon voilà mon chouchou ce matin avec sa nouvelle salopette : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/26062010328,da922a2f4cd12a93be56ce29e026decd.jpg.html vanessa, tu nous diras les effets de ce traitement ! ce qui est dur pour moi, c'est la fatigue, et la peur de ne pas lui faire de bien en l'allaitant autant, je m'explique : il digère mal, a du mal à faire ses rots et ses prouts, alors en mangeant aussi souvent, il digère toute la journée en gros !!! j'ai des doutes sur le fait de bien faire, quoi, comme vous toutes je suppose ;-) glammum, Maceo aussi fait plein de sourire et commence à faire des jolis arreuh !!! ils veulent communiquer c'est clair !!! quel BONHEUR !!! tu habites où déjà ??? marie laure, il est chou ton titou !!!! sandy : ouhlala, détrompe toi, en charente maritime on n'a jamais l'assurance qu'il fasse chaud, on peut avoir un mois de juillet pourri, ça s'est déjà vu !!! mince alors je voulais donner le bain à Maceo et il redort, ça le casse je crois cette chaleur !!! bon à + les filles !!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2010 à 20:39
T'inquiétes pas elo moi je culpabilise je me dis c'est de ma faute qu'elle a ce foutu reflux dés qu'elle hurle je me sens coupable!!! On est toutes pareilles,ils nous rendent gagas nos BB!! Superbe sa salopette et quel sourire de tombeur,comme il est grand! Marie laure:joyeux moiniversaire a titouan,trop mignon! Lilou s'est endormie elle est super fatiguée mais lutte pour pas dormir c'est fou ça et ns on demande que ça d'aller au lit,j'en réve de rester toute une journée ds mon lit,le pied,hallucinant!! La douche m'appelle bone nuit !!!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 21:33
et voilà comme d'habitude moi je suis sur le forum car mon chéri bosse, et vous vous êtes pas là :( bon ici ce soir on teste la couverture miracle !!! il a poussé qq petits cris qd il s'est rendu compte qu'il pouvait pas bouger ses bras mais hop un coup de lolo et il s'est endormi ... il s'est réveillé 5 min plus tard je l'ai pris dans mes bras et paf il s'est rendormi ... affaire à suivre, s'il pouvait seulement retarder un peu ses réveils ... même juste d'1 h ou 2 !!! allez, on y croit !!! vanessa, merci du compliment !!! oui c'est fou comme parfois ils luttent alors qu'ils ont juste à se laisser aller !!! et nous alors !!! j'ai eu un nouveau mail de jenny, elle va essayer de revenir sur le forum très vite !!! sa fille visiblemnt mange bien et grossit bien, mais avec ses deux ainés, et un dégat des eaux, c'est un peu dur !!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2010 à 21:48
elo :arrow: je c'est bien vu que c'est ma region natal et sa fait que 6 mois que j'en suis partie est sa me manque quan meme car tout mes amis et famille laba :cry: bonne vacance sinon bon jai commencer le traitement et sa brule c horrible je prefere l'accouchement sa fait moin mal :evil: :evil: :evil: :evil:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2010 à 22:57
dans la serie tous va bien mon homme et parti emmener louane au urgence car elle vien de vomir et y aver des glaire de sang genial!!!je vous tien au courant!!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 08:19
bonjour les maiette!! bon une nuit tre agiter entre louane qui vomiser souvent lilou et c'est biberon(heureusement elle ma toute espacer du coup elle a pris a 18h 1h et 6h30)donc sa ma permis de pouvoir moccuper de louane !!! aujourd'hui sayer elle va mieu elle me fait le souk :wink: :wink: :wink: mes bon je prefere sa !!! on atten que une serviette seche et on rince lilou du produit et pour elle le traitement serra fini (ouf car la faire dormir avec les main bander sa ma fait mal au coeur) ensuite se soir on lave louane et c'est fini pour elle aussi nous aussi se soir sauf quon doi remettre une couche du produit et aye aye sa brule !!!mes bon si sa peu etre efficasse c cool!!!la pour linstant je voi pas trop la difference car g toujour les demangeaison (peu etre un peu moin forte mes elle son quan meme la)donc voila sinon bonne nouvelle des quon commence le traitement on est plus contagieu c'est deja sa!!! bon je vais continuer mes machine (oulala c'est du boulo)et je repasse tout a l'heure
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 12:14
bj mesdames!!! je suis dsl d avoir deserter le fofo depuis vendredi!!!! mais beaucoup de chose a faire et pas 5 mn a moi!! alors ma puce a des boutin de chalaur et !!! une dermatite atopique...et en plus de sa ma fille ne fait plus KK ts les jours... Mais enfin une bonne nouvelle!!! Ma fille fait ses nuit sa y est!!!! :youpi: bon je vs laisse faut je me prepare car j suis encore en pij lol!!! gros bibi a vous toutes!!!et a vos bebes!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 13:00
