Les toxmamounes inaugurent le tome ... TOME 30 ;-o) (Page 18)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 08:57
2ème page :cryout: Bijour!! Comment ça va?? :D Nous un bon petit week end même si le beau temps n'était pas au RDV :roll: Lucas a adoré jouer et faire rire Julia :lol: j'ai hate qu'il puisse en faire autant avec sa soeur :oops: Sinon de notre côté la théorie du gaviscon qui ne fonctionne plus est quasi vérifiée :roll: Beaucoup de mal à coucher Clara surtout le soir où elle hurle... franchement comme elle pleure rarement on se sent carrément désemparés :cry: Et 1ère nuit dans le lit de grand pour Lucas :youpi: il ne s'est pas levé... :lol: est tombé une fois on a pas mis de barrière mais il a rien dit juste appellé pour qu'on le recouche... par contre il fait tomber son doudou hors du lit plein de fois :roll: il va falloir trouver une solution :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 17:45
bijour ! oh purée les courageux pour le gd lit :shock: nous on y est pas décidé car pas envie de gérer les éventuelles pbmatiques pr le moment :oops: ben quoi, on est en vacances aussi :roll: 8) :lol: en plus, Lounis n'a pas l'air mal dans son petit lit à barreaux :lol: pour Clara, et si jamais c'était qq pleurs de décharge aussi ?? car, en fait, qd j'ai lu rapport à Nawri, je lisais svt que ça apparaissait très fréquemment au 3ème mois et repartait comme c'était venu :roll: c seulement le soir ?? Estelle, c'était quoi ta virée entre filles ?? ciné, bar ?? nous on fait ça mercredi, on est 4 cop's et on se fait une journée fille :yes: on devait aller à la mer mais l'une d'entre nous démarre un nouveau traitement et ne peut pas s'exposer :? alors, on va aviser :wink: sinon, mes collègues sont venues jeudi et vendredi et c'était :top: moins cool, le GP de ma meilleure amie est décédé et du coup, on est allé à l'enterrement vendredi :( ça fait mal au coeur de voir sa cop's triste :cry: voilà les news :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 18:42
Pour le grand lit je me dis bien qu'il faut y passer à un moment ou à un autre :cpa: Et la sieste s'est super bien passée 8) Hier soir Clara pleurait et il ne s'est même pas levé :cpa: Et pour la sieste non plus il ne s'est pas levé... il a dormi 4h :shock: :lol: il m'a appellé à la fin de sa sieste et n'est pas sortit du lit :D Bon à la fois je me doute bien qu'il tentera le coup mais bon :cpa: Et il demandait souvent à dormir dans NOTRE lit alors comme ça il a un lit comme papa et maman :wink: Pour Clara non ce n'est pas que le soir... c'est pendant le biberon et à chaque fois qu'on la couche... elle est comme terrorisé et souvent même le fait de la prendre ne la calme pas :cpa: :? Et tous les "symptomes" qu'elle avait avant de prendre le gaviscon sont revenus donc je verrais avec le doc. Pour les pleurs de décharge elle nous en fait parfois mais elle ne pleure pas de la même façon :cpa: Super pour ta virée entre cops 8) moins pour l'enterrement :? en effet pas facile ces moments là :? Et sinon c'est cool d'avoir ton homme en vacances? :mrgreen: tu es plus reposée? :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 09:40
Bonjour les deserteuses :siffle: Ici tout va bien... la 2ème nuit dans le lit de grand s'est très bien passée 8) Juste 2 fois où le doudou est tombée sur le sol :fou: il faudrait que je trouve une solution pour ce problème :? si vous avez des idées je suis preneuse :oops: Et sinon moins de mal à coucher Clara hier soir :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 09:03
Bonjour les filles!! Comment allez vous? Estelle une grosse grosse pensée pour toi :cop: ça ne doit pas être facile :? Pense aux bons moments que vous passerez lorsqu'ils reviendront... et j'espère que vous pourrez y aller aussi :wink: :cop: Les BP étaient choqués qu'on ait mis Lucas dans un lit de grand et par contre... ils insistent lourdement sur le fait que Lucas n'est pas propre :x :cpavre:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 10:13
