Les toxmamounes inaugurent le tome ... TOME 30 ;-o) (Page 23)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 11:03
[quote:736c566f36="esthea"]Céline :youpi: t'es trop forte!!!!!!!! je n'avais pas pensé a regarder dans le coffre du trotteur!!!!!! bah merci l'état du bib :choc: ça a fait du fromage presque!!!! *smiley qui vomit* bon bah il est temps de se bouger là je crois...plus le choix! :roll:[/quote:736c566f36] :mdr: tous les mêmes :lol: Beurk pour le fromage :oops: Dites ça fait longtemps que je voulais vous demander vous donnez quelque chose en plus du bib du matin? Une collation à 10h?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 11:11
[quote:9352e3eddf="esthea"]non pas de collation à 10h mais selon les jours (s'il va a la crèche ou pas) je lui donne un petit gâteau spécial petit dej quand je sais que je ne vais pas lui donner le déjeuner à 11h30-12H mais plutôt 13h30 14h ! mais je ne veux pas l'habituer à manger en dehors des repas petit dej, dejeuner, gouter et dîner. Tu donnes quelque chose à 10h toi?![/quote:9352e3eddf] S'il réclame oui :? car à la garderie ils lui donnent quelque chose... :roll: et lorsqu'il a pris le bib à 7h30 il lui est difficile de tenir :? Je ne voulais pas au début... mais quand a 10h il me réclame déjà à manger ça le fait pas :lol: Et après à l'école ils ont un gouter le matin non?! :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 11:12
Ou alors il faudrait que je lui donne quelque chose en plus du bib le matin... mais pas sure qu'il en veuille :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 11:32
[quote:8da8902cd3="esthea"]bah justement il me semble qu'à l'école il n'y a plus de gouter pour 2 raisons principales (après je ne sais pas si c'est dans toutes les écoles ou pas) la première c'est pour éviter que les différences de milieu social se fassent ressentir et pour raison diététiques...il paraitrait que les gouters favorisent l'obésité :roll:[/quote:8da8902cd3] Oui apparemment pas le cas dans toutes les écoles :? M'enfin je suis d'accord pour les raisons diététiques... je crois que si Lucas avait un peu de surpoids je ne le ferais pas :oops: Mais là je ne vois pas comment faire... j'essayerais de lui donner un complément de petit déj on verra :cpa: Je n'étais pas pour non plus à la base!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 11:38
Pis au gouter il ne veut rien d'autre qu'un bib de lait :shock: c'est à n'y rien comprendre :fou:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 14:04
Oh ben dit c'est la merdouille dans ton service :shock: Y'a des malades peut-être enfin dans le personnel je parle :lol: En tout cas je comprend ton énervement :? Wahou du coup tu revois ton homme le midi maintenant :D il doit être soulagé de ne plus travailler là bas? :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 14:41
[quote:e692e6dcd1="esthea"]oui du coup David peut rentrer entre midi et 2...l'autre jour nous avons mangé ensemble en ville, hier midi il n'est pas rentré parce que de toute manière je partais pour bosser, ce midi il est rentré mais du coup on s'est pris la tête! :roll: l'avantage ce sont les horaires, il peut se lever à 8h , il rentre à 18h30, peut rentrer le midi pour ça c'est le pied! et puis come ça ça fait des toutes petites journée à la crèche pour Noé! mais le travail là bas lui plaisait et son équipe avait l'air vraiment sympa![/quote:e692e6dcd1] De toute façon ça aurait été "chaud" de continuer à travailler là bas après le déménagement mais c'est sure que c'est toujours dommage pour l'ambiance! Et le top pour Noé qui fait des petites journées... pfiou ça me fait rêver ça :lol: même si JJ rentre plus vers 19h30 en ce moment :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 14:51
