Les fofolles transpirent, et meme que ca sent bon! TOME 128 (Page 98)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 15:12
je suis dsl mais on a 4h sur l'ordi on va tous mourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: @ ce soir les coupines d'amour
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 15:14
merci les filles je file chercher le grand et je re :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 15:23
je déconne à plein tube en ce moment :cpavre: je fais nawak, je m'emporte tout de suite pour rien...pas de patience avec les enfants :oops: Moi qui n'oublie jamais rien ni ne perd de papiers...j'ai même oublié de payer un fournisseur d'emballages :roll: bref...un passage creux :zen:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 15:28
[quote:30e65fd556="romelind"] Je demande à un petit turc si sa mère porte le voile. Réponse, avec l'accent mi-racaille, mi-alsacien: "le voile? tu crois que ma mère c'est un bateau ou quoi? hissez les voiles!!!" et il était mort de rire ce couillon :mdr:[/quote:30e65fd556] :mdr: trop bon M A je croise les doigts Emma comment on oublie de se payer :lol: tu veux un texto le mois prochain ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 15:29
[quote:2b9def34a3="agipa"]je dé!!! à plein tube en ce moment :cpavre: je fais nawak, je m'emporte tout de suite pour rien...pas de patience avec les enfants :oops: Moi qui n'oublie jamais rien ni ne perd de papiers...j'ai même oublié de payer un fournisseur d'emballages :roll: bref...un passage creux :zen:[/quote:2b9def34a3] Un bébé te volerait les neurones? :siffle:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 15:43
[quote:b5b49c42b9="taraelle"] Emma comment on oublie de se payer :lol: tu veux un texto le mois prochain ?[/quote:b5b49c42b9] Faut que je m'offre l'iphone 4, il doit y avoir une application pour ça :mdr: :non: plus de bébé Dara, trop vieille maintenant :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 15:46
ARf Emma :? Pas glop tout ça :? Tin j'suis vraiment partagée :cpa: La gynéco est pas contre me poser un stérilet en cuivre, mais elle insiste bien sur le fait que le pourcentage de grossesse passe à 1% :? Et vu qu'au premier cycle d'arrêt pilule suis tombée enceinte.. Ben je sais plus quoi faire !! :gr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 15:49
Linda, suis ptdr ton gosse (enfin j'ai compris que c'était pas le tien hein :D) :mdr:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 16:00
Claire: à choisir mieux vaut le cuivre que les hormones :wink: Pis tu vas konmaime pas tomber enceinte avec un stérilet :roll: c'est rare tout de même! Bon bain ma Clarou :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 16:02
Merci de votre soutien les meufs :cop: je file chercher les lunettes de l'artiste et je tente la photo discrétos pour vous la mettre ce soir :siffle:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 16:03
:mdr: c'est quoi cet avatar Claire??
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 16:15
Je croyais que les Bisounours étaient végétariens :cryout: :cryout: :cryout: Emma, tu n'es pas trop vieille :hinhin: Moi aussi je pense que le cuivre c'est mieux que les hormones. C'est vrai que 1% ça peut faire peur mais 99% c'est plus fort :siffle:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 16:27
Oh pis quand y'a la place pour 3, y'a la place pour 4, hein Claire :mdr:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 16:29
bonjour les filles... *arrive comme un cheveux sur la soupe* je ne vais pas vs mentir, j'ai rien suivis, un petit résumé? *supplie* je viens de rentrer chez moi et je me pose pr manger mon repas de midi (oui il est 16h passée mais pas eu le tps) alors j'espère que ça va chez vs mes bichettes, ici c'est la courses depuis 3 semaines; j'en ai même perdu presque 4kilos!! enfin, là ma pitchoune est chez sa mamie jusque dimanche et mon moral est ds mes chaussettes, c'est trop long elle me manque... bref! passons, je finis de manger et je repars, j'espère que j'aurai de vos nouvelles en début de soirée; j'ai un creux d'une heure!! je vs bisouille les moules! *repars sur la pointe des pieds...*
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 16:35
[quote:f8a43dfda4="taraelle"]Oh pis quand y'a la place pour 3, y'a la place pour 4, hein Claire :mdr:[/quote:f8a43dfda4] :mdr: allez emma tu n'es pas trop vieille :wink: vivement ce soir la photo de ton grand :wink: claire ... c'est quoi ton avatar la :fou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.