Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 132)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 08:40
[b:50e5b35b57]bon cette fois j'y go :arrow: bizouuuuuuuuuu les zouzou :cop:[/b:50e5b35b57]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 09:20
kikou!!!!!!!!!!!!!!!!! bon aujourd hui tomber du lit!!! merci eau et force.... pour c'est jolies travaux juste devant la maison Rrr sinon j espere vous vous aller bien??? moi j ai pas mal dormi ma pepette dort encore là!! j ai coincee ses bras ds le drap de son lit et pepette s est endormi en 2 minutes et tjrs pas reveiller alors qu elle ne dormer a peine 5 h d afiler cette semaine c est cool!!! [color=red:640a5b000b] Lolo ma bibi :[/color:640a5b000b] il est super trop chou ton ti Noah!!!!!! met le lien pour morgane elle le rajoutera a la recap ;) bon aller je vais pas dire je vais me laver car ils ont coupé l eau ... vive la puanteur ( il aurai pus prevenir pour qu on e leve de bonheur) pfff gros bisous a vous toutes!!! <3<3<3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 09:47
que de messages qui servent à rien :cpavre: :lol: alex, amuses-toi bien :hey: céline, ça y est t'as commencé ta journée marathon? après ta nuit si mouvementée :lol: flo, viens nous donner des nouvelles.... les autres? :twisted: dora est à la crèche et je vais prendre mon p'tit dej a+++
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 10:04
Coucou les filles ! [b:632a7a6c91]Flo[/b:632a7a6c91] : pour les tailles de vêtements, normalmement tu dois toujours compter une taille au dessus de l'âge de ton bébé. Par exemple, Valentin aura 6 mois le 30 octobre, il faudra que tu lui prennes du 9 mois, enfin si il se trouve dans la courbe de croissance normale ! Puis, vers la fin janvier, tu prendras du 12 mois ! Voilà ! Pour ls soldes, ce sont les articles d'été qui sont soldé mais tu vas toujours trouver des bodies ml et des pyj en velours puis des jean ou salopettes... En plus, dans la vente on ressort toujours les articles des anciennes saisons pour liquider, souvent très bien soldé ( minimum -50% chez Tape à l'oeil ) Pour le dodo de ma fille en journée, ca dépend vraiment des jours, elle n'est pas du tout calé, ni pour les bib ni pour le sommeil. Mais en général elle dort très peu, 10min par ci 5 min par là... [b:632a7a6c91]Svet[/b:632a7a6c91] : alors cette nuit ? Mieux j'espère ! Noélia a dormi ? Ton grand a fait des cauchemards ? Tu l'as amené toucher la statue ? Sinon, tu as essayer de lui faire un collier d'ambre ? Il parait que ca fait des miracles pour apaiser les enfants ! J'en ai acheter un pour Juliette mais j'attend encore un peu pour le lui mettre. [b:632a7a6c91]Emi[/b:632a7a6c91] : ma fille aussi a de l'acné du nourrisson. Il t'a donné quoi comme pommade ton pédiatre ? C'est délivré sous ordonnance ? Elle prend bien ta puce !!! Wahou ! Comme la mienne, elle prend plus en largeur qu'en hauteur ! lol En fait, c'est un peu commme si tu avais emmailloter ta fille en lui coincant les bras ! T'as vu, ca marche super bien ! [b:632a7a6c91]Lolo[/b:632a7a6c91] : Qu'est qu'il est mignon ton loulou !!! Quel sourire ! [b:632a7a6c91]Karine [/b:632a7a6c91]: oh la la peut être bientôt une demande ne mariage pour toi !!! Trop bien !!! Tu nous tiendras au courant hein ?!! je crois que pour moi c'est pas demain la veille. Mon homme aimerait se marier (enfin, je pense mais peut être que je me fait des films ! lol ) Qu'elle aille se faire fou... cette nana !!! lol [b:632a7a6c91]Vaness[/b:632a7a6c91] : super si ta puce boit mieux le lait épaissi ! ca va aller mieux alors ! C'est quel lait que tu lui donnes ? C'est fou, je vois qu'on a quasiment toutes des migraine sou des maux de têtes en ce moment !!! Moi c'est pareil. J'ai toujours eu ce genre de pb sauf pendnat la grossesse : pas une seule migraine ! Mais depuis l'accouchement quelle galère !!! Comme [b:632a7a6c91]Marine[/b:632a7a6c91], je me "shoot"! lol [b:632a7a6c91]Débo[/b:632a7a6c91] : ca va mieux ma belle ? [b:632a7a6c91] Marine[/b:632a7a6c91] : Marceau est a croquer !!! En plus il commence a bien dormir, c'est super ! [b:632a7a6c91]Mel[/b:632a7a6c91] : alors, tu t'es bien reposé ?? Morgane : merci pour le lien RGO, il m'a été très utile à moi aussi ! Comment ca va toi ? Mélina fait un pic de croissance alors ? Sinon, moi bonne nuit encore !!! Dodo à minuit, réveil rapide à 6h30 pour remettre la totote puis bib à 7h15 ! Je l'ai recoucher dans son lit à 08h30 (toujours avec la couverture miracle) et là j'entend qu'elle est un peu agité mais ne pleure pas. Cet après midi, j'emmene ma puce chez l'osthéo ! Et lundi chez le pédiatre elle pesait 4.100kg pour 53cm à 1 mois et demi passé. Elle grossi bien ma chérie ! Bonne journée les filles et gros bisous à toutes les maiettes ( ou avrilettes ! )
