Posté le : 16-06-2010 à 10:04
Coucou les filles !
[b:632a7a6c91]Flo[/b:632a7a6c91] : pour les tailles de vêtements, normalmement tu dois toujours compter une taille au dessus de l'âge de ton bébé. Par exemple, Valentin aura 6 mois le 30 octobre, il faudra que tu lui prennes du 9 mois, enfin si il se trouve dans la courbe de croissance normale ! Puis, vers la fin janvier, tu prendras du 12 mois ! Voilà !
Pour ls soldes, ce sont les articles d'été qui sont soldé mais tu vas toujours trouver des bodies ml et des pyj en velours puis des jean ou salopettes... En plus, dans la vente on ressort toujours les articles des anciennes saisons pour liquider, souvent très bien soldé ( minimum -50% chez Tape à l'oeil )
Pour le dodo de ma fille en journée, ca dépend vraiment des jours, elle n'est pas du tout calé, ni pour les bib ni pour le sommeil. Mais en général elle dort très peu, 10min par ci 5 min par là...
[b:632a7a6c91]Svet[/b:632a7a6c91] : alors cette nuit ? Mieux j'espère ! Noélia a dormi ? Ton grand a fait des cauchemards ? Tu l'as amené toucher la statue ? Sinon, tu as essayer de lui faire un collier d'ambre ? Il parait que ca fait des miracles pour apaiser les enfants ! J'en ai acheter un pour Juliette mais j'attend encore un peu pour le lui mettre.
[b:632a7a6c91]Emi[/b:632a7a6c91] : ma fille aussi a de l'acné du nourrisson. Il t'a donné quoi comme pommade ton pédiatre ? C'est délivré sous ordonnance ? Elle prend bien ta puce !!! Wahou ! Comme la mienne, elle prend plus en largeur qu'en hauteur ! lol
En fait, c'est un peu commme si tu avais emmailloter ta fille en lui coincant les bras ! T'as vu, ca marche super bien !
[b:632a7a6c91]Lolo[/b:632a7a6c91] : Qu'est qu'il est mignon ton loulou !!! Quel sourire !
[b:632a7a6c91]Karine [/b:632a7a6c91]: oh la la peut être bientôt une demande ne mariage pour toi !!! Trop bien !!! Tu nous tiendras au courant hein ?!! je crois que pour moi c'est pas demain la veille. Mon homme aimerait se marier (enfin, je pense mais peut être que je me fait des films ! lol )
Qu'elle aille se faire fou... cette nana !!! lol
[b:632a7a6c91]Vaness[/b:632a7a6c91] : super si ta puce boit mieux le lait épaissi ! ca va aller mieux alors ! C'est quel lait que tu lui donnes ?
C'est fou, je vois qu'on a quasiment toutes des migraine sou des maux de têtes en ce moment !!! Moi c'est pareil. J'ai toujours eu ce genre de pb sauf pendnat la grossesse : pas une seule migraine ! Mais depuis l'accouchement quelle galère !!! Comme [b:632a7a6c91]Marine[/b:632a7a6c91], je me "shoot"! lol
[b:632a7a6c91]Débo[/b:632a7a6c91] : ca va mieux ma belle ?
[b:632a7a6c91]
Marine[/b:632a7a6c91] : Marceau est a croquer !!! En plus il commence a bien dormir, c'est super !
[b:632a7a6c91]Mel[/b:632a7a6c91] : alors, tu t'es bien reposé ??
Morgane : merci pour le lien RGO, il m'a été très utile à moi aussi ! Comment ca va toi ? Mélina fait un pic de croissance alors ?
Sinon, moi bonne nuit encore !!! Dodo à minuit, réveil rapide à 6h30 pour remettre la totote puis bib à 7h15 !
Je l'ai recoucher dans son lit à 08h30 (toujours avec la couverture miracle) et là j'entend qu'elle est un peu agité mais ne pleure pas.
Cet après midi, j'emmene ma puce chez l'osthéo !
Et lundi chez le pédiatre elle pesait 4.100kg pour 53cm à 1 mois et demi passé. Elle grossi bien ma chérie !
Bonne journée les filles et gros bisous à toutes les maiettes ( ou avrilettes ! )