Les fofolles transpirent, et meme que ca sent bon! TOME 128 (Page 65)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 22:00
[quote:082ade53ab="Geekette en rémission"]on dirait que y'a que moi qui a cerveau ici!"[/quote:082ade53ab]Oh, quand même, t'es blonde.. :siffle: Bon, tout n'est pas perdu alors ? Souffle, un coup de pied au c*l demain pour qu'il lui fone et voilà ! :zen:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 22:01
[quote:c0c012795a="Geekette en rémission"] ras-le-bol, on dirait que y'a que moi qui a cerveau ici!"[/quote:c0c012795a] ben c'est pas vrai? *siffle* JM kiffe ce que tu racontes, il se sent - seul quand tu parles de Philou :lol: :lol: :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 22:03
:lol: oui pour le traitement antipoux je sais que ça choque bcp de gens, on ne le conseillait qu'aux clients qu'on connaissait très très bien (mon boss, comme bcp de vetos, le fait sur ses enfants) pour ma bs moui...j'ai dit qu'on avait bien reçu et que c'était très joli :roll: (à Noel j'avais dit que c'était trop petit, elle m'avait dit que c'était impossible, je crois que c'est pas la peine d'insister!) Mel oui ça va, mais je suis seule, Flo est couché depuis qu'on est rentré, Emma aussi, Alice dort enfin...donc je reste un peu! Maureen bastooooooooooooooon! ma pauvre! pour la nounou j'ai jamais rien calculé, c'est elle qui faisait tout :oops:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 22:03
:mdr: Mattoche ! J'ai un peu le même, quand on fait les courses, tant qu'on est dans le rayon info ça va, dès qu'on attaque l'alimentaire c'est vite, vite, faut se dépêcher.. :roll: Finito les impôts ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 22:08
'tain j'avais loupé le premier message de Fanny.. :cpavre: Il assure pas Flo... :roll: La BF c'est toujours un sujet un peu délicat.. Quand on voit mes parents j'ai droit à 2 jours de "et ton pèèèèèèèère, et ton frèèèèèèèèèèèère"... :roll: J'lui casse pas les couilles comme ça avec sa mère moi... :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 22:10
je vais voir encore 1 semaine de ttt et j'aviserais :lol: :lol: :lol: [b:6cfc67530f] Mél [/b:6cfc67530f] oui finito les impôts et ils vont me donner des sous, faut bien que la nounou m'ait servie lol [b:6cfc67530f]Clarou[/b:6cfc67530f] je déteste l'éther :? mon fils dort...normal, j'ai que Max :mdr: :mdr: :mdr: Mattoche a kiffé sa 1E nuit dans son grand lit [size=9:6cfc67530f]sauf qu'il était perdu à 3h lol[/size:6cfc67530f] et ils se sont levés ensemble après avoir papoté 1 bon moment chacun dans leur lit :love:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 22:12
[quote:aef579bd10="**Mère Indigne**"] J'lui casse pas les couilles comme ça avec sa mère moi... :roll:[/quote:aef579bd10] tu devrais :hinhin: moi je trouve JM hyper patient et courtois avec mon père :siffle: moi je bouillerais à sa place (ne sais pas conjuguer bouillir)
Geeketteenrem 300 messages
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 22:13
[b:9eaea62c71]Mel[/b:9eaea62c71] Tu veux mourir et finir dans un congélo? :bou: [b:9eaea62c71]Steph[/b:9eaea62c71] *Lance sa pantoufle sur JM* Je m'occupe de tous les papiers ici, sauf les impôts en fait....déjà qu'il confond la CAF et la Sécu...vous verriez comment il range ses papiers ça me rend folle, 30 plombes pour trouver un truc à chaque fois! [b:9eaea62c71]Steph (Lyon)[/b:9eaea62c71] On le fait toutes les deux et après on voit si ça correspond! Enfin ça c'était tant que j'avais pas mon n° employeur, maintenant ça devrait être plus simple avec le site et comme je viens de recevoir mon numéro... je devais faire la PAJE... J'ai même été fouiller la voiture sous la pluie :cryout: J'vous ai dit que j'étais énervée?....bon j'vais chercher encore, comme il parait que l'aide pas plus........dites si vous me voyez pas pendant plusieurs jours, c'est que j'ai commis un meurtre ok?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 22:14
ben je sais pas trop pour ses migraines, il est migraineux, réellement, son père l'était aussi, parfois il est ds un état pas possible, vomissements, il supporte pas le moindre son, ni la lumière etc...c'est pas de la comédie, là je pense qu'il a vraiment une migraine, une vraie, il est debout depuis 5h du mat' a essayer de la calmer, là il est parti se coucher direct, ce qui me gonfle c'est qu'il refuse d'aller consulter, alors après quand je l'entends se plaindre grrrrrrrrrrrr mais j'ai l'impression que c'est komeme un peu psychosomatique :? bizarrement il n'en a jamais qd il bosse, par contre il en a très régulièrement quand on voit [u:14191578d3]1 partie[/u:14191578d3] de ma famille...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 22:16
[quote:addefa87be="Geekette en rémission"] J'vous ai dit que j'étais énervée?[/quote:addefa87be] calme comme tu es j'ai du mal à t'imaginer énervée! :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 22:21
Ah Maureen, tu mettrais trop de temps à me couper en tout petits morceaux pour que je puisse tenir dans ton petit congélo ! :mdr: Oué Fanny, ça peut avoir un fond psychosomatique.. Mon mec se tape des maux de ventre terribles quand on va chez le parrain del Relou, parce qu'il a inconsciemment peur de se faire juger sur notre façon d'élever El Relou.. De même il se fait craquer l'épaule chez sa mère parce qu'elle le stresse, alors qu'il ne le fait jamais à la maison... :cpa: Ah ben tu vois Steph qu'elle aura eu son utilité cette nounou ! :mdr:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 22:22
:lol: ah oui mais moi aussi ils me stressent, ils sont bruyants....et j'aime pas les gens qui parlent fort! bon je vous laisse....un ptit peu de vaisselle et au dodo! :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 22:23
Bonne nuit Fanny ! :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 22:23
[b:3ad3a88dea]Stéph [/b:3ad3a88dea] dis lui que je revis depuis que je suis suivie par le centre anti migraine de la timone à Marseille j'étais dans le même état que lui: vomito, réveil à 4h à cause de la douleur, fallait que je m'isole et que je mette dans le noir complet :oops: et ça durait souvent 3 jours! et là, j'ai toujours des migraines mais je les gèrent, je vis "avec" sans être handicapée
Geeketteenrem 300 messages
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 22:26
Bonne nuit [b:d48e3c7b30]Steph[/b:d48e3c7b30]! C'est possible qu'il somatise un peu aussi ouais, perso au début de notre relation je choppais une mycose vaginale à chaque fois qu'on allait dans sa famille à Toulouse :mdr: Mais quand ça prend une migraine, tu vaux plus rien c'est infernal s'il est sensible au bruit ça peut expliquer pourquoi il en a à chaque fois qu'il va dans ta famille s'ils sont bruyants :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.