Posté le : 08-06-2010 à 12:39
[quote:9c30b8262d="PanDara"] No Envie de faire autre chose que dormir et rien branler?[/quote:9c30b8262d]
oh ouaiiiiiis moi j'ai envie de ça!!!! ça me rappelle ma vie d'étudiante!
Dara en fait pas de frontline Combo parce que 1 : c'est + cher et le "tout simple" suffit bien contre les poux, et 2 il y a + de choses dedans...alors les insecticides (que ce soit pour humains ou animaux) contiennent déjà pas mal de cochonneries pas la peine d'en rajouter,
d'ailleurs c'est le fait que ce soit pour animaux qui choque, mais en fait les compositions des médocs et compagnie vendus par les vétos, ce sont les mêmes qu'en médecine humaine, c'est juste le nom qui change :cpa:
Julie :lol: bon courage avec Charlie et son obsession de l'école!!!
Emma galère encore avec la notion de temps, mais elle ce qu'elle demande c'est " c'est quand les grandes vacances?"!
Steph, Rayonnante...hmm tout un programme, elle a intérêt à être agréable avec un prénom comme ça,
pour la robe tu m'envoies un message pour me dire combien je te dois en tout robe+fdp stp ;)
2 questions à Mme Pole au fait, je sais pas si tu peux y répondre mais au cas ou...
j'ai droit à des formations en CP ou il faut que je sois demandeuse d'emploi?
si je me fais licencier a la fin de mon CP, sur quoi sont calculés mes droits?
Mel bouh pas cool ça de ne pas avoir d'arrêt, tu en as demandé un?
Dara c'est bien que ca se soit bien passé avec ta bm, au moins la prochaine fois tu n'appréhenderas pas qu'elle vienne
Linda t'as quoi comme stérilet?
ça m'énerve cette contraception, je suis aussi mal avec hormones que sans...
Totoro? punaise j'avais lu trotro :lol: je me disais mais quelle idée d'adorer cette daube?!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”