Les fofolles transpirent, et meme que ca sent bon! TOME 128 (Page 66)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 22:26
je file me coucher les coupines yenpéplou ici aussi j'ai + facilement la migraine quand je dois faire 1 truc qui m'enchante pas du tout :oops: bonne soirée les coupines et [size=9:7ce78b9610]pov' Philou il va en baver lol[/size:7ce78b9610] bisou, @ demain
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 22:28
Bonne nuit ma VM ! :cop:
Geeketteenrem 300 messages
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 22:28
[quote:2ff74070fd="mannye"][b:2ff74070fd]Stéph [/b:2ff74070fd] dis lui que je revis depuis que je suis suivie par le centre anti migraine de la timone à Marseille j'étais dans le même état que lui: vomito, réveil à 4h à cause de la douleur, fallait que je m'isole et que je mette dans le noir complet :oops: et ça durait souvent 3 jours! et là, j'ai toujours des migraines mais je les gèrent, je vis "avec" sans être handicapée[/quote:2ff74070fd] :? Moi aussi ça me faisait ça jusqu'à y'a 3/4 mois, un fois par mois avant les règles...je sais pas pourquoi elles sont largement plus supportables maintenant, heureusement, parce qu'avec le boulot, j'aurais été incapable de bosser pendant 2 jours...:?
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 22:29
Bonne nuit Steph :cop: [size=7:4ceb7d72dc](Qu'il en bave ça lui fera les pieds, il m'emmerde en ce moment il cherche aussi :gr: )[/size:4ceb7d72dc]
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 22:44
Nan j'ai pas mes règles :lol: C'est juste qu'en ce moment c'est tendu :lol: Sinon mes règles si tu veux tout savoir arriveront aux alentours du 19 :lol: (hop du coup tu m'as fait pensé à prendre ma pilule!)
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 22:50
Allez, je vais assommer El Relou, me faire les ongles, plouf et dodo ! Bonne nuit les moules ! :cop:
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 22:52
Bonne nuit Mel!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 22:59
Coucoutte mes loulouttes :wink: javascript:emoticon(':cop:') *dit celle qui desespere de pouvoir vraiment venir bientot au lieu de saute-puces* :arrow: Clarou, oui les schtroumpfs s'appelent comme ca, je suis sure que personne a pique le nom au moins :siffle: :arrow: pitin rappelez moi pour les zimpots on a oublie l'ecrit, ne reste que le nenet :? :arrow: pitin j'en ai marre de ma superfertilité : ca y est vlan, j'ai mon retour de couche :roll: :arrow: pitin j'ai la trouille demain prefecture pour M. Je vous bisouille mes pepettes!!! OMG, Bon ANNIVERSAIRE ALICE en super retard, non? :oops: :oops: :oops: :oops: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: NB: pour avoir passé mon enfance avec des poux je serais capable de suivre le conseil de Steph et Calrisse....mais en cachette de Doudou :mdr:
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 23:02
Aller hop moi aussi je ferme EE, bonne soirée :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 23:05
Coucou Je viens et je repars :gr: Je viens de fouiller mon PC à la recherche d'un truc que j'ai pas retrouvé.. GRRR ça m'énerve !!!! Bises à demain
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 23:19
[quote:03a6740aa7="chons"][quote:03a6740aa7="jacmel"] Je vous bisouille mes pepettes!!! OMG, Bon ANNIVERSAIRE ALICE en super retard, non? :oops: :oops: :oops: :oops: :[/quote:03a6740aa7] OMG je suis ptdr . Alors depuis l'anniv d'Alice il y à eu : L'anniv de : Moule , Dara , Aby et petitiou :mdr: il faut dire que c 'étais le 25 Mai ! :lol: je te nem Ide :cop: Bonne nuit :cop:[/quote:03a6740aa7] *est partie a la chasse aux neurones* *ya du boulot* mais du coup c'est celui d'Aby et de Petitou que j'ai oublié passque j'etais pas là... :oops: :oops: :oops: :cop: BON ANNIVERSAIRE ABY BONA ANNERSAIRE PETITOU *pense imprimer le calendrier de la page 1*
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 23:23
[quote:e3b518c3f1="jacmel"] BONA ANNERSAIRE PETITOU [/quote:e3b518c3f1] HAN :cpavre: :cpavre: NB: Pucette s'endort en regardant des peluches tourner, j'adooooore :love: (et se bidonne en permanence, c'est trognon)
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 23:45
bonsoir ... complétement à la ramasse mais heureuse la puce a été gâtée et elle a même pu aller jouer au toboggan je file vous lire
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 00:08
[quote:b329526acc="chons"]http://www.etreenceinte.com/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=496565 C'est pas moi :mdr:[/quote:b329526acc] :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 00:15
alors que dire elle n'a pas voulu souffler ses bougies elle a mangé son gâteau toute seule comme une grande elle n'a pas voulu de jus de fruit mais a voulu goûter dans ma flute :siffle: elle a adoré ouvrir ses paquets elle a recu - 2 robes - 1 ensemble tee-shrt short - 1 short en jean - 1 lot de culottes - 1 survêtement kappa (trop beau :love:) ma bs a le même souci que ta bs steph lyon mais dans le bon sens c'est du 4 ans :mdr:) - 1 barbie (j'avoue que je suis restée scotchée je n'y auraus jamais pensé) - 1 lot accessoire pour bébé (petite baignoire pot chauffe bib etc) - 1 desserte pour le café - 1 truc de ménage avec balai seau etc - 1 toupie - 3 livres - 1 coffret cube en bois/puzzle - 1 chenille pour dehors vous savez le truc pour se balancer et le portique balancoire/toboggan elle a été adorable malgré que j'ai du aller la réveiller elle a donné des jouets à océane et l'a laissé jouer avec ceux recu aujourd'hui elle l'a même laissé ouvrir un paquet :lol: on a pu aller dehors un peu elle a été direct au toboggan océane préférant la chenille et la balancoire ... bref un bon moment on a gardé mon père mon frère et sa chérie pour manger pizza ils ont halluciné de la voir mangé ... :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.