Posté le : 25-06-2010 à 20:55
coucou les filles !
comment allez vous !!
moi je suis contente j'ai reçu mes faire parts je vais enfin pouvoir les envoyer !!!
audrey, c'est chouette que ça s'arrange chez toi !!! bravo juliette !!!
vanessa, courage, j'espère que ça va pas être trop dur cette nuit ... vivement demain, mais l'homéopathie ça met qq jours avant d'agir ... patience !
débo, tu vas te faire opérer carrément !!! moi à la base ils ne sont pas trop gros mes seins, là j'allaite mais ils ne sont pas démesurés, j'espère que ça va tenir après ;-)
ah bravo je commence à vous écrire et Maceo se réveille comme par hasard lol
on va voir ...
Angélique, happy birthday !!!
vous parlez de quel vaccin, c'est celui contre la tuberculose ou pas du tout ??? moi je ne l'ai pas fait, 2 médecins me l'ont déconseillé ...
Morgane, ici aussi on a des kk qui giclent !!! j'y ai eu droit sur moi une fois ou deux pdt le change ;-) quand au pipi, c'est presque à tous les coups !!!
Béné, tu parles du pic des 6 semaines, moi je ne sais pas si ça agit sur lui, il tête toujours autant, heureusement qu'il ne tête pas plus sinon je craque :shock:
c'est clair que les couches jetables avec les bébés allaités c'est un vrai investissement !!! attention par contre, j'ai testé les couches Leade8 Pric8 pour payer moins cher, c'est bon pour la journée qd on les change souvent mais la nuit ça tient pas !!!! ça fuiiiiiiit donc à éviter !!! par contre celles de Monop, Bou! chou elles sont pas mal du tout ....
Béné c'estt troooop mignon ce qu'a dit ta fille !!!!
les filles, je me suis fait un bad trip hier, Maceo pèse 5kg 600, c'est énorme, il n'a que 6 semaines, je commence à me dire que je le nourris trop, peut être que pour moi le sein est la solution trop facile à tous ses pleurs et que du coup il mange trop ... vous pensez qu'il mangerait même s'il n'avait pas faim ??? il a pris 2 kg !!!! vous en pensez quoi ????
Emi, alors comment vont les boutons de ta fill ?
Cléa merci pour le tuyau après vaccin !
bon il faut que j'y aille cette fois, il y a le Chili qui joue ce soir, et mon chéri est né au Chili donc on les supporte !!!
au fait Morgane tu me demandais ce qu'il faisait comme boulot, il est technicien du son, il sonorise des groupes de musique ou des salles de concert, ou des spectacles, du coup il est intermittent du spectacle, et les rentrées d'argent c'est assez fluctuant ,mais avec toujours un minimum assuré !!! heureusement !!!
donc c'est pour ça qu'il bosse souvent le soir et le week-end ! comme ce soir par exemple ;-)
bonne nuit je reviens tout à l'heure si je peux
bises à toutes celles que j'ai pas citées
Karine, au fait, superbe ta photo !!!
Flo, trop choupi ton valentin !!!