Posté le : 12-07-2010 à 17:18
hello les tatas :wink:
:shock: super la famille d'accueil :? ils sont au courant que ce sont de vrais animaux qu'ils accueillent et pas des peluches :x n'importe quoi :hum:
mets peut-être déjà une annonce dans le bon coin pr les chatons ?? et une à ton boulot :think:
céline, si si tu nous avais dit que ta soeur se marier l'année prochaine :oui: encore une belle fête en perspective :D moi, je ne voulais pas me marier à la base et finalement, avec le tps entre autre ..., on s'est mariés et j'ai trouvé ça magique !!! tout cet amour pdt deux jours, le regard des gens, leurs marques d'affection, c'était vrt du bonheur :love:
si j'avais les pépettes, je referais une fête pour nos 10 ans (inch'allah :wink: ) :lol: :lol:
ros pis moi Lounis aussi est en mode relou :? rien de fort bien méchant mais le"non" a repris ses droits dans sa bouche :siffle: et même s'il fait ce que je lui demande, ça passe qd même tjs par un "non" avant :fou:
ah et Nawri est passé à 4 bibis depuis qq jours :top: et encore une belle nui hier jusque 8h 8)
Nawri aussi pleure pdt le bib parfois mais je crois bien que c tjs à cause d'un rot qu'il n'arrive pas à sortir :roll:
et je suis vrt contente que Clara soit une adorable et belle petite poupée, comme quoi la grossesse doit qd mêmepas maljouer sur le bébé :roll:
là, t'avais ton JJ tout prêt, tu devais être super plus sereine et hop un bébé en or :top: après, voilà, je ne dis pas non plus que ça se vérifie à chaque fois car c'est responsabiliser (et culpabiliser aussi) bcp les mamans et franchement, on en a déjà assez comme ça sur le dos :lol: :lol:
WW: j'ai hâte de voir ta photo :o