Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 146)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 12:22
Bonjour! [color=violet:a1ca804792]Karine[/color:a1ca804792] ne déprime pas ma belle, même avec quelques kilos en trop tu es très belle!! Et puis ta fille à 1 mois 1/2, c'est normal qu'il te reste des kilos de grossesse!! Aller on se remotive ma belle! [color=violet:a1ca804792]Marine[/color:a1ca804792] Marceau doit déjà porter des lunettes :shock: Une amie intolérante aux protéines de lait de vache m'a parlé d'un truc bio pour pouvoir fabriquer soit même son lait d'amande, donc je vais tester! [color=violet:a1ca804792] Emi[/color:a1ca804792] Mélina aussi pendant un moment faisait de bonne nuits puis des mauvaises, c'est passé tout seul. Pour tes saignements c'est normal, je suppose que c'est un stérilet hormonal, donc ça a déréglé ton cycle, ne t'en fais pas ça va revenir à la normal, il faut juste un petit temps d'adaptation! [color=violet:a1ca804792]Audrey[/color:a1ca804792] elle a un peu régurgité en jet mais c'était une toute petite quantité!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 12:55
salut à toutes ENFIN UNE BONNE NUIT !!! j'ai couché ma poupette à 23h30 et elle s'est reveillé à 7h30 et encore je me suis levée qu'à 8h car elle faisait juste que de causer.... trooooop bien!!!! c'est peut etre grace a ma technique... hier soir je l'ai enveloppé dans une petite couverture polaire, avec les bras le long du corps, comme fait la couverture miracle... ca a l'air d'avoir marché bon, par contre, me suis couché tard mais j'ai reussi à faire 6h de sommeil d'affilé. c'est enorme pour moi, car nathan a bien dormi aussi et mon homme n'a pas ronflé :youpi: et le must c que j'ai redormi ensuite de 9h à 11h30 :yes: oh le pied je vous jure!!! désolé pour celles qui ont mal dormi de me réjouir ainsi, mais ca faisait tellement longtemps que c t pas arrivé..... et aujourd'hui nathan a 3 ans, c'est cool d'etre de bonne humeur. du coup je vais profiter de cette belle journée avec lui.... [color=orange:9770ead08c]karine:[/color:9770ead08c] allez ne démoralise pas tu es très belle... tu sais moi ca allez pas, jusqu'a ce que j'ai le declic en debut de semaine, résultat je perd du poids ... hier g t à 75.2kg et ce matin 74.8kg.... donc tout est dans la tete comme a dit [color=red:9770ead08c]flo[/color:9770ead08c] ma super binomette... profite de tes enfant pour le moment et quand tu seras prete tu pourra faire un regime et perdre... et pour info, en regle general, c'est toujours plus dur de perdre au 2eme et encore plus au 3eme enfant.... allez, fais nous un beau sourire :D [color=green:9770ead08c]flo:[/color:9770ead08c] t'es super pour remonter le moral des troupes :wink: [color=cyan:9770ead08c] emi:[/color:9770ead08c] moi j'ai eu un stérilet mais c t un mireva (comme karine) et en effet j'ai eu des regles désordonnées pendant 4 mois environ puis plus rien du tout, jusqu'a ce que je le retire... apres le tiens je sais pas si ca fait pareil ou pas. appel ton gygy pour demander [color=indigo:9770ead08c] mamaenmai:[/color:9770ead08c] ouais c abusé, elle m'a rappelé hier pour me dire qu'elle ne voulait pas me garder noélia... donc j'ai fait des recherche et j'ai rencontrer "la perle" hier soir... sérieux cette nounou m'a fait une super bonne impression, elle est super douce a la meme opinion que moi sur la façon d'eduquer un enfant, elle fait plein d'activité, etc... et elle garde le fils du collegue pompier, et lui m'a dit que je trouverai pas mieux, qu'elle était super, et très arrangeante en plus... en plus elle est pas chere et habite à 500m de ma futur maison... c trop bien. comme quoi c'est pas si mal que l'autre ai refusé, je vais y gagner [color=blue:9770ead08c]nodel: [/color:9770ead08c]désolé j'y ai pas pensé avant :oops: [color=violet:9770ead08c]hélène:[/color:9770ead08c] t'es trop belle, et tes enfatns aussi sont magnifiques... très belles photos a plus tard bisous
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 13:26
