Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 136)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 16:56
on partage le thé a la menthe Nanou,on en a besoin toute les deux je crois :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 16:59
Maelle je suis ok pour ce soir 20h30,ca me changera les n'idées
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 17:00
Nanou, fait peter le thé :wink: et je te re redis, je suis la en MP hein :wink: Flo, je te mp mon phone :wink: Maëlle, ecarte et POUUUUUUUUUUUUSSE
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 17:12
j'attends Sandrinette :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 17:13
:mdr: maelle, je t'imagine effectivement ça change les idées lol tournée de thé pour tout le monde [url=http://www.emoticonland.net][img:c37a4f6d3b]http://www.emoticonland.net/smileys/Alcool/alc0024.gif[/img:c37a4f6d3b][/url] merci les filles :cop:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 17:13
Salut les filles je passes comme dab en coup de vent... oui j'ai récupéré un peu...ma nuit baaaaaaaaaaaahhhhhhhh.... en faite je suis un peu mongole...lol Je me suis réveillé à 4h du mat en attendant que ma puce pleure pour manger...et au bout de 10 min je me susi rendu compte qu'elle n'atait pas là cette nuit :lol: bref une vrai GOGOLE.... Mes parents me l'ont ramené à 12h30... g t folle de joie et en mm tps supêr deg car la chipie en a profité pour faire un énorme sourire à mes parents... le premier... et qd je suis arrivé et ben plus rien...pffffffffff....alors voilà g raté le premier vrai sourire de ma fille...bon j'arrête car les larmes me montent... Morgane :arrow: super la nuit de Mélina c cool Gros bisous à tte ma fée se réveil alors je file...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 17:31
pour flo je vais essayer d'être là mais pas sûr
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 17:38
Bonjour les mamans ! Bon j'arrive pas encore à prendre le temps de laisser un mot à chacune mais je pense bien à vous toutes. Pensée spéciale pour Mel, j'espère que tu va vite aller mieux... Alors Jules va bien, il mange toujours bien et le bib ça ne le perturbe pas du tout. Du coup je mixe entre le lait que je tire et du lait maternisé, il dit rien ! Aujourd'hui j'ai reessayer de lui donner le sein mais ça fait toujours mal donc je vais encore poursuivre le traitement en espérant que ça fasse vite effet. Par contre lui ça marche bien, le muguet disparait tranquillement, sa langue n'est déjà plus blanche ! Je sais plus qui me demandait pourquoi je trouvais l'allaitement contraignant. En fait quand on sort je supporte pas de devoir donner le sein devant tout le monde je suis super pudique. Et tirer mon lait ça va un moment mais je pourrais pas le faire tout le temps. Déjà là depuis vendredi je le tire pas mal pour soulager mes seins pendant que l'on se soignent mais à force c'est chiant aussi !!! Enfin ça c'est moi, je suis un peu compliquée ! Sinon j'ai une petite question : Je sais plus qui a eu une césarienne, mais celles qui en ont eue, vous avez repris les calins au bout de combien de temps ? Chéri commence à réclamer et moi je commence à avoir envie aussi, mine de rien ça fait longtemps... Mais j'ai un peu peur à cause de la cicatrice... Merci d'avances pour vos réponses. Jules est un peu grognon depuis la dernière tétée, je l'ai mis dans le porte-bébé tai, et nickel !!! il s'endort tranquillement contre maman... Bonne fin de journée à toutes, gros bisous.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 17:46
je serais là, mais un peu plus tard, genre 21h :hinhin: le temps de coucher mes zouaves :twisted:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 18:12
oh ça me rappelle que j'ai 5kg de cerises :oops: qu'il faut que je dénoyaute et congèle pour faire des clafoutis miam miam maelle, fais-toi plaisir :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 18:16
[b:7f9b0de242][size=18:7f9b0de242]Re-Bonjour mes poulettes d'amour [/size:7f9b0de242] Vous m'avez manquéééééééééééé d'ailleur g soulée céline et la morue poilu :cpavre: Alors g tout lu :oui: d'abord ma florinette , Ta décision est justifié , tu sais que les raleuzz seront tjrs là pour toi cé dommage qu'il est fait sa... et dit des choses.... Ton choix est fait donc maintenant faut digerer la chose tkt on va te remonter le moral ma chouchou :cop: ce soir je serai là en off :youpi: ensuite ... eheuuu :roll: loute est l'ami du repassage.... :siffle: Julie va avoir une assistante et je la plaint ... :mrgreen: Nanou a un pti coup de mou , et boit un bon thé a la menthe accompagné des cop's :oui: La morue se plaint de pas accouché :nan: mais si elle écarte pas les pattes cé normal :cpavre: :mdr: heuuuu g vue vite fait Dara :cop: céline tjrs en vie tu gere les 2 petit anges ? :lol: Lilie pas de news et c inquiétant.... g oublié kkun ? g une SUPER MEGA NEWS: Maxou a fait 2 pipi au pot a la garderie :youpi: :youpi: :youpi: trop fier de mon petit homme :bravo: [/b:7f9b0de242]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 18:18
envoie les clafoutis!!! mika me lâche pas,il refuse de me laisser,de partir et refuse de laisser tomber nos projets,il refuse de me quitter,et il chouine chouine,mais putain,c'est pas lui qui décide de ca,c'est moi,je suis celibataire et tout ca,c'est sa poutain de faute!!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 18:20
Bravo maxouuuuu :bravo: :bravo: ,ben moi il reclame enfin le pot et baisse son pantalon pour faire,depuis hier :bravo: :bravo: :bravo:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 18:23
Huuuuuuuuum, j'adore les clafoutis :oops: :lol: Loute, alors cette journée de boutiques, fructueuse :hinhin: :?: BRAVO MAXOU :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Flo, ben forcement, maintenant, c'est lui qui pleure, ne cede pas, hein :evil:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 18:24
:bravo: pour tous les pipis chez nos p'tits gars florine, tu m'étonnes qu'il veuille pas partir pourtant hier il faisait celui qui voulait partir, il devait être persuadé que tu le retiendrai, un peu trop sûr de lui! alex, alors t'as acheté qqchose?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.