Posté le : 26-06-2010 à 08:41
Coucou les filles !
Passage éclair pendant que les beaux parents dorment encore !
Nuit pas top du tout, Juliette n'a pas trop pleuré mais elle a grogner, chouiner, pousser ... J'avais l'impression d'avoir un petit animal dan la chambre à côté ! lol
J'étais sur le qui-vive donc réveil à 02h30 puis j'ai somnolé un peu de temps en temps jusuq'à 06h.
[b:5992826959]Elo[/b:5992826959] : je pense comme les filles que Macéo ne mangerai pas s'il n'avait pas faim alors ne change rien ! Il est bien tout contre maman et le lait à l'air succulant ! Il profite bien, ne t'inquiète pas pour son poid, mieux vaut qu'il prenne un peu trop que pas assez ! Moi j'ai vécu le contraire au début avec JUliette et maintenant je si bien contente qu'elle prenne normalement ! Cool pour le Chili !!!
[b:5992826959]Vanessa[/b:5992826959] : ma pauvre, c'est clair que c'est super dur pour toi ! Je me disais, peut être que Lilou a une oesophagite ( oesophage irrité à cause des remontés acides )comme Juliette. Elle pleure beaucoup quand ca remonte après le bib ? Tu pourrais peut etre demander à ton pédiatre car si c'est ca il te prescrira un médoc qui annule complètement l'acidité de l'estomac. Ca fait 2 jours que Juliette le prend et je vois déjà les effets !
En tout cas : bon courage ma belle !!! C'est qui les 2 tourteraux ??? J'ai pas tout suivi moi...
[b:5992826959]Débo[/b:5992826959] : tu vas vraiment te faire refaire la poitrine ? Moi aussi j'aimerai car elle n'a jamais été jolie et là avec les prise et perte de poids, laisse tomber ! Mais pour que je sois bien il faudrait aussi que je fasse une faire une lipo et complètement refaire mon ventre ! Bon, elle est où la banque la plus proche pour que je fasse un "casse" ??!!! lol
[b:5992826959]
Karine[/b:5992826959] : dans la journée, Juliette est soit dans mes bras, soit dans le transat ( pas trop car elle n'aime pas vraiment, comme Mélina ! ) soit dans la nacelle ( quand j'essaie de l'endormir ). Donc jamais dans sa chambre mais toujours avec moi !
[b:5992826959]Béné[/b:5992826959] : trop chou ce que t'as dit ta fille !
[b:5992826959]Cléa[/b:5992826959] : merci pour le truc près le vaccin. Par contre je flippe de lui avoir fait le prévenar... Tu dis en plus que les pb arrivent à la 2ème injection, j'ai pas envie de lui faire du coup... 1 sur 7 c'est énorme !!!!
Allé, je file, j'ai rdv chez le coiffeur ce matin, c'est un cas d'extreme urgence ! lol
Gros bisous et bon WE