Posté le : 08-07-2010 à 10:43
salut les filles!!
que de lecture dès le réveil :lol:
bon la nounou vient de prendre Titi, oui je lui ai demandé si elle pouvait venir le chercher le matin car c'est les heures de sorties non autorisées et je sens bien qu'ils ont me controler :roll: en plus vu l'heure où on le dépose normalement c'est l'heure de la sortie et comme elle passe devant la maison à chaque fois ben elle fait pas de détour exprès 8)
Céline je suis encore en arret jusqu'au We prochain et je sais vraiment pas si je vais me prolonger :cpa:
c'est bête mais je me sens beuacoup depuis que je suis à la maison, en plus si je me fais prolonger après j'ai mes vcances et je pense que je serais bien requinquée!
pour les invit il me manque les timbres, je voudrais trouver un truc "fun" qui aille avec les invit, car j'ai enfin trouvé LE texte d'invit 8) c'est sous forme de chasse à l'homme car j'ai fait une photo trucage de Jé en fugitif pour chasseurs de prime façon western 8)
je suis contente e fière de ma création 8)
et pour Titi, en mère inquiète je me suis déjà posé la question s'il faudrait l'emmener chez l'ortho quand il ira à l'école, mais mes voisines m'ont dit " mais tu as le temps!!!! ça va passer :wink: faut pas s'inquiéter il parle bien quand mm pour son age, et pis il dit pas ts les mots comme ça, il apprend"
sachant que ma voisine a un fils du mm age de Titi vu qu'ils ont 5 jours d'écarts et Titi parle beaucoup mieux que le sien 8) et elle me dit "oh ben ce ne sera que le 4ème à aller chez l'ortho :lol: " donc je relativise ya bien plus grave dans la vie :lol:
Estelle, mais quel abruti ce mec :gr:
il se rend compte qu'il va perdre de l'argent dessus en faisant l'abruti comme ça?
mais vu la mentalité du bonhomme je suis persuadée qu'il fait ça pour faire suer son ex :roll: et vous par la mm occasion car il pense ptêtre que vous allez laisser tomber l'affaire :nan:
refaites une propo rabaissée en évaluant les dégats une porte d'entrée blindée en moyenne vaut au moins 2500€ sans la pose si ça peut te donner une idée :wink: mais c'est pas les portes d'entrées que tu trouves chez bricodepot hein! :lol:
nous celle qu'on a surkiffé elle vaut 5000€ :? et c'est le budget que j'ai prévu pour la cuisine et l'entrée :zen:
pour le mec je veux pas vous faire peur et vous décourager mais je pense qu'il va pas en rester en là malheureusement :? il a l'air d'être très implusif et doit certainement agir sous l'influence des 2 zigotos et du lever de coude :cpavre:
et pis tant mieux si vous pouvez augmenter le budget du crédit sans vous mettre dans la ligne rouge :top: vous pourrez fare à votre gout petit à petit :wink:
j'allais dire une counerie mais je l'écris quand mm :lol: je pensais au pret travaux pour vous au lieu de grossir votre crédit maison, mais il faut des factures de professionnels pour pouvoir le faire :oops: *smiley qui se tape sur la tete*
d'ailleurs pour notre dépendance Jé y pense de + en + et ce sera le seul truc pas fait par nous mais on fera juste les murs, fenetre et crépi le reste on fera nous mm :wink: je crois qu'il veut plus se faire ch*er :siffle: :lol:
Méline, ro tu n'as pas honte de faire dormir ton fils dans undressing :mdr: :cop:
contente que les travaux avancent, on se sent un plus soulagé quand on en voit le bout :oui:
moi je rêve souvent de ma maison finie et quand je me réveille ben c'est plus comme dans mon reve :cry: alors je déprime :lol:
j'ai hate d'en voir le bout et qu'on profite autrement de notre argent :youpi: non pas qu'on se sert la ceinture pour la maison, bien au contraire on sort quand mm mais on pourrait se faire plus de voyage dans l'année :cpa:
et pis :bravo: Nawri de laisser maman dormir et de réveiller papa :hinhin: 8)
bon c'est pas que je m'ennuie mais j'ai décroché tous mes rideaux pour les laver et surtout faire les vitres car elle sont dans un état :oops: avec les orages et la poussières de la cour c'est argggh!!!
:cop: