Posté le : 23-06-2010 à 12:38
Hello les filles!
Une revenante parmi vous? Mais non! je ne vous ai jamais vraiment quitté, je pensais chaque jour à vous toutes! Chaque jour, oui oui oui!!!
Alors voilà... la naissance par césarienne: 1 semaine
le congé de mon mari: 3 semaines (c'est là que j'ai arrété de venir vous voir, parce que mon mari etait juste insupportable et je ne voulais pas passer mon temps à me plaindre ;))
la reprise du boulot? Bah oui, la semaine dernière, mais mon ainé est tombé malade, il a été exclu de la crèche 1 semaine! Donc moi seule avec mes 2 ptits loups, impossible de venir, pas le temps!
Et puis voilà. Cette semaine ca va enfin mieux!
Attila à la crèche, ouf, je respire!
Eliott va bien. Il roupille, alors j'en profite pour vous retrouver bien que je devrais moi aussi aller faire la sieste! Je suis EPUISEE
Des news!
Eliott a eu sa visite de 1 mois: il fait 55cm, 4,350kg. Il a super grossit! Le pédiatre dit que c'est pas courant les bébés qui prennent plus d'un kg le premier mois... Mon fils ainé c'etait pareil! Il avait meme pris bien plus!
Et les votres?
Sinon, bah il s'adapte super mal à la vie extra utérine: a besoin d'etre porté tout le temps, en position foetale, dort sur le ventre, mange tout le temps, a super mal au ventre... Et bien sur, les nuits sont difficiles!
Mais je vais bien, je le trouve trop mignon!
[b:3ba69f51e1]Morgane[/b:3ba69f51e1]: je suis surprise qu'il n'y ai pas la photo d'eliott dans la récap,j'en avais pourtant posté après la naissance. Je vais remedier à ca vite fait alors! :)
Je vous embrasse toutes bien fort
je vais essayer de vous lire un peu tant que bébé dort, pour avoir de vos nouvelles et me remettre à jour!