Posté le : 01-06-2010 à 22:26
[quote:ebe4456d56="celine1983"][quote:ebe4456d56="meline095"]oh ben mirde, je viens de me cogner un panier de linge à plier et je me pose limite vener de tjs faire la même chose et là, ben, suis toute émue :oops:
encore une fois, si on m'avait dit que je me lierai autant d'amitié avec des filles rencontrées sur un fofo, j'vous assure que je l'aurai pas cru, vu mon caractère un peu sauvageon pour ce qui est de se lier :roll:
clair qu'on s'en raconte des choses depuis 2 ans maintenant :shock:
et merki estelle pr ce que tu as dit :oops:[/quote:ebe4456d56]
C'est valable pour nous aussi Méline :cop: c'est marrant car avec JJ on parle de vous Méline et Zen ou Estelle et David comme si on vous avait toujours connu en fait :lol: c'est vrai que c'est fou quand même de se lier comme ça... grace au virtuel parfois je me "moquais" des couples qui se rencontraient sur internet mais si on peut trouver une amitié comme celle que j'ai trouvé... on peut bien trouver l'amour :oops:
Moi je suis super émue pour Estelle qui voit enfin des résultats à ses recherches intensives :yes: wouhou!!!!! :D
ET oui 2 ans qu'on s'en raconte... des bons et des mauvais moments... qu'on a partagé nos craintes de "jeunes" mamans et partager des milliers de bons moments... du premier sourire de nos bébés, à leurs premiers,de leur premier anniversaire a leurs premiers mots... et tant de fous rires aussi :love: Je vous adore mes toxmamounes et au quotidien je ne vois vraiment pas comment je ferais sans vous... moi qui n'ait... personne d'autre que vous et ma petite famille :oops:[/quote:ebe4456d56]
tu m'as claqué la p'tite boule dans la gorge :shock:
pareil, on parle de vous comme si vous étiez des potos que l'on voit régulièrement ! encore tout à l'heure zen me demande naturellement "ben Clara, elle en est où dans ses nuits ?" :lol: :lol:
bref, mes bichettes, moi aussi je vous aime très fort et vos bébés aussi !!! je me sens pr de vrai un peu leur tata 8)
bref, j'ai hâte de vous revoir en chair et en os :wink: je lancerai une invit probablement avant fin juillet :D
sur ces bonnes paroles, après avoir cru que Nawri se réveillerait, on va qd m^^eme se coucher car demain, pr l'anniv de notre 1er bébé, on est tous les 3 à la maison et on va faire un tour au zoo de Lille le matin, j'espère que l'on pourra enchaîner sur un resto et après j'ai les parents qui déboulent :roll:
:cop: mes belles et à demain aprèm :wink: