Les toxmamounes inaugurent le tome ... TOME 30 ;-o) (Page 22)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 18:01
[quote:8f10538ed2="celine1983"]Tant mieux si ça t'as fait du bien :wink: :cop: et toi tu as bien identifié le problème c'est déjà ça et c'est un bon début!! Ce qui a c'est JJ n'était pas comme ça avant... disons que oui son boulot n'est certainement pas facile mais il n'a qu'à pas se laisser bouffer par le boulot justement :roll: La/ les discussions entre 4 yeux il y en a eu une il y a un mois et demi et là... sur la route (il ne peut pas se sauver) pendant que les enfants dorment... mais il ne dit rien :shock: il ne sait pas pourquoi il est comme ça d'après lui! Et moi contrairement à lui je l'écoute... je lui demande comment s'est passé sa journée et je retiens les infos pas comme lui qui me répète 15 fois une même question! Alors oui le 2ème bébé est un chamboulement car on a encore moins de temps pour nous c'est certain... mais dès qu'on pourrait avoir un moment à nous (pendant que les enfants sont couchés) il appelle ses parents, dort devant la télé ou encore bosse sur son ordi :roll: Mais tout ça je lui ai dit... donc je ne vois pas du tout comment faire avancer la situation il m'a repromis hier qu'il allait changer tout ça mais je suis persuadée que dès qu'il va rentrer ça sera pareil :roll: enfin on verra! ET en effet il s'imagine que je me les "glande" toute la journée alors ça aide pas :roll: Il n'est pas conscient qu'élever 2 enfants en bas âge et ce H24 et 7j/7 c'est carrément du boulot :roll:[/quote:8f10538ed2] je suis désolée ma Céline, :oops: mais si tu as tout essayé, le pb ient vraiment de lui :cpa: tu ouvre labrèche pour le faire parler et il dit rien :gr: mine de rien je suis sûre qu'il y a truc avec son boulot, il doit être "stressé" ou alors il se met la pression tout seul :think: bon si ce WE vous n'avez rien de prévu, tu t'en vas prendre l'air [u:8f10538ed2]toute seule[/u:8f10538ed2] histoire qu'il voit ce que c'est de s'occuper de 2 enfants! :bou: tu vasfaire les boutiques, lescourses, squatter chez Estelle :mrgreen: histoire que tu puisses toi décompresser aussi et lui voir ce que çafait d'être sollicté tout le temps! s'il fait rien il risque de perdre tout :roll: ou alors il veut pas "t'en parler" et alors là super David intervient! ptêtre qu'il lui tirera les vers du nez! :think:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 18:04
Non il me reproche pas de ne pas travailler... et j'ai envie de dire heureusement :oops: Pis trouver du travail maintenant... pfiou ça va pas être évident... on est pas posé et si c'est pour travailler 2 mois et qu'on nous annonce que JJ est muté :? Je lui ai expliqué des milliers de fois que moi pour le coup j'étais tout le temps au boulot :roll: mais il n'a pas l'air de comprendre! :roll: Et c'est dans sa mentalité encore une fois... les femmes doivent travailler... je suis sure que pour tous les gens de sa famille je suis une fainéante :roll: Nan franchement j'ai vraiment l'impression d'être dans une voie sans issue j'essaie de m'accrocher pour les enfants pour le moment... mais s'il ne change pas jene ferais pas cet effort toute ma vie c'est certain :nan:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 18:08
[quote:c5e6c552e4="WW alias Hamtaro"][quote:c5e6c552e4="celine1983"]Tant mieux si ça t'as fait du bien :wink: :cop: et toi tu as bien identifié le problème c'est déjà ça et c'est un bon début!! Ce qui a c'est JJ n'était pas comme ça avant... disons que oui son boulot n'est certainement pas facile mais il n'a qu'à pas se laisser bouffer par le boulot justement :roll: La/ les discussions entre 4 yeux il y en a eu une il y a un mois et demi et là... sur la route (il ne peut pas se sauver) pendant que les enfants dorment... mais il ne dit rien :shock: il ne sait pas pourquoi il est comme ça d'après lui! Et moi contrairement à lui je l'écoute... je lui demande comment s'est passé sa journée et je retiens les infos pas comme lui qui me répète 15 fois une même question! Alors oui le 2ème bébé est un chamboulement car on a encore moins de temps pour nous c'est certain... mais dès qu'on pourrait avoir un moment à nous (pendant que les enfants sont couchés) il appelle ses parents, dort devant la télé ou encore bosse sur son ordi :roll: Mais tout ça je lui ai dit... donc je ne vois pas du tout comment faire avancer la situation il m'a repromis hier qu'il allait changer tout ça mais je suis persuadée que dès qu'il va rentrer ça sera pareil :roll: enfin on verra! ET en effet il s'imagine que je me les "glande" toute la journée alors ça aide pas :roll: Il n'est pas conscient qu'élever 2 enfants en bas âge et ce H24 et 7j/7 c'est carrément du boulot :roll:[/quote:c5e6c552e4] je suis désolée ma Céline, :oops: mais si tu as tout essayé, le pb ient vraiment de lui :cpa: tu ouvre labrèche pour le faire parler et il dit rien :gr: mine de rien je suis sûre qu'il y a truc avec son boulot, il doit être "stressé" ou alors il se met la pression tout seul :think: bon si ce WE vous n'avez rien de prévu, tu t'en vas prendre l'air [u:c5e6c552e4]toute seule[/u:c5e6c552e4] histoire qu'il voit ce que c'est de s'occuper de 2 enfants! :bou: tu vasfaire les boutiques, lescourses, squatter chez Estelle :mrgreen: histoire que tu puisses toi décompresser aussi et lui voir ce que çafait d'être sollicté tout le temps! s'il fait rien il risque de perdre tout :roll: ou alors il veut pas "t'en parler" et alors là super David intervient! ptêtre qu'il lui tirera les vers du nez! :think:[/quote:c5e6c552e4] JJ est comme son père :gr: :gr: :gr: il ne dit rien et à personne :roll: Je "sais" quelques trucs qui le perturbe mais bon... oui son boulot est stressant, et IL SE met la pression tout seul... car il est carriériste... son boulot c'est sa vie m'enfin je pensais que ce côté changerait avec les enfants mais même pas :shock: :cpavre: et lui aussi ressent l'éloignement, car dans son bureau il est quasi seul... lui voudrait retourner en Lorraine mais moi plus du tout... je suis sure que là en peu de temps on se séparera à cause des BP :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 18:08
[quote:d4f5328606="esthea"]je suis sure que si tu le laissais ne serait-ce qu'une demi journée tout seul genre un samedi pour t'aérer et lui garder les enfants et faire des tâches ménagères il changerait certainement d'attitude... est-ce qu'il te reproche de ne pas travailler?? :? peut être qu'il pense que toi aussi tu lui en demandes beaucoup en rentrant du boulot sans avoir conscience que toi tu en "au boulot" 24/24 en étant maman au foyer! et que sans lui demander de tout faire tu apprécies qu'il te donne un coup de main...[/quote:d4f5328606] +1 pour le 1er paragraphe!! comme une c0n je cherchais le bouton "j'aime" :oops: FB m'a rendue folle :mdr: tu n'as pas tort Estelle! :wink: jmedis que Jé est fatigué de sa journée de boulot donc bon je laisse couler mais le WE il est pas fatigué d sa journée de boulot puisqu'il bosse pas! il pourrait prendre le relais! donc pareil pour JJ :bou:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 18:20
[quote:6a5fab5c40="celine1983"]Non il me reproche pas de ne pas travailler... et j'ai envie de dire heureusement :oops: Pis trouver du travail maintenant... pfiou ça va pas être évident... on est pas posé et si c'est pour travailler 2 mois et qu'on nous annonce que JJ est muté :? Je lui ai expliqué des milliers de fois que moi pour le coup j'étais tout le temps au boulot :roll: mais il n'a pas l'air de comprendre! :roll: Et c'est dans sa mentalité encore une fois... les femmes doivent travailler... je suis sure que pour tous les gens de sa famille je suis une fainéante :roll: Nan franchement j'ai vraiment l'impression d'être dans une voie sans issue j'essaie de m'accrocher pour les enfants pour le moment... mais s'il ne change pas jene ferais pas cet effort toute ma vie c'est certain :nan:[/quote:6a5fab5c40] mais