Posté le : 28-05-2011 à 22:00
salut les filles !
pareil, prospection joeut justemnt auj8 pdt la sieste des 3 hommes :wink: ben j'ai bloqué sur une petite voiture électrique parce que pareil, il arrive pas à pdéaler sur le tracteur :shock: je pense que j'airai la chercher mardi !
sinon, il aura aussi une trotinette et les gds parents offrent le portique :wink:
sinon, j'aime aussi le calendrier car Lounis s'intéresse bcp aux jours de la semaine en ce moment, il apprend l'heure ... bref, j'hallucine de la vitesse à laquelle il grandit ! Et idem pr Nawri qui ne marche pas encore, se lâche, voit combien de temps il tient et fais demi tour en s'asseyant lourdement sur le cùl !!! lol
céline, ils se chamaillent aussi et alternent entre fous rires (bcp + rare) et tirage de cheveux (assez fréquent)... :? ça me désole aussi mais bon... qd je les vois parfois rire comme deux doux dingues dans le tipi qui est dans la chambre de Lounis, ça me rassure :wink: mais Lounis est jaloux et je suis deg de pas avoir vu l'émission des maternelles :( je vais voir si elle passe tjs sur replay :wink:
estelle,le choix du prénom c tjs chaud, surtout pr les garçons... pr une fille, récemment j'ai entendu Minty et j'ai :love:
pr un garçon ... pfff pas facile :roll: ça approche aussi à gd pas !!!
ma cop's a a accouché d'une petite Vicky :wink: c'était la dernière en couple de la bande à pas avoir de bébé et voilà, la boucle est bouclée :lol:
méla, tu me fais flipper avec l'école :shock: je me disais moi que ça allait un peu le canaliser et ne plus être au centre (ou presque) du monde :lol: mais là, je frissonne ... moi qui suis dékà pas super rassurée :oops: pis ça me saoule de pas encore savoir quelle sera l'école :evil:
voilà toutes les news mes poulettes ! je vois pas le jour car nous sommes dans la dernière ligne droite pr la maison et le challenge à relever est de déménager mi juin ... et :roll: hummm... ça ne me paraît pas gagné :?
:cop: :cop: :cop: prenez toutes les 3 bien soin de vous :wink: