Posté le : 01-06-2010 à 19:24
coucou les filles !
mon ange fait la sieste avec son père, j'en profite, après un peu de rangement, pour écrire !!!
merci Morgane, super récap !!!! on a fait de beaux bébés, on peut être fières !!!
bonne idée la carte de france !!!
et bienvenue à Aude !!!
qui a des nouvelles d'Andreina ???
moi je n'ai plus de news de Jenny ....
ma date de naissance ... la même que Maceo !!! miss birthday c'est moi !!!
ahhhh quelle journée, quand il ne dort pas, il chouine, je ne sais pas pourquoi, c'est la première fois qu'il est agité comme ça : une chose pour le calmer, la ballade dans les bras, super, avec mon périnée qui pèse, c'est trop dur de marcher sans arrêt ... enfin, j'espère que ça ira mieux demain !!!
après qq jours de coliques, il a plein de gaz, ça le gène, et ma mère qui me dit "c'est parce qu'il est au sein " ... pffff je comprends pas pourquoi elle veut absolument que le sein ce soit moins bien :-(
il vomit aussi ...
on va voir un osteo lundi, j'ai hâte !!!
calmosine vous le donnez comment pour les mamans qui allaitent au sein ???
pour les vêtements, il n'a jamais mis de naissance, il est en 1 mois depuis le début ...
moi ça va, des petits coups de blues quand mon chéri part bosser le soir, ou s'agace d'entendre le bébé pleurer, mais sinon je garde la pêche !!!! un peu marre d'avoir le périnée qui pèse, d'avoir toujours des pertes (dsl des détails), pas de retour de couches, c'est un peu tôt ... pas de sexe, j'aimerai bien mais là c'est franchement pas glamour et j'ai encore trop mal !!!
côté fatigue, tétées nuits et jour toutes les 2 heures, ça n'a pas changé, parfois 3 ... dur dur !!! ça va changer quand ????????? du coup il dort toujours avec nous
vous croyez que j'ai loupé un truc ???
pour le prochain bébé ... heu ... mon homme a signé pour 1 !!! j'espère le convaincre un jour d'un 2ème, mais vu comme je suis fatiguée, pour l'instant, j'en parle pas !!!
ah bé ça faisait longtemps que j'avais pas pu prendre du temps pour vous écrire, ça fait plaisir !!!
je réponds pas à chacune, hein, mais vous embrasse toutes !!!