Les toxmamounes inaugurent le tome ... TOME 30 ;-o) (Page 19)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:13
:lol: :lol: :lol: :lol: non par contre il marche, a le permis ferrari, mange tout seul, fait le ménage, débarrasse la table, sert l'apéro, met la table, et se lave tout seul sous la douche avec sa brosse à dents :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:24
[quote:11be0ad74c="WW alias Hamtaro"]Méline, pour le pot j'ai commencé l'été dernier en fait on l'a mis aux Wc et dès qu'on y allait on lui disait qu'il pouvait s'asseoir dessus aussi on a essayé les fesses à l'air mais il voulait pas donc c'était habillé, histoire qu'il se familiarise avec le pot sans frustration :wink: puis cet hiver l'autre gamin que la nounou garde était en mode propreté donc il a voulu faire pareil (ça aide je sais :oops: ) mais il faisait que chez la nounou et pas à la maison donc j'ai pris les habitudes de la nounou, cad lui proposer le pot à chaque changement de couches et avant lebain et ça a marché :top: pui pendant un moment il voulait plus, donc je lui ai proposé le vrai WC et maintenant il va aux 2 et chez la nounou il veut plus du pot mais du toilette :fou:[/quote:11be0ad74c] C'est lorsque tu as dit ça que j'ai cru qu'il était propre :oops: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:26
[quote:5a83cff80c="celine1983"][quote:5a83cff80c="WW alias Hamtaro"]Méline, pour le pot j'ai commencé l'été dernier en fait on l'a mis aux Wc et dès qu'on y allait on lui disait qu'il pouvait s'asseoir dessus aussi on a essayé les fesses à l'air mais il voulait pas donc c'était habillé, histoire qu'il se familiarise avec le pot sans frustration :wink: puis cet hiver l'autre gamin que la nounou garde était en mode propreté donc il a voulu faire pareil (ça aide je sais :oops: ) mais il faisait que chez la nounou et pas à la maison donc j'ai pris les habitudes de la nounou, cad lui proposer le pot à chaque changement de couches et avant lebain et ça a marché :top: pui pendant un moment il voulait plus, donc je lui ai proposé le vrai WC et maintenant il va aux 2 et chez la nounou il veut plus du pot mais du toilette :fou:[/quote:5a83cff80c] C'est lorsque tu as dit ça que j'ai cru qu'il était propre :oops: :lol:[/quote:5a83cff80c] oui effectivement ça peut porter à confusion :oops: désoléeeeeeeeee :cop: nan il va juste aux WC de temps en temps :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:28
[quote:b8a3fab0ce="WW alias Hamtaro"][quote:b8a3fab0ce="celine1983"][quote:b8a3fab0ce="WW alias Hamtaro"]Méline, pour le pot j'ai commencé l'été dernier en fait on l'a mis aux Wc et dès qu'on y allait on lui disait qu'il pouvait s'asseoir dessus aussi on a essayé les fesses à l'air mais il voulait pas donc c'était habillé, histoire qu'il se familiarise avec le pot sans frustration :wink: puis cet hiver l'autre gamin que la nounou garde était en mode propreté donc il a voulu faire pareil (ça aide je sais :oops: ) mais il faisait que chez la nounou et pas à la maison donc j'ai pris les habitudes de la nounou, cad lui proposer le pot à chaque changement de couches et avant lebain et ça a marché :top: pui pendant un moment il voulait plus, donc je lui ai proposé le vrai WC et maintenant il va aux 2 et chez la nounou il veut plus du pot mais du toilette :fou:[/quote:b8a3fab0ce] C'est lorsque tu as dit ça que j'ai cru qu'il était propre :oops: :lol:[/quote:b8a3fab0ce] oui effectivement ça peut porter à confusion :oops: désoléeeeeeeeee :cop: nan il va juste aux WC de temps en temps :lol:[/quote:b8a3fab0ce] Pas grave... peut-être que les autres avaient bien compris :cpa: Enfin c'est déjà bien qu'il aille de temps en temps aux WC :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:37
Pour la couette moi je l'ai prise chez vertbaudet j'ai dû la payer dans les 11€ je crois mais c'était en magasin alors je ne sais pas s'ils ont les même offres sur le net :cpa: ET elle est vraiment bien :wink: Rooooh je vous ai pas dit... 3 molaires viennent de percer :shock: dans la bouche de Lucas je précise :mdr: Et il n'a même pas été chiant... à part qu'il se lève tôt le matin depuis 2 semaines environ :cpa: Du coup on sera peut-être tranquille avant que Clara nous sorte les siennes :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:39
Bon bah ils n'ont pas les même offres la moins chère est à 18€! Mais y'a peut-être moyen d'avoir un bon de réduc :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:50
[quote:74e92373f7="esthea"]je pensais aussi que Gaétan était propre le jour :oops: pour le lit en hauteur je n'aurai pas tenté non plus...pis d'ici a ce qu'il se serve du bureau vous aurez bien le temps de lui changer de lit, non? je suis en train de galérer a essayer de trouver une couette pas mal et pas chère pour son lit à la crèche...:roll:[/quote:74e92373f7] ben non c'est qu'on a pas de place :? si onmet un lit en 90 on met plus rien, pas de commode pas d'armoire et il a presque pas de place pour jouer que si on met un gain de place on gagne vraiment de la place, car on pourra laisser une commode et pis j'ai pas envie de changer de lit 3 fois en 5 ans :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:51
