Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 147)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 23:43
Coucou les filles! Je passe tard aujourd'hui, mon homme était à la maison donc j'en ai profité!! Avec Mélina on a offert une tasse au papa, dessus il y a des photos de nous 3 (surtout des photos de Mélina!) et en titre "je t'aime papa". [color=violet:c2c01593fd]Svet[/color:c2c01593fd] ça y est Noelia refait ses nuits, la chance! [color=violet:c2c01593fd]Marine[/color:c2c01593fd] :mdr: ah ouais je me disais Marceau avec des lunettes :shock: le pauvre!! Ce ne serait pas le bouleversement de l'arrivée de son petit frère qui fait que ta fille régresse un peu? [color=violet:c2c01593fd]Karine[/color:c2c01593fd] alors tu vas mieux ma belle? [color=violet:c2c01593fd]Audrey[/color:c2c01593fd] ne t'excuses pas, c'est normal que tu craques ma pauvre!!! Tu devrais retourner chez le pédiatre! [color=violet:c2c01593fd]Hélène[/color:c2c01593fd] je croyais que tu faisais une désintox de magasins :lol: Mélina est toujours aussi calme, de temps en temps elle pleure un peu à cause de ses reflux qui doivent lui faire un peu mal mais ça va quand même! Trop joli le petit montage! [color=violet:c2c01593fd]Karine[/color:c2c01593fd] moi aussi je chiale devant tous ensemble, mais c'est trop émotionnant des fois!! [color=violet:c2c01593fd]Delph[/color:c2c01593fd] elle a trop changé ta fille!!! Elle est super jolie! [color=violet:c2c01593fd]Emi [/color:c2c01593fd]moi j'arrêterais de lui mettre à ta place!! Moi je suis comme Vaness, je laisse partir tout seul, je n'aime pas trop appliquer des produits sur la peau de ma fille. [color=violet:c2c01593fd] Vaness[/color:c2c01593fd] ça dépend, si c'est cerazette il ne faut pas l'arrêter mais la prendre en continu!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 07:55
Morgane :arrow: il était content j'espère...sa devait être trop mimi Bon les filles grosse prise de tête avec zhom hier... Pour la fête des père ben il a passé la journée au foot ...c t les anciens joueur conte les nouveaux... Je suis arrivé là bas ds l'aprem et il était ben comme dab ... plein...mais bon je me suis dit ... normal il y a tt ses copains... Ensuite au bout d'une heure j'ai réussi à le convaincre (sans trop d'effort) à rentrer car il fesait trop froid pour la puce... Le tps d'arrivé à la maison ben il avait désoulé...enfin c se qu'il m'a dit... Au bout d'une heure et après avoir donné le bib à ma puce je lui dit "es ce que je peux te faire entièrement confiance et te laisser la pitchoune pendant que je prends un bon bain chaud...car je susi naz et sa me fera du bien de me relaxer un peu..." Il me réponds "oui oui pas de problème je gère..." Je luiai demandé plusieurs fois s'il était sur et certain que c t pas pour le la ramener ds 2 min car tu n'y arrive pas... ET il m'a répété oui oui aucun soucis...et il l'a prend ds ses bras... Je prends mon bain et j'entends chouiner...je rigole... 5 min après rebelote...5 min après le chouinement s'accentue...je décide d'accélérer le mouvement pour voir se qu'il se passe et venir en aide à mon zhom... 10 min après je rapplique et là stupeur :shock: la petite et dans le transat pas attaché, le transat posé sur le canap et M. ronfle à côté pendant que sa fille hurle à ses oreilles... Folle de rage je lui ai foutu une énorme baf ds le dos pour le réveiller... et je lui dit "mais tu te rends pas compte si il lui avait arrivé qqchose tu ne t'en serai mm pas rendu compte...en plus je l'ai prise et elle voulait juste un calin la pauvre tiot mère...je lui ai hurlé dessus je trouve sa scandaleux... Ensuite devant l'ordi avec ma puce j'ai sorti à ma fille "tkt pas ma chéri on va te trouver un papa qui sera être présent pour toi et s'occuper de toi...pas cette espère d'abruti géniteur..." Là il me dit "attends j'ai bien entendu...tu te fou de ma gueule..." "non non tu as bien entendu...tu ne la mérite pas ta fille...." et on ne sait plus parlé et là il est reparti pour la semaine... du coup j'ai pas dormi de la nuit... franchement vous pensez que j'ai été trop vache avec lui en lui disant sa... car je ne sais plus comment le faire réagir...éclairez moi les filles....
