Les fofolles transpirent, et meme que ca sent bon! TOME 128 (Page 80)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 19:01
Je fais partie des nanas qui ont vécu une grossesse merveilleuse et épanouissante. Je conçois que tout le monde ne soit pas dans un état de plénitude dans ces moments-là... Mais de là à être autant énervée de lire que des tas de nanas adorent être enceintes, elle pousse peut-être le bouchon... Ca devrait pas l'énerver autant, elle devrait mettre son énergie ailleurs :cpa:.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 19:12
Vi en effet, à moins qu'elle ne cherche de l'animation sur EE :mrgreen: time to mac do, j'ai faiiiiiiiiiiiiiiim :yes: @ plus tard :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 19:14
Qui oserait aller sur son topic pour dire quoi que ce soit? :mrgreen: Elle a le droit de se plaindre avec ses semblables :lol: Bon app'!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 20:00
Franchement Emma j'ai vécu une grossesse tellement algique que je la comprends à 200% ! J'ai détesté cette grossesse, du début à la fin, j'ai même détesté mon bébé, pour moi elle était "responsable" de ma douleur (entendons nous bien je ne le pense plus hein.. j'étais juste tellement mal que je pensais nawak) Bref, je comprends :?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 20:07
re ... a mangé rève d'un mc do :lol: emma ... super pour quentin :top; comme je te le disais il y a quelques jours ils en font des belle de monture pour les ado :wink: hâte de le voir en photo avec :wink: dara ... super pour tes rrr si c'est ce que vous préfériez :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 20:41
Re ! :yes: Pas eu le temps de passer cet aprem, il a fallu que je remonte le temps... :roll: Alors non je ne suis pas allergique. Enfin si, à certains colorants alimentaires et à un anesthésiant (mais j'ignore lequel !), qui me cause de l'urticaire, mais rien à signaler du côté des pollens, etc... Le doc ne m'a pas proposé d'arrêt, et je n'ai pas demandé. Parce que je ne veux pas "profiter" du système, même si je suis crevée, je ne suis pas encore à l'agonie, et surtout le taf ça me file un coup de pied au derche, ça m'évite de grignoter en pyj toute la journée devant la télé ! Je ne sais pas si mon collègue a de la chance, mais il s'est plaint tout l'aprem, qu'il n'arrêtait pas, etc... :roll: Et enfin j'aurais pu prendre mon aprem mais ça n'aurait pas été gratuit donc je ne veux pas gaspiller de la récup, je préfère la garder pour profiter de mes mecs ou si El Relou est malade ! Sinon, le mieux, mon chef-chef cet aprem : "T'as l'air d'un zombie ! " :hum: Sinon :youpi: pour les rrr de Dara ! Je file lire le topic en question !
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 20:44
:oops: essscusez môa mais j'ai du mal à capter qu'on puisse ne pas kiffer à un moment donné être enceinte :oops: :oops: lorsqu'on a désiré la grossesse très fort :roll: J'ai eu du bol car mes grossesses ont été super cool dans l'ensemble alors je dois manquer d'objectivité! Bon... Je sais que tu as envie de rebosser ma Clarou, je ne me fais pas de souci pour toi :wink: Mac do c'était génial, la coco a empifré son happy meal comme une grande :shock: :lol: pas une miette n'est restée! je file sous la douche faire ma Mai :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 20:46
*A envie d'un McDo* :cryout:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 20:46
:bravo: Mélanie et repose toi un peu berdol :gr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 20:48
C'est "marrant" car j'ai kiffé être enceinte, mais avec le recul, je devais être bien shootée aux hormones ! :mdr: Mais franchement ça ne me manque pas, et aucune envie d'être à nouveau enceinte... :cpa:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 20:49
[quote:e8e24860d4="agipa"]:oops: essscusez môa mais j'ai du mal à capter qu'on puisse ne pas kiffer à un moment donné être enceinte :oops: :oops: lorsqu'on a désiré la grossesse très fort :roll: [/quote:e8e24860d4] Ben, le seul moment de plaisir que j'ai eu, c'est quand on a décidé d'annuler l'IVG, ensuite, les emmèrdes ont commencé :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 20:51
:cop: Emma, je vais tenter de me coucher tôt ! :mdr: Oué Linda, je n'ai trouvé qu'à lui répondre "Oh, tu crois ?" :roll: Je suis trop consciencieuse dans mon taf, je réponds même aux mails tard le soir ou alors que je suis en repos... :cpa:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 20:53
Coucou !! Y a Emma qui a pris toute la place dans le bain alors j'en suis sortie plus vite. Elle a ls mains baladeuses celle-là :lol: J'suis comme Mélanie, être malade ça n'empêche pas d'aller travailler. Mon homme non plus d'ailleurs alors que je préférerai qu'il fasse exception le mercredi :wink: Pas vu le post sur la grossesse et m'en f0us. Chacun sa mierde. :o Les filles je suis à +7kgs de mon poids avant grossesse. :cryout:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 20:54
[quote:cae40115c9="chons"][quote:cae40115c9="**Mère Indigne**"] Le doc ne m'a pas proposé d'arrêt, et je n'ai pas demandé. Parce que je ne veux pas [color=red:cae40115c9]"profiter" du système[/color:cae40115c9] Je file lire le topic en question ![/quote:cae40115c9] [url=http://www.emoticonland.net][img:cae40115c9]http://www.emoticonland.net/smileys/Violence/violenc113.gif[/img:cae40115c9][/url][/quote:cae40115c9]Je ne te juge pas ma Clarou, il m'est arrivé d'abuser du système moi aussi... :oops: Mate ta feuille de paye, regarde toutes les cotisations, c'est aussi un "juste" retour des choses, non ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 20:55
[quote:62cc8404f4="**Mère Indigne**"]:cop: Emma, je vais tenter de me coucher tôt ! :mdr: Oué Linda, je n'ai trouvé qu'à lui répondre "Oh, tu crois ?" :roll: Je suis trop consciencieuse dans mon taf, je réponds même aux mails tard le soir ou alors que je suis en repos... :cpa:[/quote:62cc8404f4]Purée alors que moi tu me dis de lever le pied ? J'suis pas tarée au point d'ouvrir mes mails de boulot le soir ! Clarisse arrête avec tes complexes. Rien que de réagir comme cela c'est sain mon petit scarabée. Il faut que tu trouves ta voie. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.