[quote:2a131c69c2="celine1983"]Pour la couette moi je l'ai prise chez vertbaudet j'ai dû la payer dans les 11€ je crois mais c'était en magasin alors je ne sais pas s'ils ont les même offres sur le net :cpa: ET elle est vraiment bien :wink: Rooooh je vous ai pas dit... 3 molaires viennent de percer :shock: dans la bouche de Lucas je précise :mdr: Et il n'a même pas été chiant... à part qu'il se lève tôt le matin depuis 2 semaines environ :cpa: Du coup on sera peut-être tranquille avant que Clara nous sorte les siennes :mdr:[/quote:2a131c69c2] pareil ici j'aidécouvert une molaire supplémentaire dans la bouche de Titi :lol: mais il estait un bout avec de la chaire :youpi: Lucas
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 12:39
Estelle je viens de voir ton message sur FB concernant les chatons :( Et Ysengrine comment va-t-elle? Elle est où là? Ils ont trouvé une nouvelle famille d'accueil? En tout cas je suis désolée pour les chatons :(
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 12:42
Au fait encore une chose que j'ai oublié de vous dire... je sais pourquoi j'avais l'impression que le traitement de gaviscon ne fonctionnait plus :roll: JJ ne lui donnait pas la bonne dose :x (il lui donnait la même dose que lorsqu'elle avait 1 mois) Donc comme il a été là mercredi et que c'est lui qui lui donne tous les soirs de la semaine... Le lendemain (après lui avoir dit) donc après une journée de traitement normal... ça a été nickel :D
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 13:58
oh mince Estelle :cry: les animaux n'ont pas des échos comme nous? :oops: le véto aurait pu le savoir avant nan? :think:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 18:37
[quote:2fe57a342f="esthea"]:shock: comme elle a changé ta puce Céline!!!!! :love: ça rend carrément bien le petit lit de Lucas...ça fait bizarre de les savoir si grands nos loulous :oops: dis moi tu vas peut être m'aider ...tu as pris quoi comme dimension pour la couette??? j'hésite entre 2 dimensions mais le problème c'est que pour la plus petite je ne trouve pas les draps...:gr:[/quote:2fe57a342f] J'ai pris 100*120 c'est ce qui était conseillé pour un lit 70*140 :cpa: C'est bien car il ne peut pas se recouvrir la tête avec... elle ne va pas jusque en haut... Et chez vertbaudet ils ont les draps qui vont avec dans chambre bébé :wink: Je trouve que les dimensions sont juste bien :top: Et oui ça fait bizarre de les voir grandir à ce point :oops: Et je m'en rend encore plus compte depuis que Clara est là :oops: Oui Clara a encore beaucoup changé :lol: c'est fou je me rappellais plus que ça changeait si vite à cet âge là :shock: Tant mieux si Ysengrine va mieux :cop: La pauv' tite mère en effet :? elle perd ses bébés et n'a pas de foyer fixe pour le moment :? Et en plus l'opération :cry: Vivement qu'elle puisse vous rejoindre dans votre maison :youpi: Alors Beyrouth c'est fini?? :mrgreen: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 21:07
Un petit coucou!! Pas eu le temps de passer aujourd'hui je suis allée à Beauvais manger avec mon homme et j'en ai profité pour aller faire un ptit tour :mrgreen: Alors Estelle tu t'es trompée de date :siffle: donc tu as RDV demain pour quoi?? Je me souviens plus :oops: Le RDV des 2 ans ou pour ses pieds?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 14:17
salut les filles! désolée hier pas passée, jme suis faites controlée hier matin à la demande du boulot :roll: et comme c'etait journée slip pour titi ben j'ai pas passée ma journée à courur après ce jeune homme avec le pot :mdr: et à laver à la main ses slips :zen: :fou: là je vais m'activer à me bouger dans la casba car ça craint du boudin :oops: :cop: à toutes!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 08:03
Bonjour les filles!! Super pour le RDV Estelle :top: tu dois être soulagée du coup que ça se remette tout seul :wink: Et ton RDV pédiatre c'est quand? Méline tu as l'air en effet d'être beaucoup plus cool 8) ça fait plaisir et :bravo: à Lounis pour ses pipis sur les WC 8) Alors comment tu t'y es pris au final? Tu l'as laissé cùl nu?? ET le papa a confiance :love: Trop mimi :wink: Comment a réagit Nawri pour les vaccins? Il a encore bien poussé? Marianne... alors tu es dans le lavage de slips du coup :lol: il y a eu beaucoup d'accidents? Bon pour moi... en effet ça va moyen comme tu as pu t'en douter Estelle et c'est pour ça que je viens moins :oops: Je me sens toute raplapla :shock: J'ai énormément de mal à me lever lorsque les enfants se réveillent :shock: et ça plus plein d'autres choses... bah ça va moyen quoi :lol: Lucas est difficile depuis quelques jours (peut-être à cause des 3 molaires qui percent??? :cpa:) Vous savez quoi... maintenant lorsque je le porte pour l'emmener au coin... il fait "non maman... aïe aïe aïe" :shock: bravo monsieur le cinéaste :mdr: je vous raconte pas la honte quand on est quelque part et qu'on "l'attrape" quand il se sauve et qu'il dit "aïe, aïe, aïe" :roll: Clara elle est adorable et heureusement sinon je ne sais pas comment je gérerais :oops: Bref je reviendrais quand ça ira mieux :cpa: Je vous laisse ma petite princesse se réveille :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.