Les toxmamounes inaugurent le tome ... TOME 30 ;-o) (Page 27)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 10:14
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Alors, il parait que les toxmamounes reprennent du poil de la bête ?? Et si je résume : Chez Céline, il y a deux lutins... Chez Méline, deux lutins aussi.... Estelle, 1 lutin.... Marianne, 1 lutin (ou plus ?) et moi, toujours qu'un... C'est ca ? ou j'ai loupé des trucs ? ou alors, il y en a d'autres en cours.... :hinhin:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 10:42
un deuxième en route !!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :youpi: :youpi: :youpi: C'est pour quand ? c'est une fille ou un garcon ? Oh mon dieu, un bébéééééééééé !!! :youpi: :youpi: :youpi: tu as choisi un prénom ? ohlala, j'suis à la traine quoi :cry: Aïe, la constipation, ca craint.... :x Raton a été constipé 6 jours, il y a 2 semaines, parce qu'il a mangé trop de fraises :oops: Il pleurait tellement ca lui faisait mal.... pour finir, c'est quand meme sorti tout seul.... Pour les combines, je ne sais pas, c'est vrai que le jus d'orange, ca facilite le transit... pour raton par exemple, le filet américain préparé deux jours d'affilée, ca lui donne la chiasse :hinhin: Ma voisine m'a dit qu'il fallait donner un suppo à la glycérine ou -méthode de grand-mère- découper un morceau de savon de la taille d'une bille et lui mettre dans le derrière. Parait-il que c'est efficace, mais j'ai pas tenté..... :shock: Et bien sinon, le raton va bien... il est à l'école. Il est rentré en octobre puisque chez nous, ca commence à 2 ans et demi. J'essaie de changer la photo de profil, mais j'ai des misères :x et sinon vous ? quoi de neuf ? qu'est-ce qui s'est passé dans vos vies ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 12:00
Méla :youpi: :youpi: :youpi: Les toxs sont de retour!!! Je passe tout vite juste pour répondre pour la constipation et je re après le repas pendant la sieste des loustics! Si ça fait une semaine moi je lui mettrais un microlax bébé :wink: Parce que le problème c'est si ça sort et que ça lui fait mal :oops: *dit la maman d'un enfant toujours constipé* parce que la glycérine ça va le faire pousser seulement il pousse mais n'y arrive pas?! Le microlax ça va en ramollir les selles. Je reviens après... mais wahou les toxmamounes :youpi: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 12:21
Super si ça a marché :wink: Pour le microlax quand rien d'autre ne marche pas le choix, on y a eu recours 2 fois et ça n'avait pas l'air violent mais plus l'air de le soulager :wink: Après une constipation passagère ou chronique c'est peut-être différent mais nous les suppos de glycérine ne lui ont jamais rien fait :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 13:15
aaah ! Ouf, si c'est sorti, c'est le principal ! :D Oui, Mortighan se plait beaucoup à l'école. D'autant qu'il y a notre voisine d'en face dans sa classe et ils sont tout amoureux, c'est minouche ! Et c'est pratique, s'il n'a pas fort envie d'aller à l'école, j'ai juste à lui dire qu'il verra Anaëlle et hop, Monsieur court à la porte :hinhin: Les horaires, ici, c'est encore pire... c'est de 8h30 à 15h20....... avec une sieste aussi l'après-midi... quand je pense que pour moi, c'était de 08h00 à 16h00, ca me halluciner....
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 13:22
Et toi alors que deviens-tu? Tu bosses toujours? Et bébé 2 pour quand? C'est super s'il a une copine à l'école et qu'en plus ça le motive :hinhin: Déjà amoureux Morthigan 8) :D Les loulous sont couchés... un peu de répit... enfin seulement un peu puisqu'il faut enchainer sur les tâches ménagères :lol: Me demande comment je ferais lorsqu'il y en aura 3 :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 20:17
Tu comptes en faire un 3ème !!! justement, on a été à paradisio et il y avait une mère avec toris enfants, la dernière avait visiblement dans les 3 ans (vu la crise de nerf et les "je ne veux pas" criés à la cantonade) et je me suis dit qu'au moins ca me confortait dans l'idée que 3, c'était pas possible pour moi......... :lol: Non, je ne bosse plus depuis mars, je suis à la recherche d'un nouveau boulot tout en étant sur un projet de monter un magasin bio. Et vous ?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 13:25
Coucou ! Oui, alimentation bio, gemmothérapie, cosmétique et autres. Avec un coin bébé effectivement avec produits de soins, couches lavables, etc. C'est pas mal comme horaire, ca, 1 semaine sur 2 ! Bien que ca doit être un peu difficile, la nuit... ? Ma belle-soeur est infirmière et a le même horaire, c'est vrai que ca a un côté pratique malgré tout... et toi céline, ca donne quoi ?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 21:48
coucou les tox !!! je fias genre mais en vérité en voyant tous les messages je me sentais comme ça: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: ça fait plaisir :love: bon, bien sûr, pas sur un rythmr de tox, vu que je déboule 2 jours après :oops: mais bon :roll: c déjà ça de papoter !!! et ce qui m'a fait sourire et en même temsp chaud au coeur, c'est de voir qu'un échange sur notre fofo à propos de la constipation de Noé et hop, une tox en l'occurence not' méla qui m'épate d'être là, et bim: la solution est toute trouvée et le petitou soulagée :D si c'est pas génial ça :top: et OMG: 3 ans déjà :shock: :shock: et plein de petits bouchons depuis et céliiiiiiiiiiiiiiiiiiiine: tu penses déjà au 3ème :fou: mais t'es une sacrée coquine toi :hinhin: enfin, une maman dans l'âme :oui: moi, mes copines sont persuadées que j'en ferai un 3ème mais queneni mon ami :non: comme méla, qd je vois des familles de 3 enfants, ça me fait trop flipper :choc: quel boulot, quelle patience !!! et waouh bravo estelle de vous faire la surprise :wink: si vrt j'en avais fait un 3ème je crois que j'aurai fait ça aussi ! méla: un magasin bio !!! c'est super !!! as-tu fait une étude de marché, te fais-tu aidé par chez nous ce que l'on appelle les chambres de commerce ??? ils sont d'excellents conseil :wink: moi: rien, tjs rien et franchement, je l'assume à présent car je ne m'ennuie pas une minute avec la maison qui enfin se termine ! on croise les doigts pour emménager fin juin :wink: et on a déjà revendu celle dans laquelle on vit :mrgreen: piou... ça c un soulagement aussi! je vous fais d'énooooooooooooooooooooooooormes bizou et sincèrement, je suis très très contente :mrgreen:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 21:50
pardon, pr la dérogation de l'école c parce que celle que l'on veut et sur le chemin de la gare ce qui fait que zen pourrait de tps en tps déposer ou venir rechercher Lounis :wink: et puis, elle est petite et a très bonne réputation :) et j'appréhende car Lounis ne connaîtra absolument personne :cry: et ça me stresse à fond :oops:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 09:15
Coucou !! Ah bon, tu vas déménager ? Et tu vas aller où ? Ah non ou alors, c'est la maison que vous aviez acheté, dont tu parlais déjà lors de nos échanges de l'année dernière ? J'sais plus maintenant :oops: Et tu ne travailles plus ? C'est vrai que ca fera un grand changement pour Lounis, mais ce qui est bien c'est qu'à cet âge, ils ont une très grande faculté d'adaptation et il se fera des nouveaux copains super rapidos !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 10:14
Bonjour les filles! J'arrive ENFIN à me connecter à EE :roll: Bref... après des péripéties d'ordi... et un Lucas plus que chiant en ce moment... je trouve un petit moment pour vous écrire! :wink: Comment allez vous? Méline vous allez bientôt être dans votre nouvelle maison ça c'est génial et en plus déjà vendu l'autre :shock: Tout se goupille bien alors :wink: En effet avec les 2 loulous ET le déménagement tu vas pas t'envoyer quoique la ça va il n'y a pas beaucoup de chemin à faire :wink: Méla un mag' bio :wink: Ca c'est génial :wink: C'est un projet que vous avez tous les 2 avec ton homme? Et Mortichou il aime aller à l'école? Vous voulez un 2ème ou pas du tout? Avec vos projets vous devez avoir la tête ailleurs :wink: Estelle ça va vous n'avez pas trop chaud? J'ai vu que vous cherchiez les prénoms... c'est secret aussi? :siffle: :mrgreen: Vous rentrez quand? J'ai vu aussi que tu avais fait chauffer la CB :hinhin: pour qui? Oui je suis curieuse :bou: Un 3ème peut-être mais pas tout de suite en tout cas je ne dis pas non :wink: Je suis pas mal occupée en ce moment car j'aide beaucoup ma maman qui elle aussi va ouvrir sa boutique... de... puériculture naturelle et jouets bois :wink: Donc logo, commandes, y'a du boulot surtout qu'elle ouvre mi juin :wink: SInon les loulous sont terribles en ce moment :oops: Ils doivent faire des dents :mdr: Lucas est vraiment invivable avec sa soeur... Méline c'est idem chez toi ou pas? Il ne veut pas qu'elle touche à ses jouets, veut tout ce qu'elle veut... enfin c'est l'enfer... :lol: Je pense que ça va lui faire du bien d'aller à l'école :oops: et je pourrais enfin passer un peu de temps avec Clara aussi :oops: Je passe plus tard dans la journée voir s'il y a des ptits messages :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 10:40
Coucou !! C'est clair que c'est chaud de choisir un prénom.... Je me souviens qu'on avait mis trois plombes pour choisir et pour le peu qu'il y ait désaccord, qu'est-ce que c'est pénible :? M'enfin, si deja vous avez trouvé pour une fille, la moitié du boulot est fait :P 8) Ah céline, c'est super chouette que ta maman ouvre un magasin de puericulture !! Tu fais toujours des couches lavables ? Elle pourra les vendre ? Ce matin, l'émission des MAternelles traitait justement de l'arrivée d'un second enfant et de l'impact que ca avait sur le premier... bouh c'est effrayant... J'ai bien envie d'un 2ème mais ca me fait vachement peur... Par contre, l'école... hum... ca a perverti mon fils :roll: :lol: Enfin, j'avais la chance d'avoir un ptit gars tout calme, tout doux et affectueux et depuis qu'il va à l'école, PAF ! C'est une pile energizer, il est à fond dans sa phase "non" et rebellion, il répond, il est infernal, il me fait "Pan Pan" comme pour me tuer quand je me fache (il a appris ca d'un de ses camarades de classe)... parfois meme il essaie de frapper.... Je vous jure j'ai parfois envie de le claquer au mur :evil: Pour le mag bio, on est 4 sur le projet : 1 ancienne collègue et son homme, 1 autre ancien collègue et moi. Non, mon homme ne participe pas, le bio ca ne l'interesse pas :nul:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 09:14
Coucou! Non Méla je ne fais plus de couches :wink: C'est surtout que je n'ai plus le temps de faire de la couture :lol: Ton homme n'est pas du tout bio... dommage mais bon c'est pas mal d'avoir ce projet à plusieurs :wink: Moi je pense que c'est un marché très prometteur et surtout de plus en plus en vogue :wink: Il m'est arrivé plusieurs fois d'aller dans les magasins bio mais ce qui m'arrête à chaque fois ce sont les prix... je pense que si j'avais un peu plus les moyens (ou qu'on se donnait un peu plus les moyens :lol: ) je me tournerais vers le bio... mais c'est vrai que quand j'ai le choix je prend du bio en supermarché :wink: Pour l'arrivée du 2ème ce n'est pas si terrible :siffle: en tout cas l'arrivée n'a pas été terrible pour nous, Lucas m'a ignoré le premier jour à la mat' mais c'est tout et pourtant c'était notre première grande séparation... c'est plus difficile maintenant que au début je trouve :wink: Parce qu'ils sont tous les 2 en demande! Estelle arfff dur dur le retour enfin pour le froid je parle :wink: En tout cas vous avez l'air d'avoir bien profité c'est cool et super que le retour ce soit bien passé pour Noé :wink: Et quel beau bidou :wink: Méline tu t'es perdue? :siffle: Sinon pour l'anniv nous lui avons acheté un tracteur electrique pour le jardin :oops: ET il l'a déjà eu :oops: il va également avoir une trotinette, des accessoires pour ces petits tracteurs et un calendrier mural pour apprendre les jours, mois.... normalement ça sera tout! :lol: Sinon on a passé un bon week end, de belles balades à vélo et petit tour du côté de la mer ça fait du bien. Ce week end nous partons pour les enterrements vie de jeune fille et de garçon de ma soeur et mon beau frère et on fêtera l'anniv de Lucas le dimanche... bah oui c'est déjà mardi son anniv :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 09:33
Non non ce ne sont pas des vélos électriques et le poids des loulous n'est pas gênant du tout... on a aussi hésité avec la remorque mais j'avais trop peur qu'ils se disputent dedans :mdr: Pour la maison pour le jardin c'est Clara qui en a eu une pour son anniv car elle joue beaucoup avec... Lucas aimait bien mais au magasin... il ne joue jamais avec :shock: Pour le tracteur a pédale il y en a un chez mes beaux parents et Lucas n'arrive pas à pédaler :shock: alors qu'il sait sur un vélo :lol: Pour le calendrier je me suis dit que ça serait sympa pour l'école qu'il voit le rythme des jours et de sa semaine... on verra bien s'il s'y intéresse ou pas :cpa: Pour l'enterrement non ce n'est pas nous qui nous en chargons mais les témoins :wink: Ils vont faire les vendeurs dans la rue déguisés, ensuite petite bouffe, bowling et boite :wink: pour moi c'est le vendredi et JJ le samedi alors ça va on sera en décalés :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.