Posté le : 20-07-2010 à 10:40
salut les filles!
comment ça va?
désolée de ma désertion mais j'ai profité de mes hommes ce We d'autant plus qu'avec l'orage du 14 j'ai été coupé jusqu'à samedi :gr: (toutes les cartes réseaux du 77 de mon FAI avaient grillé :roll: )
j'ai été prolongée jusqu'à mes vacances, me sentais pas d'attaque à reprendre :oops: et ça jaze encore au taf :roll:
Céline, no comment pour les BP, c'est qui les parents? si tu as envie de mettre ton gamin propre quand il aura 15 ans c'est ton pb nan? :bou:
tsss! qu'ls s'occupent de leurs fesses, ya du boulot j'crois!
:bravo: à Lucas pour le lit!
justement avec Jé on en parlait mais je ne "juge" pas utile de le changer d lui maintenant, car il "essaie" pas d'en sortir :lol:
par contre comme je vais dès demain commencer la vraie propreté (étant donné que je suis à :siffle: ) s'il arrive à être propre la nuit on cangera surment le lit :wink: mais là je voudrais bien tenter pour le jour, il rechigne pas à aller aux WC c'est plus un jeu, et pis il kiffe se promener le zizi à l'air :mdr: :oops:
Estelle, :cop: de réconfort pour le départ de ta soeur, elle y reste pour 1 période déterminéeou c'est définitif? c'est pour le boulot c'est ça?
alors les cartons sont p^rets? et le dingos de proprio il s'est calmé?
pour le lit et Noé, ça risque de fire beaucoup de changement pour lui :? s'il est bien dans son lit actuel à la maison, j'attendrai d'être bien installé dans l amaison et qu'il ait pris ses marques avant d'en changer, surtout s'il essaie pas d'en sortir seul :wink:
après tu fais ce que tu veux hein! :wink:
Méline, alors?????
profites de tes vacances et de tes hommes :cop:
bon je file ranger la maison, ce soir on va chercher notre nouvelle TV et le voisin récupère la notre, la sienne a rendu l'ame avant qu'ils partent en vacances :?