Posté le : 02-08-2010 à 23:52
et ben voilà :mrgreen: de la lecture :top:
bon, Céline, les filles ont pas mal débattu te concernant :roll: mais in fine, c toi qui a raison, c'est à JJ de réagir et de changer d'attitude :oui: tu lui as fait remarqué pls fois son mauvais comportement, tu as eu pls discussions et tjs à ton initiative, que peux-tu faire de plus :think:
à mon avis, il faut qu'à chaque fois qu'il te parle mal -ou à Lucas- tu relèves de suite !!! qu'il se rende compte, qu'au bout d'une semaine, ça fait pas mal de remontrances et il aura bien le tps d'y penser sur la route du taf et, je te le souhaite, de se remettre en question :wink:
en tout cas, ne lâches rien, vous avez 2 beaux bébés et il ne faut pas gâcher votre belle vie de famille !
Estelle a raison sur un point essentiel: JJ bosse comme un dingue, certes parce qu'il est carriériste, mais aussi et surtout pour effectivement vous mettre à l'abri du besoin !! rappelles lui que la vie, c'est aussi maintenant et tout de suite, chaque jour ... et qu'à trop vouloir vivre au futur, on en oublie le présent :wink:
Estelle, :bravo: pour le sevrage tétine !!! c vrt bien parce que franchement, c pas bien joli un gamin de 3 ou 4 ans avec une tétine :oops: comme on la donne aussi un peu à Nono, j'espère que ça ira bien aussi :oops:
pis bien sympa le bon LM :D et ouais, c du taf un déménagement :? quand je pense que je fais ça enceinte jusqu'au cou :cpavre:
quant à toi Mariane, pour ma part, tu te laisses carrément trop faire par Jé :oui: :oops: ne le prends pas mal hein mais je ne supporterai pas le quart de sa nonchalance vis à vis de Gaétan :? en plus, t'arrêtes pas une minute dans ta maison et tes travaux, m'étonnes pas que tu sois sur les nerfs :shock: m'enfin, profites bien de tes vacances et si ça va pas, tu reclaqueras un arrêt à ton retour :wink:
bon, je vous laisse, plein de gros bizou et je vous dis à jeudi car, on part en amoureux grâce au coffret smart box :wink: je culpabilise un peu rapport à mes bébés et ça me stresse surtout de laisser Nawri mais à la fois, qu'est ce que ça va faire du bien aussi de vivre à notre rythme :zen:
bizou et bonne semaine