Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 125)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 17:49
excuses-moi d'en douter... :? après je vois peut-être le mal partout mais bon qui l'aurait écrit? enfin je sais pas... à partir du moment où y a des doutes! et toi alors comment tu te sens par rapport à ça?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 17:49
Whoooooooooooo, je suis sur le, comment dire, cùl :? c'est clair que là, c'est chaud, je ne sait malheureusement pas quoi te dire ni te conseiller, maintenant, comme dit Nanou, a toi de voir si tu pourras a nouveau lui accorder ta confiance a present, mais c'est clair que honnetement, j'aurais été a ta place, je crois que je n'aurais pas piquer son sac, au contraire, elle serais deja devant la porte c'est peut etre mechant ce que je dit, mais bon, certe, il été et est toujours jeune, mais ceci n'explique pas cela :roll: maintenant cela arrive a tout le monde, je crois, d'avoir des curiositées là oû lui en a eu, mais bon... C'est clair que toi seule peut juger la situation, en tout cas, bon courage :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 17:53
pour meetic,il n'est guère allez plus loin que la simple inscription,il n'a meme pas mis de photo de lui,mais pour le message dans sa seconde boite mail,je doute,je ne vois pas qui d'autre aurait put l'écrire,en plus vu la correspondance physique et la ville,c'est bien lui :?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 17:54
en meme temps,je ne veux pas le perdre...alors je suis completement perdu
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 17:55
après dire,le passé,c'est la passé,oui mais là,ce passé c'est notre couple,un couple doit avoir une base solide que je sache :(
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 17:57
ouais ouais... mais pourquoi il veut partir? c'est sa réaction que je ne comprends pas! ok tu as eu des doutes et tu lui en a fais part, mais y a rien de plus normal... ça ressemble à de la fuite nan? enfin y a que toi qui le connait, ça fait des années que vous êtes ensemble et la décision ne peut pas être prise comme ça. A lui de te convaincre, de dire combien il t'aime etc... parce que du coup j'ai l'impression que c'est lui "qui joue la victime"... :roll:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 17:58
Flo, comme tu le dit, lorsque l'on est en couple, même par curiosité, on ne s'inscrit pas juste pour le fun a un site de rencontre, franchement... Mais je ne connais rien de votre histoire, apparement, vous avez l'air d'etre heureux, de bien vous entendre, de partager enormement de choses ensembles laisser vous le temps, surtout lui, de poser le pour et le contre si cette histoire remonte au debut de votre rencontre, peut etre n'était il pas sur de l'avenir de votre histoire... Enfin, je sais pas
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 17:59
il fuit devant le fait que je refuse de le croire,il sait que je vais le retenir en même temps car moi je ne veux pas qu'il parte :( ,mais oui sait tres bien jouer avec les sentiments :(
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 18:01
[quote:2f4bfa553e="S1977"] si cette histoire remonte au debut de votre rencontre, peut etre n'était il pas sur de l'avenir de votre histoire... [/quote:2f4bfa553e] C'est ca le problème,depuis le début il été sure que lui et moi c'était pour la vie,qu'il ne voulait que moi etc,que des belles paroles quoi,de beau projets.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 18:03
oui ça faisait un an que vous étiez ensemble et pas un mois... enfin t'as l'air de beaucoup tenir à lui malgré tout ça donc prenez le temps d'en discuter, enfin surtout à lui de venir en discuter! et tiens-nous au courant
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 18:04
ouais, c'est pas evident de juger comme ça, nos avis de doivent pas influencer ta decision, toi seule sais, et lui... Mais comme dit Nanou, il se pose un peu en victime, effectivement t'as t'il tout dit, bon, en même temps, il n'avait que 21 ans :roll: je sais pas ma Flo, prend la decision qui te sembleras la plus equilibrer pour ton couple, que tu ne regretteras pas dans le futur
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 18:05
là il est dans son coin,a attendre ou je ne sais quoi,moi je lui aie tout dit,s'il part alors je ne le retiendrais pas,c'est qu'il a quelque chose a se reprocher...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 18:06
En couple ou non, on ne s'inscrit pas sur Meetic par curiosité :shock:. Il insulte ton intelligence là. Le monde entier connaît le principe de Meetic. La curiosité de vouloir s'inscrire est non valable à mes yeux. Pour la suite, je n'ai pas d'avis à donner, à toi de voir si tu te sens capable de faire confiance après ça.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 18:06
c'est dommage de gacher une histoire d'amour pour des c0nneries d'histoire de m£rde :? tu merites pas ça ma belle, je suis desolée pour toi :(
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 18:07
Me voici de retour ... Alors avant tout le principal : radio des poumons : [color=green:f2546d8728][b:f2546d8728][size=24:f2546d8728]OK[/size:f2546d8728][/b:f2546d8728][/color:f2546d8728] Prochaine étape : analyse d'urine demain il n'a rien dit lors de la radio ... elle a été faite en 2minutes top chrono ! avec le sourire :lol: Ensuite, Gwenaëlle ma douce .... suis sur le cucul de son comportement si .... je ne trouve pas les mots :oops: j'ai du la réveiller alors qu'elle dormait bien elle a suivis sans rien dire une voisine (qui ne l'avais jamais gardé) elle écoute et reste sage là elle est au spectacle en multi langues du fils de ma voisine ( il suis un double cursus france - autriche / allemagne )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.