Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 152)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 15:40
[color=violet:0de404ea89]Sandy[/color:0de404ea89] elle est trop trop mignonne!!! Et elle te ressemble beaucoup! [color=violet:0de404ea89]Emi[/color:0de404ea89] le mien je l'achète en magasin bio, 3,06euros le pain de 200g (donc en plus c'est économique!) marque le sultan d'Alep. Ou sur internet mais c'est plus cher, en droguerie... Attention aux faux savons d'Alep, dans le vrai il y a au moins 12% d'huile de baies de laurier et de l'huilie d'olive. Il a un aspect un peu brut et si on le coupe il est vert foncé à l'intérieur (mais bon ça tu ne peux le voir qu'une fois acheté!): [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=189&u=14618939][img:0de404ea89]http://i61.servimg.com/u/f61/14/61/89/39/th/savon-10.gif[/img:0de404ea89][/url] Ça c'est du faux (ceux des supermarchés): [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=190&u=14618939][img:0de404ea89]http://i61.servimg.com/u/f61/14/61/89/39/th/savon_10.jpg[/img:0de404ea89][/url] Toutes les infos [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=125387&postdays=0&postorder=asc&start=0]ici[/url]
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 15:57
Bon j'ai survolé tjs pas le tps car g c de faire mon ménage...je vous mets un photo de ma puce trop rigolote... http://img199.imageshack.us/img199/7268/2mois037.jpg bis les filles
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 16:23
Morgane, j'ai eu des soucis de crevasses dès le début car ref et il tétait trop fort .. :? Ensuite j'ai fait une lymphangite .. 40 de fièvre, absès, à 5h du mat. Obligée de tirer mon lait en pleur, de le faire téter avec crevasses et abses .. En haut du sein donc super dur à drainer .. J'ai douillé .. mon abses s'est résorbé en 2/3 jours et la douleur en 1 semaine .. :cry: Et tout ça pour qu'en fait je me paye une candidose .. Donc infection, ça fait des coups de couteau dans les seins .. Je suis sous traitement mais c'est pas fini .. Mais j'ai vu deux fois la sage femme et on a repris les positions et depuis 3/4 jours, ça va bien. Il tête bien, on a trouvé les bonnes positions avec mon ref (reflexe d'ejection fort)‎. J'ai toujours mal en début de tétée a cause de la candidose qui met du temps à partir.. Mais ça se passe bien. Voili ma supere aventure, j'ai pas laché l'affaire et voili ! Pourtant y a une semaine j'aurais dit je laisse tout tomber tellement j'ai douillé ..
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 17:10
Anneso :arrow: et ben...t's eu bcp de courgae que je ne pense pas que j'aurais eu...félicitation et bravo pour cette réussite...j'espère que la suite se passera bien mieux maintenant... Sandy :arrow: c vrai qu'elle te ressemble ML :arrow: tu as de la chance car moi comme je suis en travaux de tt les coté ben je ne peux pas prendre de bain de soleil...mon terrain et aussi en travaux Morgane :arrow: merci pour les infos car moi qui a bcp de pb de peau je vais me renseigner...et pour twilight je peux me joindre à vous???lol...et au faite qu'es ce qu'elle est belle ta fille...et elle respire la joie de vivre Cléa :arrow: t'as bien fait avec des bo parents j'aurais réagi pareil Audrey :arrow: trop chou Karine :arrow: alors sa va mieux??? Emi :arrow: ben moi aussi elle a mis son premier ensemble 6 mois pile pour ses 2 mois...mais elle met aussi encore du 3 mois sa dépends des vetements...et pour moi 2ème nuit mais comme on dit jamais 2 sans 3 :wink: Hélène :arrow: j'ai eu une grosse pensée pour toi se matin car sorti du 4g aujourd'hui apparemment d'après se que g entendu à la radio Bon je c pas si j'ai répondu à tte mais pour les autres je m'en excuse à l'avance...gros gros bisous...et encore plus gros à celle que j'ai oublié...
