Posté le : 16-06-2010 à 17:38
Bonjour les mamans !
Bon j'arrive pas encore à prendre le temps de laisser un mot à chacune mais je pense bien à vous toutes.
Pensée spéciale pour Mel, j'espère que tu va vite aller mieux...
Alors Jules va bien, il mange toujours bien et le bib ça ne le perturbe pas du tout. Du coup je mixe entre le lait que je tire et du lait maternisé, il dit rien ! Aujourd'hui j'ai reessayer de lui donner le sein mais ça fait toujours mal donc je vais encore poursuivre le traitement en espérant que ça fasse vite effet.
Par contre lui ça marche bien, le muguet disparait tranquillement, sa langue n'est déjà plus blanche !
Je sais plus qui me demandait pourquoi je trouvais l'allaitement contraignant. En fait quand on sort je supporte pas de devoir donner le sein devant tout le monde je suis super pudique. Et tirer mon lait ça va un moment mais je pourrais pas le faire tout le temps. Déjà là depuis vendredi je le tire pas mal pour soulager mes seins pendant que l'on se soignent mais à force c'est chiant aussi !!!
Enfin ça c'est moi, je suis un peu compliquée !
Sinon j'ai une petite question : Je sais plus qui a eu une césarienne, mais celles qui en ont eue, vous avez repris les calins au bout de combien de temps ? Chéri commence à réclamer et moi je commence à avoir envie aussi, mine de rien ça fait longtemps... Mais j'ai un peu peur à cause de la cicatrice...
Merci d'avances pour vos réponses.
Jules est un peu grognon depuis la dernière tétée, je l'ai mis dans le porte-bébé tai, et nickel !!! il s'endort tranquillement contre maman...
Bonne fin de journée à toutes, gros bisous.