Les toxmamounes inaugurent le tome ... TOME 30 ;-o) (Page 3)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 22:23
[quote:5161773162="meline095"]pr ce qui est des nuits de Nawri :non: il fait tjs un réveil vers 1H30 (le dernier bibi est en règle générale vers 20H/20H30) et un réveil vers 4H30/5H00 :roll: Lounis avait fait ses nuits à 2mois et demi alors je me souhaite la même chose :oui: ou avant hein, suis pas contre :mrgreen: mais avant 3 mois, dans tous les cas, je trouve ça bien :wink: après on verra :cpa:[/quote:5161773162] Ah oui ça fait 2 bibs dans la nuit... c'est dur ça :? et il se rendort aussitôt? Moi j'espère que ça va venir bientôt même si elle fait souvent minuit/6h... bah c'est déjà super dur pour moi :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 22:26
[quote:ebe4456d56="celine1983"][quote:ebe4456d56="meline095"]oh ben mirde, je viens de me cogner un panier de linge à plier et je me pose limite vener de tjs faire la même chose et là, ben, suis toute émue :oops: encore une fois, si on m'avait dit que je me lierai autant d'amitié avec des filles rencontrées sur un fofo, j'vous assure que je l'aurai pas cru, vu mon caractère un peu sauvageon pour ce qui est de se lier :roll: clair qu'on s'en raconte des choses depuis 2 ans maintenant :shock: et merki estelle pr ce que tu as dit :oops:[/quote:ebe4456d56] C'est valable pour nous aussi Méline :cop: c'est marrant car avec JJ on parle de vous Méline et Zen ou Estelle et David comme si on vous avait toujours connu en fait :lol: c'est vrai que c'est fou quand même de se lier comme ça... grace au virtuel parfois je me "moquais" des couples qui se rencontraient sur internet mais si on peut trouver une amitié comme celle que j'ai trouvé... on peut bien trouver l'amour :oops: Moi je suis super émue pour Estelle qui voit enfin des résultats à ses recherches intensives :yes: wouhou!!!!! :D ET oui 2 ans qu'on s'en raconte... des bons et des mauvais moments... qu'on a partagé nos craintes de "jeunes" mamans et partager des milliers de bons moments... du premier sourire de nos bébés, à leurs premiers,de leur premier anniversaire a leurs premiers mots... et tant de fous rires aussi :love: Je vous adore mes toxmamounes et au quotidien je ne vois vraiment pas comment je ferais sans vous... moi qui n'ait... personne d'autre que vous et ma petite famille :oops:[/quote:ebe4456d56] tu m'as claqué la p'tite boule dans la gorge :shock: pareil, on parle de vous comme si vous étiez des potos que l'on voit régulièrement ! encore tout à l'heure zen me demande naturellement "ben Clara, elle en est où dans ses nuits ?" :lol: :lol: bref, mes bichettes, moi aussi je vous aime très fort et vos bébés aussi !!! je me sens pr de vrai un peu leur tata 8) bref, j'ai hâte de vous revoir en chair et en os :wink: je lancerai une invit probablement avant fin juillet :D sur ces bonnes paroles, après avoir cru que Nawri se réveillerait, on va qd m^^eme se coucher car demain, pr l'anniv de notre 1er bébé, on est tous les 3 à la maison et on va faire un tour au zoo de Lille le matin, j'espère que l'on pourra enchaîner sur un resto et après j'ai les parents qui déboulent :roll: :cop: mes belles et à demain aprèm :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 22:29
[quote:7acbed9483="esthea"]:mdr: roh arrêtez ils font des nuits :top: vos bébés ! pendant des mois j'ai rêvé que Noé me fasse ça et c'était la fête quand il me le faisait au moins une nuit! Nawri va peut être prendre son bib avant minuit du coup et te laisser dormi jusqu'à 8ou 9h demain?! :cpa:[/quote:7acbed9483] Je te souhaite que le petit 2ème en fasse autant que les notres alors :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 22:34
Bon ben voilà moi aussi je suis toute émue maintenant :oops: pis on peut plus mettre ça sur le compte des hormones :siffle: :lol: Roooh tatas toxmamounes supers géniales je dirais même plus :D :love: Ah ben nous Clara est à côté de nous dans le transat :roll: elle ne dort plus elle doit attendre le prochain bib la petite vorace :mdr: En tout cas Méline super programme pour demain :D Le zoo :love: Lounis va être content je pense :D Bonne nuit et bonne journée de demain alors :wink: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 22:44
Bon allez bib et au dodo pour nous aussi... Plein de gros bisous... et de beaux rêves aux tatas toxmamounes et aux petits bouts de choux :love: ainsi qu'aux "mâles" :lol: En tout cas j'en connais une qui va en faire de beaux rêves :wink: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: A demain même si je risque de moins passer comme JJ est en vacances :youpi:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 08:12