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 10:11
petit changement de programme ... pff météo de merdoume :( pas d'analyse d'urine ce matin car il pleut et fait froid comme il est déjà bien pris du nez jme dis que ce n'est pas le meilleur moment pour le sortir dehors
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 10:20
oui t'as raison! ici aussi le temps pas terrible, il pleuvait depuis lundi 20h en continu :shock: et là ce matin plus rien, enfin pour l'instant
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 10:29
[quote:68ab8e92aa="mamanenmai"]Coucou les filles ! [b:68ab8e92aa]Emi[/b:68ab8e92aa] : ma fille aussi a de l'acné du nourrisson. Il t'a donné quoi comme pommade ton pédiatre ? C'est délivré sous ordonnance ? Elle prend bien ta puce !!! Wahou ! Comme la mienne, elle prend plus en largeur qu'en hauteur ! lol En fait, c'est un peu commme si tu avais emmailloter ta fille en lui coincant les bras ! T'as vu, ca marche super bien ! Bonne journée les filles et gros bisous à toutes les maiettes ( ou avrilettes ! )[/quote:68ab8e92aa] re kikou!! ui c est exactement ça que j ai fait et elle dort tjrs alors que cette nuit nuit pourri maintenant je sais comment la casé ds son lit... sinon ui elle prend plus en largeur qu en hauteur mdr mais elle le porte bien xd mise a part que je l habi en 6 mois car le 3 mois lui sert au bidon hihihi en pommade elle ma donne une rembourcer attend je re vais la chercher XD voici la suite lol alors c est pommade au calendula lhf c est rembourcee par la SS ùais je sais pas si tu peux l acheter sans ordonance sinon elle ma dit au cas ou sa marcherai pas d acheter CU-ZN de uriage celle là n est pas rembourcé dc tu peux l acheter ss ordonance voilà la miss bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 10:33
Hello les filles Loute, bonne journée Céline, garde le au chaud, c'est mieux Nanou bon pti dej les zotres :( :?: bon, içi, apres encore une coupure de courant inexpliquée :x repassage va etre mon ami pour le reste de la matinée :lol: a plouch 8)
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 10:42
oh ma pauvre sandrinou! bon courage! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 10:45
Hello! Pas de d'autres news de Flo? :(
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 10:48
je lui ai envoyé un texto mais pas de réponse :? normal... maelle, super tu les regarderas faire en mangeant du pop-corn :lol: ben pour le frigo on a pris en 10 fois sans frais 400 euros + 50 euros pour une assurance garantie sur 5 ans
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 11:03
Youhou !! j'ai rien lu ! J'ai juste vu que Maelle était toujours parmi nous :) (je te l'ai dit c'est une farceuse cette petite, elle ira loin :lol: ) heureusement que tu détapisses pas toute seule... Quoique ça l'aurait peut être fait venir la coquine ??? J'avais dit le 7 juillet moi mais bon :siffle: Pas de news de Flo ? :cry: Vous allez toutes bien ? Vous réfléchissez déjà à ce que vous allez manger ??? La chance !!! J'ai envie de chouquette moi :siffle: Céline : je suis contente pour Gwendal !! Moins cool tes NDM par contre ( je suis dans le club jusqu'au cou en ce moment alors je te serre chaleureusement la paluche, moi j'en ai qu'un et mon homme n'étant pas là, je l'entends pas ronfler.... ) Dara : ma poulette , j'ai pensé à vous ce matin, Camélia Jordana a fait chanter la maison dès 06h30 !! Il a surkiffé Justin Bieber aussi :lol: Baby baby baby OOOOOOOOOOHHHHHH !! Nanou : Euh Rien.... J'diconne ma puce !!! Comment ça va ? raconte moi tout ? Ca pousse ? L'echo c'est pour quand tu l'as dit à Assya ?? Alex : amuses toi bien :cop: Sandrine : Quelle chance du repassage !!! J'ai horreur de ça :twisted: Due à quoi la panne de courant ? Les minots sont sages ??? :wink: Euh je viens de presque décrocher un contrat, j'en pisse de plaisir dis donc ... le 1er en 1 mois de promo... Client qu'on avait pas avant... Je suis fière 8) Et j'attends mon assistante qui arrive demain de pied ferme ! La pauvre, j'ai pas eu le temps d'ouvrir le courrier depuis 10 jours.... ca va pas être tranquille tranquille pour elle cette fin de semaine....