[quote:cc6547b00d="*Morgane et sa fée*"]Bonjour! [color=violet:cc6547b00d]Karine[/color:cc6547b00d] ne déprime pas ma belle, même avec quelques kilos en trop tu es très belle!! Et puis ta fille à 1 mois 1/2, c'est normal qu'il te reste des kilos de grossesse!! Aller on se remotive ma belle! [color=violet:cc6547b00d]Marine[/color:cc6547b00d] [b:cc6547b00d]Marceau doit déjà porter des lunettes [/b:cc6547b00d]:shock: Une amie intolérante aux protéines de lait de vache m'a parlé d'un truc bio pour pouvoir fabriquer soit même son lait d'amande, donc je vais tester! [color=violet:cc6547b00d] Emi[/color:cc6547b00d] Mélina aussi pendant un moment faisait de bonne nuits puis des mauvaises, c'est passé tout seul. Pour tes saignements c'est normal, je suppose que c'est un stérilet hormonal, donc ça a déréglé ton cycle, ne t'en fais pas ça va revenir à la normal, il faut juste un petit temps d'adaptation! [color=violet:cc6547b00d]Audrey[/color:cc6547b00d] elle a un peu régurgité en jet mais c'était une toute petite quantité![/quote:cc6547b00d] MDR j ai du mal m exprimer c'est moi qui doit en porter!!!!!!!!!!!!!!!! je fais que de rigoler en l imaginant avec des lunettes!!!!!!!!!!!! bises morgane! Cool Svet! t as pu te reposer un peu alors!!!!!!! Et bien moi : MARCEAU a fait sa nuit chez ma maman!!! 22h-7h15 !! il a voulu montrer a sa mamie qu il etait trop mignon!! Oui moi bien reposée! bon allez je file me faire depoiler! :wink: bious
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 17:27
Oh puta.. j'en peu plus, ma puce hurle depuis 13h30 !!! Rien ne la calme ! Elle a pleins de reflux, je vois qu'elle a mal et il y a 15 min j'ai cru qu'elle allait s'étouffer : un gros reflux l'empechait de respirer, je l'ai tout de suiite mise à la verticale et ca s"est passé mais j'ai bien flippé !!! Je vous jure que j'en ai marre de tout ça !!! C'est super dur !!! Désolée les filles de craquer comme ça... Je vous embrasse !
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 19:06
ah bah non karine fallait pas pleurer !!! c t pas le but !!! au contraire !!! je suis desolee
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 19:21
[color=darkblue:7ecb268563][b:7ecb268563]Morgane, Karine[/b:7ecb268563] : Oui je pense appeler l'inspection du travail dès lundi matin. Merci les filles [b:7ecb268563]Karine[/b:7ecb268563] : Je crois que Flo à tout dit !!! [b:7ecb268563]Marine[/b:7ecb268563] : Jsuis assistante de gestion chez un Négoce en matériaux d'isolation CC3044. Pour le congé parental, ils disent juste que l'on est en droit de le demander sans qu'il soit refusé pour le temps de travaille que l'on veut mais que l'employeur à le droit de fixé les jours et horaires selon le % que l'on prend! Un peu bête ! [b:7ecb268563]Svet[/b:7ecb268563] : Super pour la nounou, comme quoi ! Aufaite tu emménage quand ds ta future maison ? [b:7ecb268563]Audrey[/b:7ecb268563] : Heureusement que tu as eu le bon reflex ! Du coup tu peux meme pas te reposer, tout le temps entrain de surveiller Juliette ! Punaise vivement que ça passe. [b:7ecb268563]Flo[/b:7ecb268563] : Comment ça va aujourd'hui ?[/color:7ecb268563]
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 22:56
[color=red:808016084f]Hélène:[/color:808016084f] merci pour nathan [color=orange:808016084f]karine: [/color:808016084f]moi aussi je chiale devant tous ensemble ... taré les filles! :mdr: ... et au fait c'est quoi des cupcakes? [color=green:808016084f]nodel:[/color:808016084f] pour l'instant on attend pour signer l'acte de vente. la notaire prend son temps et ca me saoule. sinon on doit enmenager en aout, mais faut d'abord avoir fini les travaux... [color=cyan:808016084f]mamanenmai:[/color:808016084f] ma pauvre ca doit pas etre evident c sur... et moi qui me plaind... courage ma belle bon moi je vais monter, je vais donner a boire à la miss... elle ne réclame pas mais est reveillé donc je lui donne a boire et apres au lit... bonne nuit les filles bisous
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 08:34