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 08:47
t inquiete mel ca va le faire reagir et reflechir !!!! t as bien fait cocotte!!! il ne sera que plus attentionné !! il c que c lui ki est en faute !! t inquiete ma belle bon moi aujourdhui jfai poser mon implan ca me fait flipper !!!!!!! rdv pediatre valentin 17h car plein de bouton et grincheux depuis '4 j !! il n est pas bien bon allez zou jfile faire le bain puis je pars
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 09:18
Coucou les filles, t'inquiète Mésabou moi je trouve que tu as bien fais dès fois il faut etre méchante pour les faire réfléchir et qu'il se comporte comme des papa, moi j'aurais fais pareille.. courage ma belle, gros bisous. Merci Morgane pour ma poupée, on a tous de beau bébés on a bien travaillé.. Bon courage Flo pour ta pose d'implant.. j'espère que tu vas bien sinon. Passe une bonne journée. Gros bisous Bonne journée a vous toutes
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 09:34
Salut les filles! comment allez vous ce matin? Bon, allez je fais un remontage de moral : [color=red:ebf308739b][b:ebf308739b]Mel :[/b:ebf308739b][/color:ebf308739b] tu as très bien fait!! Tu sais, si je peux me permettre (ne le prend pas mal) tu ne devrais pas lui chercher d'excuses à propos de ses prises d'alcool : le fait qu'il soit avec ses copains ne l'oblige pas à se saouler! Bien sûr je comprend la pression des potes etc mais ce n'est absolument pas une excuse! Et tu te rends compte des conséquences que cela peut avoir; la preuve après...! J'imagine que tu dois bcp souffrir. Réfléchi bien, pose toi les bonnes questions et n'hésites pas à venir t'épancher sur le forum! Courage ma belle! [color=red:ebf308739b][b:ebf308739b]Karine [/b:ebf308739b][/color:ebf308739b]: les copines t'ont déjà bien remonté le moral. Je voulais juste te raconter ce que je suis entrain de lire qui est bien clair je trouve. Moi, je suis la méthode Montignac et je lis son livre. Il explique qqchose de très intéressant : dans ton cas, tu as fais subir à ton corps un régime qui a bien marché (si ma mémoire est bonne), ton cerveau a accepté li'dée que ton corps perde plusieurs kg ! Sauf que qques semaines après tu commandes à ton corps de reprendre les kg!! = ta nouvelle grossesse! Ton corps via ton cerveau ne comprend pas cette contradiction mais accepte. Là, tu lui recommandes de maigrir mais ton corps lui n'est plus d'accord (bah oui si tu lui refais le même coup après! :wink: il est pas bête hein!) Donc, il doit être sûr et certain que tu es décidée à maigir : aussi cela peut prendre plusieurs semaines sans que tu ne perdes de poids puis d'un coup tu vas commencer à perdre et pas qu'un peu! En tt cas, je m'associe aux filles pour te dire que je trouve très jolie! Et puis on ne dis pas "9 mois pour prendre, 9 mois pour perdre?" [color=red:ebf308739b][b:ebf308739b]Flo [/b:ebf308739b][/color:ebf308739b]: merci pour mon Léandre. Moi j'adore comment tu habilles Valentin!! Où trouves tu les chapeaux? Je n'en trouve pas et je voudrais bien accessoiriser ses tenues! [color=red:ebf308739b][b:ebf308739b]Hélène [/b:ebf308739b][/color:ebf308739b]: je ne peux pas t'aider dslé! Par contre j'aimerai bien les coordonnées de ton banquier!! :D :D [color=red:ebf308739b][b:ebf308739b]Morgane [/b:ebf308739b][/color:ebf308739b]: ça devait être adorable la tasse! Chez nous Léandre est tjs aussi cool; il ne pleure pas mais miaule! On dirait un chat!! A chaque fois on se marre!! Il se réveille tjs à 1h00 et à 4h00. On est calé comme ça et on prend notre mal en patience! Et ça y'est j'ai passé le cap de "l'allaitement ça me prend la tête!" Je suis maintenant plus sereine et prête pour un allaitement longue durée! Ca avait fait ça aussi avec ma fille ! Je vous fais de gros bisous!!