Bonjour les filles!!! [URL=http://img718.imageshack.us/i/c039e.gif/][img:f688897d2d]http://img718.imageshack.us/img718/3757/c039e.gif[/img:f688897d2d][/URL] [color=blue:f688897d2d][size=18:f688897d2d][b:f688897d2d]BON ANNIVERSAIRE LOUNIS!!!!!!!!!!![/b:f688897d2d][/size:f688897d2d][/color:f688897d2d] [URL=http://img718.imageshack.us/i/c039e.gif/][img:f688897d2d]http://img718.imageshack.us/img718/3757/c039e.gif[/img:f688897d2d][/URL] ET [size=18:f688897d2d][b:f688897d2d]bon premier moisniversaire à Nawri[/b:f688897d2d][/size:f688897d2d] par la même occasion!!! :D Temps de mirde pour ce premier jour de "vacances" :gr: :gr: :gr: normalement ça va s'améliorer pour demain :roll: Estelle oui ça serait bien pour le zoo :top: Lorsque tu en avais parlé j'avais été voir sur le site et ça à l'air en effet super 8) J'avais dit qu'on irait cet été en plus :lol: Donc on serait ravies de vous accompagner :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 15:50
salut les tatas :lol: merki pr mes amours :wink: matinée vrt :top: au zoo !!! Lounis était super content, il courait partout avec un de ces bananes et tjs en restant dans un petit périmètre ! bref, ça a été un amour et j'en aurai chialé de le voir aussi heureux, sage et épanoui :love: ensuite on a mangé dehors, pas loin du zoo en fait et idem, nos deux petits ratons ont été deux parfaits amours :mrgreen: bref, ça fait un bien fou une sortie à 4 comme ça, surtout que le soleil était méga au RDV :wink: pis Lounis a été super content aussi avec ses cadeaux, la perceuse a tourné jusqu'à notre départ :mdr: en fin de journée tous mes parents déboulent :roll: alors je repasserai certainement que demain :) céline, c vendredi que vs partez en lorraine ?? estelle, et c qd toi que tu visites l'autre maison ?? ou tu laisses tomber vu que tu as parlé signature d'un compromis pr celle près de l'école ? mariane: t'es à donf dans le ménach' :think:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 11:46
Bonjour!! Impossible de poster depuis ce matin :gr: Estelle :youpi: et re :youpi: que de bonnes nouvelles en effet tu devrais peut-être penser à jouer au loto :lol: Et tout ça la semaine de l'anniv de Noé... tu t'en souviendras :lol: J'espère que tu t'en sors avec ton Tchoupi et j'ai hate de voir les photos de la maison :D Méline ça fait super plaisir de voir que ta journée se soit super bien passé :wink: ET ça me donne trop envie d'aller au zoo :youpi: Jusque quand tes parents restent? Alors oui nous partons demain en Lorraine :wink: Mon petit loup d'amour avec qui je partage tout... m'a fait partager sa gastro :evil: Hier journée horrible... enfin on a emmené Lucas le matin à l'aire de jeu couverte il s'y est super bien amusé malgré une méga chute de la morkitue :shock: Mais Clara n'a fait que pleurer toute la journée... dès qu'on la posait elle hurlait... mais pas des pleurs comme d'habitude elle semblait avoir faim tout le temps... tirait la langue, machouillait alors on lui donnait le bib elle prenait 10ml puis "tétouillait" mais si on lui enlevait... elle hurlait :cry: elle a pleuré quasi toute la journée et n'a pas dormi... sauf 15 minutes dans l'écharpe :roll: On a donc cédé au gaviscon le soir... et quelle révélation :oops: elle a réussi à s'endormir, a pris son dernier bib à 22h et a dormi jusque... tadam 8h du matin :shock: :mrgreen: ce matin elle en a eu à nouveau (c'est après chaque bib) elle a réussi à s'endormir :cpa: elle semble tellement apaisée :oops: j'en aurais pleuré avec elle hier de ne pas savoir l'apaiser :oops: Bref aujourd'hui il fait beau :youpi: et demain on part... donc machines / repassage / préparation des valises... voici le programme du jour :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 15:19
salut les tatas ! oh la veinarde de céline pr la nuit de Clara :bravo: *en mode carrément jalouse :oops: * nous dernier bibi à 20h45, dodo à 22H et bibi à 2H et 6H :roll: mais je rêve d'une vraie nuit :oops: Nawri aussi est en mode glue auj8 mais semble plutôt heureux dans mes bras 8) quoique il a pas mal pleuré ce midi :? parfois, il pleure aussi pdt le bibi :? comme si ça avait du mal à passer :shock: mais pas de symptômes de reflux. Mais, j'ai tjs un peu peur de passer à côté de qqch :roll: et bim, il pleure :( je re :wink: ah qd m^me, je suis contente estelle pr vous :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 15:38