[quote:7e6b5b1f0a="esthea"]on a acheté la maison ne sachant pas combien de temps durerait encore sa mission sur Caen! de toute manière il perdait plus de temps a se garer qu'il n'en aurait mis pour rejoindre la maison! j'ai des papiers a ranger mais maintenant que je me suis posée je ne suis plus motivée! :oops: :roll:[/quote:7e6b5b1f0a] Ah ok :wink: Moi c'est ma pause syndicale pendant la sieste des enfants... alors j'en profite :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 14:59
[quote:2b80ce51c0="esthea"]t'as de la chance qu'ils s'accordent a faire leur sieste en même temps!!!! :lol: :lol: est-ce que JJ s'est tenu à carreaux hier soir? il a donné un coup de main?[/quote:2b80ce51c0] C'est pas tous les jours qu'ils s'accordent :lol: alors quand ça arrive j'en profite :oops: Oui JJ s'est tenu à carreaux :wink: J'ai senti à un moment qu'il haussait le ton alors je lui ai fait remarqué et du coup il a recadré le coup... je pense qu'il ne se rend même plus compte qu'il nous "crit" dessus :roll: Et ça a été une soirée difficile avec Lucas alors il m'a dit être énervé à cause de ça... alors je lui ai moi ça a été toute la journée comme ça :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 15:15
[quote:9a9f94a7d5="esthea"]c'est pas facile tous les jours en ce moment je trouve avec nos grands... :?[/quote:9a9f94a7d5] Faisez des gosses :mdr: nan mais sans rire... je pensais pas que ça serait si difficile y'a des moments où c'est super hard :shock: et j'ai horreur de me dire lorsque je le couche le soir "ouf ça fait du bien" mais en ce moment je me dis ça tous les soirs :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 15:25
[quote:482328272f="esthea"]ici ça n'est pas tous les jours mais il m'arrive aussi de penser...ouf je vais bosser! :oops: :lol:[/quote:482328272f] J'ai toujours l'impression d'être une mauvaise mère en pensant ça :oops: pis il a l'excuse qu'il enchaine les 4 molaires aussi :oops: Enfin ça ira mieux... peut-être avant la crise d'ado qui sait :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 18:26
Courses OK 8) Je suis dans le jardin (même si ça caille :lol: ) et Lucas m'a ramené à son initiative "une grosse fleur pour maman" :love: Trop mimi... je suis trop émue :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 09:22
Hello!! Comment ça va bien? :lol: Bon c'était bel et bien les dents pour Lucas car hormis une crise de TT le soir (pour manger comme tous les soirs) je lui ai donné du doliprane et il a été adorable :shock: Pas de chouinage intempestif :lol: Une bonne sieste enfin tout a été nickel 8) Vivement que ces fichues dents sortent qu'on soit tranquille... avec celles de Lucas tout du moins :roll: Bon courage pour le boulot Estelle :wink: Tu bosses d'aprem c'est ça? Not' Méline doit être à son week end en amoureux :love: j'espère que tout se passe bien pour eux :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 10:01
Je ne sais pas si j'ose te dire ce qu'il fait :lol: Il crache quand il ne veut pas manger et le coin n'y change rien... on peut le mettre 10 fois de suite ça ne change rien... la dernière fois il est allé au lit avec juste son bib dans le ventre et ça ne l'a pas gêné :cpa: et pleure qu'il ne veut pas manger jusqu'à s'en rouler au sol :lol: enfin ça me fait rire mais pas sur le coup... car il refuse tout ce qu'on lui donne sauf de la viande et des pates je te rassure je ne cède pas... mais rien n'y fait, il préfère ne rien manger ou être puni d'histoire du soir :cpavre: Bon à la fois je ne sais pas si c'est le TT ou si c'est à cause de ses dents qu'il ne veut pas manger certaines choses! Et si on essaye de le "forcer" un peu genre tu ne craches pas... bah il vomit :fou:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 10:03
La petite phrase de Lucas qui me fait rire : "Maman, moi l'a dit un pet" et c'est encore plus charmant quand il le dit... dans un magasin :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.