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 10:09
BONJOUR Bonjour!! C EST LA CATA ! Je pense que ca y est Marceau est parti a faire ses nuit 22h-7h depuis plusieurs jours ! ( 21h30 hier !! :D ) Mais par contre c'est de pire en pire pr ma grande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette nuit couchée a 20h30 reveil enhurlant de 22h30 a 23h30 puis reveil a 1h jusqua 2h ( dans notre lit) puis 3h-4h30 et enfin 6h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!! J ai tt essayé la douceur, la fermeté, les explications, la lumiere etc........... Je sais plus quoi faire!!!!!!!!!!!!! Comme tu dis Morgane ca a surement un rapport avec Marceau! Mais la j en peux plus !! Rendez vous chez le pediatre demain mais la derniere fois que j en ai parler a un medecin " Oh faut la laisser hurler " beh j ai essayé une fois elle a finir par vomir................... :cry: Béné : super si l allaitement est reparti de plus belle!! Léandre un petit chat ?? :lol: nous Quand Marceau pleure ca serait plutôt "un mouton qu on egorge "!! :lol: :lol: Flo : t inquietes pour la pose d implant j ai une copine qui l as fait elle n a rien senti ( plus pr le retirer) par contre elle ne l as pas supporté moi apres Rose je voulais le faire poser et en faite je l ai pas fait car ma cops a eu trop de mal a perdre ses kilos !! ( je devrais pas te dire ca ! mais je prefere etre franche! :wink: ) Apres chaque corps reagit diffement ! :D Mel : J aurais pu dire un truc comme ca!!!!! Quand je suis enervé j ai aussi tendance a dire des choses tres mechantes a mon homme pour le faire reagir et comme toi apres je regrette ! Mais ils faut qu ils comprennent aussi !!!!!!!!!!!!!!! alors ne t inquietes pas! Morgane : J espere que t as bien profité de ton dimanche a 3 !!! Cool la tasse ca a du lui faire plaisir!!!! Melina a bien dormi?? Vaness: Pour la pillule oui moi aussi un arrêt de 7 jours avant de la reprendre! Gros bisous a toutes !!!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 10:33
Marinemat, moi Mathys ma fais pareil que ta fille, surtout ne soit pas trop ferme çà ne servirait qu'a empirer les chose parle lui beaucoup car la venue des bébés chamboule leur petite tete, là je lui donne de l'homéopathie en sirop c'est quiétude çà à l'air de fonctionner, Moi aussi Mathys hurlait plusieurs fois dans la nuit et dès fois ne voulait pas ce recoucher du coup on le mettais dans notre lit ( çà c'est une solution sur le court terme) car je ne suis pas trop pour mais là ils on besoin d'etre rassurer, bon courage.. Béné je suis bien contente que ton allaitement se passe bien, ton fils un ptit chat qui miaule oh que c'est mignon :love: .. gros bisous
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 10:48
meu non c'était moi! :D pas grave!! moi je dirai même l'hiver!! Qui a rallumé le chauffage???? :D :D
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 11:11
Coucou les filles!!! J'ai pris RDV chez l'homéopathe pour lilou j'aimerais bien qu'elle me trouve une solution pour ses crises!!! Depuis 2jours on l'enveloppe façon couverture miracle avecune couverture simple et ça fonctionne au moins elle dort mieux,on est déja content de ça,elle prendra son rythme quand elle l'aura décidée! Mel:TU AS BIEN FAIS,faut lui remettre les idées en place a ton homme il ne sait pas la chance qu'il a de vs avoir!!!Courage! Flo:Lilou a bcq de boutons sur tout le visage ça vient et ça repart,soit disant l'acné du nourisson c'est la peau qui se renouvelle selon le pédiatre! Je ne lui mets rien ça va partir! Karine:Essaie d'envelopper emmy ds une couverture ça coute rien ça va peut étre marcher gardes là contre toi pour qu'elle prenne ton odeur! Et on veut que tu restes comme tu es avec ta bonne humeur nan meohhh Ici soleil,j'en profites pour faire mes machines en retard,bisous a toutes je vais préparer le repas filet mignon,purée maison a + Mais ou sont passées nath,nodel,les étoiles,morgane,emy, et les mamounettes?affaire a suivre!!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 12:20
