Posté le : 28-06-2010 à 08:35
Bijour les filles !
we chargé chez nous avec les 1 an de ma filleule :D
Estelle :shock: j'savais pas que ça te tentait le travail de nuit ?! ça fait logtps que ça te trottait dans la tête? et tu sauras qd si c ok pr basculer ? et tu ne ferais que les nuits?
sinon :bravo: pr les mensurations de Clara !!
et ouiiiiiiii, je te maudis pr le coucher :twisted: mais la chaaaaaaaaance !!! zen et moi, on compte sur les doigts d'une main les repas que l'on a pu prendre ensemble :?
alors hier, on a craqué :roll: on a donné une tétine ! ben, il l'a recraché au bout de 10 secondes :roll: mais ceci dit, on lui a remis 3 ou 4 fois, donc il a du téter en tout et pour tout 1mn30 et il s'est endormi :shock: est-ce un heureux hasard ou ça lui a vrt fait du bien ???? va savoir...
et du coup, endormi à 22h et réveil à 4h :mrgreen: ça fait du bien !!
auj8, ma mère vient me donner un coup de main pr remettre la maison en ordre après la tornade des travaux :roll: suis contente, ça va ma soulager un peu :oops:
comment ça m'a donné envie cette sortie à la mer :oui: vivement que zen soit en vacances !
sinon, Estelle, ta proposition d'aller voir céline m'a fait penser que l'on pourrait aussi s'organiser une journée chez moi en semaine si on arrive pas à trouver une date sur un we :oops: qu'est-ce z'en dites??? comme je sais que comme l'une comme pour l'autre, les km ne vous font pas peur :mrgreen: