Les toxmamounes inaugurent le tome ... TOME 30 ;-o) (Page 25)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 08:34
Bonjour!! :cryout: Méline revient :cryout: Estelle vous partez exactement au final? Et ton petit démon il a ressurgit hier ou pas? Pour la nuit qu'est ce qu'il a eu? :? Les dents? Cauchemards? :? Bon pour moi hier grosses journée puisque je suis partie à 10h le matin pour Beauvais et que je ne suis rentrée qu'à 19h30 :shock: Et les enfants ont été adorable :shock: pas de pleurs, pas de cris alors qu'ils ont été en poussette TOUTE la journée :shock: Bref super fière d'eux 8) On a mangé avec JJ il fallait que je fasse changer les plaquettes du C-MAX et quand je suis repartie vers 15h au début... un bruit pas possible alors hop on prend les mêmes et on recommence :lol: Voili voilou... j'étais cassée en rentrant mais qu'est ce que ça fait du bien de se ballader comme ça :oops: Et Lucas a percé sa 3ème molaire :youpi: il n'en manque plus qu'une qui devrait pas tarder non plus :lol: ET après on va enchainer avec celles de Clara qui depuis 2 jours se mange/mord les mains comme une folle et bave énormément :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 17:53
Le post est tout mort :cryout: J'avais un peu de temps aujourd'hui et après je n'en aurais plus :oops: Estelle tu vas partir en vacances et une semaine après ça sera moi... ET Méline ton homme il finit quand ses vacances? Me rappelle plus :oops: Bon bah je vais pas causer toute seule hein :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 17:55
Et Marianne elle est partie aussi en vacances? Je ne sais plus combien de temps elle partait :fou: Si ça continue je m'en vais aussi :bou: C'est pas sympa de me laisser causer toute seule :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 17:56
Après plus de 2 ans est la fin? :cry: Bon allez je retourne m'occuper d'autre chose :bou:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 22:44
Coucou! Je n'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui :? Lucas a sorti sa dernière molaire 8) Il les aura enchainé mais à la fois on sera tranquille pour les vacances et comment je fais pour voir... je lui dis d'ouvrir la bouche et de faire aaaaaaaah et il le fait :lol: ou alors j'y met mon doigt en précisant qu'il ne doit pas me mordre :lol: Et ça se passe bien 8) Sinon j'ai essayé d'être plus :zen: avec lui aujourd'hui et la journée s'est relativement bien passée... en effet j'ai essayé surtout d'éviter le conflit et ça marche plutôt bien... genre il ne voulait pas venir se laver... alors je lui ai dit "vient on arroser la petite soeur dans le bain" et il a courru pour y aller :mdr: ou alors dès que je sens que ça va partir en crise... je change de sujet ou d'activité (genre le bonhomme qui tient pas debout :lol: )... bon je n'ai pas eu de betise alors ça aide aussi! Avant hier on en avait eu... et en fait à chaque fois c'est une betise avec un jouet ( qu'il jette par exemple) je le préviens que s'il recommence je confisque le jouet et je m'y tiens s'il continue, il chouine passe à autre chose et vient me demander quelque temps plus tard le dit jouet :lol: Sinon on m'a parlé de la boite à colère je pense que je vais acheter le bouquin ça me plait bien cette idée et on tentera on verra si ça marche ou pas :cpa: :youpi: pour les semi vacances Estelle :youpi: Profitez bien avant le grand rush du déménagement :wink: ET super aussi pour Noé qui ne sort pas du lit à la crèche... En un mois environ Lucas en est sortit une fois et c'était hier ou avant hier me semble-t-il et c'est parce que j'avais mis sa musique sur sa commode (à l'autre bout de la chambre) Le lit de sa chambre est évolutif ou vous allez devoir investir? Rien de prévu de spécial pour ce week end enfin pour le moment... surtout qu'apparemment le beau temps n'est pas au RDV :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 18:16
Bonsoir, J'ai juste eu le temps de souhaiter à Estelle de bonnes vacances sur FB, je ne sais plus quand tu pars Céline alors, dans le doute, je te souhaite également de bonnes vacances en famille :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 18:51
Un petit coucou vite fait!! On finit le week end tranquillement et sous la pluie :gr: Estelle vous êtes bien arrivés? Pas trop dure la route? Méline j'espère que tout va bien pour toi? Zen est encore en vacances jusque quand? Me rappelle plus :oops: Pour nous les vacances c'est pas encore tout de suite... on part dans un peu plus d'une semaine :wink: :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 14:34
Désolée pour le portable mais il m'a lâché depuis 15 jours et je n'ai pas encore trouvé la bonne formule pr le changer :roll: ceci explique cela :roll: Oki Céline, c'est noté pour tes vacances ! Amusez-vous bien aussi ! Bonne semaine et bonnes vacances à vous :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 19:10
Un ptit coucou :hey: aux tatamamounes en mode vacances :lol: J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien... du coup moi jme paye une cure de désintox forcée du fofo :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 08:54
Bonjour les filles! Ici c'est la course départ lundi mais en attendant il faut tout préparer et surtout faire des lessives à gogo :fou: Visite des 4 mois cet aprem pour Clara. Sinon RAS :wink: Alors Estelle la route ça n'a pas été trop dure toute seule? Tu repars quand? Il me semble que tu travaillais aujourd'hui aussi? :oops: En tout cas je comprend que ça t'ait fait bizarre d'être seule à la maison :shock: En tout cas bonnes vacances si je ne te revois pas :wink: :cop: Méline on ne te voit plus? :oops: Zen est toujours en vacances tu ne m'avais pas répondu? :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 08:52
Les toxmamounes ont déserté :shock: Bonjour les filles!! Je suis bien rentrée :wink: NOus sommes rentrés samedi en fin d'aprem! Bon pour moi je risque d'être légèrement débordée pour ces prochains jours :oops: Programme des vacances = médecin :lol: Clara se mettait à hurler à chaque bibi... résultat doc et gorge archi irritée à cause de reflux donc médoc en suite 3 jours plus tard re doc 40° de fièvre + diarrhée = gastro ensuite 3 jours plus tard re doc car la diarrhée n'a pas cessé :roll: et là c'est toujours pas ça qui est ça... nuit de m3rde.... maintenant la mistinguette aurait semble-t-il une tite rhino car nez hyper bouché :roll: et Lucas qui se réveille en hurlant qu'il a mal au ventre et 39° de fièvre... voilà où on en est aujourd'hui :lol: Je repasse plus tard... si je ne fais pas de sieste :oops: :lol: J'espère que vous allez bien :wink: Estelle j'ai vu sur facebook que tu étais rentrée :wink: et Méline alors quoi de neuf? On ne t'a pas vu pourtant Zen doit être de retour au boulot maintenant :oops: j'espère que tout va bien :wink: ET Marianne?? De retour au boulot? Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 17:36
Chez Mickey demain :hinhin: espérons qu'il fera un meilleur temps qu'aujourd'hui :roll: Tu y vas donc juste avec David? Et toi alors les vacances?? ET la signature alors reportée à quand? Pour moi... non pas des vacances reposantes du tout... Lucas a été très difficile (je pense à cause de la fatigue accumulée et le fait de pas être chez lui pendant 2 semaines) et JJ s'est laissé aller aux vacances du coup seule à gérer les ptits bouts :roll: Me suis pas reposée du coup... je rentre archi crevée :oops: J'ai juste envie de dormir :lol: Bon finalement doc pour Lucas quasi en urgence tellement il hurlait d'avoir mal au ventre à la tête et aux jambes :shock: et 39,5° et en fait il aurait juste un virus! Elle m'a quand même glissé que j'étais venue trop tôt par rapport aux symptômes m'enfin vu comme il pleurait je pouvais pas faire autrement :roll: Bon du coup je suis aussi allée voir le blog de Méla et en effet c'est fou ce qu'il a changé Mortighan :shock: il fait vraiment ptit mec :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 21:21
Han c'est super ça la journée chez Mickey en célib' 8) je pense que ça fait voir le parc d'une autre façon 8) Du coup tu peux le mettre ou pas à la crèche? Ou c'est quelqu'un qui te le garde? Tiens au fait je ne sais pas si tu as vu mais Isa a accouché le 1er septembre d'une petite Léane Si si la fièvre retombait à 38° avec le doli... mais il se plaignait quand même beaucoup et se pliait en 2 :shock: Traitement... bah doli :lol: et du maxilase car il a une rhino en plus :cpa: Clara ça va oui... avec un débouchage de nez régulier tout va bien, elle ne se plaint pas... elle a juste fait une nuit merdique... c'était la 1ère :oops: Pis je me pose des questions pour son reflux :oops: j'en parlerais au doc à la prochaine visite mais avec le lait diargal on a pu lui arrêter carrément le gaviscon elle n'avait plus mal :shock: alors que d'hab dès qu'on oublie une fois le bib d'après est une vraie galère :roll: Là je retente avec son lait normal voir ce qu'il en ait :cpa: Et sinon je voulais te demander si elle n'a eu qu'une selle aujourd'hui mais presque liquide... ce n'est plus une diarrhée? Ah mon avis il est géant le Mortichou en tout cas il fait géant :lol: et ses cheveux qu'est ce qu'ils ont poussé :shock: c'est hallucinant et toujours tout blond 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 18:25
Bonsoir les filles, Bon j'espère que Clara et Lucas vont mieux et que, Céline, tu sauras qd même un peu te reposer après ces vacances fatigantes :? mais le moral me semble bon :wink: Estelle, tu clotures bien tes vacances en célib chez mickey, c cool :wink: Sinon, j'attendais votre retour pour ne pas paraître lâche et vous dire que j'arrête le fofo :oops: je suis désolée mais j'ai vrt plein de choses à faire (construction et projet taf) et pour être honnête le fofo prend vrt bcp de temps et nécessite bcp d'assiduité et je ne me sens plus capable de suivre avec tout ce qui nous attend :roll: alors, il y a bien entendu FB et le mail et les blogs :wink: on avait dit que l'on se dirait si l'une arrêtait alors voilà, c'est fait :oops: je vous fais plein de gros bizou et continue de suivre vos aventures via les autres moyens :wink: et je continue de penser et de dire que j'ai vrt eu de la chance de vous rencontrer et de passer 2 belles années à échanger sur nos bébés (nos peurs, nos angoisses, nos joies) et sur notre vie, nos mecs, nos délires ... bref, ça a vrt été du bonheur :wink: :cop: :cop: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 19:36
Bonjour, Méline j'espère que tu repasseras par là pour avoir mon ptit message :oops: J'ai droit de dire que je sui hyper méga déçue/triste?! :cryout: Moi je croyais que ça durerait toujours :oops: (bah ouais je sais je vis au monde des bisounours :oops: ) Moi même j'ai beaucoup moins le temps de poster mais ça me fait toujours super méga plaisir d'avoir de vos nouvelles ici justement parce que sur FB je ne pense pas qu'on se dise les mêmes choses... et après je comprend tout à fait ton choix mais ça me rend super triste je me sens comme... amputée d'un membre :oops: bah oui... voilà après plus de 2 ans d'amitié le post s'éteint c'est dur de se le dire après en effet tout ce qu'on a vécu ensemble ici :oops: Les bons et les mauvais moments, les délires, nos craintes en effet mais aussi tout nos petits bonheurs quotidiens avec nos petits bouts! Bon je vais pas en rajouter plus... je me sens super triste... j'espère juste Méline que tu n'es pas restée sur l'idée que nous ne voulions pas te voir l'autre week end parce que ce n'est vraiment pas le cas. J'ai l'impression que tu es restée là dessus et que c'est ça qui te fait quitter le post :cryout: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.