:arrow: emi ça te dérange qu'elle fasse pas caca tous les jours? Car moi il fait une foi par jour à heure fixe mais une fois ou 2 il pas fait de 2 jours mais comme il a pas l'air géné ben je m'inquiete pas :arrow: sandy alors elle avait quoi louane ? T'as vraiment la pouasse en ce moment je te souhaite plein de courage :arrow: elo il a la patate macéo :D je suis près de melun ici bib à 22h et dodo dans la foulée puis réveil à 4h 30 pour le bib et pour la première fois il s'est pas rendormis de suite après et à chouiné et gigoté une heure. j'espere que c'est du à la chaleur et que c'était exeptionnel car comme il fait pas ses nuit au moins qu'il se rendorme rapidement ça me faisait un point positif :? aprs reveil à 9 h pour bib puis rendormi jusqu'à 11h 30, petit bain pour rafraichir et rebib à 12 20 et là pour la 1ere fois il dort dans le transat :bravo: d'hebitude il fait sasieste dans son lit, sur nous ou sur son tapis de jeu mais il avait jamais voulu aller dans ce transat
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 13:19
Salut les filles!! Alors ça bronze?? Vous savez quoi : mon chéri m'a organisé un anniversaire surprise hier soir chez nous. Le matin, il me dit "allez à la kermesse et après vs allez vous balader!" Bon évidemment vu la chaleur on est rentré plus tôt et il était en pleine ébullition : courses, rangement, installation de tapis et bougies dans le jardin... Je me suis doutée d'un truc mais je ne savais pas qui était invité! Et puis st arrivés mes amis et ma famille. On était une trentaine. Super sympa!! Là il ronfle sur la canapé, la pression qui retombe :wink: je le laisse...il est tellement perfectionniste qu'il a du stresser tte la soirée. Du coup Léandre n'a pas du tt dormi et qd on s'est couché à 1h, il a bien déchargé :? :? et s'est écroulé jusqu'à 8h00 pour boire un coup et redodo jusq'à 11h00!! Conclucion : monsieur est capable de tenir au moins 7h00 sans manger!! :D :D [color=red:774825df90][b:774825df90]Elo [/b:774825df90][/color:774825df90]: ça à l'air chouette la couverture miracle mais j'ai mal pour eux avec leur bras collés!! C'est pas peu contre nature? Même ds notre ventre ils pouvaient bouger leur bras. Mais je suis tentée... Trop beau ton fils!! avec Anne-So on parle du réflexe d'ejection fort. Au début dela têtée le lait sort très fortement et le bébé n'a souvent pas les moyens de contrôler ce débit très rapide et s'étrangle. D'où, le fait de tirer un peu avant de lui donner ou de varier les positions pour ne pas que ça tombe direct dans son gosier! C'est aussi la cause des coliques. Encore une fois, le lait maternel est hyper digeste pour leur estomac! Ne t'inquiète pas. Hier soir à cause de la chaleur je l'ai allaité ttes les heures pdt 10min, c'est lui qui réclamait. Les gens hallucinaient mais comme je leur dit : vous buvez bien vous qd vous avez soif!! Et pour les bib d'eau, les pro allaitement te diront que pas besoin. Mais franchement si ça te rassure..je me rappelle pour LIsa je ne voulait pas lui donner de l'eau car j'avais peur qu'elle ne "s'empoisonne", genre qu'elle ne digère pas! :shock: :shock: Là, Léandre refuse encore le bib, dc la question ne se pose pas! [b:774825df90][color=red:774825df90]Emi [/color:774825df90][/b:774825df90]: super pour les nuits e ta fille!! [color=red:774825df90][b:774825df90]Sandy [/b:774825df90][/color:774825df90]: alors ce grand nettoyage? Bon, je vais aller me laver!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 13:30
cléa ---> non a partir du moment ou elle pleure pas a cause de sa ou qu elle se tortille pas ds tous les sens si elle pousse ca ne me derange pas et je la laisse faire comme ca y a pas longtemps par contre elle hurler et ronchonner a cause de sa et hop un suppo et sa c est arranger voilà béné ---> super pour l anniv suprise :) bon je part gros bisous les copines!!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 14:31
Bonjour! [color=violet:2f4deb7e82]Elo[/color:2f4deb7e82] oui elle est allaitée à la demande!! Je ne sais pas combien de temps entre chaque tétée, je ne regarde pas l'heure en fait, c'est vraiment à la demande!! Mais ça les nuits dépend des bébés tu sais! Lol pour la boutique, déjà c'est clair que ce genre de boutiques c'est mon paradis :lol: Non pas d'eau pour les bébés allaités, ça fout le bordel pour la lactation! Si il a soif il réclamera le sein! [color=violet:2f4deb7e82]ML[/color:2f4deb7e82] trop trop mignon Titouan, qu'est ce qu'il a changé!! [color=violet:2f4deb7e82]Cléa[/color:2f4deb7e82] alors tu es allée à cette ballade en écharpe? [color=violet:2f4deb7e82]Sandy[/color:2f4deb7e82] c'était quoi alors ce que Louane a eu?? [color=violet:2f4deb7e82]Emi[/color:2f4deb7e82] le savon d'Alep c'est top pour les dermatites :top: Bravo pour la nuit d'Estellina! [color=violet:2f4deb7e82]Béné[/color:2f4deb7e82] génial ton homme t'a fait une super surprise!! Mélina a encore bien dormi: minuit-6h mais c'est mon homme qui la réveillé en ronflant et redodo jusqu'à 9h!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 15:48
