Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 154)

Discussions

Auteur
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 14:02
:arrow: AUDREY SUR LE PREVENAR LES EFFETS SECONDAIRES : PETITS BOUTONS (PAS GRAVES) COMA :shock:, troubles neurologiques :shock: mais les cas d'effets secondaires sont peu frequents (1sur 7 environ), ce qui est surtout dit c'est que ce vaccin est récent et il n'ya pas trop de recul sur ces effets secondaires car les études ont été arrétées. or le taux bénéfice/ Risque de ce vaccin ne serait pas énorme car il ne protège que de certains pneumocoque et pas tous alors pourquoi prendre un risque ? bon je fini de regarder la vidéo de morgane
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 14:04
emy----<le syndrome "pied main bouche"c'est un deriver de la varicelle avec des bouton sur les pied les main et partout dans la bouche !!! tinkiete je saver aps se que c'ete avant quon me cousin et mon petit frere l'est !!!! et maintenant c'est la vrai varicelle quil a il ressemble a un clafoutis a la cerise :o :o enfin au moin il sera trankil apres sauf que je peu pas le voir pendant encore 10 jour :twisted: :twisted:
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 14:05
[quote:0a1242bc94="glammum"]:arrow: AUDREY SUR LE PREVENAR LES EFFETS SECONDAIRES : PETITS BOUTONS (PAS GRAVES) COMA :shock:, troubles neurologiques :shock: mais les cas d'effets secondaires sont peu frequents (1sur 7 environ), ce qui est surtout dit c'est que ce vaccin est récent et il n'ya pas trop de recul sur ces effets secondaires car les études ont été arrétées. or le taux bénéfice/ Risque de ce vaccin ne serait pas énorme car il ne protège que de certains pneumocoque et pas tous alors pourquoi prendre un risque ? bon je fini de regarder la vidéo de morgane[/quote:0a1242bc94] Récent? Je l'ai fais faire à ma fille qui a 5 ans quand meme maintenant et il existait surement avant deja,me dis pas qu'il n'ont pas asser de recul :x c'est vraiment commercial :evil:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 14:51
sandy oki merci!!! bon bah je croi que j ai bien fait de prendre rdv au ped car elle a attra^^er des bouton sur les main pied creux des bras,au plie des aisselles la bouche je sais pas j ai jamais regarder...
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 14:54
enfin je vien de regarder sur le net une photo et sa va c est pas les meme bouton!! ouf
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 15:30
:arrow: audrey j'ai trouvé ça moi sur le prevenar!http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2009/06/09/gardasil-et-prevenar-de-l-urgence-d-une-reflexion-ethique-su.html#more A savoir vous pouvez appliquez sur la zone du vaccin immédiatement après l'injection un demi-citron puis un cataplasme à base d'argile pour absorber les effets du vaccin. POur le prevenar d'après ce que j'ai lu c'est surtout la seconde injection qui entraine des complications
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 15:53
Salut les filles!! [size=24:4d78b917a6][color=red:4d78b917a6]Happy Birthday Angélique!![/color:4d78b917a6][/size:4d78b917a6][b:4d78b917a6] Le réveil fut trèèès dur ce matin!! Léandre commençait à bien espacer ses têtées (genre 22h30 - 4h30) et là comme on est en plein pic de croissance de la 6 eme semaine, il a pris toutes les 2 heures cette nuit!! Du coup c'est mon homme qui a accompagné Lisa à l'école! Concernant les vaccins, c'est vrai que ça fait flipper et on est tte libre face à ce choix. Les notifications des risques potentiels st obligatoires. Même s'il est apparu 1 seul cas de qqchose, ils doivent le noter! Dc ne pas trop psychotter. Moi ce qui me fait plus peur, c'est le fait de tt faire le même jour...je trouve ça violent ttes ses substances qu'on injecte dans le corps de si pts bb... [color=red:4d78b917a6][b]Emi, Flo :[/b:4d78b917a6][/color:4d78b917a6] trop mignon vos bébés!! J'adoore!! [b:4d78b917a6][color=red:4d78b917a6]Emi [/color:4d78b917a6][/b:4d78b917a6]: ma fille a eu le sydrôme pieds-mains-bouche qd j'étais enceinte. Cela ne la grattait pas, elle ne disait rien. Par contre c'est hyper contageux et du fait d'être enceinte j'ai du faire hyper gaffe. Mais franchement c'est parti aussi vite que c'est arrivé! :wink: Alors les bébés biberonnés?? Pas habitués aux KK à gogos?? :D :D Vous verriez