Les toxmamounes inaugurent le tome ... TOME 30 ;-o) (Page 5)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 14:11
[quote:39d13f56e4="meline095"]ça me fait plaisir de vs revoir :wink: moi aussi, j'ai été fort occupée et Lounis qui s'est choppé un erythème fessier comme jamais :shock: dites, ça peut provoquer de la fièvre ? car tempiote ce matin :? je soupçonne encore ces molaires mais bon ça fait plus d'un bon mois que je remets tout là dessus alors que je commence à douter :hum: et pr info, peut-on mettre de la biafine sur un erythème ?? car ça a commencé dimanche et je n'avais rien :( j'ai mis une belle couche de liniment mais j'ai vachement hésité avec la biafine :roll: et hier, à la 1ère heure, j'étais à la pharma pr du mytosil :wink: estelle: je me doute que c grave la course :oui: et c que le début mais comme ce sont pr des bonnes choses, c qd même cool de se sentir débordée :lol: céline: ben prquoi ton BP veut se mettre en concurrence ?? c quoi son truc :shock: et waouh 25 tenues alors là, chapeau melon à la famille :fou: Lounis aussi a été gâté, trop :oops: y'a des jouets que j'ai pas ouvert et que j'ai caché ... dans le coffre de ma voiture :shock: :oops: -en attendant d'avoir le temps de les mettre au garage-[/quote:39d13f56e4] Chez nous les molaires ne sont toujours pas sorties pourtant ça travaille depuis au moins 2 mois voir même plus :shock: Pour la biafine je n'aurai pas osé... je suis pas sure que tu puisses en mettre près de muqueuses :oops: mais je suis pas sure du tout... j'aurais mis homéoplasmine ou bepanthen :wink: Pour la température je ne sais pas du tout :? il a beaucoup? aucuns autres signes? Nannnnnnnnnnn tu lui as caché des cadeaux :mdr: en tout cas super s'il a été gaté et super content :top: Pour le BP il est en concurrence avec moi pour l'amour que mes enfants peuvent me porter... je sais pas si tu vois le genre mais en fait il aimerait que mes enfants l'aiment lui plus que moi et plus que JJ :roll: Je ne peux pas avoir Lucas 5 minutes dans les bras sans qu'il vienne me l'arracher :shock: Si Lucas est en train de me faire un calin ou un bisous il demande à Lucas de venir lui en faire un... il pense que Lucas va mieux l'écouter lui que moi :roll: Il a été jusqu'à ramener un tracteur (un vrai) là où on fêtait un anniv pour que Lucas soit content :shock: tout le monde a halluciné... et m'a dit et si Lucas demande la lune qu'est ce qu'il fera :cpavre: Je vous jure c'est grave :cpavre:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 14:11
[quote:defdc6c89a="meline095"]et la preuve que Lounis s'est régalé: <script></script><noscript>[URL=http://img42.imageshack.us/i/p1120177.jpg/][img:defdc6c89a]http://img42.imageshack.us/img42/3369/p1120177.jpg[/img:defdc6c89a][/URL]</noscript> :mdr: :mdr:[/quote:defdc6c89a] Je parie qu'il ne nous en a même pas laissé une part :evil:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 14:14
Oh et pis... pendant notre séjour... JJ n'a pas été épargné parce que chaque personne de sa famille qui l'a vu lui a dit qu'il avait grossit... il était vexé jusqu'au fond du trou du luc :mdr: du coup... lundi on attaque un régime tous les 2 :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 14:22
[quote:ccb9e0963a="esthea"]:shock: punaise il est vraiment grave ton BP :shock: le coup de la concurrence je vis un peu ça avec ma BM mais alors le tracteur :mdr: il fait peur quoi!!!!! Méline qu'est-ce qu'il a eu comme cadeaux?? pourquoi les as-tu planqué?:shock::mdr: tu vas en faire quoi???[/quote:ccb9e0963a] Mouais c'est le jeu ma pauv' lucette :roll: ça nous montre tout ce qu'il ne faudra pas faire avec nos petits enfants à nous :lol: enfin j'espère vraiment que je m'en rappellerais... franchement si on habite un jour pas très loin... je suis sure à 99,9% que notre couple court à la rupture à cause de ces c0nneries :roll: car JJ ne dit JAMAIS rien :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 14:27
[quote:722ab99b09="esthea"]justement je voulais te demander qu'elle avait été la réaction de JJ sur la semaine et pour le coup du tracteur?[/quote:722ab99b09] Son père lui a dit d'aller le chercher il a courru le petit :roll: ET le BP appelle Clara "ma chatte" j'avais juste envie de pouffer de rire à chaque fois que ce mot sortait de sa bouche :oops: JJ se rend compte si tu veux car on en reparle après mais il n'ose jamais rien dire à son père :roll: et ça a le don de m'énerver :evil:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 14:29
Dit Méline tu nous mettrais une tite photo de Nawri? :siffle: il doit avoir changé? ET la visite des 1 mois ça a donné quoi? DIte les filles vous n'avez pas fait la visite des 2 ans? Car il y a un papier à renvoyer à la PMI!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 14:47
disolée, reveillage de Nawri donc berçage 8) euh ... :oops: coment dire ... la visite des 1 mois, je la fais jeudi :shock: oui mais le doc qu'on a pris en arrivant rentre de vacances ce lundi et pas moyen qu'il nous prenne avant jeudi :roll: mais du coup, on fait les deux visites en même tps: un mois et deux ans :top: :shock: oué, c patho là le BP :shock: et si JJ dit rien, ça va pas aller en s'arrangeant :nan: pr les jouets, c un que j'ai déjà: colorino plus des légos et autres jeux que je lui ouvrirai plus tard car là, ça me saoule un peu qu'il en ait autant :shock:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 14:48
j'ai pas encore chargé les photos de Nawri :oops: d'ailleurs mon blog est tjs bloqué en février :( suis deg :?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 17:30
pardon de vous avoir laissées en plan :oops: pls réveils de Nawri qui se sont enchaînés sur le bib et hop un boubou qui m'a fait le plaisir de rentrer plus tôt :mrgreen: estelle :oops: :oops: :oops: com d'hab, ce sont tjs les infos qui me marquent que j'oublie de relever :oops: donc, j'ai bien lu que tu étais din ch'nord ce we et je suis toute contente si vous pouvez passer ! zen travaille dimanche ( :gr: super la fêtes des pères) mais on est là samedi :wink: reste à me dire le créneau qui vous arrange histoire que l'on s'organise aussi :youpi: c cool ça :mrgreen:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 17:39
zen sera ok sans souci :wink: il faut juste voir rapport à nos travaux s'il doit aller chercher des matériaux samedi :roll: fais kié aussi les travaux :zen: mais sinon, pas de souci pr nous :mrgreen:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 09:56
Bonjour!! Hannnnnnnn la chance vous allez vous voir :oops: Ok pour la visite Méline... tu nous rediras si je ne pense pas à te demander :oops: Estelle bon courage pour ta journée formation surtout avec ce rhume :? Bravo Noé pour le pot :lol: Pour nous ça va :cpa: Je suis allée chercher le cadeau de la fête des pères hier... et Lucas a été horrible... il n'a fait que courrir dans tous les sens... j'étais sur les rotules en rentrant :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 22:50
Bonsoir ! moi aussi suis un peu hypocondriaque :roll: et c'est aussi un peu une déformation professionnelle :? et, justement, j'ai pas relevé mais moi aussi il y a 3 semaines, j'avais super mal à la nuque, tellement mal que je suis allée 2 fois chez le kiné sans ordonnance :shock: ça a bien duré une bonne semaine malgré tout :gr: estelle tu me dis vers quelle heure vous déboulez samedi :wink: et t'inquiète céline, je vois pr programmer un we :oui: :arrow: justement à quelle période vs partez toutes en vacances ?? visite chez le doc demain, je vous dirai koikèce :cop: bonne nuit :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 11:21
Coucou les filles!! Ptit coup de mou pour moi aujourd'hui :( Lucas m'en fait voir de toutes les couleurs depuis qu'on est rentré et les journées sont donc très très très difficiles :( Cet aprem RDV post natal (déjà :lol: ) Moi aussi suis du genre hypocondriaque :lol: j'ai ou j'ai eu toutes les maladies :mdr: Mais Estelle ne reste pas comme ça si t'es pas bien et si tu as un doute :wink: Et pffff pour le boulot de David qui lui change ses congès :cpavre: Heureusement que vous n'avez rien réservé :shock: Méline RDV pédiatre ce matin ou cet aprem? :oops: Pour les vacances nous partons fin août et pour le moment rien de prévu pour tout juillet et début août :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 12:41
Eh ben voilà on a arrêté le gaviscon lundi... et Clara repleure énormément depuis mardi... et aujourd'hui beaucoup de mal à avaler ses bib :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 13:15
Bijour ! Céline, comme je compatis ... maman au foyer c vrt une vraie profession qui demande bcp de compétences :oui: perso, parfois, je me sens dépassée :oops: je rencontre même une nounou demain pour y mettre Lounis 3 jours par semaine et prévoir une place pour Nawri qd j'aurai repris un travail :roll: Lounis est aussi depuis qq jours :? genre ce midi, il recrachait tout ce qu'il mettait dans la bouche :evil: il me regarde avec une certaine insolence et bien sûr me défie sur des choses qu'il sait pertinemment qu'il n'a pas le droit de faire :hum: et puis, ce que je trouve très difficile, c le respect du sommeil de Nawri qui se retrouve svt à faire des bonds parce que Lounis est super bruyant qd il joue :? :arrow: comment tu t'organises toi céline ??? moi, je crois bien que j'ai un souci à ce niveau là :cpavre: tu mets Clara dans sa chambre le + svt ? ou comme moi, tu la laisses dans le séjour ?? ma collègue m'écrivait ce matin que lorsque l'on est maman et àla maison, c une véritable entreprise que l'on fait tourner mais que personne, hormis une maman, ne se rend compte :cpavre: je trouve ça assez vrai :cryout: estelle: oublies pas de me dire ton créneau pr samedi :yes:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.