Les toxmamounes inaugurent le tome ... TOME 30 ;-o) (Page 17)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 14:00
salut les filles!!! pff quel temps! en plus de la chaleur irrespirable dans la maison (surtout en haut), on s'est fait attaquer par un moustique ou une araignée pendant 2 nuits de suite j'espère vraiment que ça recommencera pas cette nuit du coup je me prépare à retourner toute la maison :hinhin: Céline je te dis bon courage pour al semaine à venir alors! enfin surtout avec ta soeur, car avec les 3 loustics ensemble ça va dépoter dans a casba :mdr: non pas de médecin auj8 car je suis encore en arret, je vais certainement reprendre le boulot lundi, je me suis bien déconnectée enfin je pense mais je me sens mieux au pire si ça va pas comme le dit le doc' je retourne le voir :wink: Estelle, ben sympas la famille d'accueil! :S comment va la chatte sinon? grosse comme un éléphant? :lol: et Noé? c'est incroyable! plus il fait chaud plus les gosses s'acharnent à s'exciter :nan: Titi est pareil :roll: Méline, alors ce WE pas trop fatiguée? et Nawri il supporte bien la chaleur? bon sinon mon gateau a dé-chi-ré 8) je l'ai pas gouté, car on était plus là pour les bougies! maman avait organisé le midi et le soir et comme le soir on était invités chez les voisins du coup ils m'avaient demandé si je voulais qu'ils metent le gateau à midi ou s'ils le gardaient pour le soir, vu qu'ils étaient plus nombreux le soir j'ai laissé comme ça :wink: bopapa était très très content car il était pas au courant pour e gateau :hinhin: j'ai fait des photos faut que e les charge, je ferais ça dans la semaine promis :top: mais là faut que je fasse la chasse aux bébétes :gr: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 14:11
Ils sont graves la famille d'accueil :fou: c'est normal non que la chatte fasse pipi partout alors qu'on la change d'endroit non?! :? Et bientôt les bébés chats alors :D Et Noé qui te fait de la résistance :? Le coucher est difficile aussi ici :? J'ai vu que tu regardais SS aussi :hinhin: j'ai pas encore vu une quotidienne mais j'ai suivi l'entrée dans la maison... :hinhin: Mariane... bonne chasse aux bêbêtes :lol: Et super :top: pour le gateau :top: Lucas et Clara vont bien oui :wink: Je me demande si le gaviscon de Clara agit encore car elle pleure pendant le bib et régurgite :? ... en dehors de ça elle est adorable :D 8) Pleure rarement, dort beaucoup... bref un bébé en or 8) Par contre Lucas me mène la vie dure dès que je m'occupe de Clara :roll: ET il me fait beaucoup de colères... je ne sais pas pourquoi :cpa: Pis avec cette chaleur ça n'aide pas en effet :gr: :gr: Demain matin il va falloir que j'aille faire les courses pendant que Lucas est à la garderie et du ménage/rangement alors j'ai envie de me reposer :cryout:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 17:18
hello les tatas :wink: :shock: super la famille d'accueil :? ils sont au courant que ce sont de vrais animaux qu'ils accueillent et pas des peluches :x n'importe quoi :hum: mets peut-être déjà une annonce dans le bon coin pr les chatons ?? et une à ton boulot :think: céline, si si tu nous avais dit que ta soeur se marier l'année prochaine :oui: encore une belle fête en perspective :D moi, je ne voulais pas me marier à la base et finalement, avec le tps entre autre ..., on s'est mariés et j'ai trouvé ça magique !!! tout cet amour pdt deux jours, le regard des gens, leurs marques d'affection, c'était vrt du bonheur :love: si j'avais les pépettes, je referais une fête pour nos 10 ans (inch'allah :wink: ) :lol: :lol: ros pis moi Lounis aussi est en mode relou :? rien de fort bien méchant mais le"non" a repris ses droits dans sa bouche :siffle: et même s'il fait ce que je lui demande, ça passe qd même tjs par un "non" avant :fou: ah et Nawri est passé à 4 bibis depuis qq jours :top: et encore une belle nui hier jusque 8h 8) Nawri aussi pleure pdt le bib parfois mais je crois bien que c tjs à cause d'un rot qu'il n'arrive pas à sortir :roll: et je suis vrt contente que Clara soit une adorable et belle petite poupée, comme quoi la grossesse doit qd mêmepas maljouer sur le bébé :roll: là, t'avais ton JJ tout prêt, tu devais être super plus sereine et hop un bébé en or :top: après, voilà, je ne dis pas non plus que ça se vérifie à chaque fois car c'est responsabiliser (et culpabiliser aussi) bcp les mamans et franchement, on en a déjà assez comme ça sur le dos :lol: :lol: WW: j'ai hâte de voir ta photo :o
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 17:36
Si si je suis entièrement d'accord avec toi pour la relation grossesse et bébé après :wink: Franchement tout a été cool pendant la grossesse j'étais :zen: et l'accouchement s'est bien passé... et Clara est un bébé :zen: :lol: C'est super pour les 4 bibs de Nawri :top: ça facilite quand même beaucoup la vie et les journées :love: et ça laisse plus de temps pour faire ce qu'on a à faire aussi :D Et il boit 4 bibs de combien du coup? Arrrf zut pour Lounis et le non :? Et il est différent comme son père est en vacances? Moi il ne dit pas non ça va mais c'est dès que je donne le bib à Clara comme par hasard c'est LE moment où il a besoin de moi, donc il hurle à côté de nous et ça stresse Clara pour le bib :gr: :gr: :gr: et dès qu'elle l'entend pleurer... elle pleure aussi :fou: donc on en finit pas... ça devient "qui va pleurer le plus fort" :fou: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 17:56
je plussoie pour le :zen: de la grossesse Titi a été 1 bébé très calme et j'ai passé une "bonne" grossesse sans trop me stresser :top: hop voilà la photo par contre suis dég' elle est trop sombre du coup on va pas tout mais "en vrai" ça rendait mieux!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/43631158,cb1b2216768d19287996eb9a06c0948f.jpg.html][img:710eb204ab]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/cb1b2216768d19287996eb9a06c0948f.jpg[/img:710eb204ab][/url] alors en fait j'ai fait 2 génoises carée pour la base, 1 fourrée au nutella et l'autre avec 1 mélande de confiture de cerises avec morceaux et gelée de mures ensuite j'ai tout nappé de ganache en chocolat, ensuite on a pris une baguette en pvc souple pour faire le disque que j'ai rempli de ganache laissé au frigo toute la nuit et ensuite déco le lendemain matin pour faire le ras u lecteur de disque j'ai assembler des bouts de bonbons réglisse, pour faire le support du bras 1 chamallow et les curseurs de mixage en réglisse aussi voilà!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 18:00
bon je file suis en retard pour aller chercher le nain chez la nounou :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 12:40
jvous ai faites fuir avec mon gateau c'est ça? :hum: :cryout:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 14:05
Bonjour les filles!! :top: super le gateau Marianne t'as bien bossé 8) il devait être super content :D Estelle bah alors tu veilles tard que tu es fatiguée comme ça? :siffle: :mrgreen: Une promenade en forêt t'as pas peur toi :siffle: Moi comme prévu journée de ouf... donc je passe seulement! Lucas a été à la garderie ce matin... pendant ce temps je suis allée en course, on rentre on mange, bib de Clara, rangement des courses, un de ménage pas terminé mais j'en ai déjà marre de courrir :fou: Je ne sais pas du tout à quelle heure ils arrivent certainement fin d'aprem/début de soirée :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 15:57
Ils devraient arriver vers 19h30 et avec la grand mère de JJ avec. Alors je suis contente qu'elle vienne mais c'était pas prévu et je ne sais pas comment on va coucher puisque notre matelas gonflable est troué :roll: Enfin bref c'est comme ça! Lucas et Clara dorment toujours :mrgreen: Lucas depuis 13h30 et Clara depuis 12h30 en ayant laissé une bonne partie de son bib :shock: Alors Estelle promenade or not promenade? :mrgreen:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 17:31
merci les filles! ouais il était super content car en plus il était pas au courant :hinhin: il parait que tt le mde a mitraillé le gateau autant en photos que en dégustation :lol: du coup auj8 j'ai gratté le plafond de la chambre en travaux et commencé à décoller l'enduit sur les murs jeudi il faut absolument que j'aille acheter les timbres pour envoyer les cartons d'invitations! oh et pis Céline tu fais dormir les BP par terre :hinhin: :bou: sympa de rameuter des gens pas prévus surtout s'il n'y a pas de place :roll: enfin j'espère que la GM est moins ***** que les BP :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 18:31