[quote:8da81c1f72="esthea"]ça y est j'en ai fini avec ce Tchoupi de malheur!!! j'peux plus le voir!!! :mdr: le verdict sera samedi quand je le retournerai!:? pas marrant pour la puce! mais si après le gaviscon elle ne dit plus rien ce serait bel et bien des reflux ! pourquoi vous ne vouliez pas lui en donner le soir? :hum: redonnez moi vos adresses en mp pour que je vous envoie le fichier de photos :wink: trop la flemme de télécharger toutes les photos :oops:[/quote:8da81c1f72] Oui pour le Tchoupi c'est sure que t'auras le "verdict" samedi... mais y'a pas de raison :wink: Euh on ne lui en avait pas encore donné du tout du gaviscon jusqu'alors... je voulais voir si le lait faisait effet et si c'était vraiment ça... et donc comme on a vu que c'était ça on lui a donné à partir d'hier soir! :wink: Je t'envoie mon mail en MP :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 15:43
[quote:54b4cbb71d="meline095"]salut les tatas ! oh la veinarde de céline pr la nuit de Clara :bravo: *en mode carrément jalouse :oops: * nous dernier bibi à 20h45, dodo à 22H et bibi à 2H et 6H :roll: mais je rêve d'une vraie nuit :oops: Nawri aussi est en mode glue auj8 mais semble plutôt heureux dans mes bras 8) quoique il a pas mal pleuré ce midi :? parfois, il pleure aussi pdt le bibi :? comme si ça avait du mal à passer :shock: mais pas de symptômes de reflux. Mais, j'ai tjs un peu peur de passer à côté de qqch :roll: et bim, il pleure :( je re :wink: ah qd m^me, je suis contente estelle pr vous :wink:[/quote:54b4cbb71d] COmme moi toujours peur de passer à côté de quelque chose... et je ne suis pas pour donner des médocs pour rien non plus :cpa: Tu sais pour Clara elle régurgite rarement :? C'est je pense que de l'acidité qui remonte et qui la fait souffrir mais elle pleurait elle aussi beaucoup pendant les bibs :cry: je trouve ça très difficile car normalement c'est censé être un moment de plaisir pour eux :? Et lorsqu'il pleure... il pédale avec ses jambes? Ou alors il est plutôt raide comme un piquet?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 15:44
Je peux te dire... que je te souhaite une bonne nuit comme celle que Clara vient de nous faire car c'est carrément réparateur... même si nous on s'est couché à minuit :lol: C'est surtout le fait de ne pas avoir la nuit coupée!! Alors je croise les doigts pour que Nawri t'en fasse une bonne :D
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 16:00
je re ... plutôt les jambes raides !!! et idem, je penche pr l'acidité lorsqu'il a un rototo qui remonte :? je dois faire la visite des 1 mois la semaine prochaine, j'en parlerai donc à ce moment là :wink: mais tout comme toi, ce qui me stresse qd il pleure sur un bibi, c que je me dis que c un moment ou, normalement, ils sont tout light alors ça me perturbe bcp :? le pire, c que là, il vient de s'endormir dans le transat (et bien à mon avis) et que Lounis va se réveiller pétant le feu et que le sommeil de Nawri n'y résistera pas et que si je monte Nawri, j'ai peur de le réveiller :roll: v'là les dilemnes :o
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 07:25
bijour! :youpi: [color=indigo:f8dfd19ef6][size=18:f8dfd19ef6]JOYEUX ANNIV' NOE[/size:f8dfd19ef6][/color:f8dfd19ef6] :youpi: :youpi: oui, on a encore fêté l'anniv de Lounis ce we mais avec les copains :wink: c'était :top: et Lounis a été malade dans la nuit de jeudi à vendredi et il était tout paf vendredi et samedi matin :( certainement un coup de chaleur :? mais 'reusement, il a pété le feu dès samedi fin de matinée pr être en forme pr de nouveau souffler les bougies :lol: estelle: :bravo: pr la signature du compromis :youpi: tu dois être surexc' avec ça :siffle: et alors la coupe ??? moi j'y suis allée le we dernier et j'ai du tombé sur une coiffeuse déf au crack car, pr une fois, j'y suis allée avec une photo et le résultat n'avait absolument rien à voir avec la photo :gr: céline: donnes nous des nouvelles du front :lol: mais bon j'imagine que vous avez d'abord passé le we chez tes parents :wink: ah et sinon, nuit assez cool: tous couchés à 21H :shock: (on était claqué) et OMG premier réveil à 1h00 (alors qu'on pensait se lever vers 23h) et second réveil à 6h00 :youpi: voili voilou les news !
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 10:33
bijour estelle :wink: bon courage pr le taf alors :wink: et merci à copains d'avant de m'avoir rappelé l'anniv de céline :oops: bon anniv' ma poulette et profites bien de cette fête en famille :D tu nous diras ce que tu as eu comme cadeau :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.