Posté le : 08-06-2010 à 14:23
[quote:f7e83e1c4e="chons"]
¤ enfants dans maison toute la journée = ménage toute la journée ¤
:mdr:[/quote:f7e83e1c4e]
oh m'en parle pas :zen:
tu sais j'ai ds mon entourage un cas soss comme dit Dara,
une merdeuse de 25 ans, qui ne bosse pas, sauf qqs mois par ci par là pour toucher le chômage, et qd elle a des droits elle lache son boulot comme ça sans prévenir,
elle cherche rien, qd je vois qqchose qui lui correspond je lui envoie un mail (bonne poire je cherche pour elle), elle me répond "mais c'est leur boulot à PE de me trouver un boulot, ils sont payés pour ça c'est pas à moi de chercher"
et elle se plaint de vivre encore chez ses parents, de ne pas pouvoir s'installer, que PE ne lui trouve que des cdd ou des trucs trop loin de chez elle, trop loin = + de 10 mn de metro... quand ils lui trouvent qqchose elle se présente en short et en tongs, elle parle comme une racaille "on me prend comme je suis ou on me prend pas" ben on la prend pas en effet...
c'est ce genre de personne qui fait ch***, elle réussira jamais rien tant qu'elle réagira comme ça, et je crois que c'est mal barré pour qu'elle change sachant que ses parents résonnent comme elle :roll:
HS une sinusite ça passe "comme ça" avec des médocs de pharmacie ou fait consulter? ça fait 2 jours que j'ai mal, c'est la 1ere fois que ça m'arrive
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”