C'est à dire que j'aime bien quand les choses sont prévues à l'avance :oops: Du coup faut tout faire en speed, se démErder de réparer le gonflable comme on peut... la grand mère dormira dans notre lit, les BP dans le clic clac et nous sur le gonflable dans la chambre de Lucas avec Clara :roll: C'est pas que la grand mère de JJ vienne qui me gêne, ça, ça me gêne pas c'est que c'est toujours fait au dernier moment :roll: Nous on est sorti un peu mais il fait chaud... et Clara n'a pas aimé le vent :mdr: elle a encore presque rien bu de son bib :shock: surement la chaleur :roll: Alors Estelle contente d'avoir des repos/mini vacances? :mrgreen: Ayé Noé est passé chez les grands à la creche? Marianne ça ne m'étonne pas que tout le monde ait mitraillé le gateau dommage que tu n'ais pas pu en profiter :cpa:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 19:06
[quote:64cd6962b8="celine1983"]C'est à dire que j'aime bien quand les choses sont prévues à l'avance :oops: Du coup faut tout faire en speed, se démErder de réparer le gonflable comme on peut... la grand mère dormira dans notre lit, les BP dans le clic clac et nous sur le gonflable dans la chambre de Lucas avec Clara :roll: C'est pas que la grand mère de JJ vienne qui me gêne, ça, ça me gêne pas c'est que c'est toujours fait au dernier moment :roll: Nous on est sorti un peu mais il fait chaud... et Clara n'a pas aimé le vent :mdr: elle a encore presque rien bu de son bib :shock: surement la chaleur :roll: Alors Estelle contente d'avoir des repos/mini vacances? :mrgreen: Ayé Noé est passé chez les grands à la creche? Marianne ça ne m'étonne pas que tout le monde ait mitraillé le gateau dommage que tu n'ais pas pu en profiter :cpa:[/quote:64cd6962b8] ouais je te comprends pour l'organisation! pas facile! mais la prochaine fois faisleur comprendre quoi! :bou: au bout d'un moment si tu dis rien ils vont te bouffer! :zen: pour le gateau Jé y a gouté mais il pas eu un morceau avec le nutella :hinhin: il m'a dit qu'il était super bon! :top: en mm tps avec mon régime vaut mieuxpas que je mette mon nez là dedans! :lol: rooooooo j'avais écrit 1 message tt à l'heure et il y est pas :gr:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 22:29
bonsoir les filles :D :oui: je profitais de mes 3 hommes :love: et puis visite de 2 collègues de ma mère et fn des travaux (à une peinture de fenêtre près) dans le dressing :youpi: Céline, pr te répondre, Nawri boit du coup 4 bibis de 210 mais qu'il finit rarement :roll: mais il doit boire qd même dans les 190/200 :wink: et hier, tour du cadran: couché à 20h, il s'est levé ce matin à 8h30 8) pour la GM, pas cool qd même de te prévenir le jour même :shock: comment ça m'aurait aussi speedé cette affaire :evil: snon, pas de vacances de prévue Estelle :wink: mais j'a pas envie de partir de toute façon! j'suis bien chez mi :mrgreen: :mdr: :mdr: on se fera une journée par ci, une journée par là :roll: ah et WW: moi non plus ce n'est pas ton gâteau qui m'a fait fuir :lol: ton BP devait être vrt content :wink: jeudi midi, mes deux collègues débarquent pr 2 jours :youpi: :youpi: :youpi: je suis super contente :mrgreen: bizou les flles et buona note :cop: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 09:29
Coucou les tatas!! Comment allez vous?? :mrgreen: Y'a plou perchonne :cryout: on voit que c'est l'été :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 10:06
Oui ça a été :cpa: enfin comme d'hab quoi :lol: En fait la grand mère de JJ a dormi dans notre lit, les BP sur le clic clac dans la chambre de Clara et nous sur le matelas gonflable dans la chambre de Lucas avec Clara :wink: Autant dire une nuit merdique :lol: il fallait pas bouger car sinon ça réveillait les petits par contre eux ronflaient et moi je n'arrivais pas à dormir à cause de ça :fou: :lol: Super soirée alors 8) Cool pour les feux d'artifice... moins pour le resto si Noé a été chiant :cpa: Pinaise je viens de voir que les chaussures de Lucas sont trop petites :gr: :gr: :gr: Pis j'ai toujours pas reçu le siège de ma poussette... je vais pas leur faire une bonne pub!! J'ai commandé chez naturabébé et il était dit que le produit était dispo pour une livraison en 48h et je n'ai toujours rien depuis le 6 juillet que j'ai commandé... je leur ai envoyé un mail... sans réponses :shock: par contre ils ont bien débité l'argent :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.