tu ne vis pas avec sa famille!! bon c'est sûr faut que tu te la coltine, mais ça ne les regarde pas!!! votre mode de vie c'est vous qui la choisissez crotte! tiens on dirait ma BM! :gr: ell s'est mélée des histoires de mon BF et de ma BS en disant qu'elle pourrait trouver 1 boulot à plein temps car son fils paye tout :shock: alors que ma BS était en congé parental (elle bosse à mi temps sinon) mais de quoi elle se mêle! ma BS et mon BF l'ont eu très mauvaise surtout elle, ben c'est lui qui veut pas qu'elle bosse, maintenant ça les regarde eux quoi! franchement Céline, arrête de te faire bouffer par ta BF, ne mache plus tes mots quand un truc te gènes! ils s'invitent avec 1 personne de + ben tu le dis que ça se fait pas! ils se mèlent de ton éducation, tu eur dis que ce sont tes enfants et que tu les élevent comme tu veux! ils ne sont qu les GP pas les parents! je sais que c'est facile à dire, mais1 fois que tu te seras lancée à dire les choses et à ne plus encaisser et laisser couler tu veras qu'ils te laisseront tranquilles! miantenant si JJ n'a pas coupé le cordon, ma foi c'est comme ça! ptêtre que te voir te rebiffer contre ses parents ça le fera bouger un peu + parce que 'est bien beau de te dire que tu as raison qu'ils devraient pas faire ci ou ça mais s'il leur dit pas en face c'est le chien qui se mord la queue! maintenant si tu adoptes un comportement comme vis a vis de ses parents, il faut que tu acceptes la critique vis a vis des tiens ou alors tu ledevances si jamais ils se mêlent de votre vie :wink: ne le prends surtut pas mal Céline, hein!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 18:27
[quote:0a92c1ccbd="celine1983"]JJ est comme son père :gr: :gr: :gr: il ne dit rien et à personne :roll: Je "sais" quelques trucs qui le perturbe mais bon... oui son boulot est stressant, et IL SE met la pression tout seul... car il est carriériste... son boulot c'est sa vie m'enfin je pensais que ce côté changerait avec les enfants mais même pas :shock: :cpavre: et lui aussi ressent l'éloignement, car dans son bureau il est quasi seul... lui voudrait retourner en Lorraine mais moi plus du tout... je suis sure que là en peu de temps on se séparera à cause des BP :?[/quote:0a92c1ccbd] roo faut pas dire ça Céline!!! justmentfaut montrer que vous êtes plus forts! comme je te le disais plus haut 1 discussion s'impose! tu dis ce qui te pèses et lui aussi! detoute façon toi aussi tu asdes choses à lacher, et c'est pas en restant comme ça que ça s'arrangera tout seul :non: tu finiras par partir su un coup de tête ! les non dits font plus de mal que ls choses dites mm sous el coup de la colère! allez resaisissez vous!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 19:00
[quote:b0beaf0aca="esthea"]là je ne pense pas que le problème initial soient les BP Mariane...mais plus un problème d'entente/ d'échange entre Céline et jj! d'un côté Céline qui est 24sur 24 avec Lucas et Clara, qui se retrouve "isolée" de ses proches (famille et/ou amis) et souhaiterait que JJ s'investisse plus dans sa vie de famille et moins dans son boulot! d'un autre JJ qui passe beaucoup de temps au boulot, et qui aime son boulot, bien sur il est carrieriste (et je pense que c'est de famille) mais je pense aussi qu'il se défonce pour avoir la meilleure position possible au boulot pour mettre sa famille à l'abri du besoin...sauf que du coup il en oublie un peu de profiter justement de sa famille! parce qu'en fait je pense que le simple fait qu'il passe plus de temps avec Céline ou ses enfants sans que ce soit une demande de Céline suffirait a désamorcer la situation... je me trompe Céline?[/quote:b0beaf0aca] je ne dis pas que le pb initial soit les BP mais si Céline pense qu'ils auront raison de leur couple il faut plus qu'elle se taise aussi quand qqch n'ira pas :wink: après il est sûr qu'il faut désarmorcer al bombe :? mais je pense que tu a bien décrit le pb :wink: ùais ça doit être une accumulation de pleins de choses qui font que c'est tendu maintenant
