Les toxmamounes inaugurent le tome ... TOME 30 ;-o) (Page 2)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 20:12
:youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! ben c qu'on va pouvoir faire la bringue bientôt chez toi :shock: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 20:12
oki céline, si ma tortue est bonne, j'ten balance une part !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 20:18
[quote:e8feaa3fde="meline095"]oki céline, si ma tortue est bonne, j'ten balance une part ![/quote:e8feaa3fde] :love: merci Méline 8) :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 21:16
Et moi aussi ou pas? :siffle: :mrgreen: pis elle est où celle là?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 21:18
[quote:fd32a60422="esthea"]eh oui ma poule une nouvelle cremaillère à pendre (enfin je l'espère!:roll:) et vous serez évidemment les bienvenus ou aura suffisamment de place (si tout roule pour cette maison) pour vous accueillir![/quote:fd32a60422] hé hé !!! je sens que je vais être bientôt un peu pompette du côté de Rouen 8) cool :mrgreen:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 21:23
[quote:a7fac508eb="esthea"]je vous envoie en mp le nom du bled! :wink:[/quote:a7fac508eb] Envoie :mrgreen: Méline t'espère qu'elle va offrir et l'hospitalité ET le champ' :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 21:31
[quote:678e3cff22="celine1983"][quote:678e3cff22="esthea"]je vous envoie en mp le nom du bled! :wink:[/quote:678e3cff22] Envoie :mrgreen: Méline t'espère qu'elle va offrir et l'hospitalité ET le champ' :lol:[/quote:678e3cff22] ben j'ai tout misé là-dessus :mrgreen: 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 21:34
[quote:d88687bb4c="meline095"][quote:d88687bb4c="celine1983"][quote:d88687bb4c="esthea"]je vous envoie en mp le nom du bled! :wink:[/quote:d88687bb4c] Envoie :mrgreen: Méline t'espère qu'elle va offrir et l'hospitalité ET le champ' :lol:[/quote:d88687bb4c] ben j'ai tout misé là-dessus :mrgreen: 8)[/quote:d88687bb4c] :mdr: t'as raison... pis maintenant que c'est dit ici... elle n'a plus trop le choix :mdr: Donc en passant on a une crémaillère dans le chnord aussi à faire cet été :siffle: On a pu coucher les 2 nains à 21h en même temps si c'est pas super hyper méga cool ça :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 21:49
[quote:18ec6ab383="celine1983"][quote:18ec6ab383="meline095"][quote:18ec6ab383="celine1983"][quote:18ec6ab383="esthea"]je vous envoie en mp le nom du bled! :wink:[/quote:18ec6ab383] Envoie :mrgreen: Méline t'espère qu'elle va offrir et l'hospitalité ET le champ' :lol:[/quote:18ec6ab383] ben j'ai tout misé là-dessus :mrgreen: 8)[/quote:18ec6ab383] :mdr: t'as raison... pis maintenant que c'est dit ici... elle n'a plus trop le choix :mdr: Donc en passant on a une crémaillère dans le chnord aussi à faire cet été :siffle: On a pu coucher les 2 nains à 21h en même temps si c'est pas super hyper méga cool ça :lol:[/quote:18ec6ab383] un p'tit coup de pression pr être sûre d'être reçue :siffle: hé, no souci, je n'oublie pas mon invit' din ch' nord ! vs en faites pas mes poulettes :wink: Nawri dort depuis 20H30 mais le hic, c que le dernier bibi était à 18h30 :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 22:02
T'es bonne pour en redonner un!! Il fait ses nuits Nawri?? Bah ouais faut dire que j'ai hate de vous revoir et de voir tout nos bébés grands et petits ensemble :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 22:08