les KK des bébés allaités!! Si on fait pas gaffe, ça peut partir en flèche à l'horizontal tellement c'est liquide!! Les murs de ma salle de bain s'en souviennent!! :mdr: :mdr: :mdr: En t cas c'est sûr qu'avec les couches jetables on ne participe pas à la préservation de notre planète... Bon, je vais chercher ma princesse. Cette nuit qd je suis allée me coucher elle dormait à moitié. Je lui fais un bisous comme d'hb et là elle m'attrape le cou e me disant, les yeux fermés "Je t'aime maman, je te fais des gros bisous, fais attention au bébé". Trop mignon :love: :love: :love: Bisous, bisous[/b]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 16:15
:mdr: :mdr: c'est clair, Mélina fait de ces KK atomiques, quand ça déborde il y en a partout!! Alors ne vous plaigniez pas des jolies KK de vos bébés biberonnés :lol: [color=violet:217c6d99a9]Hélène[/color:217c6d99a9] désolée de casser ta joie mais j'ai trouvé ça sur le 4g: http://fr.news.yahoo.com/68/20100625/tsc-iphone-4-revue-des-premiers-problmes-04aaa9b.html
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 16:58
Coucou les filles!!!! Ici super chaud,lilou n'arréte pas de pleurer elle ne mange pas bien du tout et hurle en prime je suis super naz!!!! Le traitement de l'homéopathe n'est pas encore prét que demain aprés midi la poisse,en éspérant que demain je l'ai! Flo,audrey:C'est le lait épaissi qui leur fait faire de gros KK,lilou l'a depuis 10jours et c'est de +en + c'est clair faudrait prendre des couches en gros!!! Emy:Nous ça va bien je suis vraiment trés fatiguée le rythme est dur a suivre surtout qu'il faut tout gérer les 3grandes le ménage!!! HAPPY BIRTHDAY ANGELIQUE et joyeux moiniversaire a LILOU DE SANDY PAS LA MIENNE!!!! Morgane:J'éspére qu'elle ne va plus me faire des rejets comme cette nuit,et mélina tjs aussi sage? Glammum:Je te rassure lilou dort trés peu la journée et la nuit c'est réveil toutes les 3-4h pourtant hier l'homéopathe l'a pesée elle fait 5k300g elle devrait dormir plus mais c'est comme ça!!!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 17:10
cc les filles!! Comment allez vous avec ce super soleil?? nous nickel ci ce n est que ma puce est un peu grincheuse avec cette chaleur :lol: Flo Karine ML je me joint a vs en ce qui concernent vos nénés!!!! les miens st + qu affreux l operation est pr bientot!!j attends mon rdv post partum jeudi pr en patrlez avec ma gygy!!!mais c'est sur je prends rdv avec 1 chir. Le seul pb c'est que je ne veut pas de protheses silicones, j espere qu il ne va pas me dire que y a pas le choix car si c'est ca j attendrais et reflechirais bien!!! Audrey : comment vas tu?? pas trop fatiguee???et juju??? alors c'est la caca party chez toi?? au - pas de pb de transit :lol: trop belle ta puce!!! BON ANNIVERSAIRE ANGELIQUE!!! Emi, Flo : trop belles vos photos :love: Glammum : mon fils a eu ces vaccins pas d effets secondaires mais je pense qu ils ont qd mm du recul mon ptit frere les a eu il va avoir 12 ans dimanche. Et puis j ai 1 tres vieux pediatre (il est de' la vieille ecole) et il n est pas du genre a recommander si ca craint!!! apres c'est vrai que certain dise que le vaccin de l hepatite B donne la sclerose en plaque : je dit NON c'est pas le vaccin en lui mm!! Helene : t as ton nouveau tel?? gros bisous a celle que j oublie gros bisous
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 17:40
RE ! MIRACLE les filles j'ai réussi à faire tout mon ménage et les courses grace à mon super bébé qui a dormi pendant 3h et demi !!!!!!! Incroyable mais vrai, mon petit chaton qui d'habitude ne dort jamais s'est endormi juste après le dernier bib et vient juste de se réveiller mais là se rendort dans mes bras !Je crois que le lait et son traitement pour l'oesophagite commencent à faire effet !!! On tient le bon bout ! YOUPI !!!!! [b:43a10dbc23]Morgane[/b:43a10dbc23] : Mélina souffre pas trop de la chaleur ? Je connais pas trop St Sulpice mais c'est pas trop loin de chez moi donc on peut aller là bas si tu veux ! [b:43a10dbc23]Vanessa[/b:43a10dbc23] : j'espère que Lilou ne va plus régurgiter comme ca la pauvre ! Là Juliette est encore en train de pousser donc je vais avoir mon 5ème gros KK de la journée ! lol [b:43a10dbc23]Cléa [/b:43a10dbc23]: Merci pour le tuyau, je flippe par contre pour la 2ème injection... Ah Juliette a faim ! Bisous !
