Les toxmamounes inaugurent le tome ... TOME 30 ;-o) (Page 15)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 09:03
Oh et j'ai oubloié un truc... je me demande si Clara nous ferait pas... des dents :lol: :shock: Ca fait bien un mois qu'on voit 2 petits traits transaprents sur sa gencive du bas :lol: Alors à suivre...
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 09:22
bijour ! waouh le pavé de bon matin Céline :lol: avant que j'oublie: nuits en dents de scie pr Nawri :roll: cette nuit, dodo à 21 bibi à 1h :shock: et à 7 et là il redort et hier (c'était mon tour) dodo à 20h45 jusque 6H 8) :lol: :lol: après voilà, je pense que comme tous, il souffre de la chaleur :? pr la poussette, zen ne semble pas très chaud rapport au prix :( je vais aller dans les magasins histoire de comparer un peu :oui: pr le siège sup, sur fnac éveil et jeux ils sont à 89€ après je ne sais pas si c la même série :roll: Estelle, ouais, tu dois être toute excitée àl'idée de savoir que tu passerai peut-être l'été indien dans TON jardin :love: me suis dit la même chose pr le prêt: vous budgetter un peu de déco ?? et pr en revenir au progrès Lounis sait toutes les couleurs, il compte jusque 5 (qd je fais un bibi pr Nawri il me dit "compte ensemble maman") il connait pas mal de lettres (merci le fofo et donc l'utilisation intensive du clavier) et dessine de plus en plus en tentant de faire des lettres et parfois, ça y ressemble un peu :shock: bref: le temps passe super vite :shock: j'ai jamais dit "j'ai hâte que ..." pour Lounis mais là, j'ai hâte que Nawri grandisse pour les voir jouer à deux :oops: :lol: :lol: je laisse mon nono faire sa sieste et après je crois que je vais me promener un peu :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 09:23
[quote:44de8905e4="celine1983"]Oh et j'ai oubloié un truc... je me demande si Clara nous ferait pas... des dents :lol: :shock: Ca fait bien un mois qu'on voit 2 petits traits transaprents sur sa gencive du bas :lol: Alors à suivre...[/quote:44de8905e4] ben si elle est "précoce" comme Lucas, c'est pas étonnant :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 09:53
Lucas avait fait sa première dent un peu avant 5 mois il me semble :hum: On verra! Super que Nawri soit cool lorsque c'est TA nuit :siffle: Désolée Zen :siffle: :oops: Ouais sinon pour la poussette je pense que tu peux en trouver des doubles moins chère... enfin je pense j'ai pas trop regardé en fait :oops: Et pour le siège sur la fnac c'est celui d'un autre modèle :wink: Sinon wahou pour Lounis qui compte 8) Ca n'intéresse pas du tout Lucas ça :lol: ET pour les dessins aussi :D 8) Nous il fait des escargots partout :mdr: ou alors un trait et il me dit avec une énorme imagination ce que c'est :lol: ET comme tu dis que le temps passe vite... plus je regarde Lucas... plus je me dis que ce n'est vraiment plus un bébé mais un petit garçon :oops: En tout cas... moi aussi pour le coup... j'ai hate qu'ils jouent ensemble... déjà là lorsque Lucas essaye d'intéragir avec sa soeur :love: je me dis que j'ai bien fait de les faire aussi rapproché même si c'est pas facile tous les jours :lol: Et sinon pour la propreté vous allez faire comment? Continuer à les mettre de temps en temps cùl nu? En fait je ne sais pas du tout comment procéder :cpa: Hier il a été en slip et sur 4 pipis j'en ai eu 3 parterre et 1 dans le pot :mrgreen:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 09:58
Il y a un petit panier sous la poussette :wink: Et sinon si tu attaches un sac à langer... il ne faut pas que le bébé soi dans le siège derrière :lol: Oh pinaise pour le gars :shock: mais ça serait peut-être à la femme de porter plainte ou autre... enfin à la foi il est dans SA maison :roll: C'est bien compliqué cette histoire en fait :think: J'espère surtout que vous obtiendrez gain de cause lors de la signature car en effet ne pas signer vous mettrez sacrément dans la mouise :? Et surtout j'espère qu'il ne vous emmerdera pas le jour de la signature... on croise les doigts pour que tout se passe bien :wink: Mais il est vraiment grave en tout cas le mec :shock: détruire sa maison :hum:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 10:29
:shock: v'là la famille cas soc' :shock: pis faut qu'elle se magne le trognon la femme pr te donneu une date :evil: et quelles autres mauvaises nouvelles :oops: j'aime bien l'expression "visiter le coin" :lol: moi je tape d'un doigt car Nawri est en mode glue :? pppfff et je sens que mon seuil de patience n'est pas bien loin auj8 :oops: je vois 20000 choses à faire mais rien n'avance :? dès que je le pose, il met l'alarme en route :cpavre: céline, c qd même bien 1 pipi dans le pot :wink: nous on démarre demain la balade en cùl nu, zen est super motivé :shock: pis ils annoncent canicule alors, c pas plus mal :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 10:43
salut les filles!! que de lecture dès le réveil :lol: bon la nounou vient de prendre Titi, oui je lui ai demandé si elle pouvait venir le chercher le matin car c'est les heures de sorties non autorisées et je sens bien qu'ils ont me controler :roll: en plus vu l'heure où on le dépose normalement c'est l'heure de la sortie et comme elle passe devant la maison à chaque fois ben elle fait pas de détour exprès 8) Céline je suis encore en arret jusqu'au We prochain et je sais vraiment pas si je vais me prolonger :cpa: c'est bête mais je me sens beuacoup depuis que je suis à la maison, en plus si je me fais prolonger après j'ai mes vcances et je pense que je serais bien requinquée! pour les invit il me manque les timbres, je voudrais trouver un truc "fun" qui aille avec les invit, car j'ai enfin trouvé LE texte d'invit 8) c'est sous forme de chasse à l'homme car j'ai fait une photo trucage de Jé en fugitif pour chasseurs de prime façon western 8) je suis contente e fière de ma création 8) et pour Titi, en mère inquiète je me suis déjà posé la question s'il faudrait l'emmener chez l'ortho quand il ira à l'école, mais mes voisines m'ont dit " mais tu as le temps!!!! ça va passer :wink: faut pas s'inquiéter il parle bien quand mm pour son age, et pis il dit pas ts les mots comme ça, il apprend" sachant que ma voisine a un fils du mm age de Titi vu qu'ils ont 5 jours d'écarts et Titi parle beaucoup mieux que le sien 8) et elle me dit "oh ben ce ne sera que le 4ème à aller chez l'ortho :lol: " donc je relativise ya bien plus grave dans la vie :lol: Estelle, mais quel abruti ce mec :gr: il se rend compte qu'il va perdre de l'argent dessus en faisant l'abruti comme ça? mais vu la mentalité du bonhomme je suis persuadée qu'il fait ça pour faire suer son ex :roll: et vous par la mm occasion car il pense ptêtre que vous allez laisser tomber l'affaire :nan: refaites une propo rabaissée en évaluant les dégats une porte d'entrée blindée en moyenne vaut au moins 2500€ sans la pose si ça peut te donner une idée :wink: mais c'est pas les portes d'entrées que tu trouves chez bricodepot hein! :lol: nous celle qu'on a surkiffé elle vaut 5000€ :? et c'est le budget que j'ai prévu pour la cuisine et l'entrée :zen: pour le mec je veux pas vous faire peur et vous décourager mais je pense qu'il va pas en rester en là malheureusement :? il a l'air d'être très implusif et doit certainement agir sous l'influence des 2 zigotos et du lever de coude :cpavre: et pis tant mieux si vous pouvez augmenter le budget du crédit sans vous mettre dans la ligne rouge :top: vous pourrez fare à votre gout petit à petit :wink: j'allais dire une counerie mais je l'écris quand mm :lol: je pensais au pret travaux pour vous au lieu de grossir votre crédit maison, mais il faut des factures de professionnels pour pouvoir le faire :oops: *smiley qui se tape sur la tete* d'ailleurs pour notre dépendance Jé y pense de + en + et ce sera le seul truc pas fait par nous mais on fera juste les murs, fenetre et crépi le reste on fera nous mm :wink: je crois qu'il veut plus se faire ch*er :siffle: :lol: Méline, ro tu n'as pas honte de faire dormir ton fils dans undressing :mdr: :cop: contente que les travaux avancent, on se sent un plus soulagé quand on en voit le bout :oui: moi je rêve souvent de ma maison finie et quand je me réveille ben c'est plus comme dans mon reve :cry: alors je déprime :lol: j'ai hate d'en voir le bout et qu'on profite autrement de notre argent :youpi: non pas qu'on se sert la ceinture pour la maison, bien au contraire on sort quand mm mais on pourrait se faire plus de voyage dans l'année :cpa: et pis :bravo: Nawri de laisser maman dormir et de réveiller papa :hinhin: 8) bon c'est pas que je m'ennuie mais j'ai décroché tous mes rideaux pour les laver et surtout faire les vitres car elle sont dans un état :oops: avec les orages et la poussières de la cour c'est argggh!!! :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 10:47
et allez un pavé pour chacune de bon matin!!!! qu'est ce qu'on en a à dire des choses :choc: :mdr: allez je file astiquer mes vitres avant que le soleil ne fasse apparaitre des traces dessus :yes:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 10:57
:shock: là t'as écrit pour 3 semaines Mariane :lol: moi aussi, je rêve d'en voir le bout des travaux :? bon courage pr le reste du ménach :wink: moi j'ai tjs Nawri accroché à mes jambes comme une moule sur son rocher :mdr: :mdr: mais c pas drôle car je ne fais rien de rien :cryout: 'reusement que Lounis est chez maman :roll: il revient après la sieste et après à nous les vacances à 4 :youpi:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 11:12
Pas mal l'idée de l'invit' :hinhin: et donc peut-être encore en arrêt après le week end prochain... il faut que tu ailles voir ton médecin traitant pour le prolonger? Méline... :mdr: la moule accrochée à son rocher... enfin en vrai c'est pas drôle pour toi mais j'aime l'image :oops: tu vas pouvoir respirer un peu avec les vacances de Zen :yes: Donc pour la propreté vous allez l'y mettre tous les jours? :oops: Pfiou désolée de faire mon boulet mais je sais pas quoi faire pour Lucas... attendre encore ou essayer pendant plusieurs jours pour voir ce que ça donne :cpa: Estelle oui je comprend tout à fait que tu ais peur pour ta maison avec un mec comme ça :shock: parce qu'il reste quand même un ptit temps :roll: Mais en effet comme dit Méline un vrai cas soc' le gars :fou:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 12:49
[quote:dd7482212b="meline095"]:shock: là t'as écrit pour 3 semaines Mariane :lol: [/quote:dd7482212b] :oops: :oops: j'ai fait le + gros pavé de la journée :siffle: et :youpi: pour les vac à 4!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 12:56
[quote:f2cc6e2c32="celine1983"]Pas mal l'idée de l'invit' :hinhin: et donc peut-être encore en arrêt après le week end prochain... il faut que tu ailles voir ton médecin traitant pour le prolonger?[/quote:f2cc6e2c32] oui faut que j'aille le voir pour me faire prolonger et j'y pense de + en + :oops: à la base il m'arrétait que pour 2 semaines mais comme la semaine prochaine il est en vacances (ses seules vac' de l'année :choc: ) du coup il m'a mis jusqu'à la fin de ses vac' à lui 8) le pb c'est que lundi je suis du matin et que je peux aller le voir que ce jour là :? bon après tout je m'en carre du taf, je suis en arret et personne ne m'a appelée ou facebookée pour savoir ce que j'avais et comment j'allais donc après tout je vais faire comme elles! :bou: le pb c'est que je vais y prendre gout à être à la maison :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 13:04
bon le sfenêtres de l'étage sont archis propres 8) menuiseries complètes je kiffe le pvc et remercie son inventeur :yes: bon me reste plus que les 3 fenêtres du bas 8)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 14:14
[quote:594d34338b="esthea"]pfff ouai moi aussi je suis sure que ça n'est pas fini et qu'il va revenir saccager la maison...mais bon officiellement c'est sa maison...après je ne sais pas comment on peut négocier le prix mais s'il y mets le feu ça va être une autre affaire! :roll:[/quote:594d34338b] :? ça craint ça mais il vit plus dans la maison d'après ce que j'ai compris? c'est que son ex c'est ça? après je sais pas si toi en tant que futur proprio tu peux pas porter plainte contre lui :think: ou faire qqch dans ce genre :cpa: mais que la gendarmerie ne fasse rien ça m'étonne! encore ça aurait été des filcs je comprendrais :lol: mais là c'est bizarre, je suis sûre qu'elle a rien fait contre lui à la gendarmerie! allez ne t'en fais pas il y a tjs une solution :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 14:27
faut vrt que le notaire vous éclaire dans les différents cas de figure qui pourraient se présenter avec un tel cinglé :shock: la pauvre... et ils ont des gosses en plus :cpavre: ma moule (céline :wink: ) est dans le parc en s'endormant à "la Clara", il frotte aussi sa tête contre un doudou et la peluche que lui a offert Estelle :oui: d'ailleurs, il lui roule svt des galoches à cette souris :shock: :mdr: :mdr: faudra que je filme ça :lol: il demande effectivement à téter un truc de dingue :shock: je lutte pr ne pas lui mettre la tétine mais c dur :cryout: j'sais pas prquoi je fais une fixette com ça avec la tétine mais j'ai trop entendu de parents pester parce qu'il fallait se lever pls dans la nuit pr la leur remettre :? alors je me dis que c c0n qd ils font enfin leurs nuits :roll: j'sais pas si vous me suivez :think: il fait une chaleur un truc de malade :shock: zen va encore dire que je ne suis pas sortie cet aprèm mais franchement c insupportable surtt pr les petits :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.