Bonjour! Oui les filles la tasse a bien plu à mon homme, il arrête pas de boire dedans café, eau... [color=violet:63cde3baf5]Mel[/color:63cde3baf5] :shock: tu as bien fais!!! Je n'ose pas imaginer ce qui aurait pu se passer, ce que tu lui a dis le fera surement réfléchir. Moi j'aurais surement dis un truc du style! Je suis du même avis que Béné, le fait qu'il soit avec ses potes ne l'oblige pas à se saouler! [color=violet:63cde3baf5]Flo[/color:63cde3baf5] alors cette pose de stérilet, ça t'a fait mal? [color=violet:63cde3baf5]Béné[/color:63cde3baf5] il miaule :lol: ça doit être marrant! [color=violet:63cde3baf5] Marine[/color:63cde3baf5] oui Mélina dort bien en ce moment, elle se réveille juste 1 fois vers 4h donc c'est plutôt cool! C'est dingue que le pédiatre t'a dit de laisser pleurer Rose, la pauvre!! [color=violet:63cde3baf5]Karine[/color:63cde3baf5] ah c'est aujourd'hui l'été! Bah on ne dirait pas! [color=violet:63cde3baf5]Vaness[/color:63cde3baf5] oui il faut trouver quelques chose qui la soulage parce que la pauvre elle doit vraiment avoir mal! Aujourd'hui Mélina est de super bonne humeur, elle me fait d'énormes sourires c'est trop mignon!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 13:38
Allez enfin 2 minutes pour vous passez un petit coucou !! Tylian a 3 semaines aujourd'hui :shock: Ca passe vite !!! Il est toujours aussi mignon .. un peu + grongnon depuis 2 jours .. Il nous fait un bon pic de croissance ! :lol: J'ai l'impression d'être une vache laitière parfois !! :lol: Enfin sinon l'allaitement se passe beaucoup mieux !! Enfin !!! Parce que entre crevasses et énevement de monsieur :roll: Mais je pense qu'on est sur la bonne voie !!! :wink: Une ptite photo de mon loulou : http://i64.servimg.com/u/f64/09/04/66/57/tylian10.jpg Sinon j'espère que vous allez toutes bien ! J'espère un jour avoir le temps de pouvoir vous relire, mais là entre le papa qui est en congé, Tylian et son pic de croissance, ma confection de faire part dès que j'ai deux minutes et un peu de sieste quand c'est possible .. Je trouve pas de temps pour le forum mais je pense beaucoup à vous !!! Gros bisous
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 13:58
salut les filles [color=violet:52ed5aa6b0]Mel[/color:52ed5aa6b0] je vois que ça ne s'arrange pas avec ton homme,ma pauvre,j'espere que ça lui a fait mal ce que tu lui a dis comme ça ça le fera reflechir,moi aussi quand je suis bien enervé je lui sort des trucs de ouf :lol: [color=violet:52ed5aa6b0]Karine[/color:52ed5aa6b0],bon t'arrete tes connasseries je te signal que tu viens de m'insulter aussi!!!car je suis dans le meme cas je ne peux plus mettre mes hauts car j'ai le ventre qui depasse :? et je rentre que dans un seul pantalon d'apres ma premiere grossesse :lol: aller courage il faut un peu de temps et on va le rerouver notre corps de jeune fille :lol: [color=violet:52ed5aa6b0]Anneso[/color:52ed5aa6b0] contente de te lire,quel beau bébé! [color=violet:52ed5aa6b0]Morgane[/color:52ed5aa6b0] j'ai hate que mon petit loup me fasse des sourires aussi :) [color=violet:52ed5aa6b0]Vaness[/color:52ed5aa6b0] c'est du aux coliques? [color=violet:52ed5aa6b0]Marine[/color:52ed5aa6b0] chez moi c'est pareil quand le petit dort bien c'est la grande qui fait des cauchemars :( [color=violet:52ed5aa6b0]Béné[/color:52ed5aa6b0] je suis d'accord avec toi c'est ce qu'il m'a fallu pour perdre à ma 1 ere grossesse [color=violet:52ed5aa6b0]Flo[/color:52ed5aa6b0] aller courage! Bon moi week end fatiguant ma grande à choper la gastro donc vomito partout dans la nuit et le petit qui se reveille au meme moment pour manger il etait 2h30 :? mon zhom n'a rien entendu :shock: enfin c'est ce qu'il dis! En plus Titouan me fais de l'acné,que c'est pas beau ,pour vos bébés au bout de combien de temps ça a disparu?