[quote:026f3b3781="esthea"]arf pour le dernier bib de Nawri ça sent le réveil sur les 2h ça ... merci pour vos mp! vous n'aviez pas besoin de demander mes chouquettes c'est évident que je vous offre l'hospitalité ET le champagne quand vous voulez!!!!!!! pfiou suis émue ce soir! je partage tout ça avec vous vous êtes vraiment des amies pour moi pas juste des nanas d'un fofo! Méline même si on ne s'est pas vu aussi souvent qu'avec Céline et JJ, David et moi on vous apprécie vraiment et l'invit et on ne peut plus sincère! :wink:[/quote:026f3b3781] :love: ça sent l'amour par ici :siffle: encore de longues années de poilades en perspective 8) :D Oui de vraies amies ça c'est sure :oui: on se dit même les choses qu'on ne pourrait jamais dire dans la "vraie" vie :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 22:12
oh ben mirde, je viens de me cogner un panier de linge à plier et je me pose limite vener de tjs faire la même chose et là, ben, suis toute émue :oops: encore une fois, si on m'avait dit que je me lierai autant d'amitié avec des filles rencontrées sur un fofo, j'vous assure que je l'aurai pas cru, vu mon caractère un peu sauvageon pour ce qui est de se lier :roll: clair qu'on s'en raconte des choses depuis 2 ans maintenant :shock: et merki estelle pr ce que tu as dit :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 22:15
pr ce qui est des nuits de Nawri :non: il fait tjs un réveil vers 1H30 (le dernier bibi est en règle générale vers 20H/20H30) et un réveil vers 4H30/5H00 :roll: Lounis avait fait ses nuits à 2mois et demi alors je me souhaite la même chose :oui: ou avant hein, suis pas contre :mrgreen: mais avant 3 mois, dans tous les cas, je trouve ça bien :wink: après on verra :cpa:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 22:19
[quote:a3c84031e8="esthea"]même si vous avez vos amis aussi de votre côté je tiens bien trop à vous! alors je veux juste que vous sachiez que notre foyer vous est ouvert n'importe quand dans l'année pour une soirée/un we poilade et compagnie! :wink: carrément :shock: ça fait déjà 2ans! et quasi quotidiennement on se tient au jus c'est pas beau ça???[/quote:a3c84031e8] idem :wink: hé oué DEUX ANS :shock: :shock: :shock: et quasi chaque jour, vlà qu'on a des choses à se dire :shock: franchement, je trouve ça hallucinant :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 22:21
[quote:ede217cf67="meline095"]oh ben mirde, je viens de me cogner un panier de linge à plier et je me pose limite vener de tjs faire la même chose et là, ben, suis toute émue :oops: encore une fois, si on m'avait dit que je me lierai autant d'amitié avec des filles rencontrées sur un fofo, j'vous assure que je l'aurai pas cru, vu mon caractère un peu sauvageon pour ce qui est de se lier :roll: clair qu'on s'en raconte des choses depuis 2 ans maintenant :shock: et merki estelle pr ce que tu as dit :oops:[/quote:ede217cf67] C'est valable pour nous aussi Méline :cop: c'est marrant car avec JJ on parle de vous Méline et Zen ou Estelle et David comme si on vous avait toujours connu en fait :lol: c'est vrai que c'est fou quand même de se lier comme ça... grace au virtuel parfois je me "moquais" des couples qui se rencontraient sur internet mais si on peut trouver une amitié comme celle que j'ai trouvé... on peut bien trouver l'amour :oops: Moi je suis super émue pour Estelle qui voit enfin des résultats à ses recherches intensives :yes: wouhou!!!!! :D ET oui 2 ans qu'on s'en raconte... des bons et des mauvais moments... qu'on a partagé nos craintes de "jeunes" mamans et partager des milliers de bons moments... du premier sourire de nos bébés, à leurs premiers pas,de leur premier anniversaire a leurs premiers mots... et tant de fous rires aussi :love: Je vous adore mes toxmamounes et au quotidien je ne vois vraiment pas comment je ferais sans vous... moi qui n'ait... personne d'autre que vous et ma petite famille :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.