COUCOU LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=red:f033920ce5][size=18:f033920ce5][b:f033920ce5]DEJA BONNE FETE A TOUS LES PAPAS DE VOS BEBES !!!!!!! [/b:f033920ce5][/size:f033920ce5][/color:f033920ce5][color=blue:f033920ce5][i:f033920ce5]car même s'il nous enerve parfois, ne sont pas toujours aussi present que l ont voudraient, ne disent pas les bonnes choses, etc... sans eux nos petites merveilles ne seraient pas la !! Alors pour les bons et les mauvais cotés merci a nos supers papa !!![/i:f033920ce5][/color:f033920ce5] Helene : j adore ce lit pliant je l ai mis sur ma "liste" et on doit le recevoir la semaien prochaine! c'est trop pratique ! et tellement mignon! Pour l iphone moi je suis orange donc voila mais c'est cher et je metais pas du tt renseigné sur les autres je sais que bouygues n a pas trop bonne reput' par ici car ca ne capte jamais dans ma region ! Nodel : C'est clair que c'est un peu bebete les regles pr le 80 % j espere que tu vas reussir a t arranger avec ton patron! Audrey : alors ta louloute va mieux ?? ca a fini par se calmer ?? tes journées doivent etre tres dures! courage! Les filles, je dois poser le sterilet mireva d ici qq tps mais ca me fait un peu flipper je n'arrette pas de lire des "effets indesirables " sur le net ( je sais faut pas tout croire) mais bon ! Autrement chez moi c'est le monde a l envers Marceau fait ses nuits ( 22h-7h30) mais Rose PLUS du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( levé 23h-1h-3h-6h et pas recouchée :twisted: et tout ca en plus dans le lit de papa maman !!) PFFFFF Quietude a pas l air de faire trop d effets ... Je suis perdus vivement l 'osteo pour elle le mois prochain!! Allez je vous laisse j ai preparé un super petit dej : croissants, pain au chocolats tout chauds, bon pain - confiture etc... sur une belle table avec un dessin de ma fille et un beau cadeau sur la chaise pr mon homme et ma fille commence a trepigner pour aller le reveiller!!! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS a toutes
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 08:36
Je regarde et sens la bonne odeur des vienoiseries ... devant mon fromage blanc 0% ... (merci dudu :lol: )
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 10:13
Karine :arrow: Une grosse pensée pour toi ma belle...et oui effectivement Flo a bien résumé se que je pense... tu es une super joli femme et une super maman...docn ton poids tu le perdra qd tu sera vraiment prête et sa se fera tt seul...et sa te paraitra surtt plus facile...gros bisous ma DUDU Flo :arrow: t trop forte!!! Marine :arrow: moi ma puce lui a offert un porte celf avec sa foto dessus et ben il était tt ému... et moi je lui ai achter un turne disuqe...ben il était tt content...trop marrante ta fille ... tu nous diras comment il a réagi Hélène :arrow: la fièvre acheteus eme rejoins...lol...sinon pour le lit j'ai le mm en vert...et franchement trop bien...pour le iphone moi aussi je suis chez orange je paie 54 €par moi je crois mais g tt illimité et je n e m'en plein pas du tt Nodel :arrow: oui ton employeur a le droit...désolé pour toi ma belle... Audrey :arrow: courage ma belle ... tiens bon... Svet :arrow: un jour peut etre que ma fille fera ssa nuit...lol...bon anniv à Nathan Emi :arrow: oui c normal tkt Bon les filles vous la trouvait ou pour acheter la couverture magique... Je sais plus qui m'a demandé mais pour le doudou le mieux moi je trouve que c le violet que j'ai pris..celui qui fesait 24 €... pas chez babywaltz mais sur l'autre site...car il est plus lourd et plus pratique... et m'a l'air plsu efficace Bonne fête à tt nos papa.... Bis les filles
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 10:43
Coucou les filles, Et un grand merci a toutes pour vos messages :love: je vous adore :cop: Sinon Stellyna a eu 2 Mois hier, punaise ce que çà passe vite :? Je vais vous mettre 2 trois photos de la poupée http://img697.imageshack.us/img697/4684/dsc0969h.jpg http://img706.imageshack.us/img706/4006/dsc0938d.jpg http://img14.imageshack.us/img14/2717/csc0973.jpg flo karine, émi, morgane, mésabou, kainou, ludivine,ils son magnifique vos bébés.. lundi stellyna a sa visite des 2 mois plus les 2 vaccins :? je passerai vous dire comment cela c'est passé.Pour moi je débute les séances pour la réeducation du périné mardi, Pose du stérilet le 2 juillet j'aurais le ut380 c'est la premère fois que j'en met un alors je ne pourrais pas trop te renseigner émi. Karine ne baisse pas les bras et garde ta bonne hummeur tu les perdra tes kilo mais chaque chose en son temps tu es une maman et une femme magnifique et çà ne l'oublie jamais, moi aussi je dois encore perdre 13 kilos mais je me dis que c'est normal que j'ai eu 2 enfants et que mon corps a changé, j'entamerai avec vous le regime et le sport dès que j'aurais fini d'allaiter.. et sinon je tenais a souhaiter une bonne fête a tout les papa. Passez toutes un tres bon dimanche. gros bisous a vous toutes et aussi a vos bébés
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 11:49
kikou les coupines!!! [size=24:048655d282][color=red:048655d282]deja BONNE FETE A TOUS LES PAPAS!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:048655d282][/size:048655d282] bon les filles je vais encore vs raconter ma vie enfin cellle de ma puce lol alors elle a eu de l avné comme vs le savez et là dans son coup tous le long des trais verticaux qui font les plis elle est rouge comme une écrevisse. la ped ma donner un echantillon pour qd ses rouge pour essaie au cas ou la pommede rembourcer ne marcherai pas je lui est mis et elle a hurler mais hurler qd je ne l es jamais entendu meme pour les tite colliques :/ a votre avis j arrete de lui mettre? et je continue sur la pommade rembourcer que j ai eu et qui ne la jamais fait pleuer . je croi je vais rappeler la ped la semaine prochaine pfff j en est marre RRrrrr!!! ma puce a offer a son papa 2 bouquins de manga et green day rock ban sur Ps3 mdr!!! ou vont il chercher ça ses enfants lol!! bon aller je vous laisse et manger pas trop de gateau!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 20:20
Helene : Moi aussi des soucis avec Orange pour la tv , internet et telephonie !! ca bug tt le tps par contre 0 soucis au niveau du telephone mobile ! Ca fait flipper l histoire de ta maman : elle s'est rendu compte quand qu elle eteit enceinte ?? tard?? Emi : Si j etais a ta place je ne continuerais pas la creme qui la fait hurler avant d avoir apeler le pediatre pour savoir !! Moi pour ces petits plis irrités il m' a prescrit : "CICALFATE de chez [size=9:10ca53c7d8]avene[/size:10ca53c7d8] c'est pas remboursé mais c'est miraculeux en 2 applications plus rien! Delph : Superbe ta poupette!! Deja 2 mois !! ca passe trop vite!!!!! Je nous réimagine tres bien compter les jours et en avoir marre!!! :) .. les vaccins :cry: je deteste ca ! surtout quand ils sont tout petits comme ca ton pediatre t as prescrit des "patchs" ?? Bon y a pas gd monde aujourd hui les bébés ont bien profiter de leur papou j espere!! Nous PAPA est au boulot !!! :? MAis on a passé un super petit dej et il etait tres content de son beau dessin et de son cadeau !! b bisous les copines a demain :wink:
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 20:45
BONNE FETE A TOUS LES PAPAS!!!! NE L OUBLIONS PAS SANS EUX NOS MERVEILLES NE SERAIENT PAS LA!!!! ON LES ADORE!!! Le mariage était trés beau mais on a pas pu trop en profiter LILOU n'a pas voulu dormir on est rentrés car elle était trop fatiguée! Ma puce ne veut plus prendre son gaviscon,elle le recrache et pourtant elle doit le prendre aprés chaque bib!Sinon elle a mal au ventre Emi:LILOU fait l'acné du nourisson moi je ne lui mets rien,ça partira déja je fais pas trop confiance avec ses crémes! Karine:Oh lala tu m'as fais mal au coeur,tu es tellement jolie laisse ses kilos de cotés te focalises pas dessus Mamanenmai:Je compatie lilou m'as fais pareil elle a hurlée ça m'a fendue le coeur,aprés tu te dis c'est de ma faute!! Mon mari m'a dis arréte de culpabiliser tu n'y peux rien,heureusement que je l'ai mon homme!! Gros bisous a vs toutes!!! Petite question:J'ai finie ma pillule vendredi je l'a reprends 7j aprés,non? C'est comme ça que je faisais avant,et vs bcq de régles ou pas moi pas trop,je trouve ça bizarre?
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 22:10
re, émi, moi je serais toi je ne lui mettrais plus de crème a mon avis sa dois lui empirer ses irritations, appel ton pédiatre ou vois un dermato.. :arrow: kainou ma binomette merci pour tes messages sur msn et le fofo.. :arrow: Merci marinemat pour ma poupée.. quand on arrive en fin de grossesse on trouve le temps long car on est pressée de voir leurs petites bouille et dès qu'il son a nos coté çà passe trop trop vite.. :? Par contre non mon médecin ne lui a pas prescrit de patch :? mais je pense que je vais aller lui en prendre demain matin a la pharmacie si çà peut la soulager un peu c'est mieux car il son petit quand même.. :arrow: Vaness pour te repondre si tu as une plaquette de 28 pillules oui tu dois la reprendre dans 7 jours.. Passez toutes une tres bonne soirée et une bonne nuit, gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.