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 17:11
Anneso :arrow: et ben...t's eu bcp de courgae que je ne pense pas que j'aurais eu...félicitation et bravo pour cette réussite...j'espère que la suite se passera bien mieux maintenant... Sandy :arrow: c vrai qu'elle te ressemble ML :arrow: tu as de la chance car moi comme je suis en travaux de tt les coté ben je ne peux pas prendre de bain de soleil...mon terrain et aussi en travaux Morgane :arrow: merci pour les infos car moi qui a bcp de pb de peau je vais me renseigner...et pour twilight je peux me joindre à vous???lol...et au faite qu'es ce qu'elle est belle ta fille...et elle respire la joie de vivre Cléa :arrow: t'as bien fait avec des bo parents j'aurais réagi pareil Audrey :arrow: trop chou Karine :arrow: alors sa va mieux??? Emi :arrow: ben moi aussi elle a mis son premier ensemble 6 mois pile pour ses 2 mois...mais elle met aussi encore du 3 mois sa dépends des vetements...et pour moi 2ème nuit mais comme on dit jamais 2 sans 3 :wink: Hélène :arrow: j'ai eu une grosse pensée pour toi se matin car sorti du 4g aujourd'hui apparemment d'après se que g entendu à la radio Bon je c pas si j'ai répondu à tte mais pour les autres je m'en excuse à l'avance...gros gros bisous...et encore plus gros à celle que j'ai oublié...
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 17:27
merci les fille pour la ressemblance c'est gentil car moi vu que je la voi tàout les jour je me rend pas conte a qui elle ressemble cali et tro drole j'adore quen il rigole comme sa car tu c'est que sa vien du fond du coeur
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 17:28
Coucou les filles, juste une question pour [size=18:1b4c32b90e][b:1b4c32b90e][color=red:1b4c32b90e]Anne-So[/color:1b4c32b90e][/b:1b4c32b90e][/size:1b4c32b90e] car moi aussi j'ai un REF : quelles positions préconise ta sage-femme? Léandre arrive a bien régulé le REF, il se retire qd c'est trop fort, recrache le surplus avant de reprendre le sein. Mais par contre, la nuit qd il est endormi il s'étrangle et les rots restent coincés trèèèès longtemps! Si tu as des conseils je suis preneuse!! Bisous à ttes, dslée de ne pas vous répondre à ttes, Léandre et moi sommes en mode pic de croissance des 6 semaines!! Il est pendu à mon sein!! :D
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 17:37
coucou les filles !!! je passe vite fait car j'attends de la visite, mais j'ai reçu un mail de Jenny !!! elle est très fatiguée, sa fille ne dort pas la nuit visiblement, et ensuite c'est son fils qui fait le relai, donc elle ne dort pour ainsi dire PAS DU TOUT !!! mais sa fille va bien, grandit et grossit bien !!! elle reviendra sur le forum dès qu'elle peut !!! donc Morgane, on peut garder Jenny dans la récap :wink: à+ les mamounettes !
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 18:17
salut les mamounettes on est de plus en plus à revenir ca fait plaisir !!! bon ba moi journee tranquilou a ce que c est bon le soleil !! c bon pour le moral c bon bon (lalalalalalalalal) cf AUDREY mon petit prince va mieux !!! il fait ses nuits une fois sur deux !! je n arrive pas du tout a le tenir eveillé jusque 21H VOIR 22H il tombe tjs dans un sommeil tres tres profond vers 19h apres son bib de 18h ET IL LUI MANQUE DONC UN 150 qu il reclame forcement il est pas fou il fait vite le calcul hihihih!!!! comment vous faites moi des qu il est fatigué il pleure je peux pas faire autrement que de le mettre au dodo ce petit homme !!! ah il tient de plus en plus sa tete se redresse c 'est magique de voir comment il grandit !! tiens vous me faites penser que c bientôt la visite du deuxieme mois et qu il y a donc les vaccins il faut que je les achetes ainsi que le patch !!! lundi loulou faisait 5KG350 j attends avec impatiente la visite du deuxieme mois pour savoir combien il mesure !!! pas encore de six mois pour lui mais ca ne saurait tarder !!! bon moi 1 mois de regime 4kg de perdu et surtout 2 tailles de soutif :shock: :shock: :shock: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :nan: nan: je suis triste je veux mes seins de grossesse mes gros nichons bien ferme svp svp svp rendez moi mes gros nichons !!!! bon allez je file loulou se reveil c l heure du bib bisous bisous flo
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 18:58
Flo :arrow: MDR le ocup des nichons...si tu veiux je t'en donne un peu...moi je suis contente de retrouver la taille de poitrine peti à petit car franchement trop trop gros...et comme il étaient déjà trop gros ils tombaient déjà avant donc sa change pas bcp...lol Karine :arrow: pour la panse qui pendouille je compati g la mm...moi premier RDV samedi 11h et lundi vaccin pour ma puce Elo :arrow: passe un gros bisous à Jénny Sandy :arrow: c clair et elle ne m'en avait jamais fait un aussi gros...mais bon c t pas à moi c t à sa plsu vieille cousine de 8 ans qui me ressemble à mort...
