Les fofolles transpirent, et meme que ca sent bon! TOME 128 (Page 27)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 14:58
Ouais Mél, comme je disais une fois chez les laveuses, une caissière qui est mauvaise parce qu'elle le fait pas par vocation, c'est moins grave qu'un médecin ou qu'une personne qui bosse dans la petite enfance. Y a des métiers qu'il ne faut faire que par amour, par passion, par vocation...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 15:01
Oué, c'est pas faux Dara... :think: Enfin pour autant je ne fais pas ce taf par dépit.. Quoique.. :think:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 15:02
coucou Mel ! Pourquoi pose t il la question? On lui demande si il a bossé lui? :mdr: Steph :mdr: le papa pingouin ! Le mieux c'est que vous allez l'avoir dans la tête le restant de la journée ! :mdr: Merci la maitresse :mdr: Bon j'ai fait mes impots :D Je vais gagner 449€ de prime encore cette année ! j'adore les impots ! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 15:04
Putain, je reviens d'un post où une connassse dit un truc hyper irrespectueux envers les gens qui appellent leur enfant Kenzo :shock: Je suis sur le Q :shock:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 15:06
y a beaucoup de caissière par vocation ? :think: Pour la philo j'ai eu 17 au bac et c'est à peu pres ma moyenne de l'annee, j'ai eu 15 en BTS. Pour un niveau bac le intro/thèse/antithèse/synthèse c'est le plan le plus simple mais si elle se sent à l'aise avec le sujet elle peut en changer, c'est tjs kit ou double mais je me souviens avoir utilisé ce stratagème ça a payé. :cpa: Bon il faut dire que dans ma branche les exam de philo était tjs sur le thème de l'art et la culture.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 15:09
Meuh nan, c'est parce qu'il ne veut pas que je bosse, il veut que je fofotte ! :mdr: Il a fait les impôts lui ce matin, et il avait pas encore fini à midi, il doit être encore dedans là.. :cpa: Cool si on te rend de l'argent ! Tiens Dara, c'est marrant, je viens d'ouvrir ce post, j'allais le lire ! C'est pas faux que tu peux te lancer dans autre chose que le thèse/antithèse/synthèse, mais c'est quelquechose que je me suis rarement risqué à faire, seulement quand très inspirée par le sujet et le connaissant à fond. :cpa: Je serais même incapable de dire quel était le sujet au bac.. :hum:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 15:16
Je crois pas qu'on fasse le métier de caissière par vocation... Le sujet au bac mon année, je m'en rappelle déjà plus :mdr:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 15:34
Moi c'etait " l'art répond t il à un besoin?" et au bts "l'indépendance suffit elle à définir la liberté?" 2 sujets que je maitrise ! :mdr:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 15:41
[quote:e378a1e0e3="antaby"] alors il m'a donné marbocyl mg 2 cachet en 1 prises par jour et 2 flacons de goutes CU et ECZ 2 fois 5 gouttes par jour oui il lui a fait 2 injections :wink: oui la consult était de 31 les 2 injections de 18 et le reste c'est les médocs bref c'est fait mais je reste décue sur l'acceuil et la facon de "traiter" le patient[/quote:e378a1e0e3] alors je ne vois pas le rapport avec l'allergie, en gros là il va soigner les lésions mais pas le fond du pbm (s'il est vraiment sur que c'est une allergie) :cpa: les vétos non passionnés par les animaux il y en a des tonnes, mon ancien boss par ex, bcp font ça par passion de la médecine avant tout car ils touchent à tout: consult, diagnostic, soins, chirurgie, pharmacie etc etc... + tout le côté sanitaire perso j'aime bcp les animaux mais ça n'a jamais été une passion, et je faisais très bien mon boulot, idem pour mon boss, ça nous permettait d'être très objectif et d'éviter le côté "neuneu" qu'on souvent les gens fous d'animaux, après c'est sur qu'on ne fait pas ce métier sans les aimer un minimum! mon sujet de bac en philo "peut-on se fier à ses sens?" merci Platon!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 15:46
[quote:0dd7e242a6="fanny318"][quote:0dd7e242a6="antaby"] alors il m'a donné marbocyl mg 2 cachet en 1 prises par jour et 2 flacons de goutes CU et ECZ 2 fois 5 gouttes par jour oui il lui a fait 2 injections :wink: oui la consult était de 31 les 2 injections de 18 et le reste c'est les médocs bref c'est fait mais je reste décue sur l'acceuil et la facon de "traiter" le patient[/quote:0dd7e242a6] alors je ne vois pas le rapport avec l'allergie, en gros là il va soigner les lésions mais pas le fond du pbm (s'il est vraiment sur que c'est une allergie) :cpa: [/quote:0dd7e242a6] tu m'inquiètes un peu tu penses que je devrais prendre un avis à la clinique ou j'ai l'habitude d'aller ? ou je donne ce traitement et on verra au bout de 7 jours ? désolé de t'embêter avec ca :oops: me souviens plus de mion sujet de philo non plus :oops: pour ma défense c'était il y a 14 ans :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 15:49
Re! Féloches Julie pour la totale que tu nous fais et vive l'ASM :youpi: c'était génial! J'avais eu 14 en philo au bac B, je kiffais ça grave :siffle: mais je ne me souviens pas du sujet :roll: :oops: j'ai bouffé le reste en route :oops: Chabal s'est explosé la yeule dans les escaliers d'une des caves ce matin, il a tourné de l'oeil, j'ai failli faire le 15 :? , j'ai eu une peur bleue. je l'emmène chez le doc dans 15 minutes pour avoir une ordonnance de radio :? je sens la SDM (semaine de M****) :lol: :zen:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 15:52
merdum pour chabal :? même si j'avoue avoir souris en lisant :oops: j'espère qu'il n'a rien de grave ... il a mal ou ? tu nous tiens au courant :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 15:55
bac B!!! :lol: VM!!!!!!! MA le traitement ne peut pas lui faire de mal, il fera sans doute disparaitre les lésions, mais ça risque de revenir mais qd on suspecte une allergie alimentaire, la chose de base à faire c'est donner une alimentation hypoallergénique, sinon ça reviendra forcément ton chat ne "risque" rien de bien méchant, juste que ça revienne...donc pas d'urgence à aller consulter ailleurs, mais si ça revient je te conseille de changer de véto komeme il a vérifié les puces ou pas? il y a un test très simple pour voir s'il en a, tu humidifies un lavabo blanc, tu prends ton chat par la peau du cou et tu lui brosses énergiquement le dos avec la main pdt qqs secondes, si des petits points noirs ou rouges tombent: il y a des puces
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 16:00
merci beaucoup miss on va faire ce traitement et si ca revient on retournera à notre véto habituel quelle idée j'ai eu de me laissé convaincre :roll: non il n'a pas vérifié s'il avait des puces ... je dirais a micka de faire le test ce soir avant de lui mettre sa pipette :lol: et de le laver aussi ... il a pissé dans la caisse en revenant et il pue il a du s'allonger dedans :twisted:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 16:05
[quote:00db2c7f84="fanny318"]bac B!!! :lol: VM!!!!!!! [/quote:00db2c7f84] rohh je ne me moquerais pas quand je suis arrivée en première le système venait juste de changer :lol: pour passer à S L ES etc ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.