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 11:04
Coucou les filles, Je vois que pour certaines d'entre vous c'est une période difficile entre les engueulades avec vos chéris et vos petitsd bouts qui vous font des misères. Je vous envois plein de bonnes pensées et vous souhaite beaucoup de courage. C'est vrai que l'arrivée d'un bébé chamboule tout et il faut se dire que tout rentrera bientôt dans l'ordre. Morgane, alors ça se passe mieux maintenant que tu donne le bib à ta fille? Pour la recap c'est vrai qu'on a perdu beaucoup de filles donc a toi de voir. Emi, pas cool le coup du placard et de la vaisselle. Flo, pour les vêtements, ne prends pas trop de 9 mois il vaut mieux acheter directement du 12 mois. Karine, super ta soit disant copine,t'as rien perdu. Aujourd'hui ma puce à 1 mois déjà. je vous mettrais une photo tout à l'heure pour la récap. Elle dort bien la nuit souvent elle mange le dernier bib vers 20h et se réveille vers 3-4h. Hier j'ai fait sa visite, elle pèse 4kg pour 53 cm à la naissance elle faisait 3kg410 pour 49 cm. Samedi on est parti se ballader à Lyon, le soir on a fait un petit resto en famille et tout s'est bien passé, elle a été adorable. Elle a pris son bib à 23h avant de rentrer et elle ne s'est pas réveillé en arrivant à la maison. Elle a rebu qu'a 6h30. Je voulais savoir si certaines d'entre vous avait eu le vaccin bcg prescrit pour vos petits bouts. Moi ils m'ont donné l'ordonnance à la maternité et hier le médecin était un peu étonné. Du coup j'hésite et je sais pas si je dois le faire. J'ai pas mis de mot à toutes mais je ne vous oublie pas (lolo, corali, mesabou, estelle, kainou, Nath, Marine, mamanenmai, bicoon, vaness...). Désolé pour celles que j'ai pas citées.
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 11:08
[quote:59c6d22f65="Tout simplement MOI!!!"][color=indigo:59c6d22f65][b:59c6d22f65]pour flo, hier elle a redecouvert un autre truc, et elle voulait qu'il s'en aille, j'en sais pas plus je vais essayer de voir ou elle est pfff j'ai la mort pour elle elle commencer a redecouvrir le bonheur et la faut qu'elle retombe sur toutes ses merdes elle ne merite vraiment pas sa..... nanou, hein sa ,sa revient cher, le mien a remarché il est rester 2jours debranché et j ai rebranché apres le demenagement et il est reparti dans un sens il a 32ans , alors si lache pour de bon bah faudra en racheter dites j'ai de la peinture a faire sur les rebord de fenetre, la chambre les plaques etc mais enceinte c pas interdit de respirer l'odeur? meme si c pas moi qui peint? mais vu je dors dans cette chambre sa va sentir?[/b:59c6d22f65][/color:59c6d22f65][/quote:59c6d22f65] Bah tu retiens ta respiration !!! vérifie sur les pots, maintenant ils font de la peinture non nocive mais ce n'est pas le cas de toutes. Si ce n'est pas bon , effectivement, mieux vaut que tu évites de respirer ça à plein nez :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 11:18
Julie, pauvre nouvelle assistante... En même temps, ça lui évitera de s'ennuyer! On évite les clips avec Arthur, vu qu'il a kiffé Camélia Jordana, on voudrait pas qu'il se mette à kiffer Jena Lee ou Justin Bieber :siffle:. Non, on voudrait lui apprendre le goût pour la bonne musique. Maelle, si tu peux éviter de respirer la peinture, ce serait mieux... Aère bien chaque pièce [u:4d492be857]tous les jours[/u:4d492be857], les solvants des peintures s'évaporent... Florine était super jalouse et méfiante et c'est pas ça qui va la rendre moins flippée d'être trompée :?.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.