Morgane---> oui j ai vu ca sur le net car j ai ete triffouiller :) demain je vais aller au mag bio pas loin de chez moi en acheter ;) et au fait super pour la nuit de Mélina c est cool moi elle dort 9h aussi mais de 22h 22h30 a 7h30 c est mieux ton cas :p M-L---> super mimi ton Titouan :) sandy ---> ui on attend de savoir pour ta puce? karine, flo, kainou,mymy,xaxou,et toutes celle que j oublie!!!! j espere que vous allez bien ainsi que les bibous!!! gros bisous a vous toutes et a demain certainement car ce soir je vais a un feu d artifice ;) <3
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 16:08
louane a pas accepter le medicament contra la galle!!!voila on a eu peur elle aussi mes toute et rentrer dans lordre reste plus qua enlever c bouton :evil: bisous les fille je vais me reposer car la je suis morte avec tout sa
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 16:31
Mon loulou dort sur son papa devant le foot à la télé donc j'en profite !! Je vais aller voir les posts sur l'allaitement sur le forum car je reprends le travail le 30 aout et je me pose plein de question sur la conservation du lait et quand commencé à tirer.. Je me suis entrainée pour voir après la tétée de Tylian et j'ai tiré 120 ml ! Je l'ai mis dans le congel (j'ai le tire lait avent manuel et les pots via mais je vais voir pour des poches de congel je pense) vous en pensez quoi celles qui allaitent ? Vous allez tirer votre lait ? Ma sf nous a dit pour l'eau .. Bah étant donné qu'il prend le sein autant lui donner .. surtout si il n'est pas habitué au bib ! Tylian est en body parce qu'il fait mega chaud ! La nuit il dort juste avec un body et un pyj léger .. et il dort beaucoup mieux. Il dort de vers 21h30 à vers 3h et puis il se rereveille vers 8h .. Il a que 27 jours, je vais pas me plaindre ! :wink: Sinon j'ai hate d'être mercredi et ... de faire les soldes pour mon loulou !!! :lol: :lol: :lol: Bonne fin de journée !
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 18:53
salut à toute ca fait longtemps que j'ai pas posté mais avec ce beau temps... et puis j'ai du monde a la maison tous les jours depuis jeudi...pas une minute a moi hier c'était la kermesse de l'école. enzo a chanté avec ses camarades, nathan lui été là aussi mais n'a fait que danser :mdr: en meme temps il n'a que 3 ans... ils étaient trop chou mes loulous... noélia , elle, bullait tranquille à l'ombre dans sa poussette... sinon tout baigne, le beau temps donne le moral meme si il fait trop chaud... heureusement que dans ma maison il fait frais (22°C), ca aide... à part ca noélia fait toujours ses nuits, elle ne se reveille quasiment plus la nuit... hier elle m'a fait 21h / 6h30 donc le pied quoi et vendredi j'avais rdv chez gygy pour post accouchement... alors deja il avait été décalé par le medecin, et là j'avais rdv à 15h30 , et à 16h30 j'attendais encore... en fait l'interne prenait ses rdv plus les rdv d'un autre gygy qu'étais pas là... :evil: :evil: :evil: du coup je suis parti, j'avais mes enfants à recuperer a l'ecole moi... NAMMEOOOOOOOOOOO faut pas abuser non plus! donc faut que j'appel demain pour avoir un autre rdv, pffffff, comme si j'avais que ca a faire enfin bon [color=violet:9422ad2d09]anne so:[/color:9422ad2d09] si tu veux des info sur l'allaitement demande moi, je ne dirais pas que je suis experte, mais j'en suis à mon 3eme allaitement et je tire mon lait de temps en temps en vu de la reprise du boulot le 1er sept... dejà faut savoir qu'au congelateur (pas freezer) le lait se conserve jusqu'à 6 voir 8 mois, au freezer 3 mois, au frigo max 8 jours et à t° ambiante (19/22°C) 6h... et ne prend pas les sacs de conservation... les pots avent sont tres bien, surtout que t'as l'adaptateur qui va dessus pour mettre une tetine, c carrement pratique... tu sors du congel, tu met la tetine et hop, au chauffe biberon... [color=red:9422ad2d09]béné:[/color:9422ad2d09] cool pour ton anniv, c super sympa de la part de ton chéri... c pas le mien qui me ferait ca hihihi [color=green:9422ad2d09]emi:[/color:9422ad2d09] felicitation à ta puce pour ses nuits, ca doit te faire du bien [color=blue:9422ad2d09]elo:[/color:9422ad2d09] perso je ne donne pas d'eau en plus à noélia, elle boit au sein quand elle a soif... et apparemment ca suffit, meme par cette chaleur [color=orange:9422ad2d09]flo:[/color:9422ad2d09] comment va ma binomette, et valentin? allez, bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.