Posté le : 17-06-2010 à 13:15
Bijour !
Céline, comme je compatis ... maman au foyer c vrt une vraie profession qui demande bcp de compétences :oui: perso, parfois, je me sens dépassée :oops: je rencontre même une nounou demain pour y mettre Lounis 3 jours par semaine et prévoir une place pour Nawri qd j'aurai repris un travail :roll:
Lounis est aussi depuis qq jours :? genre ce midi, il recrachait tout ce qu'il mettait dans la bouche :evil: il me regarde avec une certaine insolence et bien sûr me défie sur des choses qu'il sait pertinemment qu'il n'a pas le droit de faire :hum:
et puis, ce que je trouve très difficile, c le respect du sommeil de Nawri qui se retrouve svt à faire des bonds parce que Lounis est super bruyant qd il joue :?
:arrow: comment tu t'organises toi céline ??? moi, je crois bien que j'ai un souci à ce niveau là :cpavre:
tu mets Clara dans sa chambre le + svt ? ou comme moi, tu la laisses dans le séjour ??
ma collègue m'écrivait ce matin que lorsque l'on est maman et àla maison, c une véritable entreprise que l'on fait tourner mais que personne, hormis une maman, ne se rend compte :cpavre: je trouve ça assez vrai :cryout:
estelle: oublies pas de me dire ton créneau pr samedi :yes: