Les fofolles transpirent, et meme que ca sent bon! TOME 128 (Page 64)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 21:07
La VM ou celle qui avait toujours 1 longueur de retard* :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 21:07
Ah bah tu vois Steph, j'étais persuadée que vous vous étiez suivies... :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 21:10
Ah mais pas du tout ma Clarou, tant mieux si ça marche ! Moi il est couché mais je l'entends qui se bidonne... :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 21:18
Bah en fait on lui a demandé une fois de nous montrer comment il fait, donc il s'est exécuté, mais sinon non, il reste dans son lit, même avec un peu de lumière. Et toi, elle en est ressortie... Il gazouille toujours.. Il vient de dire "la ro moto à papa" ! :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 21:20
[quote:0ea750a8ac="**Mère Indigne**"] Il gazouille toujours.. Il vient de dire "la ro moto à papa" ! :mdr:[/quote:0ea750a8ac] :mdr: :mdr: :mdr: time to les impots hihaaaaaaaaaaaaa
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 21:26
Bon courage ma VM ! :cop: En fait il commence à se raconter des histoires. Hier il aligne ses doudous, il prend l'ours et me dit "nours puni !" Je lui demande pourquoi l'ours est puni et il me dit "a fait bobo à païen (=lapin) !", j'étais ptdr ! :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 21:39
Il ne dit rien de vraiment drôle pour l'instant... Mais ça ne saurait tarder je pense ! :mrgreen: Oh la la mais ce que c'est calme ce soir ! :mdr:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 21:45
couc...... [size=9:3a315bb2ee] ohhhh punaise je suis tellement crevée que j'arrive plus à écrire la fin des mots[/size:3a315bb2ee] :lol: pfff quelle journée, anniv d'Alice et de mon neveu (15 ans) en famille... définitivement pas de bb3 pour nous!!!! (5 filles entre 1 et 4 ans enfermées ds une maison à cause de l'orage = mes oreilles sont mortes) Flo a une migraine (bizarrement c'est souvent qd on voit ma famille) donc je gère seule depuis ce matin, et Alice ne dort toujours pas :zen: enfin c'était sympa, la puce a été bien gâtée et nous on a bien (trop) mangé! bon j'ai lu...en gros! désolée :oops: pour les poux...(je le mets en petit parce que c'est moyen comme truc mais ça marche) [size=9:3a315bb2ee]comme l'a dit Mel ils développent des résistances aux molécules utilisées...donc il faut trouver des nouveaux principes actifs très régulièrement, chose sur laquelle ne se penchent pas trop les labos, par contre il y a un insecte qui fait la même chose mais contre lequel on a bcp de produits efficaces...c'est la puce, si ça ne vous fait pas peur (perso je l'ai vu sur des dizaines de gens, sans effets secondaires) utilisez les prod. antipuces des vétos, c'est super efficace contre les poux!!!![/size:3a315bb2ee] MA alors bien passé? Clarou évite l'advil pour les petits, pas mal d'effets secondaires, il y a eu qqs posts à ce sujet sur le fofo Claire j'ai hâte de savoir à quoi tu vas rêver cette nuit!!! Mariiiie! contente de te voir ici! comment ça va? mieux j'espère :cop: bon je fais pas de perso à chacune j'aurais pourtant aimé tout retenir, mais :cop: à toutes!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 21:45
*Pince un téton de Clarisse pour la peine* Maureen... :hinhin:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 21:46
[quote:0003b6fc21="chons"]Stéph Lyon :hinhin:[/quote:0003b6fc21] :siffle: c'est moi!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Geeketteenrem 300 messages
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 21:52
J'suis verte de rage j'en ai marre de Philou :gr: Je devais faire la déclaration PAJE de la nounou et non seulement il n'a pas daté ses chèques et il m'engueule mais en plus il m'a paumé mon calcul et les horaires de garde de Bridouille, en gros je ne peux rien faire :gr: :gr: :gr: J'en ai MARRE!!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 21:55
Fanny, ça va, que tu es là en soirée ? :cop: Maureen, c'est un homme... :roll: C'est paumé-paumé ou juste égaré ? :?
Geeketteenrem 300 messages
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 21:58
Peut-être chez la nounou si elle l'a pas jeté! Là je viens de lui dire "tu te démerdes demain tu l'appelles!" "oui on va l'apeller" "Non TU l'appelles, ras-le-bol, on dirait que y'a que moi qui a cerveau ici!"
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 21:59
JM lui bizarrement a la migraine quand on fait les boutiques et qu par hasard, après les boutiques de m. je suggère qu'on fasse 1 tour à séphora :lol: :lol: :lol: alors pour les fringues, t'as remercié ta BS de s'être plantée de taille? j'te pique 'idée du gâteau bonbon en tout cas euh pour le ttt anti-poux Jm est pas chaud :mdr: :mdr: :mdr: [b:9419c272bd]Mél[/b:9419c272bd] Mattoche, quand on lui dit quon va voir untel comme môme il me regarde de son + bel air innocent et me dit "pourrais le frapper?" ""ben non mon chéri, on fait 1 bisou et on joue" "OK va jouer au karaté" :mdr: :mdr: :mdr: c'est ce qu'il nous disait quand on lui disait qu'on allait voir ses cousines...d'ailleurs, je kiffe quand on voit des jumeaux: il dit "oh les cousines" "ben non c'est des garçons chéri"
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 22:00
[quote:69be0d82e8="Geekette en rémission"]J'suis verte de rage j'en ai marre de Philou :gr: Je devais faire la déclaration PAJE de la nounou et non seulement il n'a pas daté ses chèques et il m'engueule mais en plus il m'a paumé mon calcul et les horaires de garde de Bridouille, en gros je ne peux rien faire :gr: :gr: :gr: J'en ai MARRE!![/quote:69be0d82e8] tue-le quoi c'est radical? je défend ma copine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.