Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 135)

Discussions

Auteur
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 15:58
dis moi que tu lui a pété sa yeule à la voisine ???
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 16:02
Julie, qu'est ce que j'aimerais bien :twisted: :twisted: :twisted: mais j'peut point :lol: c'est pas faute de lui avoir gentiment expliquer qu'on ne claquez pas les portes comme ça, surtout qu'elle c'est pas une fois :evil: Maëlle, ben pour Lilie, je sais pas :( :( :(
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 16:06
Ma pauvre mais tu as reçue le retour du recommandé :!: emmenne leur direct en main propre, c'est des bons a rien a la SS :x Et tu exige d'avoir le paiement afferant aux dates anterieurs manquantes RAPIDEMENT
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 16:11
Ouais Maelle, tu te rends à la SS avec ton avis de réception de ton envoi en recommandé et t'insistes pour voir un chef. C'est vraiment des bras cassés ces cons.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 16:18
De toute façon, pour aujourd'hui, c'est mort, ils ferment a 16H30, et donc, ils ont deja fermer les portes pour etre sur de pas partir a la bourre :evil: par contre, vas y des demain a la premiére heure, pour pas poireauter dix ans, et tu exige de voir un superieur, faut pas d£conner là, c'est sur, tu tombe sur une standardiste :roll:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 16:23
youhouuuuuuuuuu! :lol: vraiment pas le moral aujourd'hui... enfin depuis qques temps déjà mais j'essaye d'oublier mais ça veut pas passer! enfin bref time to goûter and tea, hein sandrinou? :hinhin:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 16:25
coucou,merci les copines pour avoir demander des nouvelles,voila hier soir je suis partis donc chez ma sœur pour réfléchir a tout cela et en parler avec des personnes qui nous connaissent un peu extérieurement,j'aie réfléchi toutes la nuit,impossible de trouver le sommeil,comment aurais je put de toute façon,là seule chose que j'en retiens,c'est qu'il m'est impossible de pardonner,peu importe s'il a couché ou pas,l'intention est là et je l'aie toujours dit,j'aie trop de respect pour moi,pour supporter cela,je ne pourrais pas et je risque d'y penser tout les jours :cry: ,s'il m'avait respecter lui meme,il n'aurait pas fait une telle chose en me disant en face que je pouvait lui faire confiance et qu'il n'est pas comme mes ex :cry: ,alors c'est définitif,je le quitte...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 16:31
oh flo :cry: je pense que tu dois être bien triste ma belle même si je sais que la décision que tu as prise est sûrement la meilleure! les premiers temps seront très difficiles mais je pense pas que tu le regrettes! S'il n'y a pas de confiance comment construire qqchose de solide? n'hésites pas si t'as besoin de qqchose... je suis là! :cop:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 16:31
[quote:26b0c5dc6e="Nawal:-D"]youhouuuuuuuuuu! :lol: vraiment pas le moral aujourd'hui... enfin depuis qques temps déjà mais j'essaye d'oublier mais ça veut pas passer! enfin bref time to goûter and tea, hein sandrinou? :hinhin:[/quote:26b0c5dc6e] qu'est ce qui se passe ma poulette ?? :cry: :cry: :cry: Maelle , c'est vraiment des bras cassés parfois !!! J'ai le même problème avec la CAF et la Paje, je ne peux même pas déclarer ma nounou !! Je suis d'accord avec Sandrinou, si tu peux , déplaces toi. Et comme en même temps je déménageait et je changeais de département, t'imagines à quel point ils sont à la loose !! C'est cool pour l'appart, ça avance !!
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 16:32
Flo: ma poule, je te soutiens à 100% et j'aurai de toute façon soutenue quel que soit ton choix. :cry: :cry: :cry: Je t'embrasse fort ma poulette
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 16:35
Florine, ne te torture pas trop l'esprit si ta décision est prise. Tu trouveras quelqu'un de bien qui te prouvera que les hommes ne sont pas tous des infidèles en puissance!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 16:40
oui c'est vrai flo, une super fille et une super maman! tu mérites le bonheur et je te garantis que tu le trouveras :cop: julie, un raz-le-bol :roll: mais je veux pas en parler ici merci :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 16:52
Ma Nanou :cop: tu sais que tu peux me MP tu as été là pour moi, et tu l'ai encore, quoi de plus normal :wink: Flo, ecoutes, comme l'on dit les filles, deja d'une ne te torture pas, tu as pris la decision qui te semble pour toi, la MIEUX, effectivement, tu merites tellement mieux qu'un homme qui trahie ta confiance tu a droit au bonheur, et je suis sur, qu'un jour, il frapperas a ta porte, tu est encore jeune, t'inquiétes pas preserve tes enfants comme tu l'as toujours fait, requinque toi, car je me doute que tu va traverser une periode pas folichonne, et tu sais que nous sommes là, pour t'ecouter et t'epauler :cop: :cop: :cop: Maëlle, j'essairais d'etre là :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 16:53
merci les poulettes,merci de votre soutient,j'en aie gros gros gros sur le coeur là,c'est dur de retomber de nouveau du nuage :( ,et je sais que dans quelque jours je vais avoir droit au contre-coup de cette décision :cry: ,j'aie besoin de vos numéros de phone,je n'en aie plus aucun a cause du changement de tel et donc je ne sais pas qui m'envoie les messages :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 16:55
merci maelle :cop: pas sûre de pouvoir mais si je peux, je me connecte! je pense que flo a plus besoin que moi :cry: qui veut du thé à la menthe pour s'évader? assya dort depuis 14h :choc:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.