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 15:08
coucou!!!!! Comment allez vous?? ca fait longtemps que je n est pas poste dsl les filles :oops: j espere que vs ne m en voulais pas trop???!!! J ai ma soeur qui est venue passee 1 semaine alors j ai profite a fd!!!elle est repartie hier et hier soir gros coup de blues!!!enfin!! Bon chez ns tt va bien Mat est un peu speed mais ca va :lol: ma puce est super qlques petites colliques mais rien de mechant!!sinon depuis hieron est passé a 4 bib/jour. Elle boit son dernier bib vers 21h15 jusqu au lendemain 8h30 c'est que du bonheur!!!! Mel : t a bien fait de te facher apres ton cheri!!!!nan me ohhhhhhhhhhh il est fou ou quoi mm si il ne faut pas penser au pire!! et puis comme disent les filles l excuse de ses anciens copains ce n est pas une excuse pr se saouler!! gros bisous bon courage ma belle!! Audrey : comment va tu?? et ta puce ca va mieux?? je lui envoie pleins de bibi guerisseurs et pleins de courage a toi!!! Karine : bah alors c'est quoi cette baisse de moral, t es belle comme un jour!!!je me joint a ce que dit flo!!! :wink: Helene : trop belles tes photos!!!et dis moi tu pourrais me donner a moi aussi les coordonnes de ton banquier :mdr: :mdr: Morgane : Comment va Melina?? et toi??profite chez ns aussi c'est journee sourires j adore!!!! Marine : ma pauvre tkt ca va passer j ai une copine a qui c'est arrive ca a ete galere (j 'avoue)!! elle aussi a essaye "quietude" mais sans succes pr sa fille!!! je te souhaite pleins pleins de COURAGE!! :cop: Bene : Ma fille aussi "miaule" on est MDR c'est trop mimi!! Flo : Alors raconte t as eu mal?? ton ptit loulou est trop mignon j ai craque qd je l ai vu ds son ensemble de marin hihihi :love: Anneso : trop mignon ton bb 3 semaines deja ca passe vite!!!!contente de te relire!! Bene : ns on a fait 1 ptite flambee jeudi ds le ss sol (y a les chambres) c'ete + pr ne pas que l humidite s installe!!! Emy Svet : comment allez vs et vos princesses?? Gros bisous les filles je vs mets des photos de ma crapouillette!!!!! http://img52.imageshack.us/i/dscf1798x.jpg/ http://img175.imageshack.us/i/dscf1804d.jpg/ http://img691.imageshack.us/i/dscf1813z.jpg/
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 19:51
coucou les filles ! bouh ça fait longtemps que je vous ai pas écrit !!! mon amoureux a pris l'ordi pdt plusieurs jours pour bosser, du coup j'étais sans internet à la maison !!! là j'attends une copine qui vient diner, donc je vais faire vite !! Karine, il ne faut pas te prendre autznt la tête avec ce régime !!! fais le sans stress et il sera plus efficace !!!! mél, j'espère que ça va mieux avec ton homme ... oh que je comprends ta colère !!!! nan mais ohhhh !!!! audrey, comment va ta poupée ??? débo, chouette de te revoir !! mince, je dois me dépêcher, mais je vous embrasse toutes !!! j'essaie de vous écrire demain matin tranquille !!! à+++
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 20:21
Alors les filles ca fête la musique ce soir !! Moi j espere que mes loulous ne vont pas me faire la musique a leur facon cette nuit!!!!!!!!!!! :lol: :lol: Je sais je craque!!!!!!!!!!!!!!! :wink: Bon moi encore et tjs seule ......... PFFF vivement les vacs J-4!!!!!!!!!! Debo, Elo, Anneso, contente de vous lire! :D ML: Rien entendu ?? :shock: :lol: Ah ces hommes! :wink: Vaness : Alors les machines en retard sont finies ?? quelle galère le linge JE DETESTE!!! :twisted: Il faudrait des vetements jetables oui je sais pas super ecolo comme idée!!! :D Delph: ROse est sous Quietude depuis qq jours mais tien y fait ! Je croise les doigts pour que cette nuit se passe mieux je lui ai bcp parlé au coucher j espere que ca va le faire!!! Karine: Et bien chez nous c'est bien l'ete ! Il a fait tres beau aujourdh hui !! Ok un peu de vent mais y vait pleind emonde a la playa!!! 8) 8) je sais tu me detestes :lol: :lol: Emmy va mieux ?? moins mal au bidou?? Bonne soiree a toutes ! Moi je viens de finir de manger et j ai faimmmmmmmmmmmmmmmm!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.