Les toxmamounes inaugurent le tome ... TOME 30 ;-o) (Page 16)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 14:37
faut vrt que le notaire vous éclaire dans les différents cas de figure qui pourraient se présenter avec un tel cinglé :shock: la pauvre... et ils ont des gosses en plus :cpavre: ma moule (céline :wink: ) est dans le parc en s'endormant à "la Clara", il frotte aussi sa tête contre un doudou et la peluche que lui a offert Estelle :oui: d'ailleurs, il lui roule svt des galoches à cette souris :shock: :mdr: :mdr: faudra que je filme ça :lol: il demande effectivement à téter un truc de dingue :shock: je lutte pr ne pas lui mettre la tétine mais c dur :cryout: j'sais pas prquoi je fais une fixette com ça avec la tétine mais j'ai trop entendu de parents pester parce qu'il fallait se lever pls dans la nuit pr la leur remettre :? alors je me dis que c c0n qd ils font enfin leurs nuits :roll: j'sais pas si vous me suivez :think: il fait une chaleur un truc de malade :shock: zen va encore dire que je ne suis pas sortie cet aprèm mais franchement c insupportable surtt pr les petits :shock:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 14:42
[quote:1ab35f93b5="meline095"]il fait une chaleur un truc de malade :shock: zen va encore dire que je ne suis pas sortie cet aprèm mais franchement c insupportable surtt pr les petits :shock:[/quote:1ab35f93b5] avec un temps comme ça il faut sortir le matin :wink: la nounou ne les sort que le matin sauf dans son jardin l'après midi à l'ombre
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 14:50
[quote:a109203690="WW alias Hamtaro"][quote:a109203690="meline095"]il fait une chaleur un truc de malade :shock: zen va encore dire que je ne suis pas sortie cet aprèm mais franchement c insupportable surtt pr les petits :shock:[/quote:a109203690] avec un temps comme ça il faut sortir le matin :wink: la nounou ne les sort que le matin sauf dans son jardin l'après midi à l'ombre[/quote:a109203690] la mienne aussi, ma très très regrettée nounou ( :cryout: :cryout: :cryout: ) faisait ça aussi :roll: rien ne me manque sauf elle :cry: c grave hein :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 14:51
[quote:a3585b0513="meline095"][quote:a3585b0513="WW alias Hamtaro"][quote:a3585b0513="meline095"]il fait une chaleur un truc de malade :shock: zen va encore dire que je ne suis pas sortie cet aprèm mais franchement c insupportable surtt pr les petits :shock:[/quote:a3585b0513] avec un temps comme ça il faut sortir le matin :wink: la nounou ne les sort que le matin sauf dans son jardin l'après midi à l'ombre[/quote:a3585b0513] la mienne aussi, ma très très regrettée nounou ( :cryout: :cryout: :cryout: ) faisait ça aussi :roll: rien ne me manque sauf elle :cry: c grave hein :oops:[/quote:a3585b0513] nan c'est normal :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 17:52
Pinaise j'ai la poisse avec mes messages :gr: Je disais donc Méline c'est normal pour la nounou d'autant plus qu'elle était extra :wink: Pour la tétine moi je la lui donne et dès qu'elle dort je lui enlève comme ça elle ne s'habitue pas à téter en dormant :wink: Mariane je ne sais pas quoi te dire pour ton arrêt tout dépend de comment tu te sens :wink: Voici les photos de la poussette, sur la photo elle est un peu inclinée ou carrément couchée :wink: (ce qui donne à plat comme dans un lit :wink: ) et donc dans le cas d'un petit bébé comme Clara on met le bébé allongé dans le siège principal et le second siège vient se clipser à l'avant à la place de la barre de sécurité noire :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101-5032,2a50fc676a0c1b1cdc0bf282167553eb.jpg.html][img:a886a0cef5]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/2a50fc676a0c1b1cdc0bf282167553eb.jpg[/img:a886a0cef5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101-5034,1e1a35e72deee12b151c6d405fc8d589.jpg.html][img:a886a0cef5]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/1e1a35e72deee12b151c6d405fc8d589.jpg[/img:a886a0cef5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101-5030,7169477fced5275c41a14e47a948ac3b.jpg.html][img:a886a0cef5]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/7169477fced5275c41a14e47a948ac3b.jpg[/img:a886a0cef5][/url] Sinon je viens de sortir mais je suis vite rentrée :shock: une chaleur de fou :fou:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 22:23
bonne soirée les filles :cop: je sais pas si je passerais demain grosse journée demain faut que je me dépoile, que je coupe le polystirène pour faire ma pièce montée de bonbons et mettreles bonbons dessus pour l'anniv de bopapa :wink: et ça ça va me prendre bcp de temps :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 22:46
roh comment elle est trop belle et trop grande Clara:love: merci pr tous les détails pr la poussette :cop: bonne nuit les tatas et à domani :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 08:48
Bonjour!! Merci Méline pour ma petite princesse :cop: Moi je la trouve boulotte :oops: Pourtant rapport poids/taille elle est pareille que Lucas au même âge mais je me rappelle pas que Lucas faisait comme ça :oops: :lol: Sinon la miss dort toujours :shock: A 6h je suis allée lui remettre la tétine car je trouvais que ça faisait trop tôt :oops: Il y a eu un tout petit peu de pluie ici et ça a rafraichit un peu mais j'ai l'impression qu'il va encore faire super chaud aujourd'hui :? ET vous comment ça va? :mrgreen: Méline contente que Zen soit en vacances :youpi: Marianne bon montage de bonbons... n'en mange pas trop :siffle: et Estelle alors un tit resto :hinhin: (vu sur facebook)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 10:33
salut les filles!!! passage rapide pour femme occupée :mdr: pfff vous y coroyez vous? je fait mes carreaux hier et auj8 ils e passe quoi hein!? ben il pleut!!! :gr: c'est fait exprès tout ça hein?! :cryout: allez je file :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 11:04
Oui oui elle a redormi jusqu'à plus de 9h 8) Bah tient j'étais pas au courant moi pour les terrasses :hum: Dommage que j'habite loin maintenant :cpa: Quel programme s'enfermer dedans jusqu'à ce qu'il fasse moins chaud :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 21:45
[quote:3a2a129d6a="esthea"]il suffit que je dise qu'il fasse beau pour que ça ne soit plus d'actualité!!:mdr: ça pleuviote...bref un temps normand quoi!!!:lol:[/quote:3a2a129d6a] :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 21:49
bon ben finalement j'ai passé ma journée dans la cuisine et encore j'ai pas fini :zen: je dois faire le gateau d'anniv du copain de maman pour demain :zen: ben j'avais qu'à pas me proposer aussi :oops: du coup je dois faire tadam!!! une table de mixage en gateau :choc: :fou: j'ai farfouillé sur le net cet aprèm et j'ai trouvé qq idées, les pros se loupent pas pour les tarifs la vache: :shock: rendez vous compte! je vais afaire un gateau pour une 20/30^aine de personnes et qui aurait dû couter à maman pas loin de 200€ :choc: :what: bon c'est spur ce sera pas "pro" mais quand mm! bon j'y retourne le four m'appelle!!! au fait demain je serais pas là de la journée c'est l'anniv de bopapa du coup et le soir on est invité chez la voisine :lol: passez un bon WE :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 10:57
:shock: ben, j'ai fait un message heir rapidos et y'a rien :shock: :gr: bon, je vous disais donc que comme annoncé, je passerai moins svt :oops: mais finalement ... vous aussi :siffle: hier fête chez des copains et Lounis mais surtout Nawri ont été impeccable :top: Nawri a dormi sur un matelas au sol sur le palier car il y avait juste ... 11 gamins :lol: et il a super bien dormi dès 22h malgré le b0rdel ambiant, on les a repris à 2h30 du mat, fait la route et recouchés sans histoire jusque 9h00 pr Nawri !!! la classe à dallas 8) suis trop contente :mrgreen: c tjs stressant la 1ère vraie sortie :oops: surtout là où on était super nombreux et que c'était un peu le squatt pr les gosses !! on a repensé tous que juste 7 ans plus tôt, il n'y avait aucun gamin dans ce même groupe et hop, là 11 :shock: auj8: repas chez mon pôpa !! on vient de s'inviter :siffle: j'espère que tout va bien de votre côté :wink: bizou à toutes et mariane, photo pr le gâteau :wink: :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 21:23
oh grosse pensée pr toi ma moulette au turbin sous cette chaleur :? en revanche cool la journée de Noé :top: je parie qu'à cette heure, il dort du sommeil du juste tellement il se sera dépensé :lol: rassures moi ton patient, c qqn d'âgé :shock: parce que faut être grave pr s'acharner sur sa perf :roll: céliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, tu recevais ce we c ça ?? :oops: bizou les filles :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 09:02
Bonjour les filles!! Comment allez vous? :D Méline contente que tu ais passé une bonne soirée :wink: C'est sure que les premières sorties avec les loulous et en plus les 2 c'est assez stressant :? Estelle... super pour ton homme et Noé qui ont dû passer une bonne journée :wink: Et alors Ysengrine va bien ou pas? :oops: Tu ne m'avais pas répondu la dernière fois :oops: Mariane... on peut voir le gateau? :siffle: L'anniv s'est bien passé? Tu as été revoir ton doc? Pour moi... non Méline je ne recevais mais nous sommes allés chez mes grands-parents à Verdun :wink: La route ça a été et on a passé un bon moment :top: mes parents nous avaient rejoint pour le dimanche :D Grosse semaine... je redis :siffle: les BP arrivent mardi soir et repartent mercredi soir et ma soeur arrive vendredi midi :wink: AU fait je vous ai pas dit... ma soeur se marie l'année prochaine en juin :D Quoi de beau de prévu aujourd'hui? :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.