Les fofolles transpirent, et meme que ca sent bon! TOME 128 (Page 59)

Discussions

Auteur
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 09:48
[quote:11ddc07fa1="chons"]Il est tout mignon . [size=7:11ddc07fa1]J'ai vue que tu avait zappé la question "tu va bien " [/size:11ddc07fa1] Ici ca va remotivée pour faire du sport ... D'ailleurs je file à la PISCINE ! :cop: mes biches , Marie je suis dég de me barrer juste quand tu te pointe ma poule :cop:[/quote:11ddc07fa1] ;) T'inquiète ma poule, je reviendrai. Gros bisous et bonne piscine.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 10:02
Coucou les poufs ! :yes: Trop mal dormi ici.. J'ai rêvé que Maëlle annonçait qu'elle venait d'accoucher d'un petit garçon mort-né, mais qu'en fait c'était des c*nneries... :oops: Et après j'allais chez une fille du fofo avec qui je m'étais fritée, qu'elle me montrait les trucs qu'elle avait fait pour le baptême de son fils et c'était trop moche.. Elle avait fait des kilos et des kilos de pâté en croute... :fou: Je devrais dormir la nuit ! :mdr: Bon vide-grenier VM ! :cop: Marie ! :D :cop: Je suis rassurée, en grandissant Evan et El Relou se ressemblent un peu moins ! :mdr: Clarisse, j'aimerais trop venir avec toi ! :cryout: J'adore nager ! Enfin là avec les beaux jours qui reviennent on va aller se baquer un peu ! :mrgreen: Fanny, reviiiiiiiiiiiiiiiiiiens ! :cryout: Emma, photo ? :hinhin: Mai, oué, je pense que ça nous a toutes traversé l'esprit un jour ou l'autre... :cpa: Mais bon, tu te verrais ne plus voir Elise tous les jours ? :?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 10:25
Mariiiiiie :youpi: On attend tes explications sur le FB FSC ma poule :cop: l'essentiel étant que tu sois là et que ça baigne :wink: Quel drôle de rêve Mélanie :? j'éspère qu'elle ne lira pas ça! surtout pour le pâté en croûte, c'est dur ça :lol: Amuse toi bien ma Clarou :yes: Merci Mai, le colis a été expédié ( 3 nains en folie direction Paris) :mrgreen: et à moi le dodo :youpi: Je suis en train de songer que c'est aujourd'hui que sort ma pub dans le canard local: 20 000 flyers encartés dans le fémina avec le programme téloche :shock: et que je vais finir en rampant ce soir :?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 10:34
Pouet Maureen spèce de barge :mdr: Bisous Marie, tu nous raconteras quand tu pourras, on est contentes de te voir :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 10:35
Indépendamment il avait pas l'air dégueu le pâté en croute... :cpa: C'était peut-être de la viande en croute d'ailleurs.... :think: C'est la première fois que tu fais de la pub ? On a pas encore sauté le pas, on se tâtait... :cpa:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 10:40
Huhu amis des rêves chelous bonjour Y'a 3 jours, je rêvais que ma psy se la jouait "meilleure copine" qu'elle m'emmenait dans un leclerc bizarre pour voir une fontaine à bulles, et elle me collait, me tutoyait, me disait "ma chérie", et je disais "mais lachez moi !" et elle me disait "Mais POURQUOI tu refuses l'amour que les gens te donne, réfléchis !!" et elle continuait, elle renchérissait "Pourquoi ça te met en colère ?! Pourquoi ???" C'était horrible, j'ai fini par acheter un doudou pour Julie à 7,50€ ( :hum: ) et ouf le réveil a sonné.. Hier, c'était un assassin qui rentrait par les fenêtres ouvertes en oscillo-battant, et qui égorgeait toute mes filles, pis y'avait un inspecteur c0n comme ses pieds qui arrêtait pas d'ouvrir les fenêtres, c'était trop angoissant ! Et cette nuit, j'étais un personnage de Lost, et je faisais tout ce que disait Jacob (normal quoi) mais le rêve ressemblait à une partie d'Age of Empires, et j'étais restée 25 000 ans sur l'ile, et des flics arrivaient pour nous déloger et prendre l'ile, bref.. heureusement que je les écris, parfois j'me dis que je pourrais me faire du fric avec :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 10:42
Mais trop :mdr: Claire ! Allez, va, viens manger du pâté en croute avec moi, ça vaudra mieux ! :fou:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 11:07
*n'aime pas le pâté en coûte* Merci de me "raccueillir" les filles. Promis je vous expliquerai. Claire, tu prends quoi pour faire des rêves chelous comme ca ? Fais tourner :) Mel, oui ils se ressemblent moins et ca me rassure aussi :) Emma, c'est la rancon de la gloire :p
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 11:13
[quote:c328f813f0="Twixtop"]*n'aime pas le pâté en coûte* Merci de me "raccueillir" les filles. Promis je vous expliquerai.[/quote:c328f813f0] T'es grave toi c'est pas comme si t'étais partie 1 an ! :cop: Pour mes rêves je sais pas, j'ai toujours fait des rêves ultra chelous :hum:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 11:18
[quote:c46d37c38b="madameK"] T'es grave toi c'est pas comme si t'étais partie 1 an ! :cop: [/quote:c46d37c38b] :mdr: :mdr: voila :D
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 11:53
[quote:e9821dca72="romelind"]Woot! une Marie d'amour! :cop: Rêves bizarres ici aussi, je me fais voler ma caisse devant le taf, et du coup une collègue me ramène, mais elle a un soucis de cadrage, elle doit tout faire en décalé sur la gauche :fou: [/quote:e9821dca72] :mdr:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 12:06
:mdr: :mdr: vos rêves !! faut arrêter l'origan les fofolles :mdr: J'avais déjà fait cette même pub l'année dernière pour l'ouverture Mél et j'ai eu de bons retours :top: bien meilleurs qu'avec une distribution Poste et pour pas cher :oui: l'avantage c'est que tu touches plus de monde avec le canard du dimanche vu que c'est la meilleure vente de la semaine avec le fémina-programme TV :wink: je t'envoie le tarif par mp :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 12:31
[quote:ffca22d71c="romelind"]Le calme règne, les nains mangent. Il n'y a que dans ces moments-là que le calme règne quand j'y pense :think: [/quote:ffca22d71c] Mais grave ! Hier aprèm, Jeanne est restée de 14h à 18h00 dans la piscine gonflable, elle a arrêté de parler en tout pendant 6 minutes cumulées : Gouter, et quand elle avait la tête sous l'eau (et encore). J'en pouvais plus mdr !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 12:33
Advil ? Bain tiède ? Gant d'eau fraiche sur le visage ? Sieste ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 12:36
Ah merdum ma Clarou ! Pourquoi t'es aussi loin... :nan: J'ai au moins 3 flacons neufs... :roll: Ou même si t'avais été plus près de chez mes parents, j'aurais foné à ma mother... :cpa: Tente la pharma de garde, si tu tombes en même temps qu'un patient. :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.