Posté le : 19-06-2010 à 12:55
salut à toutes
ENFIN UNE BONNE NUIT !!! j'ai couché ma poupette à 23h30 et elle s'est reveillé à 7h30 et encore je me suis levée qu'à 8h car elle faisait juste que de causer.... trooooop bien!!!! c'est peut etre grace a ma technique... hier soir je l'ai enveloppé dans une petite couverture polaire, avec les bras le long du corps, comme fait la couverture miracle... ca a l'air d'avoir marché
bon, par contre, me suis couché tard mais j'ai reussi à faire 6h de sommeil d'affilé. c'est enorme pour moi, car nathan a bien dormi aussi et mon homme n'a pas ronflé :youpi: et le must c que j'ai redormi ensuite de 9h à 11h30 :yes:
oh le pied je vous jure!!!
désolé pour celles qui ont mal dormi de me réjouir ainsi, mais ca faisait tellement longtemps que c t pas arrivé.....
et aujourd'hui nathan a 3 ans, c'est cool d'etre de bonne humeur. du coup je vais profiter de cette belle journée avec lui....
[color=orange:9770ead08c]karine:[/color:9770ead08c] allez ne démoralise pas tu es très belle... tu sais moi ca allez pas, jusqu'a ce que j'ai le declic en debut de semaine, résultat je perd du poids ... hier g t à 75.2kg et ce matin 74.8kg.... donc tout est dans la tete comme a dit [color=red:9770ead08c]flo[/color:9770ead08c] ma super binomette... profite de tes enfant pour le moment et quand tu seras prete tu pourra faire un regime et perdre... et pour info, en regle general, c'est toujours plus dur de perdre au 2eme et encore plus au 3eme enfant.... allez, fais nous un beau sourire :D
[color=green:9770ead08c]flo:[/color:9770ead08c] t'es super pour remonter le moral des troupes :wink:
[color=cyan:9770ead08c]
emi:[/color:9770ead08c] moi j'ai eu un stérilet mais c t un mireva (comme karine) et en effet j'ai eu des regles désordonnées pendant 4 mois environ puis plus rien du tout, jusqu'a ce que je le retire... apres le tiens je sais pas si ca fait pareil ou pas. appel ton gygy pour demander
[color=indigo:9770ead08c]
mamaenmai:[/color:9770ead08c] ouais c abusé, elle m'a rappelé hier pour me dire qu'elle ne voulait pas me garder noélia... donc j'ai fait des recherche et j'ai rencontrer "la perle" hier soir... sérieux cette nounou m'a fait une super bonne impression, elle est super douce a la meme opinion que moi sur la façon d'eduquer un enfant, elle fait plein d'activité, etc... et elle garde le fils du collegue pompier, et lui m'a dit que je trouverai pas mieux, qu'elle était super, et très arrangeante en plus... en plus elle est pas chere et habite à 500m de ma futur maison... c trop bien. comme quoi c'est pas si mal que l'autre ai refusé, je vais y gagner
[color=blue:9770ead08c]nodel: [/color:9770ead08c]désolé j'y ai pas pensé avant :oops:
[color=violet:9770ead08c]hélène:[/color:9770ead08c] t'es trop belle, et tes enfatns aussi sont magnifiques... très belles photos
a plus tard bisous