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 19:26
flo :arrow: mdr pour les gros nichon moi y son encore gros mes comme une cretine c que j'ai oubklier de prendre certain de mes medicamen pour la monter de lait resultat je fuit c geniale :oops: karine :arrow: pareil sa pendouille lol jespere que sa va vite passer ta migraine car bonjour la galere bon lilou a eu son bain et vien de prendre un bib de 150 !!!SA C FAIT!!mais elle a la patate lol vais mocuper de ma grande maintenant c pas la plus simple lol
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 21:01
re coucou les poulettes!!! merci [color=red:31705f5a81]Morgane[/color:31705f5a81] pour le lien et l info pour le savon!!! [color=red:31705f5a81] flo [/color:31705f5a81]tu me fais rire a chaque fois que je te lit mdr!!! moi comme Mel je suiis heureuse que ma poitrine diminue petit a petit car gros lolo aussi!!! lool sinon de ce qui est du bib ma puce c est regler toute seule a 21h 21h30 pour faire dodo vers 22h 22h30 apres elle prend jamais ses bib a la meme heure ds la journeeex elle peut manger a 19h et me reclamer son bib a 21h pour elle s endormir et je lui donne . voilà bizzzz[color=red:31705f5a81] [color=red] karine [/color:31705f5a81][/color]merci pour les nouvelles de Nath [color=red:31705f5a81] sandy [/color:31705f5a81]trop chou ta pepette [color=red:31705f5a81]mel [/color:31705f5a81]pareil et elle est trop marrante comment elle rigole :) bon mon homme et moi on cherche un ti endroit pour passer 3jour pour se relaxer mais arf s est dur de trouver tous et complet pfff sinon pour les 2 mois de la puce on s est dechirer a faire les star donc photo a gogo!!! je vous en montre qlq une :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02616,d3aecc88ce75a75d636dfedc56e5f467.jpg.html][img:31705f5a81]http://images4.hiboox.com/vignettes/2510/d3aecc88ce75a75d636dfedc56e5f467.jpg[/img:31705f5a81][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02626,4541fcbe3b6e60970781eccc4d5103d8.jpg.html][img:31705f5a81]http://images4.hiboox.com/vignettes/2510/4541fcbe3b6e60970781eccc4d5103d8.jpg[/img:31705f5a81][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02619,5430b36ca9edac619938c996da5959b6.jpg.html][img:31705f5a81]http://images4.hiboox.com/vignettes/2510/5430b36ca9edac619938c996da5959b6.jpg[/img:31705f5a81][/url] voilou :D sinon niveau perte de sang bah j en pert encore depuis que je resaigne mdr si je pert tjrs la semaine prochain j appelerai le gygy car sa commence a m inquiete qd meme ... aller gros bibi les filles!!! ou ptre a de suite depend si vous aller bavarder ou pas!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 08:56
HELLO !!!! RDV chez l'homéopathe génial elle m'a donnée une poudre et des gouttes spéciales que je dois lui donner 4fois par jour! Je les ai commandé a la pharmacie faut que j'attende qu'il m'appelle pour commencer le traitement! Par contre cette nuit elle m'a fais un de ces rot en jet jéspére que ça va pas commencer ça sinon je doi lui donner le motilium et j'ai vraiment pas envie! Morgane:C
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 09:00
Morgane:COMMENT VAS TU,kainou la forme? On a plus de nouvelles de xaxou? Emy:troop belle estellina quelle belle famille!!! Flo:y'a pas que les nichons ds la vie!!! Karine:j'ai la méme a la maison,elle ne dort quasi pas,vivement que ça passe,trop joli ton avatar,tu es canon!!! Bisous a vs toutes!A+
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 10:56
bonjour les maiettes!!! alors voila ma puce ma fait une nuit avec son bib de 19h ouin!!!! donc reveiller a 04h15!!! car elle s est endormi sur son bib de 21h en buvant 30 ml ... mais bon elle a refait dodo a 4h45 apres les rototos jusqu a 9h :) et la elle s est rendormi y a a peine 10 minute!! vaness merci pour les compliment ma belle!!! sinon toi quoi de neuf? gros bibi les maiettes je vous laisse car me suis fait des scone WW et son entrain de cuire je vais suivre ça!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.