[quote:48456bd170="esthea"]bonjour! :shock: vas-y raconte ils ont fait quoi comme commentaires??? han mais je ne vois pas ce qu'ils ont a "critiquer" comme ça...:think: ça s'est bien passé la nuit de Lucas ? j'y réfléchissais justement parce qu'à la crèche une aux m'a fait visiter la section des grands (Noé y fais l'adaptation ce mois ci) et ils dorment sur des matelas au sol donc plus de lit à barreaux...mais le problème c'est qu'avec le déménagement qui aurait lieu en septembre je ne veux pas le perturber et lui retirer son petit lit donc j'ai un peur qu'il mette le brin à la crèche au moment de la sieste :? :roll: :oops: :lol: Méline doit profiter des vacances de Zen pour faire la grasse mat!!! seul jour de repos de la semaine et le programme de la journée va être simple: mission Beyrouth! :roll: mais vu le temps je vais aller me promener c'est obligé![/quote:48456bd170] Pour les commentaires je ne sais pas... c'était au téléphone hier soir avec JJ... mais ça a même énervé JJ (même s'il a oublié de dire ce que je lui avais à savoir qu'on a jamais vu un enfant de 15 ans avec des couches car il ne voulait pas être propre :mdr:) donc je pense qu'ils n'y ont pas été de main morte... JJ n'a pas "osé" me répéter :roll: Mais ils ont dit qu'on était fou de le mettre dans un lit de grand :cpavre: je ne vois pas ce qu'il y a de gênant... c'est tout à fait dans les "normes" de le mettre à plus de 2 ans :cpa: En fait c'est ce qu'ils font eux qui est le mieux :roll: JJ a été propre a 2 ans... Lucas aurait dû l'être aussi :fou: Pour le lit... je ne sais pas trop ce qui m'a décidé... pis je me suis dit qu'il valait mieux insaturer ce coucher là maintenant que lorsqu'il va comprendre qu'il peut sortir du lit... pour le moment il n'ose pas même pour se lever le matin :lol: ET c'est son lit qu'on a changé en lit de grand alors au pire on pouvait remettre les barreaux... Et à la fois... je voulais lui donner un peu d'indépendance... ils sont quand même grand maintenant :oops: Et il y a aussi que lorsque l'on va quelque part on ne peut pas prendre 2 lits pliants alors là maintenant Lucas peut dormir n'importe où :cpa: Lucas a apprécié, il se dépêche de monter les escaliers pour aller se coucher... il saute direct dans son lit... il est tout fier :oops: Pour toi je ne sais pas quoi te conseiller :cpa: en effet soit il faut le faire avant le déménagement... soit après :cpa: ET donc il dort déjà dans un petit lit normal à la crèche? Vous pouvez enlever les barreaux de son lit actuel ou pas? C'est vrai que ça aurait été cool de profiter qu'il le fasse à la crèche pour le faire à la maison... Bon courage pour ta mission du jour :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 10:15
SInon oui la nuit s'est bien passé... j'avais mis des coussins entre le mur et lit (c'est là qu'il faisait tomber son doudou) donc pas de problèmes... par contre il est tombé encore une fois... le temps que JJ monte il s'était recouché :lol: Je précise que c'est vraiment pas haut son lit... il doit y avoir 15 cm au plus :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 10:40
salut les filles! comment ça va? désolée de ma désertion mais j'ai profité de mes hommes ce We d'autant plus qu'avec l'orage du 14 j'ai été coupé jusqu'à samedi :gr: (toutes les cartes réseaux du 77 de mon FAI avaient grillé :roll: ) j'ai été prolongée jusqu'à mes vacances, me sentais pas d'attaque à reprendre :oops: et ça jaze encore au taf :roll: Céline, no comment pour les BP, c'est qui les parents? si tu as envie de mettre ton gamin propre quand il aura 15 ans c'est ton pb nan? :bou: tsss! qu'ls s'occupent de leurs fesses, ya du boulot j'crois! :bravo: à Lucas pour le lit! justement avec Jé on en parlait mais je ne "juge" pas utile de le changer d lui maintenant, car il "essaie" pas d'en sortir :lol: par contre comme je vais dès demain commencer la vraie propreté (étant donné que je suis à :siffle: ) s'il arrive à être propre la nuit on cangera surment le lit :wink: mais là je voudrais bien tenter pour le jour, il rechigne pas à aller aux WC c'est plus un jeu, et pis il kiffe se promener le zizi à l'air :mdr: :oops: Estelle, :cop: de réconfort pour le départ de ta soeur, elle y reste pour 1 période déterminéeou c'est définitif? c'est pour le boulot c'est ça? alors les cartons sont p^rets? et le dingos de proprio il s'est calmé? pour le lit et Noé, ça risque de fire beaucoup de changement pour lui :? s'il est bien dans son lit actuel à la maison, j'attendrai d'être bien installé dans l amaison et qu'il ait pris ses marques avant d'en changer, surtout s'il essaie pas d'en sortir seul :wink: après tu fais ce que tu veux hein! :wink: Méline, alors????? profites de tes vacances et de tes hommes :cop: bon je file ranger la maison, ce soir on va chercher notre nouvelle TV et le voisin récupère la notre, la sienne a rendu l'ame avant qu'ils partent en vacances :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 10:44
