Posté le : 19-05-2011 à 10:40
Coucou !!
C'est clair que c'est chaud de choisir un prénom.... Je me souviens qu'on avait mis trois plombes pour choisir et pour le peu qu'il y ait désaccord, qu'est-ce que c'est pénible :? M'enfin, si deja vous avez trouvé pour une fille, la moitié du boulot est fait :P 8)
Ah céline, c'est super chouette que ta maman ouvre un magasin de puericulture !! Tu fais toujours des couches lavables ? Elle pourra les vendre ?
Ce matin, l'émission des MAternelles traitait justement de l'arrivée d'un second enfant et de l'impact que ca avait sur le premier... bouh c'est effrayant... J'ai bien envie d'un 2ème mais ca me fait vachement peur...
Par contre, l'école... hum... ca a perverti mon fils :roll: :lol: Enfin, j'avais la chance d'avoir un ptit gars tout calme, tout doux et affectueux et depuis qu'il va à l'école, PAF ! C'est une pile energizer, il est à fond dans sa phase "non" et rebellion, il répond, il est infernal, il me fait "Pan Pan" comme pour me tuer quand je me fache (il a appris ca d'un de ses camarades de classe)... parfois meme il essaie de frapper....
Je vous jure j'ai parfois envie de le claquer au mur :evil:
Pour le mag bio, on est 4 sur le projet : 1 ancienne collègue et son homme, 1 autre ancien collègue et moi. Non, mon homme ne participe pas, le bio ca ne l'interesse pas :nul: