Les fofolles transpirent, et meme que ca sent bon! TOME 128 (Page 70)

Discussions

Auteur
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 18:05
Mais moi il me semblait justement qu'elle la prenait parce qu'elle en avait marre d'avoir des cycles irréguliers sans :think: Du coup j'te répondrais bien de pas t'inquiéter parce que ça m'est arrivé aussi mais j'suis sous pilule et j'en avais oublié plusieurs dans le cycle :roll: Sinon je sais pas, t'as plus qu'à attendre ma cocotte :? [b:e34e8fd7fd]Emma[/b:e34e8fd7fd] Moui ça va....enfin non je pars à Paris demain soir j'ai les boules :cryout: et toi la forme?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 18:10
Arf, tu pars en formation pour le taf, c'est ça? :think: tu restes combien de jours? C'est la première fois que tu seras loin de bridouille? :roll: Je ne vais pas commenter les choix contraceptifs de Dara vu que je n'ai pas de contraception non plus :oops: ce genre de situation délicate me guette aussi :? Des gars musclés sont enfin venus monter mon enseigne lumineuse ce matin :youpi: j'attendais ça depuis février entre les demandes d'autorisation à la Pref et les délais de fabrication, ce fût long!
Geeketteenrem 300 messages
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 18:13
Han cool pour ton enseigne! Inauguration ce soir alors? :hinhin: Ouais 2 jours pour le taf :nan: Et c'est la première fois loin de Bridouille ouais :cryout: La journée ça m'aurait pas déranger mais la nuit, ça va me faire drôle, j'vais pas dormir :fou:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 18:17
même pas une petite virée dans Paris la nuit :siffle: Quitte à ne pas dormir :hinhin:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 18:19
Coucou Maureen! Effectivement, ça fait un bail que je ne prends plus la pilule, les hormones de synthèse me gonflent. Juste après mon RDC, mes rrr ont fait n'importe quoi mais depuis c'est redevenu régulier, rrr toutes les 4 semaines. Donc on faisait capotes et là on a eu une fois où on a utilisé le retrait. J'en ai parlé à Quentin, mais à part attendre, on ne peut rien faire. Et vous connaissez ma position sur l'avortement et mon corps, et puis on en voulait un 2ème... Pas tout de suite, c'est vrai... M'enfin bon, je m'inquiète pour rien, si ça se trouve, mes rrr vont arriver dans la semaine! J'espère que tu vas pas trop galérer sans ton fils!
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 18:21
C'est un coup à ce que je ne revienne jamais avec mon sens de l'orientation phénoménal :lol: Bon je devrais bouger un peu ma graisse, parce qu'en plus j'ai bouffé toute l'aprem mais j'me dit qu'avec bridouille dans les pattes j'vais encore m'énerver....c'est pas raisonnable je sais :oops: Il a dormi 3h et j'ai rien foutu la honte :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 18:22
Cool pour ton enseigne Emma :youpi:
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 18:25
Ah bah je sais pas Dara, quand c'est "violent" ça arrive de saignotter, essaye de pas trop y penser, tu vas te trouver pleins de symptômes tu sais ;) J'me fais rire, suis la première à m'alarmer quand j'ai un truc pas net :mdr: Faites c'que j'dis mais pas c'que je fais :siffle:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 18:27
On est toutes pareilles quand il s'agit de se faire des films, à croire qu'on aime ça!! :lol: Tu me fais peur Dara quand tu dis "violent" :roll:
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 18:32
Je viens d'apprendre qu'une copine qui essayait BB1 depuis plus de 3 ans 1/2 est enceinte de 3 semaines :youpi: La dernière FIV a marché :youpi:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 18:35
J'y go :wink: J'ai promis un tour de manège aux filles avant d'aller bosser :roll: Coco a repéré le manège Oui-Oui qui s'est installé vers la sortie de l'école de Sam et elle ne me parle plus que de ça depuis tout à l'heure! Bonne soirée, bonne nuit..à demain sans doute! Bon voyage Maureen :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 18:35
[quote:a84441c90b="Geekette en rémission"]Je viens d'apprendre qu'une copine qui essayait BB1 depuis plus de 3 ans 1/2 est enceinte de 3 semaines :youpi: La dernière FIV a marché :youpi:[/quote:a84441c90b] Bon ben :youpi: :youpi: alors! Bye!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 18:42
et bonsoirrrrrrrrrrrrrrr [b:3a28974a8f]Dara[/b:3a28974a8f] des fois quand on ovule ça fait ce que tu as :wink: sinon lu de travers et rien retiendu si ce n'est que Julie est ENFIN rentrée et que Clarou m'a zappé du résumé :siffle: je file cuisiner après cette journée "pourrie" car oui, j'ai osé être méchante avec 1 chargée d'accueil qui est là depuis 3 mois et on dirait pas, oui j'ai dit à 1 collègue que je me touchais la fouf pendant qu'il était le seul à bosser, et oui, je me suis barrée à 3h30 de réunion prétextant 1 entretien vous croyez que je vais bientôt avoir mes rrr? :mdr: :mdr: :mdr: allez je re après le miam, j'ai 1 envie de m'enfermer dans ma cuisine, ça va me détendre :lol: :lol: :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 19:57
Bon j'avais disparu dans les méandres de mon taf ! :roll: Dara c'est surement rien certe le retrait n'est pas une méthode infaillible mais c'est quand même pas si risqué, sauf si quentin n'anticipe pas assez. :wink: Apres un rapport un peu fort ça peu arriver. Ma VM comment tu vas? Maureen :cop: Où est Mel??? Je sais tjs pas pourquoi elle va pas :cryout:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 20:02
Coucou les poufs ! :yes: Journée un peu moisie.. Sur mes 8h30 de taf, j'en ai passé 7h au sav.. :roll: J'ai beau bien m'entendre avec les mecs de ce service (Je suis traitée comme une princesse ! 8)), j'ai trouvé le temps long ! (Et pas un potin digne de ce nom à se mettre sous la dent ! :x ) Désolée, j'ai survolé, je ne sais plus trop, bon courage à Maureen, je croise les doigts pour Dara, et Julie, as-tu reçu mon mail et as-tu commencé à regarder ? Je file gober un ibuprofène pour ma migraine... :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.