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 20:35
Ici c'est le souk!!! LILOu n'arréte pas de hurler depuis cet aprés midi,elle ne mange pas correctement,je ne sais plus quoi faire!!! Je pense que la nuit va étre dure vu comme c'est parti! Je file à la douche pour me détendre un peu,bonne soirée a vs toutes et bonne nuit! Audrey:trop contente pour toi et ta juliette que ça s'arrange ns c'est pas ça du tout!!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 20:55
coucou les filles ! comment allez vous !! moi je suis contente j'ai reçu mes faire parts je vais enfin pouvoir les envoyer !!! audrey, c'est chouette que ça s'arrange chez toi !!! bravo juliette !!! vanessa, courage, j'espère que ça va pas être trop dur cette nuit ... vivement demain, mais l'homéopathie ça met qq jours avant d'agir ... patience ! débo, tu vas te faire opérer carrément !!! moi à la base ils ne sont pas trop gros mes seins, là j'allaite mais ils ne sont pas démesurés, j'espère que ça va tenir après ;-) ah bravo je commence à vous écrire et Maceo se réveille comme par hasard lol on va voir ... Angélique, happy birthday !!! vous parlez de quel vaccin, c'est celui contre la tuberculose ou pas du tout ??? moi je ne l'ai pas fait, 2 médecins me l'ont déconseillé ... Morgane, ici aussi on a des kk qui giclent !!! j'y ai eu droit sur moi une fois ou deux pdt le change ;-) quand au pipi, c'est presque à tous les coups !!! Béné, tu parles du pic des 6 semaines, moi je ne sais pas si ça agit sur lui, il tête toujours autant, heureusement qu'il ne tête pas plus sinon je craque :shock: c'est clair que les couches jetables avec les bébés allaités c'est un vrai investissement !!! attention par contre, j'ai testé les couches Leade8 Pric8 pour payer moins cher, c'est bon pour la journée qd on les change souvent mais la nuit ça tient pas !!!! ça fuiiiiiiit donc à éviter !!! par contre celles de Monop, Bou! chou elles sont pas mal du tout .... Béné c'estt troooop mignon ce qu'a dit ta fille !!!! les filles, je me suis fait un bad trip hier, Maceo pèse 5kg 600, c'est énorme, il n'a que 6 semaines, je commence à me dire que je le nourris trop, peut être que pour moi le sein est la solution trop facile à tous ses pleurs et que du coup il mange trop ... vous pensez qu'il mangerait même s'il n'avait pas faim ??? il a pris 2 kg !!!! vous en pensez quoi ???? Emi, alors comment vont les boutons de ta fill ? Cléa merci pour le tuyau après vaccin ! bon il faut que j'y aille cette fois, il y a le Chili qui joue ce soir, et mon chéri est né au Chili donc on les supporte !!! au fait Morgane tu me demandais ce qu'il faisait comme boulot, il est technicien du son, il sonorise des groupes de musique ou des salles de concert, ou des spectacles, du coup il est intermittent du spectacle, et les rentrées d'argent c'est assez fluctuant ,mais avec toujours un minimum assuré !!! heureusement !!! donc c'est pour ça qu'il bosse souvent le soir et le week-end ! comme ce soir par exemple ;-) bonne nuit je reviens tout à l'heure si je peux bises à toutes celles que j'ai pas citées Karine, au fait, superbe ta photo !!! Flo, trop choupi ton valentin !!!
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 21:47
[color=red:51b69f52f4][b:51b69f52f4]Elo : [/b:51b69f52f4][/color:51b69f52f4]un enfant au sein ne sera [b:51b69f52f4]jamais [/b:51b69f52f4]trop nourri! A son âge, s'il boit à chaque fois que tu lui donnes, c'est qu'il en a besoin. Ma fille était pareille et au final, à 3 ans 1/2 elle fait un poids tt à fait normal...et n'aime rien :evil: ...sauf les laitages!! Mais ça c'est une autre histoire!! :D
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 22:41
merci Béné pour ta réponse !!! j'espère d'autres témoignages comme le tien ça fait du bien ;-) bon le Chili va en huitièmes de finale c'est cool !!! Marie laure, alors cette kermesse ??? Sandy, trop drôle l'image du clafoutis !!! mais oui, c'est une bonne chose de faite la varicelle !!! j'avais entendu parler une fois de ce syndrome pieds mains bouche, mais je sais plus où ... ma tête me fait des misères :-( bon et bien je vous laisse, à demain !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.