Les fofolles transpirent, et meme que ca sent bon! TOME 128 (Page 79)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 15:24
:lol: mais non Dara! nous on aime les méchantes et la baston, oh d'ailleurs une fille m'a dit que j'étais "gentille" sur un autre post, j'ai tout de suite pensé à ma photo "blanche neige" [size=9:6783a46013]y a pas de smiley avec une auréole...?[/size:6783a46013] Alice dort depuis midi, quel bonheur! bien mérité quand même car après 1 semaine sans pbm pour la coucher le soir, c'est reparti....elle reste avec nous jusqu'à 22h, merci l'apprentissage de la marche et merci les dents :x
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 15:25
super j'aurais mieux fait de me taire elle se réveille :zen: bye bye!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 15:29
[quote:ad8cd0cf37="fanny318"]super j'aurais mieux fait de me taire elle se réveille :zen: bye bye!!!![/quote:ad8cd0cf37] C'est pour ça que je ne parle plus des siestes des filles sur EE !! :non:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 15:34
T'es une vraie gentille Steph :oui:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 15:36
Coucou :wink: Un gros bisou à Mél qui galère au taf avec une angine :? un peu de repos aurait été mérité konmaime :cop: ton collègue a du bol! *prête des neurones à Claire* ...euh non, finalement, je les garde, j'en ai pas beaucoup non plus :mrgreen: POur les profiteurs de notre bon système français :evil: no comment: à qui la faute? :roll: au système ou aux profiteurs? même les employeurs sont pénalisés par ça :oui: on ne peut pas faire faire des heures supp car ils perdent leur droit au complément de revenu du PE pour 1 heure de trop dans le mois :nan: Alice et Emma sont :love: Je file chez l'opticien avec le grand avant de le trucider :gr: vive l'entrée dans l'adolescence :gr: je ne bosse pas ce soir :hinhin: :youpi:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 15:37
[quote:5edada1afc="PanDara"]T'es une vraie gentille Steph :oui:[/quote:5edada1afc] :oui: c'est ben vrai ça :wink: J'y arrive pas môa :cpa: :mdr:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 15:38
:arrow: objectif 4000 messages avant les 12 coups de minuit! j'hallucine devant mon retard par rapport à certaines :choc: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 15:43
Tu peux le faire, c'est rien, 32 messages! :mrgreen:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 15:47
bon elle papote donc je reste encore un peu, moi je suis là depuis 4 ans et je me suis fait supprimer des messages :x sinon la gentillesse...non vous faites erreur ce n'est qu'une façade :lol: allé Emma courage et reste :zen: toi aussi t'as été ado [size=9:55aa171868]il y a fort fort longtemps[/size:55aa171868]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 16:56
[b:b300c972ea]Stéph [/b:b300c972ea] gentille mouhahah 10 min encore et je file, j'ai la fouf' en feu :oops: et je crois savoir d'où ça vient: ça vient après avoir pris de la cortisone! donc gygy me prend entre 2 RDV pour 1 ordo.....pov' JM, il m'a appelé 3 fois pour savoir si j'y allais :mdr: ah sinon dans la délicatesse du boulot, on a 1 pov' neuneu qui vient de temps en temps intervenir ici et là, en plein repas, elle me parle d'1 truc que je lui ai envoyé (qu'au départ cette pouf voulait 1 procédure par écrit de ce que je fais ici pour la "vendre" au public donc le truc a été fait pour elle....alors qu'elle pouvait juste en parler enfin bref) en me disant "je présente ta procédure au public....enfin je l'ai amélioré pour la rendre + belle hein? au fait tu veux que je te la renvoies" "non merci c0nnasse, j'en attendais pas autant de toi" ma copine croyait avoir mal entendu tellement c'était énormeeeeeeeee :twisted: sur ce, pipi time et présentation de fouf' en feu à gygy, je re après
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 17:29
Une pensée pour la fouf' de Chtefff :ok:. Tu insultes tes collègues? :choc: Au fait, je viens d'aller aux WC, j'ai mes rrr en avance :youpi: Soulagée! Bien qu'on était prêt à accueillir un nouvel enfant le cas échéant.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 17:39
re ... vous avez bien papoté aujourd'hui moi j'ai un mal de crâne abominable je viens de siester 2h c'est prie j'ai me rrr version chutes du niagara avec des douleurs horribles ... un sort jeté par la vm ? je ne sais pas si c'est du au changement de pilulle mais si c'est ca je ne vais pas mettre longtemps a revenir à la précédente :? bon j'ai lu en vrac emma ... :bravo: coco et :top: pour l'ouverture de la 2è boutique :wink: julie ... :bravo: charlie euh tu peux prendre ma fille en pension 1 semaine :siffle: :top: pour ton neveu alors tu t'es fait au prénom aaron ? mélanie ... soignes toi bien ... je penses qu'un petit arrêt t'aurtait fait du bien quand même et super pour les oreilles du relou :wink: steph lyon ... :bravo: alice pour les 3 pas ... ton avatar :love: dara ... savoures ma belle pour ta bm ... :lol: linda ... merci pour les news de céline et de sophie ... j'espère que ca ira avec ton stérilet :wink: la miss se réveille je finis ma lecture après :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 18:19
Ma pauvre VM à la fouf en feu :? je compatis et souffre en silence avec JM :lol: Super Dara pour tes rrr, te voilà soulagée même si on sent un peu de déception dans ton message :roll: Toi Clarou...une profiteuse?? je croyais que tu n'étais pas indeminsée par le PE :think: Bisou M-A :cop: Ayé, Quentin a choisi ses montures , elles sont pas mal :top: fines et assez disrètes. du coup il a hâte de les avoir :cpavre: et sa soeur en veut aussi maintenant :gr: :mdr: Mac do est mon ami ce soir, c'est la fête!! :youpi:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 18:49
On a nos rrr en même temps M-A :youpi: Emma, je suis contente que Quentin ait hâte d'avoir ses lunettes :youpi: Oui c'est vrai je suis un tantinet déçue, mais aussi un peu soulagée, c'était quand même pas le moment. J'avoue que quand même, j'ai hâte de pouvoir enfin être à nouveau enceinte. Clarou :mdr: mais arrête de te traiter de profiteuse!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 18:53
Je le savais :youpi: Dara veut un bébé2 :youpi: :oops: désolée, je m'emporte là! Mais qui va nous faire le prochain bébé des fofolles alors :cryout: ??? A ce propos, il y a un topic sur une nana inscrite aujourd'hui :siffle: qui explique que la grossesse est une horreur et qu'elle aurait en qq sorte préféré être livrée de bébé par VP ou VB :roll: Je comprends qu'on puisse être dégoutée d'être enceinte quand ça se passe mal , très très mal, mais konmaime :? c'est long 9 mois mais tellement intense aussi :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.