[quote:90d09a8dc5="celine1983"]SInon oui la nuit s'est bien passé... j'avais mis des coussins entre le mur et lit (c'est là qu'il faisait tomber son doudou) donc pas de problèmes... par contre il est tombé encore une fois... le temps que JJ monte il s'était recouché :lol: Je précise que c'est vraiment pas haut son lit... il doit y avoir 15 cm au plus :lol:[/quote:90d09a8dc5] ici si o change delit on sera "obligé" de prendre un lit en hauteur avec bureau dessous (les petits où il y a 3 marches pour accéder au lit) par manque de place dans les chambres, eles sont toutes petites ici :? ça me change de mon appart où ma chambre faisait pas loin de18m² :siffle: ici la + grande c'est la notre et elle doit faire dans les 12m² :what: sinon il existe des barrières à "fixer" sur les lits qui s'enlèvent après :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 10:50
La vrai propreté = propre la nuit??? Lucas n'essayait pas d'en sortir non plus... jusqu'au jour où il aurait essayé... disons que c'est un peu ma hantise depuis longtemps d'ailleurs... qu'il tombe de son lit :oops: Pis je me dis qu'ils vont avoir tellement de changement d'ici un an... avec justement la propreté... l'école dans un an... je voulais y aller petit à petit :oops: Du coup avec l'arrêt tu es en "vacances" jusque quand? :D Pour les barrières je sais... mais je préfère qu'il y arrive sans... car je pourrais pas me promener partout avec ma barrière :mdr: Si tu dois acheter un nouveau lit c'est sure que c'est quand même un "frein" pour le changer de lit :oops: Quoi que il y a les soldes :siffle: Propre à 15 ans... c'est peut-être pas trop mal :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 10:52
Par contre le lit en hauteur je n'aurais peut-être pas tenté si tôt :oops: là j'aurais eu peur qu'il se fasse mal en essayant de se lever :lol: Bon à la fois une fois qu'ils ont l'habitude!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:05
[quote:c238e8a4f3="celine1983"]La vrai propreté = propre la nuit???[/quote:c238e8a4f3] non en slip la journée :lol: disons qu'il est "sale" quand il fait caca ans sa couche il le dit pas :gr: donc si j'ai le nez bouché il pourrait rester comme ça des heures :zen: donc là s'il n'a pas de cocuhes il se fait dessus m'en fiche je laverais à la main :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:06
[quote:bd583c30f1="WW alias Hamtaro"][quote:bd583c30f1="celine1983"]La vrai propreté = propre la nuit???[/quote:bd583c30f1] non en slip la journée :lol: disons qu'il est "sale" quand il fait caca ans sa couche il le dit pas :gr: donc si j'ai le nez bouché il pourrait rester comme ça des heures :zen: donc là s'il n'a pas de cocuhes il se fait dessus m'en fiche je laverais à la main :lol:[/quote:bd583c30f1] Donc il est propre que pour le lit?? Je comprend pas :oops: Lucas ne veut pas qu'on le change non plus... :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:08
[quote:d4c00cab41="celine1983"][quote:d4c00cab41="WW alias Hamtaro"][quote:d4c00cab41="celine1983"]La vrai propreté = propre la nuit???[/quote:d4c00cab41] non en slip la journée :lol: disons qu'il est "sale" quand il fait caca ans sa couche il le dit pas :gr: donc si j'ai le nez bouché il pourrait rester comme ça des heures :zen: donc là s'il n'a pas de cocuhes il se fait dessus m'en fiche je laverais à la main :lol:[/quote:d4c00cab41] Donc il est propre que pour le lit?? Je comprend pas :oops: Lucas ne veut pas qu'on le change non plus... :lol:[/quote:d4c00cab41] non plus ni le jour ni la nuit :lol: il va aux WC dans la journée quand on lui change la cocuhe mais c'est tout :lol: là j'aimerais comme il fait beau qu'il soit a moins propre la journée s'il arrive à faire tout en mm tps tant mieux mais j'y crois pas :mdr: mais bon des fois quand je le lève de sa sieste ou de sa nuit la cocuche est vide docn :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:11
[quote:66032907df="WW alias Hamtaro"][quote:66032907df="celine1983"][quote:66032907df="WW alias Hamtaro"][quote:66032907df="celine1983"]La vrai propreté = propre la nuit???[/quote:66032907df] non en slip la journée :lol: disons qu'il est "sale" quand il fait caca ans sa couche il le dit pas :gr: donc si j'ai le nez bouché il pourrait rester comme ça des heures :zen: donc là s'il n'a pas de cocuhes il se fait dessus m'en fiche je laverais à la main :lol:[/quote:66032907df] Donc il est propre que pour le lit?? Je comprend pas :oops: Lucas ne veut pas qu'on le change non plus... :lol:[/quote:66032907df] non plus ni le jour ni la nuit :lol: il va aux WC dans la journée quand on lui change la cocuhe mais c'est tout :lol: là j'aimerais comme il fait beau qu'il soit a moins propre la journée s'il arrive à faire tout en mm tps tant mieux mais j'y crois pas :mdr: mais bon des fois quand je le lève de sa sieste ou de sa nuit la cocuche est vide docn :cpa:[/quote:66032907df] Rooooh ben j'étais persuadé que tu nous avais dit que Gaétan était propre :fou: c'est pour ça que je ne comprend plus rien :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.