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 19:34
Oui je pense que t'as tout compris Estelle mais y'a en plus le fait qu'il me parle super mal quoi et ça je ne supporte plus :oops: Et dans la situation que tu décris je ne peux rien faire... c'est à lui de bouger et ça je lui ai dit des milliers de fois au moins :roll: Par contre le fait d'être carriesriste je ne pense pas que ce soit de famille mais "à cause" de son éducation, comme c'est le roi chez lui il ne faut pas qu'il décoive je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire :roll: et ça aussi ça me gêne on s'en tape justement de ce que les autres pensent enfin moi oui mais pas lui... ça le gêne que quelqu'un se dise que je suis fainéante parce que je ne travaille pas :cpa: enfin on verra je n'abandonne pas... j'ai toujours un petit peu d'espoir... mais je pense que là il faut qu'il agisse car ça joue franchement sur mon moral aussi tout ça :( Bon allez je vous laisse... merci tout plein de m'avoir écoutée :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 23:52
et ben voilà :mrgreen: de la lecture :top: bon, Céline, les filles ont pas mal débattu te concernant :roll: mais in fine, c toi qui a raison, c'est à JJ de réagir et de changer d'attitude :oui: tu lui as fait remarqué pls fois son mauvais comportement, tu as eu pls discussions et tjs à ton initiative, que peux-tu faire de plus :think: à mon avis, il faut qu'à chaque fois qu'il te parle mal -ou à Lucas- tu relèves de suite !!! qu'il se rende compte, qu'au bout d'une semaine, ça fait pas mal de remontrances et il aura bien le tps d'y penser sur la route du taf et, je te le souhaite, de se remettre en question :wink: en tout cas, ne lâches rien, vous avez 2 beaux bébés et il ne faut pas gâcher votre belle vie de famille ! Estelle a raison sur un point essentiel: JJ bosse comme un dingue, certes parce qu'il est carriériste, mais aussi et surtout pour effectivement vous mettre à l'abri du besoin !! rappelles lui que la vie, c'est aussi maintenant et tout de suite, chaque jour ... et qu'à trop vouloir vivre au futur, on en oublie le présent :wink: Estelle, :bravo: pour le sevrage tétine !!! c vrt bien parce que franchement, c pas bien joli un gamin de 3 ou 4 ans avec une tétine :oops: comme on la donne aussi un peu à Nono, j'espère que ça ira bien aussi :oops: pis bien sympa le bon LM :D et ouais, c du taf un déménagement :? quand je pense que je fais ça enceinte jusqu'au cou :cpavre: quant à toi Mariane, pour ma part, tu te laisses carrément trop faire par Jé :oui: :oops: ne le prends pas mal hein mais je ne supporterai pas le quart de sa nonchalance vis à vis de Gaétan :? en plus, t'arrêtes pas une minute dans ta maison et tes travaux, m'étonnes pas que tu sois sur les nerfs :shock: m'enfin, profites bien de tes vacances et si ça va pas, tu reclaqueras un arrêt à ton retour :wink: bon, je vous laisse, plein de gros bizou et je vous dis à jeudi car, on part en amoureux grâce au coffret smart box :wink: je culpabilise un peu rapport à mes bébés et ça me stresse surtout de laisser Nawri mais à la fois, qu'est ce que ça va faire du bien aussi de vivre à notre rythme :zen: bizou et bonne semaine
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 17:03
Coucou!! Je vous ai lachement abandonné aujourd'hui pour aller faire un tour et inaugurer (enfin) ma poussette double :youpi: et quel bonheur!! :shock: Du coup ça m'a fait le plus grand bien 8) Les petits ont adoré ils se sont endormis dedans tous les 2 et Lucas... il ne voulait plus sortir de la poussette :shock: :lol: Sinon pour JJ ça a été top hier soir... sans que je ne demande rien, il a fait la vaisselle, a débarassé, a donné le bain à Clara... espérons que ça continue sur la même lancée :roll: Nuit pas top... Clara s'est réveillé 3 fois en hurlant il a suffit de la tut' pour qu'elle se rendorme mais c'est bizarre quand même et JJ s'est levé sans que je lui demande quoi que ce soit :siffle: Oh et ayyé 2 molaires sont sorties en complètement une en bas à gauche et une en haut à droite :mdr: Les autres en cours... j'espère qu'il sera plus :zen: une fois les autres sorties... mais là on a un TT en puissance :shock: dès qu'il est contrarié mais même pour un ptit truc genre un bonhomme qui tient pas debout... il se met à hurler se jette à terre , se roule, crie, enfin c'est terrible :shock: Ils le font aussi les votres? :oops: Méline tes ptits lou :love: Nawri ressemble un peu à Lounis non? :think: En tout cas le montage :top: 8) Et alors passez un bon week end en amoureux :love: :cop: Estelle alors tu as été faire un tour par ce beau temps? En tout cas la classe la grasse mat' 8) Tu as de la chance qu'il dorme si bien 8) Marianne profite de tes vacances pour te reposer hein?! C'est fait pour ça aussi :mrgreen: et alors la propreté ça en est où??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 17:11
Roooh Méline ça fait plaisir de revoir des photos de vous sur le blog :love: ils sont trop choux tes loulous tu as bien travaillé :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 08:35
Bonjour les filles! Je ne suis pas passée hier journée horrible :roll: Lucas a été infernal à pleurer toute la journée pour un oui ou pour un non et ce jusqu'au coucher :roll: Je pense qu'il va nous sortir les 2 autres molaires et j'espère qu'après on sera enfin tranquille!! D'ailleurs c'est bizarre avant qu'elles ne sortent il n'y avait pas de place pour d'autres dents au fond de sa bouche et maintenant oui :lol: Du coup hier soir il n'a rien voulu manger :shock: juste un bib :roll: Et je le redis heureusement que Clara est sage sinon je ne sais pas comment je pourrais m'en sortir :roll: Estelle super méga long week end en perspective :youpi: vous allez encore faire du rangement/tri/déménagement? Et vous avez vos vacances quand? Trop fort pour le parc plus près de chez toi :lol: 8) Il fallait que tu déménages pour le découvrir :lol: Sinon oui j'avais reçu ma commande naturabébé il y a quelques jours et un autre colis de produits de soins :cpa: j'avais bien vu ce mot sur le site de la poste mais je n'ai pas été touché... mais c'est chiant :gr: :gr: :gr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 10:00
Oh pinaise le réveil :gr: :gr: :gr: Pour Noé tu as de la chance qu'il aille que sur la table :siffle: Ouais nan mais c'est chiant je sais... Lucas fait pareil ici aussi il prend sa chaise :roll: quelle idée d'acheter des chaises aussi :lol: ET il sait aussi ouvrir le meuble TV pour aller chercher les DVD :roll: Oh oui ça va vous faire du boulot le dressing :shock: Pour Lucas il y a le TT (genre je me jette sur le sol :lol: et me roule dans tous les sens :fou:) mais le fait qu'il pleure tout le temps et ne mange rien c'est bien ses dents il a été comme ça pour les 2 premières quelques jours de répit et hop ça recommence :roll: Par contre j'espère que le TT sera moins pire pour Clara :cryout:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 10:54
[quote:72dd4a87e7="esthea"]aaaaaaaaaaaaaaaaah je viens de recevoir 2 de mes paquets!!!!!:mrgreen: je ne suis toujours pas lavée, ni habillée idem pour Noé, je n'ai pas encore sorti l'aspi et surtout je n'ai tjrs pas retrouvé le bib qui a disparu!:hum::oops:[/quote:72dd4a87e7] Lucas cache toujours ses affaires dans son camion si ça peut t'aider :lol: C'était quoi comme paquets? :siffle: :mrgreen: ouais je sais ça me regarde pas :bou: :lol: Moi je trouve que l'aspi est bien là où il est :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 11:02
[quote:5dbcfcad84="esthea"]une petite couette pour la crèche et ses premiers draps de grands!!!!! :mrgreen: oh punaise dans un mois on aura quitté l'appart!!!! :shock:[/quote:5dbcfcad84] C'est trop mimi les ptis draps et la couette je trouve :oops: ET oui pour l'appart :youpi: c'est génial... mais que d'émotions quand même :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.